Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Dim 12 Sep - 8:27
pirate a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Etonnants U19 qui renversent le PSG (2-1) grandissime favori de la compétition . La machine à Sikora est peut être lancée ; à suivre la semaine prochaine au Havre . Pour l'instant , 4 rencontres disputées pour 1V, 1N, 2D.
Siko ne veut pas reprendre la réserve ?
Une reserve qui effectivement en a pris 4 face a Epinal( 3-0 apres 25 minutes de jeu)
Le passage U19 > N2 est compliqué , il faut laisser aux jeunes le temps d'apprendre face à des équipes rodées depuis des années et aux effectifs matures ; c'est ça l'apprentissage . A mon avis il faut attendre le 1/3 du championnat pour se faire une opinion sur cette nouvelle génération .
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Dim 12 Sep - 9:15
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Etonnants U19 qui renversent le PSG (2-1) grandissime favori de la compétition . La machine à Sikora est peut être lancée ; à suivre la semaine prochaine au Havre . Pour l'instant , 4 rencontres disputées pour 1V, 1N, 2D.
Siko ne veut pas reprendre la réserve ?
Une reserve qui effectivement en a pris 4 face a Epinal( 3-0 apres 25 minutes de jeu)
Le passage U19 > N2 est compliqué , il faut laisser aux jeunes le temps d'apprendre face à des équipes rodées depuis des années et aux effectifs matures ; c'est ça l'apprentissage . A mon avis il faut attendre le 1/3 du championnat pour se faire une opinion sur cette nouvelle génération .
Dans ces equipes( c'est le cas d'Epinal) il y a beaucoup de joueurs matures qui n'ont pas eu tout a fait le niveau pour faire carriere en L2 mais qui restent malgre tout de qualite superieure a une equipe composée de jeunes joueurs en devenir, eux! Ces jeunes font leurs armes et il faut attendre effectivement un tiers du championnat pour qu'ils aient pris la mesure du haut niveau!
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Nov - 14:06
Lance va être content, il n'y a aucun commentaire. La marek est très calme aussi.
Dubi
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Nov - 18:14
Lens/Haguenau 3-2 ( 2 buts de Jean) ; ça va mieux !
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Nov - 18:17
LELEU a écrit:
C'est le probleme de Jean....trop , trop bon pour la reserve...trop bon pour la L2 mais peut-etre pas assez bon pour la L1..(je sais pas..je m'interroge )
Invité Invité
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Nov - 18:24
Trop bon pour la L2.... mouais.
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Nov - 18:26
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
C'est le probleme de Jean....trop , trop bon pour la reserve...trop bon pour la L2 mais peut-etre pas assez bon pour la L1..(je sais pas..je m'interroge )
Petit complement d'info...sur les 2 buts de Jean il y a un penalty et le 3 ème but est l'oeuvre de C. Boli !!!J'aimerais bien qu'il revienne au plus haut niveau celui-la("Bon sang ne saurait mentir" comme on dit)
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Nov - 18:26
Tavernier a écrit:
.....mouais...comme tu dis...
domi
Messages : 10951 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Nov - 18:29
Tavernier a écrit:
T'aimes pas le Jean bon.
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Ven 12 Nov - 9:21
Ceux qui l'ont vu jouer peuvent ils nous en dire un mot ?Est ce vraiment l'espoir attendu ???
Je ne l'ai jamais vu jouer ... et pour cause Par contre , comme j'aime bien "suivre" les équipes de jeunes du Racing , c'est un nom que je connais , notamment grâce à ses talents de vrai buteur qu'il a manifestés dans toutes les équipes dans lesquelles il a évolué . Maintenant , il faut être prudent , car on peut être très performant avant ... et ne plus l'être quand il s'agit de franchir le dernier pas . On verra si cet Ibrahima là est l'oiseau rare en attaque que l'on attend depuis longtemps en provenance de la Gaillette . ..... j'étais trés optimiste concernant Ansou Sow qui les enfilait comme des perles , et qui n'a pas été conservé . Alors ....
Bratac et quieroy62 aiment ce message
Dubi
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Jeu 25 Nov - 15:42
Sale affaire Pour leur premier match en Coupe Gambardella, les protégés de Sikora reçoivent Amiens leur bête noire qui joue dans le même groupe U19 . J'vois pas ça bôôô
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Dim 12 Déc - 19:35
Les U19 lensois de Sikora humilies et eliminés de la Gambardella par Amiens a domicile 0-3 . On me retorquera que les memes U19 etaient allés gagner a Amiens la semaine derniere en championnat mais il semblerait que l'equipe alignée etait un peu differente...La Gailette n'est pas ce qu'elle etait ???
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mar 21 Déc - 16:36
1er contrat pro signe par le jeune Ayanda Sishuba . Je ne connais absolument pas ce jeune homme qui serait semble t'il un milieu offensif ( assez rare pour etre signalé) . Bon...wait and see...
Lance
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mar 21 Déc - 17:25
pirate a écrit:
1er contrat pro signe par le jeune Ayanda Sishuba . Je ne connais absolument pas ce jeune homme qui serait semble t'il un milieu offensif ( assez rare pour etre signalé) . Bon...wait and see...
Je n'ai jamais entendu parler de lui !
Bratac
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mar 21 Déc - 17:49
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Moi non plus ......... et je vous avouerais que çà ne m'intéresse que très modérément. Je trouve qu'on en signe beaucoup de ces jeunes et hormis Boura qui pourrait semble t-il avoir la carrure (avis personnel) les autres paraissent quand même plus proches d'alimenter le tout venant des compétitions subalternes que l'élite. Si progrès il y a, c'est celui de la communication officielle qui ne parle plus de "pépite" ... C'est déjà beaucoup.
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mer 22 Déc - 7:31
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Moi non plus ......... et je vous avouerais que çà ne m'intéresse que très modérément. Je trouve qu'on en signe beaucoup de ces jeunes et hormis Boura qui pourrait semble t-il avoir la carrure (avis personnel) les autres paraissent quand même plus proches d'alimenter le tout venant des compétitions subalternes que l'élite. Si progrès il y a, c'est celui de la communication officielle qui ne parle plus de "pépite" ... C'est déjà beaucoup.
Je ne crois pas trop en Boura mais on l"a finalement peu vu et je ne suis pas ses performances au Havre(il a marque hier soir). Par contre pour ce jeune homme les avis me semblent un peu prématurés...
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mer 22 Déc - 9:33
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je ne crois pas trop en Boura mais on l"a finalement peu vu et je ne suis pas ses performances au Havre(il a marque hier soir). Par contre pour ce jeune homme les avis me semblent un peu prématurés...
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mer 22 Déc - 13:29
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Le pire dans l'histoire, c'est que va devenir l'orthographe du nom de ce joueur au fil du temps dans les écrits de pirate ?
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mer 22 Déc - 15:29
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Le pire dans l'histoire, c'est que va devenir l'orthographe du nom de ce joueur au fil du temps dans les écrits de pirate ?
Ah celui-la je sens que je vais bien le massacrer mais ça sera une excellente nouvelle pour lui...ça veut dire qu'il jouera
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 22 Jan - 18:16
La Reserve Lensoise battue a domocile 0-1 par Lusitanos St Maur... Decidement ils galèrent cette saison...
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Dim 23 Jan - 21:10
Les U19 ecrasés 6-0 par le PSG... .Avec une reserve qui pietine et nos juniors qui ne sont pas tres brillants il faut esperer que nos recruteurs puissent denicher quelques pepites ailleurs...
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mar 25 Jan - 10:21
Pas tres rejouissant... https://allezlens.fr/quel-avenir-pour-les-jeunes-du-rc-lens/
Ajoutons a ça des U19 et U17 pas tres brillants et il va falloir revoir a la baisse l'idée qu'on se fait de la formation lensoise... Faut bien reconnaitre que, jusqu'a present, a part le dénomme Da Costa(et encore ) on ne voit pas de pepite a l'horizon.....
Bratac
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mer 26 Jan - 6:28
pirate a écrit:
Pas tres rejouissant... https://allezlens.fr/quel-avenir-pour-les-jeunes-du-rc-lens/
Ajoutons a ça des U19 et U17 pas tres brillants et il va falloir revoir a la baisse l'idée qu'on se fait de la formation lensoise... Faut bien reconnaitre que, jusqu'a present, a part le dénomme Da Costa(et encore ) on ne voit pas de pepite a l'horizon.....
Ah non hein, pas "pépite" s'il te plait .... Le club a recruté de bons formateurs, des anciens de la maison mais c'est très récent ! Et puis il y a aussi le recrutement de ces jeunes. Ceux qu'on prend en formation désormais sont aussi beaucoup de "3ème couteau". Faire signer des premiers contrats "pro"à quelques joueurs inconnus de tous en fin de formation c'est peut être une manière d'attirer les autres ...