Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Bastia (23ème journée)

Aller en bas 
+8
FatherTom
Laudric
domi
DUBITATIFF
potierben
pirate
Raoul
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:12

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Si tu ne l'avais pas vu jouer en CFA quelle serait ton opinion aujourd'hui après ces deux prestations en L1 ?

Je suis d'accord avec toi. Joueur au potentiel intéressant qui parvient lors de la plupart de ses apparitions, en quelques minutes seulement, à se servir de son talent et à profiter de la fatigue adverse pour se créer une occasion et offrir une occasion.

Avec sa vitesse et sa technique, on peut espérer qu'il mette le feu dans le couloir droit de l'attaque lors des prochaines saisons. S'il poursuit sa progression, évidemment.

Quand il est rentré en cours de jeu hier, j'ai une "domite" aigüe... Un petit moment dépressif passager Laughing Et j'ai eu la bêtise de dire "Madiani... tout de suite on y croit plus". Et 5 minutes après je dis "le danger peut venir de Madiani, il est bon". De bonnes entrées, il a un potentiel !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:22

Kantari au sujet du penalty: "Il y a beaucoup de jeunes dans notre groupe et ils subissent déjà énormément de pression. Il ne faut donc pas leur en mettre plus en les laissant face à ce genre de situation. Il y a des cadres, j’en fais partie, j’ai donc assumé mon statut en prenant la décision de frapper."

Félicitation pour avoir assumé le statut de cadre... mais apprend à tirer les penalties avant de te lancer là-dedans en match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:25

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Si tu ne l'avais pas vu jouer en CFA quelle serait ton opinion aujourd'hui après ces deux prestations en L1 ?

Je suis d'accord avec toi. Joueur au potentiel intéressant qui parvient lors de la plupart de ses apparitions, en quelques minutes seulement, à se servir de son talent et à profiter de la fatigue adverse pour se créer une occasion et offrir une occasion.

Avec sa vitesse et sa technique, on peut espérer qu'il mette le feu dans le couloir droit de l'attaque lors des prochaines saisons. S'il poursuit sa progression, évidemment.

Tu m'impressionnes à parler d'avenir. Le club pour survivre n'en est plus à vendre les joueurs de son équipe première (puisqu'il n'y a pas d'équipe première) mais ceux de l'équipe réserve. C'est pas un puits sans fond la vente de joueurs..

Le besoin de vendre prendra également fin un jour ! On sait pour quelle raison on doit aujourd'hui vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:26

FatherTom a écrit:
Kantari au sujet du penalty: "Il y a beaucoup de jeunes dans notre groupe et ils subissent déjà énormément de pression. Il ne faut donc pas leur en mettre plus en les laissant face à ce genre de situation. Il y a des cadres, j’en fais partie, j’ai donc assumé mon statut en prenant la décision de frapper."

Félicitation pour avoir assumé le statut de cadre... mais apprend à tirer les penalties avant de te lancer là-dedans en match Laughing

Comme je l'ai écris à Wlad, le fait que Kantari tire le péno et pas un attaquant est symptomatique du manque de confiance de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:29

Raoul a écrit:
FatherTom a écrit:
Kantari au sujet du penalty: "Il y a beaucoup de jeunes dans notre groupe et ils subissent déjà énormément de pression. Il ne faut donc pas leur en mettre plus en les laissant face à ce genre de situation. Il y a des cadres, j’en fais partie, j’ai donc assumé mon statut en prenant la décision de frapper."

Félicitation pour avoir assumé le statut de cadre... mais apprend à tirer les penalties avant de te lancer là-dedans en match Laughing

Comme je l'ai écris à Wlad, le fait que Kantari tire le péno et pas un attaquant est symptomatique du manque de confiance de ceux-ci...

On est bien d'accord. Je n'ai pas souvenir que Chavarria en ait tiré un. Coulibaly a raté le dernier. Les autres c'était des jeunes. Et peut-être que la présence d'Areola leur a encore plus fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:55

On a le droit de rater un péno, les plus grand l'ont fait, Platini, Zico...... Si à chaque fois qu'un joueur rate un pénalty il arrête d'en tirer on n'est pas sortie de l'auberge. Valdivia par exemple en a mis pas mal depuis qu'il est à Lens et en a raté un si je ne me trompe alors pas de raison qu'il arrête totalement d'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:56

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Si tu ne l'avais pas vu jouer en CFA quelle serait ton opinion aujourd'hui après ces deux prestations en L1 ?

Je suis d'accord avec toi. Joueur au potentiel intéressant qui parvient lors de la plupart de ses apparitions, en quelques minutes seulement, à se servir de son talent et à profiter de la fatigue adverse pour se créer une occasion et offrir une occasion.

Avec sa vitesse et sa technique, on peut espérer qu'il mette le feu dans le couloir droit de l'attaque lors des prochaines saisons. S'il poursuit sa progression, évidemment.

Tu m'impressionnes à parler d'avenir. Le club pour survivre n'en est plus à vendre les joueurs de son équipe première (puisqu'il n'y a pas d'équipe première) mais ceux de l'équipe réserve. C'est pas un puits sans fond la vente de joueurs..

Le besoin de vendre prendra également fin un jour ! On sait pour quelle raison on doit aujourd'hui vendre...

lol! lol!
Ce besoin s'arrêtera de lui même puisque nous n'aurons plus rien à vendre....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:24

fleurdelens a écrit:
On a le droit de rater un péno, les plus grand l'ont fait, Platini, Zico...... Si à  chaque fois qu'un joueur rate un pénalty il arrête d'en tirer on n'est pas sortie de l'auberge. Valdivia par exemple en a mis pas mal depuis qu'il est à Lens et en a raté un si je ne me trompe alors pas de raison qu'il arrête totalement d'en tirer.

Bien sûr que même les plus grands en ratent...mais ici, ce n'est pas le fait de les rater qui inhibe nos joueurs, c'est la peur générée sans doute par un manque de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:38

Raoul a écrit:
fleurdelens a écrit:
On a le droit de rater un péno, les plus grand l'ont fait, Platini, Zico...... Si à  chaque fois qu'un joueur rate un pénalty il arrête d'en tirer on n'est pas sortie de l'auberge. Valdivia par exemple en a mis pas mal depuis qu'il est à Lens et en a raté un si je ne me trompe alors pas de raison qu'il arrête totalement d'en tirer.

Bien sûr que même les plus grands en ratent...mais ici, ce n'est pas le fait de les rater qui inhibe nos joueurs, c'est la peur générée sans doute par un manque de confiance...

+1 !!!La peur et l’enorme responsabilite de tirer un penalty qui nous accordait au moins le match nul !! Pas facile pour ces jeunes gens ! Pour Valdivia la question ne se posait meme pas: il était lui-même certain de le mettre a cote !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:15

fleurdelens a écrit:
On a le droit de rater un péno, les plus grand l'ont fait, Platini, Zico...... Si à  chaque fois qu'un joueur rate un pénalty il arrête d'en tirer on n'est pas sortie de l'auberge. Valdivia par exemple en a mis pas mal depuis qu'il est à Lens et en a raté un si je ne me trompe alors pas de raison qu'il arrête totalement d'en tirer.

On a le droit de rater comme Coulibaly contre Nice. Mais quand c'est une frappe toute molle dans le gardien, là ça me gêne plus...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:49

FatherTom a écrit:
Kantari au sujet du penalty: "Il y a beaucoup de jeunes dans notre groupe et ils subissent déjà énormément de pression. Il ne faut donc pas leur en mettre plus en les laissant face à ce genre de situation. Il y a des cadres, j’en fais partie, j’ai donc assumé mon statut en prenant la décision de frapper."

Félicitation pour avoir assumé le statut de cadre... mais apprend à tirer les penalties avant de te lancer là-dedans en match Laughing
il a cadré cheers
merci aerola, c'est un csc tavernier clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:02

Declaration de Coulibaly:

La chance nous fuit, je ne sais pas, on n'a pas de chance. On tente de tirer de partout, dans le but, mais il y a toujours un pied, une tête, un bras qui fait que la balle ne rentre pas, même nous nous sommes supris"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:58

Bastia est une grande équipe, leur qualification à monaco souligne la bonne performance de nos jeunes lensois.
Nos courageux sang et or méritent de faire une belle série qui peut démarrer demain  sté.
Tout est possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:20

pirate a écrit:
Declaration de Coulibaly:

La chance nous fuit, je ne sais pas, on n'a pas de chance. On tente de tirer de partout, dans le but, mais il y a toujours un pied, une tête, un bras qui fait que la balle ne rentre pas, même nous nous sommes supris"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Coulibaly n'a pas compris qu'il ne peut transpercer le mur de l'unité nationale.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:52

Raoul a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de Coulibaly:

La chance nous fuit, je ne sais pas, on n'a pas de chance. On tente de tirer de partout, dans le but, mais il y a toujours un pied, une tête, un bras qui fait que la balle ne rentre pas, même nous nous sommes supris"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Coulibaly n'a pas compris qu'il ne peut transpercer le mur de l'unité nationale.... Twisted Evil

J'ai pas envie d'être désagréable avec ce joueur, à qui on a trop rien à reprocher. Alors je vais dire comme lui, moi aussi je suis surpris......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bastia (23ème journée)   Lens-Bastia (23ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Bastia (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lorient-Lens 23ème journée
» Lyon-Lens (23ème journée)
» Lens-Marseille (23ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: