Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Troyes (23ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lens-Troyes (23ème journée)

Aller en bas 
+8
100&hors
El-Hadji Touffe
Myka
le doc
pirate
Bratac
Lance
FatherTom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:06

Match vendredi à 20 heures. Il n'y a plus que le Championnat à jouer. Après trois défaites consécutives, la victoire est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:14

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Mais demain, au-delà d'une éventuelle victoire, je veux juste voir des mecs qui montrent qu'ils ont envie d'aller chercher un truc cette saison. je ne demande pas du 4-0 ou du jeu, même pas quelques actions de classe, mais bien une âme, une envie d'aller de l'avant et de l'impact dans les duels bordel !

On est entièrement d'accord !

Mais je commence à ne plus croire que dans ces conditions, cette équipe soit capable de le faire. Elle l'a fait quand ? En deuxième mi-temps contre Orléans ? Un peu à Brest ? Et ça doit être tout...

J'attends avant tout une équipe qui cherche à gagner le match, une équipe qui mette les ingrédients permettant d'espérer battre l'adversaire.

En jouant lentement, en conservant le ballon sans chercher à créer de danger, en multipliant les passes entre éléments défensifs pour finir par balancer le ballon devant, on ne fait pas ce qui est nécessaire pour se donner un maximum de chances de gagner un match. Or, c'est ce qu'on fait depuis le début de saison, à quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:34

Casanova a confiance en son groupe. Sa vision du groupe étant très restreinte on peut penser qu'il ne sera pas modifié ....bounce bounce
Faut dire aussi qu'à Bergerac les éventuelles options ne se sont pas montrées à leur avantage non plus......Alors on fera avec........
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:36

Bratac a écrit:
Casanova a confiance en son groupe. Sa vision du groupe étant très restreinte on peut penser qu'il ne sera pas modifié ....bounce bounce
Faut dire aussi qu'à Bergerac les éventuelles options ne se sont pas montrées à leur avantage non plus......Alors on fera avec........
 

Il a donc confiance en treize ou quatorze joueurs !

Les autres ? L'objectif du match à Bergerac était peut-être de pouvoir les écarter définitivement. Un peu comme ça avait été fait avec Chevalier suite au match de Coupe de la Ligue contre le Paris FC...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:41

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Casanova a confiance en son groupe. Sa vision du groupe étant très restreinte on peut penser qu'il ne sera pas modifié ....bounce bounce
Faut dire aussi qu'à Bergerac les éventuelles options ne se sont pas montrées à leur avantage non plus......Alors on fera avec........
 

Il a donc confiance en treize ou quatorze joueurs !

Les autres ? L'objectif du match à Bergerac était peut-être de pouvoir les écarter définitivement. Un peu comme ça avait été fait avec Chevalier suite au match de Coupe de la Ligue contre le Paris FC...

Y'aurait du Machiavel en Casanova ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:43

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Casanova a confiance en son groupe. Sa vision du groupe étant très restreinte on peut penser qu'il ne sera pas modifié ....bounce bounce
Faut dire aussi qu'à Bergerac les éventuelles options ne se sont pas montrées à leur avantage non plus......Alors on fera avec........
 

Il a donc confiance en treize ou quatorze joueurs !

Les autres ? L'objectif du match à Bergerac était peut-être de pouvoir les écarter définitivement. Un peu comme ça avait été fait avec Chevalier suite au match de Coupe de la Ligue contre le Paris FC...

Y'aurait du Machiavel en Casanova ? What a Face

Apres Sade et Erasme... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:34

Je ne vois pas plus qu'un nul. Le duel entre JLG et Casanova, les deux agités du banc de touche va déboucher sur un point du nul, celui a tant de fois contenté les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:54

Moi je vois une victoire . Ç est tellement con des fois le football !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:09

le doc a écrit:
Je ne vois pas plus qu'un nul. Le duel entre JLG et Casanova, les deux agités du banc de touche va déboucher sur un point du nul, celui a tant de fois contenté les deux.

Casanova agité du banc de touche ? Shocked

Vu les objectifs des deux clubs, il y en a un qui fait bien mieux que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:35

Lens-Troyes : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:39

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Casanova a confiance en son groupe. Sa vision du groupe étant très restreinte on peut penser qu'il ne sera pas modifié ....bounce bounce
Faut dire aussi qu'à Bergerac les éventuelles options ne se sont pas montrées à leur avantage non plus......Alors on fera avec........
 

Il a donc confiance en treize ou quatorze joueurs !

Les autres ? L'objectif du match à Bergerac était peut-être de pouvoir les écarter définitivement. Un peu comme ça avait été fait avec Chevalier suite au match de Coupe de la Ligue contre le Paris FC...

Mettez ensemble tous les joueurs qui jouent peu, ajoutez-y certains qui reviennent de blessure, complétez avec des joueurs qui n'ont pas le niveau (Zukanovic par exemple)... La bonne recette pour en éliminer certains !

Faire tourner, ça ne s'improvise pas sur un match de coupe. C'est quelque chose qu'on fait match après match, en concernant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:39

Lance a écrit:
Lens-Troyes : le groupe lensois

Bellegarde n'a donc rien à apporter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:23

Meme pas envie de faire de compo de toute façon on se doute tous des 11 titulaires !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:41

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Troyes : le groupe lensois

Bellegarde n'a donc rien à apporter ? scratch

On le preserve !!Martel a declare qu'il restait 16 matches alors....
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:27

Bellegarde, c'est assez incompréhensible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:45

El-Hadji Touffe a écrit:
Bellegarde, c'est assez incompréhensible quand même...

Une incompréhension de plus ! Laughing Evil or Very Mad


Dernière édition par Lance le Ven 3 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:48

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Troyes : le groupe lensois

Bellegarde n'a donc rien à apporter ? scratch

On le preserve !!Martel a declare qu'il restait 16 matches alors....

On ne va quand même pas abandonner ! La montée est largement possible. Mais il faut y mettre d'autres ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:04

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Troyes : le groupe lensois

Bellegarde n'a donc rien à apporter ? scratch

On le preserve !!Martel a declare qu'il restait 16 matches alors....

On ne va quand même pas abandonner ! La montée est largement possible. Mais il faut y mettre d'autres ingrédients...

C'était du second degre tu l'auras compris... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:06

Myka a écrit:
Meme pas envie de faire de compo de toute façon on se doute tous des 11 titulaires !

La composition semble en effet connue. Sans surprise, L’Équipe annonce le même onze qu'à Amiens.

Comme répété quantité de fois ces derniers mois, j'aimerais un changement au milieu. Soit on sacrifie Bourigeaud ou Bostock pour associer l'un des deux à un véritable récupérateur (La Voix du Nord annonce un milieu Koukou-Bourigeaud mais je doute que Bostock soit sur le banc après avoir été laissé au repos en Coupe) ; soit on passe à un milieu à trois. Voici donc le onze que je propose (en tenant compte du groupe retenu par Casanova, évidemment) :


--------------------------Vachoux-------------------------

Zedadka----------Duverne----------Cvetinovic----------Lala

--------------------------Koukou--------------------------

-----------------Bostock-----------Bourigeaud-------------

Fortuné----------------------------------------------Zoubir

-------------------------Lopez-----------------------------


Il est également possible de faire jouer Zoubir dans l'axe et donc de faire passer Fortuné aux côtés de Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:33

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Meme pas envie de faire de compo de toute façon on se doute tous des 11 titulaires !

La composition semble en effet connue. Sans surprise, L’Équipe annonce le même onze qu'à Amiens.

Comme répété quantité de fois ces derniers mois, j'aimerais un changement au milieu. Soit on sacrifie Bourigeaud ou Bostock pour associer l'un des deux à un véritable récupérateur (La Voix du Nord annonce un milieu Koukou-Bourigeaud mais je doute que Bostock soit sur le banc après avoir été laissé au repos en Coupe) ; soit on passe à un milieu à trois. Voici donc le onze que je propose (en tenant compte du groupe retenu par Casanova, évidemment) :


--------------------------Vachoux-------------------------

Zedadka----------Duverne----------Cvetinovic----------Lala

--------------------------Koukou--------------------------

-----------------Bostock-----------Bourigeaud-------------

Fortuné----------------------------------------------Zoubir

-------------------------Lopez-----------------------------


Il est également possible de faire jouer Zoubir dans l'axe et donc de faire passer Fortuné aux côtés de Lopez.

Je vais dans ton sens mais à la lecture de ta compo qui est celle que j'aimerai voir, je me dis que l'on rêve, Casanova ne mettra pas Vachoux dans les buts ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:44

100&hors a écrit:

Je vais dans ton sens mais à la lecture de ta compo qui est celle que j'aimerai voir, je me dis que l'on rêve, Casanova ne mettra pas Vachoux dans les buts ...

Évidemment qu'il ne le mettra pas !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:46

Le pire, c'est que comme tous les matins de match à Bollaert, je suis excité comme une puce. Je me dis "vivement 20h qu'on rentre dans cette équipe troyenne comme le ferait toute équipe qui veut aller chercher la montée, vivement qu'on leur mette le feu..."

Mais comme, depuis neuf ans, ça n'a pas dû arriver cinq fois de voir le Racing débuter pied au plancher, asphyxiant son adversaire tout de suite, bah dès 20h21, je serai dépité et attendrai qu'on en prenne un tout pourri. Avant d'espérer arracher un point à domicile...

Non, mais sérieux, Bollaert, c'est devenu la panacée pour les visiteurs. Et ce manque de mental à domicile, celui qui te fait foutre le bouillon d'entrée, est assez flippant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:03

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Meme pas envie de faire de compo de toute façon on se doute tous des 11 titulaires !

La composition semble en effet connue. Sans surprise, L’Équipe annonce le même onze qu'à Amiens.

Comme répété quantité de fois ces derniers mois, j'aimerais un changement au milieu. Soit on sacrifie Bourigeaud ou Bostock pour associer l'un des deux à un véritable récupérateur (La Voix du Nord annonce un milieu Koukou-Bourigeaud mais je doute que Bostock soit sur le banc après avoir été laissé au repos en Coupe) ; soit on passe à un milieu à trois. Voici donc le onze que je propose (en tenant compte du groupe retenu par Casanova, évidemment) :


--------------------------Vachoux-------------------------

Zedadka----------Duverne----------Cvetinovic----------Lala

--------------------------Koukou--------------------------

-----------------Bostock-----------Bourigeaud-------------

Fortuné----------------------------------------------Zoubir

-------------------------Lopez-----------------------------


Il est également possible de faire jouer Zoubir dans l'axe et donc de faire passer Fortuné aux côtés de Lopez.

J'aime beaucoup cette derniere proposition qui revient en fait au schema que je prefere avec ce qu'on appelle un milieu en losange! Comme on en a déjà discute avec bratac Zoubir est bon dans les petits espaces et le mettre sur une aile est stupide! Autant le mettre au centre derriere les deux attaquants et exploiter ainsi ses qualites de futsaleur(et qu'il n'hesite pas a plonger car les défenseurs vont faire faute sur lui Twisted Evil ). Le probleme de ce schema c'est que ca oblige les deux au milieu en losange de verrouiller les flancs de l'equipe mais c'est dans les cordes de Bostock et Bourigeaud si on les soulage devant avec la presence de trois attaquants! Ces deux la ont le coffre et avec Zoubir au milieu ca laissera un peu de liberte a Bostock! Enfin...c'est peut-être pas LA solution mais on pourrait au moins essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:10

pirate a écrit:

J'aime beaucoup cette derniere proposition qui revient en fait au schema que je prefere avec ce qu'on appelle un milieu en losange! Comme on en a déjà discute avec bratac Zoubir est bon dans les petits espaces et le mettre sur une aile est stupide! Autant le mettre au centre derriere les deux attaquants et exploiter ainsi ses qualites de futsaleur(et qu'il n'hesite pas a plonger car les défenseurs vont faire faute sur lui Twisted Evil ). Le probleme de ce schema c'est que ca oblige les deux au milieu en losange de verrouiller les flancs de l'equipe mais c'est dans les cordes de Bostock et Bourigeaud si on les soulage devant avec la presence de trois attaquants! Ces deux la ont le coffre et avec Zoubir au milieu ca laissera un peu de liberte a Bostock! Enfin...c'est peut-être pas LA solution mais on pourrait au moins essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pourrait effectivement essayer. En juillet, lors des matches amicaux en 5-3-2, Zoubir jouait dan l'axe. Il n'y avait pas suffisamment de monde devant lui dans un tel système mais il montrait des choses intéressantes. L'idée de placer ce joueur dans l'axe a pourtant été totalement abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:12

El-Hadji Touffe a écrit:
Le pire, c'est que comme tous les matins de match à Bollaert, je suis excité comme une puce. Je me dis "vivement 20h qu'on rentre dans cette équipe troyenne comme le ferait toute équipe qui veut aller chercher la montée, vivement qu'on leur mette le feu..."

Toujours content d'aller à Bollaert. Toujours envie de vivre de belles soirées dans de belles ambiances. Même si c'est la saison où je ressens le moins d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Troyes (23ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Troyes (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Troyes-Lens (20ème journée)
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: