Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que sont devenus les anciens Lensois ?

+11
potierben
FatherTom
Dubi
rclman007
Laudric
Myka
Bratac
chti69
le doc
mecton
Gascoigne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:12

Lance a écrit:
pirate a écrit:
C'est fini semble t'il pour Antoine......Crying or Very sad

https://www.20minutes.fr/sport/football/4036016-20230509-fc-nantes-engages-lutte-maintien-ligue-1-canaris-separent-kombouare?xtor=RSS-176

J'ai peur aussi que ce soit fini pour Nantes  affraid . A moins d'un miracle.... Rolling Eyes

Il a réussi à tenir assez longtemps avec Kita !

Je crains aussi que ce soit fini. les joueurs ont lâché. Dimanche, un joueur remplacé à filer sous la douche avant de revenir sur le banc pour y consulter son téléphone. Ca montre le niveau d'implication...
Il aurait du gicler plutôt.
C'est bien connu que ak est l'homme des multiples descentes en ligue deux.
Et quand bien même, il sauve son équipe en match de barrage, dijon s'en sépare.
Trop payé! surcoté!
il ne va pas me manquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:37

domi a écrit:

Sa carrière ne se résume pas à ça ! Il a d'ailleurs gagné la Coupe à Nantes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:54

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
C'est fini semble t'il pour Antoine......Crying or Very sad

https://www.20minutes.fr/sport/football/4036016-20230509-fc-nantes-engages-lutte-maintien-ligue-1-canaris-separent-kombouare?xtor=RSS-176

J'ai peur aussi que ce soit fini pour Nantes  affraid . A moins d'un miracle.... Rolling Eyes

Il a réussi à tenir assez longtemps avec Kita !

Je crains aussi que ce soit fini. les joueurs ont lâché. Dimanche, un joueur remplacé à filer sous la douche avant de revenir sur le banc pour y consulter son téléphone. Ca montre le niveau d'implication...
Il aurait du gicler plutôt.
Et quand bien même, il  sauve son équipe en match de barrage, dijon s'en sépare.
Trop payé! surcoté!
il ne va pas me manquer. Wink
Entièrement d'accord avec Domi ( Oh mon dieu!!! Shocked )
Pas fan de l'homme et pas fan de l'entraineur.
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:21

La preuve qu'on est bien a Lens et que c'est un club exceptionnel pour s'epanouir.....

https://www.stade-rennais-online.com/Stade-rennais-Troyes-Arnaud-Kalimuendo-un-apport-de-moins-en-moins-visible.html

Si ca peut donner des idées a certains.... Twisted Evil Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:39

pirate a écrit:
La preuve qu'on est bien a Lens et que c'est un club exceptionnel pour s'epanouir.....

https://www.stade-rennais-online.com/Stade-rennais-Troyes-Arnaud-Kalimuendo-un-apport-de-moins-en-moins-visible.html

Tu as enfin fait le deuil de son départ? Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:50

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:

Tu as enfin fait le deuil de son départ? Laughing

Bien malin qui aurait pu dire qu'on allait trouver meilleur. Laughing ..Et puis un joueur peut se trouver a l(aise dans un systeme et s'etioler dans un autre!C'est le cas de Balde qui s'eclate semble t'il a Seville...
domi

domi

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:03

Lance a écrit:
domi a écrit:

Sa carrière ne se résume pas à ça ! Il a d'ailleurs gagné la Coupe à Nantes !
oui, il a bu la coupe jusqu'à la lie. Wink
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:53

Doublé de Kyei avec Clermont contre Lyon !
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:13

Apres Bade , Woh en voila un autre qui doit regretter le Racing....( c'est bratac qui serait content)

https://www.score.fr/football/articles/mercato-rennes-un-depart-ardemment-souhaite-en-fin-de-saison/
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:01

pirate a écrit:
Apres Bade , Woh en voila un autre qui doit regretter le Racing....( c'est bratac qui serait content)

https://www.score.fr/football/articles/mercato-rennes-un-depart-ardemment-souhaite-en-fin-de-saison/

bah a 10 millions on le reprend...
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:46

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:

bah a 10 millions on le reprend...
C'est vrai que ca ne fera que la moitie d'Ekitike et pas certain qu'il soit moins bon.. Laughing Laughing Mais il n'a pas que des fans ici Twisted Evil Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:28

Epatant ce êtit.... I love you cheers

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-la-belle-recompense-pour-Cheick-Doucoure-a-Crystal-Palace_a64424.html

Il va sans doute pouvoir viser plus haut que Crystal Palace.... Cool
domi

domi

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:43

Un beau trophée pour Loïc Badé à Séville.
Ce grand jeune homme de 23 ans retrouve sa progression après un échec à Rennes. I love you
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:31

On le sentait venir et c'est arrivé : malgré deux bonnes saisons (excellentes à l'échelle locale), avec un titre à chaque fois, Montanier est viré de son poste d'entraîneur de Toulouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:49

FatherTom a écrit:
On le sentait venir et c'est arrivé : malgré deux bonnes saisons (excellentes à l'échelle locale), avec un titre à chaque fois, Montanier est viré de son poste d'entraîneur de Toulouse.
Les dirigeants de Toulouse, sont très "data" est Montanier s'en tape donc...
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:55

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Les dirigeants de Toulouse, sont très "data" est Montanier s'en tape donc...

Et surtout la personne qui s'occupe de ce secteur au TFC est une femme...l'epouse du President A. Comolli...Tout s'explique... Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:11

Il aura bien voyage le gamin...

https://maligue2.fr/2023/07/01/mercato-vafc-quentin-lecoeuche-sur-le-depart-vers-letranger/
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:30

Ca serait la meilleure...... bounce tongue Laughing

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-rebondissement-inattendu-pour-l-avenir-de-yannick-cahuzac?a_aid=41744

quieroy62 aime ce message

pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:02

Le belge va finir pres de chez moi... Laughing Laughing Laughing

https://www.foot-national.com/national-2/n2-granville-pioche-en-n3-wasquehal-en-n1-off-829637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:57

pirate a écrit:

https://www.foot-national.com/national-2/n2-granville-pioche-en-n3-wasquehal-en-n1-off-829637
C'est quand tes vacances, pirate ? Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:52

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:

Des que Mme Pirate aura accepte une de mes propositions ....ou ara prpose une alternative...Laughing Les discussions entre Lens et Leipzig c'est rien du tout a cote des tractions chez les Pirate ... affraid Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:00

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:

Des que Mme Pirate aura accepte une de mes propositions ....ou ara prpose une alternative...Laughing  Les discussions entre Lens et Leipzig c'est rien du tout a cote des tractions chez les Pirate ... affraid Laughing Laughing
....tractations.... Embarassed Embarassed ( pas bien réveillé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:51

Le message d'adieu de Loïs Openda aux supporters du RC Lens

"On y est, le temps est venu de dire au revoir... On a écrit une grande histoire ensemble, une histoire remplie d'exploits collectifs et individuels, des moments inoubliables qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire
Je ne vous remercierai jamais assez pour l'opportunité que vous m'avez donné d'être moi-même et de montrer ce que je vaux réellement. Il est temps pour moi de franchir une autre étape dans ma carrière et cette étape n'aurait pas existé sans vous. Merci aux dirigeants, aux staffs, au coach, à mes coéquipiers mais surtout à vous les fans. À jamais dans mon cœur I love you💛"

Déjà que je ne suis pas fan de ce genre de chose (overdose) mais j'aurai préféré qu'il n'en fasse pas.
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:56

Tavernier a écrit:

"On y est, le temps est venu de dire au revoir... On a écrit une grande histoire ensemble, une histoire remplie d'exploits collectifs et individuels, des moments inoubliables qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire
Je ne vous remercierai jamais assez pour l'opportunité que vous m'avez donné d'être moi-même et de montrer ce que je vaux réellement. Il est temps pour moi de franchir une autre étape dans ma carrière et cette étape n'aurait pas existé sans vous. Merci aux dirigeants, aux staffs, au coach, à mes coéquipiers mais surtout à vous les fans. À jamais dans mon cœur I love you💛"

Déjà que je ne suis pas fan de ce genre de chose (overdose) mais j'aurai préféré qu'il n'en fasse pas.
C est pour faire joli , je pense qu’il s en cogne !

Laudric aime ce message

FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:30

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:

C est pour faire joli , je pense qu’il s en cogne !

Je n’ai tenu que deux lignes. Rien à faire de ce baratin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 30 Icon_minitime

Que sont devenus les anciens Lensois ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant