Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNîmes-Lens (35ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nîmes-Lens (35ème journée)

Aller en bas 
+12
Lensois75
geolaz6238
El-Hadji Touffe
pirate
chti69
Bratac
Laudric
FatherTom
potierben
Wlad
domi
Lance
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17485
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:22

Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...


Dernière édition par Lance le Jeu 21 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:57

Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...
bon, pas de couleur sang et or, mais des supporters clandestins .
On fera avec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17485
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:16

domi a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...
bon, pas de couleur sang et or, mais des supporters clandestins .

Des supporters clandestins qui n'habitent pas le Nord-Pas-de-Calais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:13

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...
bon, pas de couleur sang et or, mais des supporters clandestins .

Des supporters clandestins qui n'habitent pas le Nord-Pas-de-Calais...

Ouais mais Domi va chanter pour 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17485
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:01

Je l'ai déjà écrit : ce déplacement à Nîmes est le match qui me fait le plus peur dans cette fin de saison. Si on réussit à la gagner, on pourra songer à un grand bonheur en mai...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:29

Lance a écrit:
Je l'ai déjà écrit : ce déplacement à Nîmes est le match qui me fait le plus peur dans cette fin de saison. Si on réussit à la gagner, on pourra songer à un grand bonheur en mai...

Nîmes est la meileure équipe depuis la phase retour me semble-t-il.
Tes craintes sont justifiées.
Un nul ne nous condamnerait pas et je nous pense capable de le faire aux costières.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:54

potierben a écrit:
Lance a écrit:
Je l'ai déjà écrit : ce déplacement à Nîmes est le match qui me fait le plus peur dans cette fin de saison. Si on réussit à la gagner, on pourra songer à un grand bonheur en mai...

Nîmes est la meileure équipe depuis la phase retour me semble-t-il.
Tes craintes sont justifiées.
Un nul ne nous condamnerait pas et je nous pense capable de le faire aux costières.

C'est clair que ce match est un piège, j'admire d'ailleurs les nîmois qui, sportivement, se sont bien sorti de la zone rouge après 8pts de retard ..
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=2mt#sai=84&journee1=19&journee2=34&cat=Gen

Avec Nancy et Dijon, nous sommes les 4 meilleures équipes de la phase retour, Nîmes en tête !

Les costières sont prenables, toutefois avec la confrontation Metz-Red Star, un déplacement du Havre à ETG, il faudrait aussi sur les tourangeaux pour mettre en échec les clermontois.

Le match est jouable, à nous de faire le métier !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:57

A la 31ème journée, ils ont quand même pris 3-1 à la maison face à Créteil ... Laughing

On se galvanise comme on peut albino
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11039
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:06

Wlad a écrit:
A la 31ème journée, ils ont quand même pris 3-1 à la maison face à Créteil ... Laughing

On se galvanise comme on peut albino

Vous préférez avoir le bilan à domicile de Lens ou celui de Nîmes ?

Intuitivement, je pense qu'on a envie de répondre Nîmes. On a en tête une équipe qui ne lâche rien, qui réussit à faire tomber des gros (Metz, Clermont). Mais notre bilan à Bollaert est meilleur que le leur aux Costières ! Ça atténue peut-être cette vision d'une équipe intraitable à domicile.

On a des arguments à faire valoir. On est la cinquième meilleure équipe en déplacement, la deuxième meilleure défense, on marque régulièrement. Mais il n'en reste pas moins que c'est un déplacement compliqué qui nous est proposé !
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:36

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
A la 31ème journée, ils ont quand même pris 3-1 à la maison face à Créteil ... Laughing

On se galvanise comme on peut albino

Vous préférez avoir le bilan à domicile de Lens ou celui de Nîmes ?

Intuitivement, je pense qu'on a envie de répondre Nîmes. On a en tête une équipe qui ne lâche rien, qui réussit à faire tomber des gros (Metz, Clermont). Mais notre bilan à Bollaert est meilleur que le leur aux Costières ! Ça atténue peut-être cette vision d'une équipe intraitable à domicile.

On a des arguments à faire valoir. On est la cinquième meilleure équipe en déplacement, la deuxième meilleure défense, on marque régulièrement. Mais il n'en reste pas moins que c'est un déplacement compliqué qui nous est proposé !

Lens à domicile, c'est 31 points. Nîmes à domicile, c'est 30 points avec autant de matches joués. Autant dire que le niveau des deux équipes à domicile est semblable. Surtout quand on voit que Nîmes n'a perdu qu'un seul match à domicile cette saison (sochaux), et nous deux...

Ce qui me rassure davantage, c'est qu'on est solide défensivement et que Nîmes prend des buts, et pas mal( 15ème défense à domicile).

Pour moi, sur le papier, on a nos chances mais je signe volontiers pour un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17485
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:39

RC Lens a écrit:
« C'est avec la plus grande stupéfaction et incompréhension que le Racing club de Lens a appris la récente décision du Préfet du Gard d'interdire le déplacement de ses supporters pour la rencontre Nîmes-Lens. Nous souhaitons rappeler que les incidents intervenus au Havre, en janvier dernier, ont d'ores et déjà fait l'objet d'une sanction, et qu'ils ne sauraient être prétexte à une nouvelle interdiction. Nous tenons également à noter qu'aucun incident n'a depuis été à déplorer, à l'image de notre dernier déplacement à Niort qui s'est effectué, de la part de nos supporters, dans un parfait esprit sportif et festif. C'est pourquoi nous demandons avec insistance le retrait de cet arrêté afin que nos supporters puissent assister à cette rencontre, au sein de la tribune qui leur est normalement dévolue. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:53

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...
bon, pas de couleur sang et or, mais des supporters clandestins .

Des supporters clandestins qui n'habitent pas le Nord-Pas-de-Calais...
oui des migtants comme dirait le F haine clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:57

Nîmes va jouer sans pression. Dans l'allant de leurs récents bons résultats ça peut faire mal. A l'inverse ils peuvent lâcher si Lens prend le match par le bon bout.
De toute façon, Lens n'a pas le choix, pour monter il faut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:04

Wlad a écrit:
potierben a écrit:
Lance a écrit:
Je l'ai déjà écrit : ce déplacement à Nîmes est le match qui me fait le plus peur dans cette fin de saison. Si on réussit à la gagner, on pourra songer à un grand bonheur en mai...

Nîmes est la meileure équipe depuis la phase retour me semble-t-il.
Tes craintes sont justifiées.
Un nul ne nous condamnerait pas et je nous pense capable de le faire aux costières.

C'est clair que ce match est un piège, j'admire d'ailleurs les nîmois qui, sportivement, se sont bien sorti de la zone rouge après 8pts de retard ..
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=2mt#sai=84&journee1=19&journee2=34&cat=Gen

Avec Nancy et Dijon, nous sommes les 4 meilleures équipes de la phase retour, Nîmes en tête !

Les costières sont prenables, toutefois avec la confrontation Metz-Red Star, un déplacement du Havre à ETG, il faudrait aussi sur les tourangeaux pour mettre en échec les clermontois.

Le match est jouable, à nous de faire le métier !
quand tu vois le nom des joueurs offensifs à lens, tu n'imagines même pas qu'ils puissent marquer.
Heureusement que les jeunes du milieu marquent des buts, alors encore un miracle ?
une chose est sure, le groupe fonctionne bien, personne ne se blesse, même ndaye joue ! (pas bien, mais on a pas mieux devant).
j'espère que le rêve lensois ne va pas s'effondrer ce vendredi, putain encore 4 matchs en ligue deux. pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:14

Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-enquete-la-france-veut-elle-eradiquer-les-ultras/653561

Ce soir 20h50 sur l'Equipe 21....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...
bon, pas de couleur sang et or, mais des supporters clandestins .

Des supporters clandestins qui n'habitent pas le Nord-Pas-de-Calais...
oui des migtants comme dirait le F haine clown

Rolling Eyes Toi aussi tu t'y mets ?
J'ai lu que C.K pig s'était fendu lui aussi de sa petite phrase déclarant "qu'un Ivoirien soutenu par des fonds arabes reprenant un club de foot dans une région qui vote Front National était symbolique"

1/ Venant DU suceur patenté de G'gbagbo, je trouve çà inquiétant pour notre Racing..
2/ Tellement inquiétant que je trouve encore Martel plus réquentable.......Neutral .......C'est dire........... pale
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:09

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...
bon, pas de couleur sang et or, mais des supporters clandestins .

Des supporters clandestins qui n'habitent pas le Nord-Pas-de-Calais...
oui des migtants comme dirait le F haine clown

Rolling Eyes Toi aussi tu t'y mets ?
J'ai lu que C.K pig s'était fendu lui aussi de sa petite phrase déclarant "qu'un Ivoirien soutenu par des fonds arabes reprenant un club de foot dans une région qui vote Front National était symbolique"

1/ Venant DU suceur patenté de G'gbagbo, je trouve çà inquiétant pour notre Racing..
2/ Tellement inquiétant que je trouve encore Martel plus réquentable.......Neutral .......C'est dire........... pale
non , tout sauf gervais.
mais je crains que gervais soit éternellement président ... bon si la dncg laisse faire, on fera encore avec. study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11039
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:29

domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...
bon, pas de couleur sang et or, mais des supporters clandestins .

Des supporters clandestins qui n'habitent pas le Nord-Pas-de-Calais...
oui des migtants comme dirait le F haine clown

Rolling Eyes Toi aussi tu t'y mets ?
J'ai lu que C.K pig s'était fendu lui aussi de sa petite phrase déclarant "qu'un Ivoirien soutenu par des fonds arabes reprenant un club de foot dans une région qui vote Front National était symbolique"

1/ Venant DU suceur patenté de G'gbagbo, je trouve çà inquiétant pour notre Racing..
2/ Tellement inquiétant que je trouve encore Martel plus réquentable.......Neutral .......C'est dire........... pale
non , tout sauf gervais.
mais je crains que gervais soit éternellement président ...  bon si la dncg laisse faire, on fera encore avec. study

La DNCG n'a rien à dire sur le choix du président !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:12

Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...

Lance, j'imagine que tu connais le président de l'ANS. Ont-ils les moyens d'attaquer les interdictions de déplacement à la cour européenne des droits de l'Homme. Car ça se plaide ! Très bon article !

Heureusement que ma femme et moi-même n'avons pas posé de jours de congé pour ce match !

Et pour Bourg-en Bresse, grillé par tout les collègues qui ont prévu de faire le pont !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17485
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:23

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 22 avril à 20 heures... sans supporters lensois Evil or Very Mad

Depuis le début de saison, plus de 200 matches ont fait l'objet d'une interdiction de déplacement...

Lance, j'imagine que tu connais le président de l'ANS. Ont-ils les moyens d'attaquer les interdictions de déplacement à la cour européenne des droits de l'Homme. Car ça se plaide ! Très bon article !

C'est ce qu'il faudrait faire. Mais il faut avoir des moyens pour se payer un bon avocat dans une longue procédure. C'est probablement pour cette raison que l'ANS veut privilégier le dialogue. mais comme pas grand monde ne veut dialoguer avec elle...

Jusqu'ici, certains arrêtés ont été attaqués devant le tribunal administratif. Les procès ont toujours été perdus car la loi autorise les préfets à de telles injustices pour garantir la sécurité de tous. Il leur suffit donc de trouver un incident dans n'importe quel stade lors de n'importe quelle saison (le préfet de Corse avait cité un match vieux d'une quarantaine d'année !) pour faire croire à un risque et décider ce qu'ils veulent.

Depuis le premier arrêté dont nous avons été victimes, il y a deux saisons à Metz, je répète qu'il faut que le club soutienne clairement ses supporters en refusant de jouer sans eux. Là, les choses bougeront peut-être (imaginez la réaction des télés si le match est diffusé...). Comme ça n'a jamais été fait, ce n'est évidemment pas à l'occasion d'un match important lors de la 35ème journée qu'on va commencer à le faire. Mais comme le problème se posera encore la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:03

C'est pour ça que je parlais de moyens...

Ce matin sur RMC, Mr Bourdin ( supporter de Nimes) a dit sur l'antenne qu'il était furieux de cette ridicule décision, qu'on a peur de recevoir des Lensois, à deux mois de l'Euro avec des milliers de supporters étrangers...

Je pense que c'est que l'Europe qui pourra empecher ces décisions contraires à la liberté de circulation.

Refuser de jouer un match, ils faudraient plusieurs clubs en même temps en début de saison, sinon seul le club serait fortement sanctionner ! En plus la lfp dirait qu'ils sont impuissants, que ça vient des préfets...

Soit par l'europe, soit avec l'aide de quelques clubs pour une pression médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17485
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:20

chti69 a écrit:

Refuser de jouer un match, ils faudraient plusieurs clubs en même temps en début de saison, sinon seul le club serait fortement sanctionner ! En plus la lfp dirait qu'ils sont impuissants, que ça vient des préfets...

La sanction est prévue par les règlements : un forfait équivaut à une défaite 3-0. Et bien ça vaudrait le coup de le faire pour médiatiser ce problème (plus de 200 interdictions de déplacements en France depuis le début de saison !).

Il faudrait plusieurs clubs ? Il en faudra toujours un pour bouger en premier en espérant être suivi par d'autres.

La LFP est impuissante ? Que son directeur général s'entretienne donc avec le ministre de l'Intérieur, le ministre de la Justice et le ministre des Sports pour trouver des solutions et faire pression sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:13

Pourquoi pas être le premier ?

Mais je pense que seul, on ne serait pas crédible, et que les médias dans leur majorité nous enfoncerait !!! Quand tu entends certains journalistes sportifs, même le parc des princes est encore trop bruyant... Les huis-clos sauf pour eux...

C'est compliqué de lutter contre le pouvoir même dans une démocratie !!!

Rappel toi les commentaires de la préfète après l'exclusion des RT de Bollaert ! EXCELLENTE AMBIANCE !!! Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11039
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:19

Lance a écrit:


Il faudrait plusieurs clubs ? Il en faudra toujours un pour bouger en premier en espérant être suivi par d'autres.


S'il en faut un, nous serons celui-là !, pour copier Hugo. Je pense que lorsqu'on a une cause à défendre il ne faut pas se focaliser sur les conséquences de ses actions ni attendre que les autres suivent, sinon on ne fait rien.

Montrer que c'est possible de déclarer forfait ouvrirait quand même une porte.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11039
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:41

chti69 a écrit:
Ce matin sur RMC, Mr Bourdin ( supporter de Nimes) a dit sur l'antenne qu'il était furieux de cette ridicule décision, qu'on a peur de recevoir des Lensois, à deux mois de l'Euro avec des milliers de supporters étrangers...

Je ne pense pas que ce soit un problème qu'il y ait un grand nombre de supporters étrangers qui viendront à l'Euro. Il n'y a pas une incapacité à maintenir l'ordre autour des stades, ça les pouvoirs publics savent le faire, il y a seulement ici une démission de leur part avec cette solution de simplicité qui consiste à lancer des arrêtés. Mais pendant l'Euro ils feront ce qu'ils auront à faire, sans démissionner cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes-Lens (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSG-Lens (35ème journée)
» Lens - Nîmes. (34 ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: