Ils sont allés la chercher avec les dents cette victoire malgré less vents contraires . Une équipe avec un gros mental , qui ne cède jamais rien , chapeau
Bon...c'etait pas terrible mais, même si c'est dans la difficulte on prend 3 points...on reste 5 ème et n'oublions pas que 7 joueurs majeurs etaient absents!!Bilan? Y a rien qui va mal..
Trois points ! On a été en difficulté dans une trentaine de minutes. Mais Nîmes a été incapable de marquer... ce qui explique sa place !
Tres déçu finalement par Ferhat et surtout Meling...
Surtout par meling du coup je garde ma préférence pour delaine
Alors la y a pas photo.....Delaine est largement au dessus ! Mais j'imagine mal Delaine revenir a Lens! Je crois que des clubs plus huppés sont deja "dessus". A moins que le clan des corses....
Pour moi il y a peno mais le nimois joue tres bien le coup en se faisant couper sa course par Claus...
le football est un sport de contact avant tout . On voit que Clauss retient son geste , genoux contre genoux et le nîmois , je te rejoins là dessus , joue bien le coup en s effondrant . En France , malheureusement tout contact est sanctionné !
Ils sont allés la chercher avec les dents cette victoire malgré less vents contraires . Une équipe avec un gros mental , qui ne cède jamais rien , chapeau
Incroyable cette équipe qui match après match nous comble de bonheur. Quelle belle saison !
De bons résultats avec malheureusement tellement peu d’émotions...
Rho lance t inquiètes pas on aura un meilleur commentateur la semaine prochaine
C'est clair...on va avoir droit a la crème de la creme en matiere de journalistes! Et quelque chose me dit qu'ils vont etre intarissables sur les joueurs de la capitale ! Mais je n'imagine pas nos lensois creer la surprise au Parc ! Meme si MCity "decoupe" Mbappe et Neymar en semaine... Mais pour nous ca n'est que du bonus...
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne