Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 24 Juin - 7:19
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pas de quoi etre fier..... La Fédération française de football vient de sortir son classement annuel en matiere de formationet le RC Lens occupe la 12ème place .
1. Stade Rennais FC 2. Olympique Lyonnais 3. Paris-SG 4. AS Monaco FC 5. Lille OSC 6. Toulouse FC 7. FC Nantes 8. Le Havre AC 9. RC Strasbourg Alsace 10. Montpellier HSC 11. OGC Nice 12. RC Lens 13. FC Metz 14. Olympique de Marseille 15. Stade de Reims 16. FC Lorient 17. Stade Brestois 29 18. Clermont Foot 63
Et ca nous coute un pognon de dingue.....
On a déjà été dans les tous meilleurs. Il n'y a aucune raison pour ne pas l'être à nouveau.
ouais...on a même été champion de France un jour et il n'y a aucune raison pour ne pas l'être à nouveau. .....
T'as déjà eu de meilleurs arguments...
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 24 Juin - 9:05
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pas de quoi etre fier..... La Fédération française de football vient de sortir son classement annuel en matiere de formationet le RC Lens occupe la 12ème place .
1. Stade Rennais FC 2. Olympique Lyonnais 3. Paris-SG 4. AS Monaco FC 5. Lille OSC 6. Toulouse FC 7. FC Nantes 8. Le Havre AC 9. RC Strasbourg Alsace 10. Montpellier HSC 11. OGC Nice 12. RC Lens 13. FC Metz 14. Olympique de Marseille 15. Stade de Reims 16. FC Lorient 17. Stade Brestois 29 18. Clermont Foot 63
Et ca nous coute un pognon de dingue.....
On a déjà été dans les tous meilleurs. Il n'y a aucune raison pour ne pas l'être à nouveau.
ouais...on a même été champion de France un jour et il n'y a aucune raison pour ne pas l'être à nouveau. .....
T'as déjà eu de meilleurs arguments...
L'argument est a la hauteur du tien....Tu realises parfois ce que tu ecris ????
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 24 Juin - 10:04
À une époque martelienne, tendance mamadov, certains affirmaient que même très onéreuse pour la ligue deux, la structure gaillette apporterait ses fruits en ligue un. Bon, j'attends.
Laudric et quieroy62 aiment ce message
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 24 Juin - 10:59
domi a écrit:
À une époque martelienne, tendance mamadov, certains affirmaient que même très onéreuse pour la ligue deux, la structure gaillette apporterait ses fruits en ligue un. Bon, j'attends.
Peut etre donnera t'on un peu plus leur chance a des Sishuana, Fofana....Car si on se sépare des 8 ou 9 joueurs annoncés on ne pourra certainement pas numeriquement les remplcer..
Lance
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 24 Juin - 12:16
domi a écrit:
On a formé de bons joueurs, on a fait partie des tous meilleurs centres de formations. La Gaillette a porté ses fruits. La question est de savoir pourquoi depuis la remontée, plus grand monde ne perce. Problème de recrutement ? De formation ? Désintérêt du secteur pro pour la formation ?
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 24 Juin - 12:40
Lance a écrit:
domi a écrit:
On a formé de bons joueurs, on a fait partie des tous meilleurs centres de formations. La Gaillette a porté ses fruits. La question est de savoir pourquoi depuis la remontée, plus grand monde ne perce. Problème de recrutement ? De formation ? Désintérêt du secteur pro pour la formation ?
Et pourtant ce sont les anciennes gloires de l'epoque Martelienne qui sont aux manettes...Va comprendre...
quieroy62 aime ce message
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mer 3 Juil - 10:13
La FFF et la LFP vont lancer début octobre une nouvelle compétition : la Ligue Espoirs.
Une quinzaine de clubs seront engagés : Toulouse, Monaco, Saint-Étienne, Nantes, Montpellier, PSG, Paris FC, Nice, Strasbourg, Ajaccio, Auxerre, Caen, Bordeaux, Rennes, Le Havre et Marseille . La competition se fera sur six dates, suivies des demi-finales et de la finale, à partir du mois d’octobre.
On notera l'absence du Racing mais certains nous expliqueront sans doute qu'on est en L1 depuis peu de temps et que tout ça prend du temps et bla..bla..bla...
Lance
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mer 3 Juil - 18:09
pirate a écrit:
La FFF et la LFP vont lancer début octobre une nouvelle compétition : la Ligue Espoirs.
Une quinzaine de clubs seront engagés : Toulouse, Monaco, Saint-Étienne, Nantes, Montpellier, PSG, Paris FC, Nice, Strasbourg, Ajaccio, Auxerre, Caen, Bordeaux, Rennes, Le Havre et Marseille . La competition se fera sur six dates, suivies des demi-finales et de la finale, à partir du mois d’octobre.
On notera l'absence du Racing mais certains nous expliqueront sans doute qu'on est en L1 depuis peu de temps et que tout ça prend du temps et bla..bla..bla...
Qui sont ces "certains" ?
Moi, je ne comprends pas notre absence. Cette compétition est une belle opportunité pour nos jeunes de progresser mais on n'y participe pas. Compte-t-on vraiment sur les jeunes formés au club ? Et si le problème de la Gaillette venait de là ?
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 6 Juil - 17:08
Titre racoleur....en general c'est "pepite" mais la, ce serait un crack...
Il doit etre du cote de Nancy je crois....ou Epinal....ou Sedan....
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Dim 11 Aoû - 7:59
La Reserve Lensoise a pulverise les U23 de l'Union St Gilloise (club du Top 5 de la Jupiler Ligue belge)....10-0 Non mais serieux .Les belges sont venus en Thong ???
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 19 Aoû - 13:48
En preparation pour la saison les U17 et U19 disputaient des matches amicaux.....les U19 ont été battus 8-3 par l’Ajax Amsterdam quand les U17 s’inclinaient 7-1 . Un grand bravo pour la formation "made in La Gailette"
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Sam 7 Sep - 19:11
Je rentre juste de Croix ou j'ai assisté a la defaite de lens 2-1. De l'equipe lensoise je ne connaissais que le gardien au nom polonais...Sidi Bane( bof...Khusanov peut dormir tranquille) et Oscar Lenne. Le match a été arrete une demi heure car ce joueur s'est serieusement blessé et a été emmené par les pompiers qui sont arrives avec 25 minutes de retard!Pas d'infirmiers, pas de pompiers, le terrain difficilement accessible pour une civiere..un cauchemar!j'espere que le jeune joueur n'est pas trop gravement atteint mais il est resté quasi inanimé sur la pelouse et j'ai des craintes...A part ca rien de transcendant dans l'effectif lensois alors que du cote croisien y a 2 ou 3 joueurs prometteurs! Un "truc" que j'ai obseervé...90% de l'effectif lensois etait d'origine africaine alors qu'a Croix c'etait plutot des joueurs d'origine maghrebine... Bon...j'ai faim...
Lance
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Dim 8 Sep - 14:14
La réserve avait fait une bonne saison 2023-24 et avait raté de peu la montée. Mais pour 2024-25, ça démarre mal...
pirate
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Dim 8 Sep - 18:40
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Lun 14 Oct - 15:33
Les U19 ont ete tenus en echec par le PSG mais il faut savoir que les parisiens sont premiers du groupe.....et surtout les U17 ont ete battus 3-1 par leurs adversaires valenciennois. Decidement La Gaillette...
quieroy62
Sujet: Re: La Gaillette - Saison 2021-22 Mar 15 Oct - 9:02
pirate a écrit:
Les U19 ont ete tenus en echec par le PSG mais il faut savoir que les parisiens sont premiers du groupe.....et surtout les U17 ont ete battus 3-1 par leurs adversaires valenciennois. Decidement La Gaillette...