Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSaint-Étienne - Lens (28ème journée) Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saint-Étienne - Lens (28ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
Dubi
Myka
domi
FatherTom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:00

On enchaîne deux déplacements. Nouveau match à l'extérieur dès mercredi, à Saint-Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:26

Fais tourner franck, fais tourner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:30

J espère une victoire ça se resserre derrière
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:19

Le temps où un déplacement dans le chaudron stéphanois équivalait à une défaite a bien changé Smile
La preuve , sur ses 27 dernières rencontres à Geoffroy Guichard l'ASSE n' a gagné que 7 fois , perdu 8 fois  et fait 12 matchs nuls .
C'est dur après avoir été si grand d'être aujourd'hui un petit qui, depuis 3 saisons, lutte pour ne pas descendre en L2  Sad
Les Stéphanois ont pourtant de trés bons jeunes , comme l'exceptionnel Grana p.ex, mais les anciens (Debuchy, Khazri etc ...) sensés les entourer sont aux abonnés absents , seul l'intermittent Hamouma (34 ans) fait encore le job ... mais pas pendant 90'.
Le dilemme des Stéphanois , comme celui de beaucoup de formations de L1, est simple : comment, sans résultats sportifs, sans rentrée de billetterie , garder des jeunes prometteurs quand au surplus il faut faire face à un endettement important ( 20M€ à rembourser en Mai prochain ). Vendre est la seule solution avec comme corollaire l'affaiblissement de l'équipe : le serpent qui se mord la queue . pale
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:50

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Parce que le foot c’est avant tout des émotions et que les émotions sont plus fortes quand elles sont partagées, je vous propose qu’on se raconte nos souvenirs de matches. Ça nous fera un peu passer le temps avant d’enfin pouvoir retourner dans les stades...

Angers-Lens. Des souvenirs du stade qui s’appelait alors Jean Bouin ?

Bonne idée qui pourra être renouvelée à chaque rencontre d'ici la réouverture des tribunes !

Le match est demain. En attendant, faites nous partager vos souvenirs de déplacement à Saint-Étienne !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:50

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Parce que le foot c’est avant tout des émotions et que les émotions sont plus fortes quand elles sont partagées, je vous propose qu’on se raconte nos souvenirs de matches. Ça nous fera un peu passer le temps avant d’enfin pouvoir retourner dans les stades...

Angers-Lens. Des souvenirs du stade qui s’appelait alors Jean Bouin ?

Bonne idée qui pourra être renouvelée à chaque rencontre d'ici la réouverture des tribunes !

Le match est demain. En attendant, faites nous partager vos souvenirs de déplacement à Saint-Étienne !
Sté, c'est mon jardin, j'ai même été abonné une année en seconde division.
Un grand souvenir, mon passage en loge vip, bière ou champagne à volonté, restauration (et pas d'américain-frites), mon éternel écharpe sang et or (tricotée par la maman, à l'époque de la coupe à Paris) et des supporters verts de colère, chambreurs, normal. De mémoire 1 1, heu le terrain m'en rappelle plus. king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:52

Sans Doucoure(suspendu) et sans peut-etre Fofana (hypothèse) qui pourrait etre menage entre les 3 matches et avec un Kakuta qui joue sur une jambe l'equipe sera handicapée par l'absence de son trio "infernal" a G. Guichard. Difficile dans ces conditions de faire un pronostic... study
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:21

pirate a écrit:
Sans Doucoure(suspendu) et sans peut-etre Fofana (hypothèse) qui pourrait etre menage entre les 3 matches et avec un Kakuta qui joue sur une jambe l'equipe sera handicapée par l'absence de son trio "infernal" a G. Guichard. Difficile dans ces conditions de faire un pronostic... study

Officiel : pas de Doucouré, ni de Kakuta ni de Sylla .
Sans les deux premiers notamment le déplacement s'annonce délicat; au staff technique de trouver les joueurs adéquat pour les remplacer , peut être sous la forme d'une autre organisation que le 3-4-1-2 traditionnel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:16

Cahuzac sera capitaine dixit haise et il songe à un changement de schéma à voir ce qu’il va nous concocter.

Je m inquiète pour kakuta , problème au bassin apparemment , blessure diplomatique ou bien .... . Je trouve qu’il traine comme un spleen depuis un certain temp .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:06

Compo de l'equipe probable...study study

Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Fofana, Haïdara – Mauricio – Sotoca, Kalimuendo.

On va voir ce qu'on peut esperer de Mauricio a un poste cle dans le schema mis en place par Haise! J'ai un leger regret...que Kalimuendo soit encore "dissocié" de Kakuta !Mais cette fois personne n'y peut rien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:25

pirate a écrit:
Compo de l'equipe probable...study study

Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Fofana, Haïdara – Mauricio – Sotoca, Kalimuendo.

On va voir ce qu'on peut esperer de Mauricio a un poste cle dans le schema mis en place par Haise! J'ai un leger regret...que Kalimuendo soit encore "dissocié" de Kakuta !Mais cette fois personne n'y peut rien! Crying or Very sad

N'ayant qu'une confiance toute relative en Mauricio( doux euphemisme Twisted Evil ) j'en reviens toujours a mon idée.....même si elle peut etre discutée. Je ferai bien descendre Sotoca (a la place de Mauricio) et je placerai devant lui les deux attaquants: Kalimuendo (a coup sur) et le second qui pourrait etre Banza ou Jean ( puisque Ganagio est out et devrait bien nous aider la saison prochaine Twisted Evil Twisted Evil ) .

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:37

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Compo de l'equipe probable...study study

Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Fofana, Haïdara – Mauricio – Sotoca, Kalimuendo.

On va voir ce qu'on peut esperer de Mauricio a un poste cle dans le schema mis en place par Haise! J'ai un leger regret...que Kalimuendo soit encore "dissocié" de Kakuta !Mais cette fois personne n'y peut rien! Crying or Very sad

N'ayant qu'une confiance toute relative en Mauricio( doux euphemisme Twisted Evil ) j'en reviens toujours a mon idée.....même si elle peut etre discutée. Je ferai bien descendre Sotoca (a la place de Mauricio) et je placerai devant lui les deux attaquants: Kalimuendo (a coup sur) et  le second qui pourrait etre Banza ou Jean ( puisque Ganagio est out et devrait bien nous aider la saison prochaine Twisted Evil Twisted Evil ) .
Je ne sais plus quel match mais avoir fait redescendre d un cran sotoca avait été bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:54

Myka a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Compo de l'equipe probable...study study

Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Fofana, Haïdara – Mauricio – Sotoca, Kalimuendo.

On va voir ce qu'on peut esperer de Mauricio a un poste cle dans le schema mis en place par Haise! J'ai un leger regret...que Kalimuendo soit encore "dissocié" de Kakuta !Mais cette fois personne n'y peut rien! Crying or Very sad

N'ayant qu'une confiance toute relative en Mauricio( doux euphemisme Twisted Evil ) j'en reviens toujours a mon idée.....même si elle peut etre discutée. Je ferai bien descendre Sotoca (a la place de Mauricio) et je placerai devant lui les deux attaquants: Kalimuendo (a coup sur) et  le second qui pourrait etre Banza ou Jean ( puisque Ganagio est out et devrait bien nous aider la saison prochaine Twisted Evil Twisted Evil ) .
Je ne sais plus quel match mais avoir fait redescendre d un cran sotoca avait été bénéfique

Sotoca en 10 serait pour moi la pire des choses. Pour ce poste il faut avant tout de la technique, une bonne vision du jeu et être capable de jouer dos au but, de se retourner avec un adversaire dans le dos. Sotoca est un bon joueur c'est certain mais ces qualités la il ne les a clairement pas. Les 2 bonhommes devant lui risquent de se faire chier ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:38

Le choix n'est pas simple : soit conserver le système en place qui a fait ses preuves et dans ce cas Mauricio remplacera Kakuta poste pour poste , soit chambouler l'organisation et là tout est ouvert ( 3-4-3 , 4-2-4 .....).
Pour cette rencontre j'estime  ,derrière mon clavier , la première option souhaitable sachant que je fais toute confiance aux techniciens pour trouver la bonne formule !
Par contre je souhaite que Kalimuendo soit aligné d'entrée : avec un défenseur en fin de carrière comme Debuchy en face de lui ça doit pouvoir le faire .

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:11

On risque de voir à l’œuvre le petit Da Costa ce soir ou au prochain match en cdf.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:45

rclman007 a écrit:
On risque de voir à l’œuvre le petit Da Costa ce soir ou au prochain match en cdf.


Depuis qu'il frappe à la porte il va bien falloir qu'elle s'entrouvre ; plutôt contre le Red Star sans doute , avec Oudjani .
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:42

Organisation habituelle, Mauricio remplaçant nominalement Kakuta .
ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:33

A ce niveau la (qui n'est quand même pas tres elevé) Mauricio est une "imposture"....Il lui reste 1h pour me demontrer le contraire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:36

pirate a écrit:
A ce niveau la (qui n'est quand même pas tres elevé) Mauricio est une "imposture"....Il lui reste 1h pour me demontrer le contraire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu ma devancé !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:41

1-2..avec Gradit, Medina, Cahuzac et Haidara ca manque de taille derriere....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:47

On joue a 10 et on m^ène encore 1-2!! ne pas sortir Mauricio..LE VIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:50

Je sais pas pour vous mais je les sens pas très rassurant , on voit un fofana orphelin de doucouré et mauricio bah on peut même pas parler de mauvais choix ... il en fait aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

Lens fait preuve de réalisme car les Stéphanois ont dominé cette première mi temps ; 1-2 c'est inespéré . Je pense que F.Haise va demander au bloc de remonter car on joue trop bas . Peut être une réorganisation à prévoir car comme souligné Mauricio , perdu sur la pelouse ,est aux abonnés absents .
Va falloir s'accrocher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:01

Jean s éclaterait je pense dans La Défense stéphanoise

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:53

1-3....Costa-Pereira bounce bounce bounce Quelbonheur!!Ah m-rde...PENO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (28ème journée)   Saint-Étienne - Lens (28ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Étienne - Lens (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Saint-Étienne (2ème journée)
» Saint-Étienne - Lens (24ème journée)
» Saint Etienne - Lens : 21ème journée.
» Lens - St Étienne ( 6 ème journée )
» Lens-Evian (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: