Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Lyon 31ème journée - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Lens - Lyon 31ème journée

+6
chti69
rclman007
Lance
domi
Myka
Dubi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance

Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:06

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Haaaa le vrai foot reprend Cool

Le vrai ?  Shocked

Avec cette trêve et une météo du mois de mai, j'avais l'impression que la saison était terminée. Et j'avoue que ça ne m'aurait pas dérangé...
Je m attendais pas à ça , je pensais à «  le vrai foot se joue dans un stade avec du public etc ... »
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce

Riez et profitez de cette saison ! Vous ne me comprenez pas et je ne vous comprends pas. Nos façons de vivre cette passion RCL sont probablement trop différentes pour ça.

Je vous avoue que c'est pour moi encore plus difficile maintenant que l'espoir de revenir à Bollaert avant la fin du Championnat s'est envolé. Ceux qui sont habitués à fréquenter les tribunes me comprennent et partagent probablement ce vague à l'âme (j'ai reçu plusieurs messages d'amis supporters mercredi pendant le discours de Macron). Vivement la saison prochaine... en espérant qu'on nous autorisera enfin à aller en tribune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubi

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:44

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:

Le vrai ?  Shocked

Avec cette trêve et une météo du mois de mai, j'avais l'impression que la saison était terminée. Et j'avoue que ça ne m'aurait pas dérangé...
Je m attendais pas à ça , je pensais à «  le vrai foot se joue dans un stade avec du public etc ... »

Riez et profitez de cette saison ! Vous ne me comprenez pas et je ne vous comprends pas. Nos façons de vivre cette passion RCL sont probablement trop différentes pour ça.

Je vous avoue que c'est pour moi encore plus difficile maintenant que l'espoir de revenir à Bollaert avant la fin du Championnat s'est envolé. Ceux qui sont habitués à fréquenter les tribunes me comprennent et partagent probablement ce vague à l'âme (j'ai reçu plusieurs messages d'amis supporters mercredi pendant le discours de Macron). Vivement la saison prochaine... en espérant qu'on nous autorisera enfin à aller en tribune !!!

Je comprends parfaitement ton désir de retourner à Bollaert , il est légitime et , si j'en avais la possibilité géographique , nul doute que je serais fortement déçu de ne pouvoir m'y rendre .
Cela étant , et en dehors des méfaits de la pandémie , il faut que tu acceptes l'idée que l'on peut aimer le Racing , au moins autant que toi , et qu'il n'y a pas des supporters de première catégorie qui fréquenteraient le stade et tous les autres réduits au rang de voyeurs . Si tu prenais la peine de regarder la localisation des intervenants du forum , tu constaterais que beaucoup habitent loin de Bollaert ce qui ne les empêchent pas de partager leur passion et de suivre , au moins autant que toi une fois encore , le club de leur coeur .

pirate aime ce message

Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:04

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:

Le vrai ?  Shocked

Je comprends parfaitement ton désir de retourner à Bollaert , il est légitime et , si j'en avais la possibilité géographique , nul doute que je serais fortement déçu de ne pouvoir m'y rendre .
Cela étant , et en dehors des méfaits de la pandémie , il faut que tu acceptes l'idée que l'on peut aimer le Racing , au moins autant que toi , et qu'il n'y a pas des supporters de première catégorie qui fréquenteraient le stade et tous les autres réduits au rang de voyeurs  . Si tu prenais la peine de regarder la localisation des intervenants du forum , tu constaterais que beaucoup habitent loin  de Bollaert ce qui ne les empêchent pas de partager leur passion et de suivre , au moins autant que toi une fois encore , le club de leur coeur .

A aucun moment, je n'ai écrit ce que tu prétends. J'ai dit qu'on ne vit pas notre passion de la même façon, et que les conditions dans lesquelles se dispute cette saison sont très difficiles pour moi comme pour tant d'autres. On a beau me dire qu'on joue bien, qu'on est cinquième et que c'est formidable, c'est pour moi la pire saison d'une vie de supporter qui a commencé il y a maintenant plus d'un quart de siècle.

Un seul match de Ligue 1 à domicile cette saison alors que je n'avais pas raté une seule rencontre de championnat à Bollaert depuis plus de vingt ans, pas le moindre déplacement depuis plus d'un an, une Marek fermée depuis plus d'un an, un joueur comme Fofana que je n'ai jamais vu "en vrai", pas le moindre contact avec les joueurs ni avec le staff, des amis de tribune pas vus depuis plus d'un an, des matches vus à la télé parfois sans autre supporter (confinement, couvre-feu). etc. Comment veux-tu que ceux qui sont habitués aux tribunes puissent apprécier cette saison ? Il restait l'espoir du Derby et de la fin de saison à Bollaert mais c'est désormais mort. Je vais regarder les huit derniers matches plus par habitude que par enthousiasme. Je n'ai qu'une envie : que cette saison se termine et que la suivante débute dans de bien meilleures conditions !
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:30

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:

Le vrai ?  Shocked

Cela étant , et en dehors des méfaits de la pandémie , il faut que tu acceptes l'idée que l'on peut aimer le Racing , au moins autant que toi , et qu'il n'y a pas des supporters de première catégorie qui fréquenteraient le stade et tous les autres réduits au rang de voyeurs  . Si tu prenais la peine de regarder la localisation des intervenants du forum , tu constaterais que beaucoup habitent loin  de Bollaert ce qui ne les empêchent pas de partager leur passion et de suivre , au moins autant que toi une fois encore , le club de leur coeur .

A aucun moment, je n'ai écrit ce que tu prétends. J'ai dit qu'on ne vit pas notre passion de la même façon, et que les conditions dans lesquelles se dispute cette saison sont très difficiles pour moi comme pour tant d'autres. On a beau me dire qu'on joue bien, qu'on est cinquième et que c'est formidable, c'est pour moi la pire saison d'une vie de supporter qui a commencé il y a maintenant plus d'un quart de siècle.

Un seul match de Ligue 1 à domicile cette saison alors que je n'avais pas raté une seule rencontre de championnat à Bollaert depuis plus de vingt ans, pas le moindre déplacement depuis plus d'un an, une Marek fermée depuis plus d'un an, un joueur comme Fofana que je n'ai jamais vu "en vrai", pas le moindre contact avec les joueurs ni avec le staff, des amis de tribune pas vus depuis plus d'un an, des matches vus à la télé parfois sans autre supporter (confinement, couvre-feu). etc. Comment veux-tu que ceux qui sont habitués aux tribunes puissent apprécier cette saison ? Il restait l'espoir du Derby et de la fin de saison à Bollaert mais c'est désormais mort. Je vais regarder les huit derniers matches plus par habitude que par enthousiasme. Je n'ai qu'une envie : que cette saison se termine et que la suivante débute dans de bien meilleures conditions !

Lance, ça s'appelle un cas de force majeure!Bien evidemment TOUT LE MONDE souhaiterait que les matches se deroulent devant du public, notamment a Bollaert . Mais il ne t'a pas echappe qu'on vit une periode "extraordinaire" et que malgre certaines incoherences dans les decisions gouvernementales il y a des mesures indispensables a prendre quand on est "aux responbalités" comme on dit. Tu en soufres ???Et tu crois que moi, du fond de mon canape, tout ça m'indiffere ??? T'as tort et je parle au nom de tous les forumistes , j'en suis sur!! Crying or Very sad Crying or Very sad
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:20

Je m'attends à un gros match au milieu de terrain. Le renfort de cahuzac serait une bonne chose.
Devant la doublette kakuta, kalimuendo ( est il remis de sa blessure ?) me parait préférable.
Malheur aux perdants. pirat
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:52

pirate a écrit:

Lance,  ça s'appelle un cas de force majeure!

Ce qui n'empêche nullement de ressentir ce que j'ai décris. Quant à la fermeture des stades, il y aurait beaucoup à dire. Mais le gouvernement venant enfin d'admettre ce que des médecins expliquent depuis l'été dernier (on ne risque pas grand chose dehors) et nous invitant désormais à prendre l'air, il finira par faire une incroyable découverte : le football est un sport qui se joue en extérieur...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:53

domi a écrit:
Je m'attends à un gros match au milieu de terrain. Le renfort de cahuzac serait une bonne chose.
Devant la doublette kakuta, kalimuendo ( est il remis de sa blessure ?) me parait préférable.

Désormais, on doit apparemment chercher le nom de l'unique attaquant aligné...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:54

Lance a écrit:
domi a écrit:

Désormais, on doit apparemment chercher le nom de l'unique attaquant aligné...

Si on adopte ce schéma, ça règlera peut être le dossier de l’avenir de Kalimuendo...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:17

Depay est à la recherche d’un nouvel équipementier. Vous pensez que ça peut le perturber ? Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:00

Apres la victoire du LOSC a Paris( 0-1) les lyonnais doivent imperativement s'imposer a Lens ce soir!Ils vont donc devoir attaquer et, quelquepart, ça peut nous arranger....
Ouais je sais....c'est plus un espoir, un souhait qu'une réalité Embarassed Crying or Very sad Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:26

La plus mauvaise chose qui puisse nous arriver ce soir , c'est la perte d'une place si on venait a predre face aux lyonnais et si, dans le même temps, Marseille battait assez largement( 2 buts d'ecart) la lanterne rouge Dijon...

j'ai bien peur que c'est ce qui va nous arriver... affraid affraid
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:49

pirate a écrit:
Apres la victoire du LOSC a Paris( 0-1) les lyonnais doivent imperativement s'imposer a Lens ce soir!Ils vont donc devoir attaquer et, quelquepart, ça peut nous arranger....
Ouais je sais....c'est plus un espoir, un souhait  qu'une réalité Embarassed Crying or Very sad Laughing

Même avec un autre résultat dans le match PSG-Lille, Lyon était dans l'obligation de gagner, non ?
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

RC Lens : Leca – Gradit, Badé, Fortes – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana, Haïdara – Kakuta, Sotoca.
On ne va pas s'ennuyer. Wink
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:33

domi a écrit:
RC Lens : Leca – Gradit, Badé, Fortes – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana, Haïdara – Kakuta, Sotoca.

Ca doit etre la premiere fois ou on demarre avec le quatuor Doucoure/Cahuzac/Fofana avec un Kakuta positionné plus haut ! Je ne suis pas certain que Kakuta soit a l'aise dans cette position. On verra mais....
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:42

pirate a écrit:
domi a écrit:

Ca doit etre la premiere fois ou on demarre avec le quatuor Doucoure/Cahuzac/Fofana avec un Kakuta positionné plus haut ! Je ne suis pas certain que Kakuta soit a l'aise dans cette position. On verra mais....

Ce n’était pas le cas lors du dernier match, à Strasbourg ?
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:35

Refuse ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Quel scandale!!!
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:48

pirate a écrit:

Ça me semble logique. Frappe non cadrée qui le devient grâce à une main et un mouvement de Sotoca.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:48

Mi-temps équilibrée. Tout est donc possible en deuxième période.
pirate

Toujours, HELAS, ces petits defauts techniques chez certains joeurs qui nous penalisent!Mais on mene aux points!
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:51

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Ça me semble logique. Frappe non cadrée qui le devient grâce à une main et un mouvement de Sotoca.

C'est pas une main...c'est un bras collé au corps ! Et puis y avait pas un peno pour fFofana lorsqu'il est desequilibré du bras par Arteta et qu'il percute Denayer??????????

quieroy62 aime ce message

FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:52

On a revu Kakuta ! Jolie ouverture sur le côté pour Fofana, comme il nous avait habitué à le faire en début de saison.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

C'est pas une main...c'est un bras collé au corps ! Et puis y avait pas un peno pour fFofana lorsqu'il est desequilibré du bras par Arteta et qu'il percute Denayer??????????

Non, parce que Papin était hors jeu ! Laughing

chti69 aime ce message

Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

En foot, le bras, c’est la main !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:54

Clauss encore une fois énorme. Performance qui contraste avec celle de Haïdara, comme d’habitude.

Leca très bon, comme à Strasbourg.

Lyon très maladroit et Depay absent.

quieroy62 aime ce message

FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:58

Quand on mène à quelques minutes du coup de sifflet final, il est toujours regrettable de ne pas gagner. Mais sur ce match, Lyon semble tout faire pour ne pas aller en Ligue des Champions ! Alors qu'ils n'étaient pas inspirés, avec un mauvais Depay, ils se sont créés tellement d'occasions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens - Lyon 31ème journée   Lens - Lyon 31ème journée - Page 2 Icon_minitime

Lens - Lyon 31ème journée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant