| Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) | |
|
+6quieroy62 domi pirate le doc Myka mecton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Lun 28 Sep - 14:22 | |
| Le match se jouera Samedi à 17h sur Téléfoot! L'horaire me fait chier un peu car je reçois du monde pour fêter l'anniversaire de ma fille!
|
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mar 29 Sep - 8:51 | |
| Deux remarques concernant ce match: - Saint-Etienne commence à marquer le pas après un bon début de saison... comme je l'indiquais dans un autre post, je ne les vois pas rester en haut du classement et c'est le bon moment pour les jouer ! - Si on se concentre plus sur notre équipe: ça va vraiment être un test ce match... après un petit coup de moins bien et sans Ganago (out pour combien de temps d'ailleurs ?), on va voir si les joueurs savent rebondir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mar 29 Sep - 9:02 | |
| Il me semble que c'était que des crampes pour Ganago donc normalement, il sera présent samedi! |
|
| |
Myka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mar 29 Sep - 10:08 | |
| |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mar 29 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mar 29 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mar 29 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mer 30 Sep - 6:40 | |
| le fofana stéphanois quitte le club. (40 millions pour un défenseur central de 19 ans). puel, entraineur et manager entérine ce départ après de longues semaines de blocage du dossier. Quel sera le comportement de la très jeune équipe forézienne après le départ de son joueur phare ? que devient le projet de Puel ? La claque prise devant Rennes avec un fonfana absent en première période, a t elle été digérée ? Les lensois ont la possibilité de faire douter les verts et de les inviter à rejoindre leur championnat de fond du classement. YAKA FAUX CON. | |
|
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Mer 30 Sep - 8:11 | |
| - mecton a écrit:
- Deux remarques concernant ce match:
- Saint-Etienne commence à marquer le pas après un bon début de saison... comme je l'indiquais dans un autre post, je ne les vois pas rester en haut du classement et c'est le bon moment pour les jouer ! - Si on se concentre plus sur notre équipe: ça va vraiment être un test ce match... après un petit coup de moins bien et sans Ganago (out pour combien de temps d'ailleurs ?), on va voir si les joueurs savent rebondir ! ben moi je pense l'inverse.. a savoir, ils viennent de perdre face a un concurrent, ils ont besoin de se refaire.... et on connait tous leur entraineur... je le sens mal ce match | |
|
| |
pirate
| |
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Jeu 1 Oct - 7:15 | |
| - quieroy62 a écrit:
- mecton a écrit:
- Deux remarques concernant ce match:
- Saint-Etienne commence à marquer le pas après un bon début de saison... comme je l'indiquais dans un autre post, je ne les vois pas rester en haut du classement et c'est le bon moment pour les jouer ! - Si on se concentre plus sur notre équipe: ça va vraiment être un test ce match... après un petit coup de moins bien et sans Ganago (out pour combien de temps d'ailleurs ?), on va voir si les joueurs savent rebondir ! ben moi je pense l'inverse.. a savoir, ils viennent de perdre face a un concurrent, ils ont besoin de se refaire.... et on connait tous leur entraineur... je le sens mal ce match Ben justement, leur entraineur semble avoir un gros défaut: c'est pas le genre à faire des concessions, et il a apparemment le chic pour se faire rapidement des ennemis dans ses vestiaires... on va dire qu'il ne sait pas trop ménager les joueurs. Après la dernière défaite, je pense qu'il a mis la (grosse) pression à ses joueurs, et c'est à quitte ou double: soit ça les galvanise, soit ça va à l’inverse les tétaniser. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Jeu 1 Oct - 10:04 | |
| Le racing et Saint Etienne, même combat et même objectif: le maintien. Prendre un bon départ, c'est un peu fait, tenir la distance le plus longtemps possible dans le groupe de tête du ventre mou, grappiller histoire de tenir la tête hors de l'eau. Ce sera très stressant à mon avis. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Jeu 1 Oct - 11:01 | |
| étonnant dans la presse locale (sté), on ne parle pas du match contre lens. Le seul sujet concernant le foot traite du départ de fofana et le plaisir de réaliser une grosse opération financière. Son remplacement est à peine évoqué, la cagnotte fait surtout espérer au recrutement d'un numéro 9. le rcl a une bonne affaire à saisir : qu'il assomme la jeunesse stéphanoise dès l'entame. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Ven 2 Oct - 6:15 | |
| Ce jour, dans mon journal local toujours aucune nouvelle du match de sté. Une grande page sur un jeune défenseur stéphanois sélectionné en équipe de france espoir. Rassurez moi, le match c'est bien demain ? | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Ven 2 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Ven 2 Oct - 18:33 | |
| Balaya y est la C'est pour que les gens se souviennent qu'il existe ???? | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
Bratac
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 7:03 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 7:33 | |
| - pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Balaya y est la C'est pour que les gens se souviennent qu'il existe ????
C'est pour faire le nombre ? Ou a-t-il un avenir à Lens ? Je pencherai pour un avenir un peu flou. Si l'option c'est Bayala plus que Robail, le rouquemoute a du mouron à se faire .... Comment ce garcon qui paraissait taillé pour la L1 a t'il rate sa progression et se voit relégué derriere Mauricio , Jean et Banza...????? La raison, semble t'il, tiendrait a son inadaptation au systeme mis en place par Haize , son 3/4/1/2. Ouais...bof... En tout cas la raison ça n'est pas des contreperformances à ce niveau, puisqu'il n'a pas joué la moindre minute ! Dès l'arrivée de Haise, mais aussi lors des matches de préparation, Robail a dégringolé dans la hiérarchie. Si Montanier l'avait placé juste derrière les deux attaquants, Haise ne l'a pas fait. Il n'a pas été non plus testé en piston gauche. A part ces deux postes, difficile de lui en trouver un dans la configuration actuelle. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 8:06 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
C'est pour faire le nombre ? Ou a-t-il un avenir à Lens ? Je pencherai pour un avenir un peu flou. Si l'option c'est Bayala plus que Robail, le rouquemoute a du mouron à se faire .... Comment ce garcon qui paraissait taillé pour la L1 a t'il rate sa progression et se voit relégué derriere Mauricio , Jean et Banza...????? La raison, semble t'il, tiendrait a son inadaptation au systeme mis en place par Haize , son 3/4/1/2. Ouais...bof... En tout cas la raison ça n'est pas des contreperformances à ce niveau, puisqu'il n'a pas joué la moindre minute !
Dès l'arrivée de Haise, mais aussi lors des matches de préparation, Robail a dégringolé dans la hiérarchie. Si Montanier l'avait placé juste derrière les deux attaquants, Haise ne l'a pas fait. Il n'a pas été non plus testé en piston gauche. A part ces deux postes, difficile de lui en trouver un dans la configuration actuelle. On est d'accord!! Comme piston il n'est pas competitif mais dans la hierarchie des 1 du 3/4/ 1/2 est il loin derriere Mauricio (Kakuta etant hors concours) ?? Pas si sur mais Haize doit le voir a l'entrainement! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 8:34 | |
| - pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
C'est pour faire le nombre ? Ou a-t-il un avenir à Lens ? Je pencherai pour un avenir un peu flou. Si l'option c'est Bayala plus que Robail, le rouquemoute a du mouron à se faire .... Comment ce garcon qui paraissait taillé pour la L1 a t'il rate sa progression et se voit relégué derriere Mauricio , Jean et Banza...????? La raison, semble t'il, tiendrait a son inadaptation au systeme mis en place par Haize , son 3/4/1/2. Ouais...bof... En tout cas la raison ça n'est pas des contreperformances à ce niveau, puisqu'il n'a pas joué la moindre minute !
Dès l'arrivée de Haise, mais aussi lors des matches de préparation, Robail a dégringolé dans la hiérarchie. Si Montanier l'avait placé juste derrière les deux attaquants, Haise ne l'a pas fait. Il n'a pas été non plus testé en piston gauche. A part ces deux postes, difficile de lui en trouver un dans la configuration actuelle. On est d'accord!! Comme piston il n'est pas competitif mais dans la hierarchie des 1 du 3/4/1/2 est il loin derriere Mauricio (Kakuta etant hors concours) ?? Pas si sur mais Haize doit le voir a l'entrainement! Ouais... Radovanovic est-il vraiment moins bon que Fortes et Diallo à l'entraînement ? On n'y est pas mais on a le droit d'en douter ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 8:36 | |
| J'ai pronostiqué un nul mais la lecture de l'article sur Saint-Étienne dans L'Equipe du jour donne envie d'être optimiste ! Problèmes défensifs chez les Verts qui ont perdu Fofana et doivent se passer de Debuchy, recrutement loin d'être terminé (recherche d'un défenseur central, d'un défenseur latéral gauche et d'un attaquant)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) | |
| |
|
| |
| Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) | |
|