Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+12
potierben
Wlad
Lance
fleurdelens
pirate
Bratac
Laudric
Raoul
FatherTom
quieroy62
DUBITATIFF
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:18

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Désolé, je ne vais ma pâmer devant un individu qui, certes fait beaucoup de voyages, mais est quand même celui qui nous a ramené cet individu...

Tu peux me rappeler qui Dayan, le CA et la banque d'affaires mandatée ont trouvé ? Personne !

Tu pouvais deviner que Mammadov allait divorcer (le problème viendrait de là) et voir sa fortune (900 millions) gelée ?

Dès Décembre 2013, les avoirs de cet huluberlu étaient gelés.
6 mois après son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:25

Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Désolé, je ne vais ma pâmer devant un individu qui, certes fait beaucoup de voyages, mais est quand même celui qui nous a ramené cet individu...

Tu peux me rappeler qui Dayan, le CA et la banque d'affaires mandatée ont trouvé ? Personne !

Tu pouvais deviner que Mammadov allait divorcer (le problème viendrait de là) et voir sa fortune (900 millions) gelée ?

Il nous a ramené cet escroc, c'est normal que GM assume !

ça suffit de toujours se cacher derrière l'excusite, sport favori des couards et des lâches !

Un escroc qui a mis combien dans le club ? Certains ont la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:28

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:

Tu as envie que le club tourne la page GM.

On a tous envie que le club tourne la page des problèmes. Mais à ce jour, la seule solution passe par le travail de Martel et l'Azerbaidjan. Le jour où on aura le choix entre plusieurs solutions, on fera notre choix, comme à l'été 2014 (Martel-Mammadov ou le CA). À ce jour, sauf si j'ai raté une information, il n'y en a qu'une. On a donc intérêt à ce que ça marche...

"On"...heu comment dire ???

Ma seule volonté est que le club s'extirpe de cette situation !
Gervais est bien gentil mais il est un peu le boulet là...

S'il y a un boulet, je pense que c'est celui qui ne peut payer. C'est là qu'est notre problème...

pour moi, on ne s'en sortira pas avec GM, il est grillé , à juste titre, en France voir mm peut etre en Europe, pour moi il s'accroche à SON club , SON fauteuil, il est prét à toutes les compromissions, tout les mensonges pour rester, je suis certains qu'il a tout fait pour qu'un repreneur, ne prenne pas les rênes car il n'aurait plus son "jouet", qu' a t on pas entendu quand c'était Dayan, toutes les semaines, il avait la solution miracle...et il a été la chercher où l'on sait....
ce n'est plus le RCL qu'il défends, c'est lui. sa position, son image
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:33

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:

Tu as envie que le club tourne la page GM.

On a tous envie que le club tourne la page des problèmes. Mais à ce jour, la seule solution passe par le travail de Martel et l'Azerbaidjan. Le jour où on aura le choix entre plusieurs solutions, on fera notre choix, comme à l'été 2014 (Martel-Mammadov ou le CA). À ce jour, sauf si j'ai raté une information, il n'y en a qu'une. On a donc intérêt à ce que ça marche...

"On"...heu comment dire ???

Ma seule volonté est que le club s'extirpe de cette situation !
Gervais est bien gentil mais il est un peu le boulet là...

S'il y a un boulet, je pense que c'est celui qui ne peut payer. C'est là qu'est notre problème...

pour moi, on ne s'en sortira pas avec GM, il est grillé , à juste titre, en France voir mm peut etre en Europe, pour moi il s'accroche à SON club , SON fauteuil, il est prét à toutes les compromissions, tout les mensonges pour rester, je suis certains qu'il a tout fait pour qu'un repreneur, ne prenne pas les rênes car il n'aurait plus son "jouet", qu' a t on pas entendu quand c'était Dayan, toutes les semaines, il avait la solution miracle...et il a été la chercher où l'on sait....
ce n'est plus le RCL qu'il défends, c'est lui. sa position, son image

Tu expliquais déjà en 2012 que Martel était grillé, qu'il ne pourrait pas revenir, etc. On connaît la suite !

Il a tout fait pour que personne d'autre reprenne le club ? Il n'a rien eu à faire puisque les autres personnes à la recherche d'un repreneur n'ont rien trouvé et que personne n'a fait d'offre ! Ça fait partie des choses qu'il ne faudrait pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:33

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Désolé, je ne vais ma pâmer devant un individu qui, certes fait beaucoup de voyages, mais est quand même celui qui nous a ramené cet individu...

Tu peux me rappeler qui Dayan, le CA et la banque d'affaires mandatée ont trouvé ? Personne !

Tu pouvais deviner que Mammadov allait divorcer (le problème viendrait de là) et voir sa fortune (900 millions) gelée ?

Il nous a ramené cet escroc, c'est normal que GM assume !

ça suffit de toujours se cacher derrière l'excusite, sport favori des couards et des lâches !

Un escroc qui a mis combien dans le club ? Certains ont la mémoire courte...

Non, je me rappelle qu'il a fait un magnifique coup... et puis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:48

Et pour ma part j'ai toujours considere que certains "éventuels" repreneurs ont fait march arriere en realisant qu'ils ne pourraient jamais "contourner" l'omnipresent Martel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:20

pirate a écrit:
Et pour ma part j'ai toujours considere que certains "éventuels" repreneurs ont fait march arriere en realisant qu'ils ne pourraient jamais "contourner" l'omnipresent Martel!!!

Si un repreneur avait racheté le club (encore aurait-il fallu en trouver un...), Martel n'aurait eu rien à dire. Comme il n'avait rien à dire (et il n'a d'ailleurs rien dit) lorsque le Crédit Agricole était actionnaire majoritaire et avait nommé Dayan président.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:32

mais tu rigoles là ?
qu' a t on pas entendu quand c'était dayan, je n'imagine mm pas si cela avait été une reprise réelle,
toute la clique des journaleux, politicars, suc.. de GM et compagnie, n'aurait eu de tache que de les critiquer, en plus lui mm, on l'a bien vu pendant son éviction, toute les semaines il faisait le buz, en promettant telles ou telles choses
on a pu voir avec le CA...qui a essayé de nous mettre sur de bons rails...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:46

quieroy62 a écrit:
mais tu rigoles là ?
qu' a t on pas entendu quand c'était dayan, je n'imagine mm pas si cela avait été une reprise réelle,
toute la clique des journaleux, politicars, suc.. de GM et compagnie, n'aurait eu de tache que de les critiquer, en plus lui mm, on l'a bien vu pendant son éviction, toute les semaines il faisait le buz, en promettant telles ou telles choses
on a pu voir avec le CA...qui a essayé de nous mettre sur de bons rails...

Je t'invite à reprendre la presse de cette saison là et voir combien de fois Martel est intervenu. Une fois dans l'Express. Et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:40

Ne serait on pas à une semaine de l'échéance du mercato hivernal, sans nouvelles de notre cher président délégué de son séjour Azéri ? Le dieu nommé Hafiz daigne t-il ouvrir ses bourses pour aider la Racing auquel il tiendrait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:55

Wlad a écrit:
Ne serait on pas à une semaine de l'échéance du mercato hivernal, sans nouvelles de notre cher président délégué de son séjour Azéri ? Le dieu nommé Hafiz daigne t-il ouvrir ses bourses pour aider la Racing auquel il tiendrait tant ?
A 4 jours du prochain miracle ?
m'enfin on ne pourrait pas laisser gervais s'endetter comme tout le monde ?
vive la Grèce cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:24

Wlad a écrit:
Ne serait on pas à une semaine de l'échéance du mercato hivernal, sans nouvelles de notre cher président délégué de son séjour Azéri ? Le dieu nommé Hafiz daigne t-il ouvrir ses bourses pour aider la Racing auquel il tiendrait tant ?

Tout a fait !!! Ca sera la fin de notre cauchemar et....le debut du suivant!! On repartira dans l'inconnu sans recrue et sans le sou!!Mais Gervais l'a dit et redit....on n'a pas besoin de tout ca pour en sortir!!!
Prochain episode: le passage devant la DNCG en juin prochain!!! Ca laisse du temps pour preparer le prochain enfumage!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:35

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Ne serait on pas à une semaine de l'échéance du mercato hivernal, sans nouvelles de notre cher président délégué de son séjour Azéri ? Le dieu nommé Hafiz daigne t-il ouvrir ses bourses pour aider la Racing auquel il tiendrait tant ?

Tout a fait !!! Ca sera la fin de notre cauchemar et....le debut du suivant!! On repartira dans l'inconnu sans recrue et sans le sou!!Mais Gervais l'a dit et redit....on n'a pas besoin de tout ca pour en sortir!!!
Prochain episode: le passage devant la DNCG en juin prochain!!! Ca laisse du temps pour preparer le prochain enfumage!!! Twisted Evil

Dire qu'on peut se maintenir sans recrues, ça n'est pas la même chose que dire qu'on n'a pas besoin de recrues pour se maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:06

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Ne serait on pas à une semaine de l'échéance du mercato hivernal, sans nouvelles de notre cher président délégué de son séjour Azéri ? Le dieu nommé Hafiz daigne t-il ouvrir ses bourses pour aider la Racing auquel il tiendrait tant ?

Tout a fait !!! Ca sera la fin de notre cauchemar et....le debut du suivant!! On repartira dans l'inconnu sans recrue et sans le sou!!Mais Gervais l'a dit et redit....on n'a pas besoin de tout ca pour en sortir!!!
Prochain episode: le passage devant la DNCG en juin prochain!!! Ca laisse du temps pour preparer le prochain enfumage!!! Twisted Evil

Dire qu'on peut se maintenir sans recrues, ça n'est pas la même chose que dire qu'on n'a pas besoin de recrues pour se maintenir...

ouais.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la on est vraiment dans la nuance et le pinaillage!!!Pour moi c'est du pareil au même et je laisse aux linguistes emerites et distingués du forum le soin de m'expliquer la difference!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:21

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Ne serait on pas à une semaine de l'échéance du mercato hivernal, sans nouvelles de notre cher président délégué de son séjour Azéri ? Le dieu nommé Hafiz daigne t-il ouvrir ses bourses pour aider la Racing auquel il tiendrait tant ?

Tout a fait !!! Ca sera la fin de notre cauchemar et....le debut du suivant!! On repartira dans l'inconnu sans recrue et sans le sou!!Mais Gervais l'a dit et redit....on n'a pas besoin de tout ca pour en sortir!!!
Prochain episode: le passage devant la DNCG en juin prochain!!! Ca laisse du temps pour preparer le prochain enfumage!!! Twisted Evil

Dire qu'on peut se maintenir sans recrues, ça n'est pas la même chose que dire qu'on n'a pas besoin de recrues pour se maintenir...

ouais.... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes la on est vraiment dans la nuance et le pinaillage!!!Pour moi c'est du pareil au même et je laisse aux linguistes emerites et distingués du forum le soin de m'expliquer la difference!!! Embarassed

Dans le "on n'a pas besoin de tout ça pour s'en sortir", je comprends ça comme dire que les armes on les a, et on peut voir l'avenir sereinement... Alors que quand je dis qu'on peut se maintenir sans recrues, je dis que ça peut arriver, certes, mais va falloir se battre !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:22

http://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov

Au moins on parle de Lens!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:31

fleurdelens a écrit:
http://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov

Au moins on parle de Lens!

Oh p-tain....presente comme ca, c'est cruel !!!! N'empeche....qu'est ce qu'il se sera dit comme conneries, contre-verites et enfumages en tous genres!! Inoxydable Gervais!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:44

fleurdelens a écrit:
http://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov

Au moins on parle de Lens!
Merci fleur, beau travail de 20 mn, la compile du mozart lensois ! quelle année !
le ridicule ne tue pas, mais gervais est gravement atteint .
j'espère que les amoureux de martel vont digérer ce dessert. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:45

Wlad a écrit:
Ne serait on pas à une semaine de l'échéance du mercato hivernal, sans nouvelles de notre cher président délégué de son séjour Azéri ? Le dieu nommé Hafiz daigne t-il ouvrir ses bourses pour aider la Racing auquel il tiendrait tant ?

Inch'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:46

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
http://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov

Au moins on parle de Lens!

Oh p-tain....presente comme ca,  c'est cruel !!!! N'empeche....qu'est ce qu'il se sera dit comme conneries, contre-verites et enfumages en tous genres!! Inoxydable Gervais!!!! Rolling Eyes

Au hasard, l'erreur d'iban est confirmée par 3 sources indépendantes les unes des autres ! Alors ça n'est pas à ranger au rayon des conneries ou mensonges mais à celui des choses regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:28

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
http://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov

Au moins on parle de Lens!

Oh p-tain....presente comme ca,  c'est cruel !!!! N'empeche....qu'est ce qu'il se sera dit comme conneries, contre-verites et enfumages en tous genres!! Inoxydable Gervais!!!! Rolling Eyes

Au hasard, l'erreur d'iban est confirmée par 3 sources indépendantes les unes des autres ! Alors ça n'est pas à ranger au rayon des conneries ou mensonges mais à celui des choses regrettables.

mais c'est quand mm grave de se tromper d'IBAN...surtout à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:41

L'erreur serait venue des services de Mammadov puisque c'est eux qui ont fait le virement. Mais bon, parler d'une erreur d'IBan pour un virement qui n'a en fait jamais eu lieu c'est quand même fort!.
Parce qui peut croire, après avoir vu la suite,  que Mammaddov a voulu ce jour là envoyer de l'argent???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:54

fleurdelens a écrit:
L'erreur serait venue des services de Mammadov puisque c'est eux qui ont fait le virement. Mais bon, parler d'une erreur d'IBan pour un virement qui n'a en fait jamais eu lieu c'est quand même fort!.
Parce qui peut croire, après avoir vu la suite,  que Mammaddov a voulu ce jour là envoyer de l'argent???
c'est aussi difficile de produire un iban quand les banques ne souhaitent plus travailler avec gervais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:46

fleurdelens a écrit:
L'erreur serait venue des services de Mammadov puisque c'est eux qui ont fait le virement. Mais bon, parler d'une erreur d'IBan pour un virement qui n'a en fait jamais eu lieu c'est quand même fort!.
Parce qui peut croire, après avoir vu la suite,  que Mammaddov a voulu ce jour là envoyer de l'argent???

Forcément qu'il n'y a pas eu virement, puisque l'IBAN est faux ! Si tu connais des banques qui font les virements avec des IBAN erronés, dis moi lesquelles ça m'intéresse Laughing

La preuve de la demande de virement avec l'erreur d'IBAN a été défendue par 3 personnes indépendantes !! Il faut quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:47

domi a écrit:
fleurdelens a écrit:
L'erreur serait venue des services de Mammadov puisque c'est eux qui ont fait le virement. Mais bon, parler d'une erreur d'IBan pour un virement qui n'a en fait jamais eu lieu c'est quand même fort!.
Parce qui peut croire, après avoir vu la suite,  que Mammaddov a voulu ce jour là envoyer de l'argent???
c'est aussi difficile de produire un iban quand les banques ne souhaitent plus travailler avec gervais jocolor  

Nouveau lieu commun complétement faux. Ce n'est pas avec Martel que les banques ne veulent pas travailler, mais avec les clubs de foot en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: