J'ai peur aussi que ce soit fini pour Nantes . A moins d'un miracle....
Il a réussi à tenir assez longtemps avec Kita !
Je crains aussi que ce soit fini. les joueurs ont lâché. Dimanche, un joueur remplacé à filer sous la douche avant de revenir sur le banc pour y consulter son téléphone. Ca montre le niveau d'implication...
Il aurait du gicler plutôt. C'est bien connu que ak est l'homme des multiples descentes en ligue deux. Et quand bien même, il sauve son équipe en match de barrage, dijon s'en sépare. Trop payé! surcoté! il ne va pas me manquer.
Lance
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 9 Mai - 8:37
domi a écrit:
C'est bien connu que ak est l'homme des multiples descentes en ligue deux.
Sa carrière ne se résume pas à ça ! Il a d'ailleurs gagné la Coupe à Nantes !
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 9 Mai - 8:54
J'ai peur aussi que ce soit fini pour Nantes . A moins d'un miracle....
Il a réussi à tenir assez longtemps avec Kita !
Je crains aussi que ce soit fini. les joueurs ont lâché. Dimanche, un joueur remplacé à filer sous la douche avant de revenir sur le banc pour y consulter son téléphone. Ca montre le niveau d'implication...
Il aurait du gicler plutôt. C'est bien connu que ak est l'homme des multiples descentes en ligue deux. Et quand bien même, il sauve son équipe en match de barrage, dijon s'en sépare. Trop payé! surcoté! il ne va pas me manquer.
Entièrement d'accord avec Domi ( Oh mon dieu!!! ) Pas fan de l'homme et pas fan de l'entraineur.
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 9 Mai - 9:21
La preuve qu'on est bien a Lens et que c'est un club exceptionnel pour s'epanouir.....
Bien malin qui aurait pu dire qu'on allait trouver meilleur. ..Et puis un joueur peut se trouver a l(aise dans un systeme et s'etioler dans un autre!C'est le cas de Balde qui s'eclate semble t'il a Seville...
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 9 Mai - 12:03
Lance a écrit:
domi a écrit:
C'est bien connu que ak est l'homme des multiples descentes en ligue deux.
Sa carrière ne se résume pas à ça ! Il a d'ailleurs gagné la Coupe à Nantes !
oui, il a bu la coupe jusqu'à la lie.
FatherTom
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Dim 14 Mai - 13:53
Doublé de Kyei avec Clermont contre Lyon !
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 18 Mai - 9:13
Apres Bade , Woh en voila un autre qui doit regretter le Racing....( c'est bratac qui serait content)
Il va sans doute pouvoir viser plus haut que Crystal Palace....
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 1 Juin - 15:43
Un beau trophée pour Loïc Badé à Séville. Ce grand jeune homme de 23 ans retrouve sa progression après un échec à Rennes.
FatherTom
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 10 Juin - 12:31
On le sentait venir et c'est arrivé : malgré deux bonnes saisons (excellentes à l'échelle locale), avec un titre à chaque fois, Montanier est viré de son poste d'entraîneur de Toulouse.
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 15 Juin - 6:49
FatherTom a écrit:
On le sentait venir et c'est arrivé : malgré deux bonnes saisons (excellentes à l'échelle locale), avec un titre à chaque fois, Montanier est viré de son poste d'entraîneur de Toulouse.
Les dirigeants de Toulouse, sont très "data" est Montanier s'en tape donc...
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 15 Juin - 6:55
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Les dirigeants de Toulouse, sont très "data" est Montanier s'en tape donc...
Et surtout la personne qui s'occupe de ce secteur au TFC est une femme...l'epouse du President A. Comolli...Tout s'explique...
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 1 Juil - 8:11
Des que Mme Pirate aura accepte une de mes propositions ....ou ara prpose une alternative... Les discussions entre Lens et Leipzig c'est rien du tout a cote des tractions chez les Pirate ...
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 13 Juil - 6:00
Des que Mme Pirate aura accepte une de mes propositions ....ou ara prpose une alternative... Les discussions entre Lens et Leipzig c'est rien du tout a cote des tractions chez les Pirate ...
....tractations.... ( pas bien réveillé)
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 14 Juil - 14:51
Le message d'adieu de Loïs Openda aux supporters du RC Lens
"On y est, le temps est venu de dire au revoir... On a écrit une grande histoire ensemble, une histoire remplie d'exploits collectifs et individuels, des moments inoubliables qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire Je ne vous remercierai jamais assez pour l'opportunité que vous m'avez donné d'être moi-même et de montrer ce que je vaux réellement. Il est temps pour moi de franchir une autre étape dans ma carrière et cette étape n'aurait pas existé sans vous. Merci aux dirigeants, aux staffs, au coach, à mes coéquipiers mais surtout à vous les fans. À jamais dans mon cœur "
Déjà que je ne suis pas fan de ce genre de chose (overdose) mais j'aurai préféré qu'il n'en fasse pas.
Myka
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 14 Juil - 14:56
Tavernier a écrit:
"On y est, le temps est venu de dire au revoir... On a écrit une grande histoire ensemble, une histoire remplie d'exploits collectifs et individuels, des moments inoubliables qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire Je ne vous remercierai jamais assez pour l'opportunité que vous m'avez donné d'être moi-même et de montrer ce que je vaux réellement. Il est temps pour moi de franchir une autre étape dans ma carrière et cette étape n'aurait pas existé sans vous. Merci aux dirigeants, aux staffs, au coach, à mes coéquipiers mais surtout à vous les fans. À jamais dans mon cœur "
Déjà que je ne suis pas fan de ce genre de chose (overdose) mais j'aurai préféré qu'il n'en fasse pas.
C est pour faire joli , je pense qu’il s en cogne !
Laudric aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 14 Juil - 19:30
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
C est pour faire joli , je pense qu’il s en cogne !
Je n’ai tenu que deux lignes. Rien à faire de ce baratin !