Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marseille / Lens ( 8ème journée )

Aller en bas 
+10
potierben
fleurdelens
mecton
pirate
le doc
Myka
chti69
Lance
Bratac
Dubi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Ils les cherchent et les obtiennent bien...Je trouve que c'est toujours litigieux

Je ne vais crier au scandale main entre un coup-franc qui n'existait pas et un penalty tres, tres genereux....Si, apres ça , l'OM ne gagne pas c'est a se demander comment !! Wooh a manqué un peu de metier..Machado ne me rassure pas et Kali est un peu brouillon. Mais ce Franko quel joueur Rolling Eyes Rolling Eyes
Le Kalimuendo de la saison passée j'aimais bien.
Celui de celle-ci ne m'intéresse pas.

N’est-il pas davantage excentré que la saison passée ?

Aujourd'hui, il est là pour presser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42

Le marseillais plonge comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:43

Lance a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Ils les cherchent et les obtiennent bien...Je trouve que c'est toujours litigieux

Je ne vais crier au scandale main entre un coup-franc qui n'existait pas et un penalty tres, tres genereux....Si, apres ça , l'OM ne gagne pas c'est a se demander comment !! Wooh a manqué un peu de metier..Machado ne me rassure pas et Kali est un peu brouillon. Mais ce Franko quel joueur Rolling Eyes Rolling Eyes

Il n’y a pour moi aucune discussion possible sur le penalty. Wooh met clairement la jambe et freine donc le Marseillais dans sa course.

Estimons nous heureux...Wooh n'a pas pris un rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:43

le doc a écrit:
Le marseillais plonge comme il faut...

A partir du moment où il y a faute, un plongeon n'annule pas une faute.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:44

Leca est en forme actuellement. Il fait un super arrêt aujourd'hui. Et surtout, magnifique son maillot !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:46

2 2
Du grand football, mais on va souffrir en deuxième, car payet marche sur l'eau.
Une belle ambiance, allez Haise surprend nous. cheers

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:46

En tout cas quel beau match.
Dommage la faute de Gradit qui relance Marseille.

L'équipe est au top, Gradit en difficulté avec Machado je trouve, Kali je trouve qu'il fait son match mais peut faire mieux.
Fofana semble fatigué. 

Bonne deuxième mi-temps à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:47

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Ils les cherchent et les obtiennent bien...Je trouve que c'est toujours litigieux

Je ne vais crier au scandale main entre un coup-franc qui n'existait pas et un penalty tres, tres genereux....Si, apres ça , l'OM ne gagne pas c'est a se demander comment !! Wooh a manqué un peu de metier..Machado ne me rassure pas et Kali est un peu brouillon. Mais ce Franko quel joueur Rolling Eyes Rolling Eyes

Il n’y a pour moi aucune discussion possible sur le penalty. Wooh met clairement la jambe et freine donc le Marseillais dans sa course.

Estimons nous heureux...Wooh n'a pas pris un rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Balerdi aussi, il a fait la même intervention que Danso, sur Kali... lol!


Dernière édition par chti69 le Dim 26 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:47

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Le marseillais plonge comme il faut...

A partir du moment où il y a faute, un plongeon n'annule pas une faute.

Le joueur cherche la faute, clairement... Wooh met sa jambe et on voit bien que le marseillais profite à fond de cela pour se jeter en fait.
J'espère qu'il y aura aussi une situation similaire de notre côté, pour que l'arbitre prenne la même décision mais j'en doute.

Il a fallu quand même des ralentis pour qu'il nous accorde un pénalty pour une main evidente dans la surface. Mais pour les faits de jeux litigieux, là, pas de problème: c'est sifflé immédiatement en faveur des olympiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:49

FatherTom a écrit:
Leca est en forme actuellement. Il fait un super arrêt aujourd'hui. Et surtout, magnifique son maillot !

Sa grande forme n’est apparemment pas connue au Vénézuéla !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:49

Je trouve l'arbitrage cohérent, et on aurait pu prendre un jaune pour nos nombreuses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:50

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Le marseillais plonge comme il faut...

A partir du moment où il y a faute, un plongeon n'annule pas une faute.

Le joueur cherche la faute, clairement... Wooh met sa jambe et on voit bien que le marseillais profite à fond de cela pour se jeter en fait.
J'espère qu'il y aura aussi une situation similaire de notre côté, pour que l'arbitre prenne la même décision mais j'en doute.

Il a fallu quand même des ralentis pour qu'il nous accorde un pénalty pour une main evidente dans la surface. Mais pour les faits de jeux litigieux, là, pas de problème: c'est sifflé immédiatement en faveur des olympiens !

Oui c'est sifflé immédiatement puisqu'il y a clairement faute. Tu le dis toi même : Wooh met la jambe. A partir du moment où il touche le Marseillais, je ne vois pas comment on peut ne pas siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3024
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51

D autant sur le penalty pour moi c est du 50/50 , wooh déstabilise Dieng et il faut pas grand chose pour qu’il tombe même si le ballon est touché , autant sur le coup franc , Payet plonge bien dans les jambes de gradit, y avait pas faute la !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:52

Ils jouent l'attaque, on va pouvoir les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:53

Machadoooooo....c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:01

Pfff...on va s'en prendre encore un ou deux....Surtout si on gache nos occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:04

je suis désolé mais Machado vient de faire son entrée  dans ma longue liste des arrières gauche merdique!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:04

Je trouve qu'on ne voit pas assez Da Costa, avec les espaces qu'il y a, on devrait le voir davantage les dévorer.

En revanche, Machado est hors du coup

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:08

Sortie de Kali qui n'a pas marqué des points ce soir... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:10

Pour un 2-2 je signe tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:12

pirate a écrit:
Pour un 2-2 je signe tout de suite....

A Marseille, bien sûr. Ca éviterait un 0/6 et des petits doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:13

Said...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:13

Clauss va remplacer Machado. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

Tavernier a écrit:
Said...
J ai rien dit 😂
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3024
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:17

Yeeeesssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille / Lens ( 8ème journée )   Marseille / Lens ( 8ème journée ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille / Lens ( 8ème journée )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Marseille (30ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: