Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marseille / Lens ( 8ème journée )

Aller en bas 
+10
potierben
fleurdelens
mecton
pirate
le doc
Myka
chti69
Lance
Bratac
Dubi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:52

Par contre, moi qui adore la communion entre les publics,
je n'arrive pas à apprécier, rendre hommage à Clement ok ( RIP Clement), mais je n'oublie pas que c'est des membres de son groupe qui ont agressé des lensois il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:18

chti69 a écrit:
Quelle victoire !
Leca décisif comme dans le derby.

Qui a dit que Fofana semblait fatigué ?

Par contre n'enterrait pas Machado après son mauvais match.
+1 vous êtes pénibles avec votre recherche désespérante de la tête de turc. Twisted Evil

Bratac et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:08

Lance a écrit:
Beau match qui aurait pu un moment tourner à l’avantage de Marseille mais qui a tourné à notre avantage !

T'aurais dû ajouter "Dommage ! " .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:11

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Un Lens en mode européen aujourd'hui !!

Pour jouer la Coupe d’Europe, faudra pas aller perdre en fin de saison chez une équipe qui n’avance pas… Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand on échoue en fin de saison pour l'europe, c'est qu'on a été devant pendant ....
Il n'y a que ceux qui naviguent, qui font naufrage .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:14

pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Un Lens en mode européen aujourd'hui !!

Pour jouer la Coupe d’Europe, faudra pas aller perdre en fin de saison chez une équipe qui n’avance pas… Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'est ce que t'es peine a jouir...... Twisted Evil Twisted Evil

Et à longueur de journée il nous bassine avec "sa passion" .... Rolling Eyes  Qu'est ce que çà doit être quand il se fait chier .... Laughing Laughing Laughing  
Ou alors il est perturbé par l'appel à la manif de soutien aux délinquants, va falloir choisir un camp, c'est pas facile ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:27

Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
À part le Psg, il y a quoi de mieux que le Racing en ce début de saison ? 💪
Rien . On a une putin d équipe . Même avec les jeunes wooh et Da Costa , ils n ont pas à rougir de leur prestation . Le seul qui me peine c est machado !
Oui aujourd'hui c'était compliqué pour lui mais il a surtout souffert de la comparaison avec ses équipiers !  Je ne le rangerai pas encore, comme Tavernier, dans la catégorie des "arrières gauches merdiques" Laughing parce que il n'est en rien impliqué dans les deux buts encaissés, à stoppé quelques raids marseillais déboulant de son côté et que pour un arrière, c'est déjà beaucoup.
Hier il a été utile à l'équilibre de l'ensemble, s'est proposé, n'a commis aucune erreur fatale, ni dans l'alignement ni dans le marquage. Il a souffert au regard de ce qu'à fait Fofana évidemment mais lui aussi a envoyé quelques parpaings à Frankowski qui n'était pas loin de l'exaspération dans le dernier quart d'heure.
Machado sans être au niveau des autres n'a cependant pas été un boulet.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:32

Myka a écrit:
le doc a écrit:
On verra bien sûr si notre banc va suivre lorsqu'on aura des blessés. Mais à la différence des autres, on ne joue pas de coupe d'Europe.
Machado, Boura, Wooh, Da Costa...ils sont parfois critiquables, critiqués mais je n'enterre personne. Le premier doit s'adapter, les trois autres sont encore jeunes. Ce sont des joueurs de ballon, incontestablement.

Emmenés par Haise, avec deux joueurs latéraux qui sont ultras performants dans les deux zones (offensives et défensives) avec un milieu de terrain énormissime, que Marseille ou Monaco nous envient, je pense qu'on peut aller loin cette saison... Je pense qu'on peut vraiment faire top 5 et je ne cite même pas en priorité la 5 ème place...

Nous avons là, un entraîneur exceptionnel ! Savourons ! Mesurons la chance d'avoir ce coach là...
Et cette équipe là aussi . L année prochaine sera toute autre malheureusement.

Question Question Question Shocked
Pourquoi malheureusement, Question J'aime bien moi la Ligue des Champions Exclamation I love you I love you I love you

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:52

J'ai toujours trouvé agréable d'être supporter du Racing et de son équipe, c'est encore plus agréable d'être supporter d'un grand Racing et de sa grande équipe. Ce Racing là pose ses jalons, s'affirme à tous les niveaux et se construit à une vitesse folle. Nous sommes en Ligue 1 depuis 18 mois et quel(s) résultat(s) ! Hier soir à la fin du match, j'ai trouvé que la remontée marseillaise en fin de première mi-temps était anecdotique tant on maitrisait la rencontre. Nos joueurs ont une confiance et un moral inoxydables. On pourra toujours trouver des meilleurs et des moins meilleurs Very Happy surtout techniquement mais je trouve que l'ensemble hier, banc compris, était au dessus de ce que je pouvais imaginer.
Je me sens bien, je suis sur le cul et je compte bien y rester toute la semaine.... Cool Cool Cool

quieroy62, Myka et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:32

Il ne s'agit pas comme le craint domi, de se trouver une nouvelle tete de turc...mais on a aussi le droit de trouver qu'a ce jour Machado est le maillon faible de cet effectif!Defenseur assez quelconque, contre attaquant plutot moyen on ne le condamne pas pour autant! Il Il peut et va sans doute progresser mais en atendant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:01

Je trouve que la Presse en fait des tonnes sur Payet !Certes il marque deux buts dont un sur penalty.Son coup franc ne passe que parce que Fofana toiurne et baisse la tete!Il est beau mais je ne crie pas au genie!Pour le reste je trouve qu'il a été plutot bien pris par les defenseurs lensois!En fait son principal atout c'est qu'il est...marseillais Twisted Evil Twisted Evil

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:27

pirate a écrit:
Il ne s'agit pas comme le craint domi, de se trouver une nouvelle tete de turc...mais on a aussi le droit de trouver qu'a ce jour Machado est le maillon faible de cet effectif!Defenseur assez quelconque, contre attaquant  plutot moyen on ne le condamne pas pour autant! Il Il peut et va sans doute progresser mais en atendant...
Hier oui il a été moins bon que les autres qui ont pratiquement tous été très brillants, donc çà relativise un peu !!! Very Happy Ceci dit j'ai des doutes sur sa capacité de progression et je le rangerai dans la catégorie des bons soldats un peu comme Haïdara. De ce côté, j'espère surtout que Boura va gagner du temps de jeu et montrer ce qu'il vaut dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:37

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Il ne s'agit pas comme le craint domi, de se trouver une nouvelle tete de turc...mais on a aussi le droit de trouver qu'a ce jour Machado est le maillon faible de cet effectif!Defenseur assez quelconque, contre attaquant  plutot moyen on ne le condamne pas pour autant! Il Il peut et va sans doute progresser mais en atendant...
Hier oui il a été moins bon que les autres qui ont pratiquement tous été très brillants, donc çà relativise un peu !!! Very Happy Ceci dit j'ai des doutes sur sa capacité de progression et je le rangerai dans la catégorie des bons soldats un peu comme Haïdara. De ce côté, j'espère surtout que Boura va gagner du temps de jeu et montrer ce qu'il vaut dans la durée.

En fait le probleme c'est lorsque Claus ou Frankowski sont absents.....surtout le premier comme on l'a vu hier! Machado comme Haidara ou même Boura ne sont pas a la hauteur des deux premiers. Mais rien de dramatique bien sur Cool

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:31

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Il ne s'agit pas comme le craint domi, de se trouver une nouvelle tete de turc...mais on a aussi le droit de trouver qu'a ce jour Machado est le maillon faible de cet effectif!Defenseur assez quelconque, contre attaquant  plutot moyen on ne le condamne pas pour autant! Il Il peut et va sans doute progresser mais en atendant...
Hier oui il a été moins bon que les autres qui ont pratiquement tous été très brillants, donc çà relativise un peu !!! Very Happy Ceci dit j'ai des doutes sur sa capacité de progression et je le rangerai dans la catégorie des bons soldats un peu comme Haïdara. De ce côté, j'espère surtout que Boura va gagner du temps de jeu et montrer ce qu'il vaut dans la durée.

En fait le probleme c'est lorsque Claus ou Frankowski sont absents.....surtout le premier comme on l'a vu hier! Machado comme Haidara ou même Boura ne sont pas a la hauteur des deux premiers. Mais rien de dramatique bien sur Cool
Haidara est quand même supérieur à Machado ( c'est pas difficile mais c'est déjà ça )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:06

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Il ne s'agit pas comme le craint domi, de se trouver une nouvelle tete de turc...mais on a aussi le droit de trouver qu'a ce jour Machado est le maillon faible de cet effectif!Defenseur assez quelconque, contre attaquant  plutot moyen on ne le condamne pas pour autant! Il Il peut et va sans doute progresser mais en atendant...
Hier oui il a été moins bon que les autres qui ont pratiquement tous été très brillants, donc çà relativise un peu !!! Very Happy Ceci dit j'ai des doutes sur sa capacité de progression et je le rangerai dans la catégorie des bons soldats un peu comme Haïdara. De ce côté, j'espère surtout que Boura va gagner du temps de jeu et montrer ce qu'il vaut dans la durée.

En fait le probleme c'est lorsque Claus ou Frankowski sont absents.....surtout le premier comme on l'a vu hier! Machado comme Haidara ou même Boura ne sont pas a la hauteur des deux premiers. Mais rien de dramatique bien sur Cool
Haidara est quand même supérieur à Machado ( c'est pas difficile mais c'est déjà ça )

On est mille fois d'accord...Haidara est au dessus de Machado et Boura... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:58

Je n'ai pas pour habitude de dresser des louanges au site voisin et commercial mais quand il y a un truc bien on doit le dire! Je vous conseille donc de lire le remarquable artiche de Christophe Schaad concernant le match d'hier, les joueurs, le public et le fraternite entre les supporters des deux camps!C'est remarquablement redige avec lucidite et objectivite. C'est un peu ça aussi l'esprit lensois. study Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:27

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Il ne s'agit pas comme le craint domi, de se trouver une nouvelle tete de turc...mais on a aussi le droit de trouver qu'a ce jour Machado est le maillon faible de cet effectif!Defenseur assez quelconque, contre attaquant  plutot moyen on ne le condamne pas pour autant! Il Il peut et va sans doute progresser mais en atendant...
Hier oui il a été moins bon que les autres qui ont pratiquement tous été très brillants, donc çà relativise un peu !!! Very Happy Ceci dit j'ai des doutes sur sa capacité de progression et je le rangerai dans la catégorie des bons soldats un peu comme Haïdara. De ce côté, j'espère surtout que Boura va gagner du temps de jeu et montrer ce qu'il vaut dans la durée.

En fait le probleme c'est lorsque Claus ou Frankowski sont absents.....surtout le premier comme on l'a vu hier! Machado comme Haidara ou même Boura ne sont pas a la hauteur des deux premiers. Mais rien de dramatique bien sur Cool
Haidara est quand même supérieur à Machado ( c'est pas difficile mais c'est déjà ça )

On est mille fois d'accord...Haidara est au dessus de Machado et Boura... Wink

Mon Dieu .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:44

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Il ne s'agit pas comme le craint domi, de se trouver une nouvelle tete de turc...mais on a aussi le droit de trouver qu'a ce jour Machado est le maillon faible de cet effectif!Defenseur assez quelconque, contre attaquant  plutot moyen on ne le condamne pas pour autant! Il Il peut et va sans doute progresser mais en atendant...
Hier oui il a été moins bon que les autres qui ont pratiquement tous été très brillants, donc çà relativise un peu !!! Very Happy Ceci dit j'ai des doutes sur sa capacité de progression et je le rangerai dans la catégorie des bons soldats un peu comme Haïdara. De ce côté, j'espère surtout que Boura va gagner du temps de jeu et montrer ce qu'il vaut dans la durée.

En fait le probleme c'est lorsque Claus ou Frankowski sont absents.....surtout le premier comme on l'a vu hier! Machado comme Haidara ou même Boura ne sont pas a la hauteur des deux premiers. Mais rien de dramatique bien sur Cool
Haidara est quand même supérieur à Machado ( c'est pas difficile mais c'est déjà ça )

On est mille fois d'accord...Haidara est au dessus de Machado et Boura... Wink

Mon Dieu .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ........  Laughing Laughing Laughing

Faut-y avoir l'esprit mal tourné..... Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:48

Le pire lors de la soirée d'hier c'est quand Lens mène 0-2 !!Je me dis alors que ca pouvait finir a 1-3 et que le prono de bratac aurait été le bon affraid !!Et la je me suis dit , compte-tenu de l'immodestie du gaillard, " on ne va plus le tenir" affraid affraid
Twisted Evil tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:56

pirate a écrit:
Le pire lors de la soirée d'hier c'est quand Lens mène 0-2 !!Je me dis alors que ca pouvait  finir a 1-3 et que le prono de bratac aurait été le bon affraid !!Et la je me suis dit , compte-tenu de l'immodestie du gaillard, " on ne va plus le tenir" affraid affraid
Twisted Evil tongue Very Happy

Immodeste moi Question Question Question .. Peut être ....  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement vous l'avez échappé belle oui ....  bounce  bounce  bounce
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:16

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Beau match qui aurait pu un moment tourner à l’avantage de Marseille mais qui a tourné à notre avantage !

T'aurais dû ajouter "Dommage ! " .... bounce bounce bounce

Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:17

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Un Lens en mode européen aujourd'hui !!

Pour jouer la Coupe d’Europe, faudra pas aller perdre en fin de saison chez une équipe qui n’avance pas… Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'est ce que t'es peine a jouir...... Twisted Evil Twisted Evil

Et à longueur de journée il nous bassine avec "sa passion" .... Rolling Eyes  Qu'est ce que çà doit être quand il se fait chier .... Laughing Laughing Laughing  
Ou alors il est perturbé par l'appel à la manif de soutien aux délinquants, va falloir choisir un camp, c'est pas facile ..... Laughing

Tu comprends les smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:22

Bratac a écrit:

Ou alors il est perturbé par l'appel à la manif de soutien aux délinquants, va falloir choisir un camp, c'est pas facile ..... Laughing

Tu as l'air bien renseigné. Je rentre de ma journée de travail et je ne suis au courant de rien !

Choisir mon camp ? Facile ! J'ai toujours réclamé des sanctions contre ceux qui ne respectaient pas la loi, j'ai toujours réclamé l'application de la loi Larrivé.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:32

https://www.20minutes.fr/sport/3134167-20210927-100-lens-exploit-lensois-marseille-sanctions-apres-derby-menu-podcast

Cinquième numéro de 100 % Lens, le nouveau podcast entièrement consacré à l’actualité du RC Lens. Nos quatre spécialistes du club artésien reviennent largement sur le magnifique succès des Sang et Or dimanche soir sur la pelouse de Marseille.


A apprécier sans modération. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:53

Je viens de visionner le match dont je ne connaissais pas , volontairement , le résultat .
Comme contre Lille , je suis content !
Une équipe homogène formée de battants talentueux sous la conduite d'un grand entraîneur qui multiplie ses plans de jeu en fonction de l'adversaire du jour sans jamais perdre de vue que l'attaque est la meilleure des défenses , vision à laquelle adhère son groupe . Il y a du Daniel Leclerc dans cet homme là .
Oui, j' suis heureux sunny

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:35

LELEU a écrit:
Je viens de visionner le match dont je ne connaissais pas , volontairement , le résultat .
Comme contre Lille , je suis content !
Une équipe homogène formée de battants talentueux sous la conduite d'un grand entraîneur qui multiplie ses plans de jeu en fonction de l'adversaire du jour sans jamais perdre de vue que l'attaque est la meilleure des défenses , vision à laquelle adhère son groupe . Il y a du Daniel Leclerc dans cet homme là .
Oui, j' suis heureux sunny
A part Ronchon et Grognon , les perpetuels "peine a jouir" du forum Twisted Evil tout le monde ici est content Laughing . Mais la defaite face a Strasbourg me reste en travers de la gorge. J'ai vu Strasbourg-Lille et j'ai realise que les alsaciens sont meilleurs quand il s'agit de mettre un bus devant leur defense! Ca a paye contre nous mais c'est du gagne-petit mediocre.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille / Lens ( 8ème journée )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Marseille (30ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: