Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 17:38
Tavernier a écrit:
Elle doivent être longues les soirées chez vous...
Je ne renoncerai jamais à essayer de faire prendre conscience à quelqu'un qu'il dit n'importe quoi...
Lance
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 17:40
Au fait, qu'annonce la presse vénézuélienne pour ce soir ?
Myka
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 18:20
Lance a écrit:
Au fait, qu'annonce la presse vénézuélienne pour ce soir ?
Que leca sera dans les buts
Lance
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 18:45
Stade vide et pluie. Quelle tristesse…
pirate
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 18:50
Allez...1H30 d'attaque/defense....
pirate
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 18:51
Lance a écrit:
Stade vide et pluie. Quelle tristesse…
Le foot c'est quand même pas ça....
le doc
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 19:46
Un jaune pour un coup de Thai...alors que Danso a pris un rouge pour un dégagement.
Pour le coup, bravo à l'arbitre d'avoir vérifié...Il faut le dire. C'est dommage pour le rémois mais bon, c'est indiscutable.
Lance
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 19:52
Penalty qui fait du bien car les occasions étaient très rares (un seul tir il me semble).
Nous voilà dans la position de Strasbourg lors du précédent match à domicile… avec un but d’avance. Reims sortait plutôt bien et devrait être maintenant calmé !
FatherTom
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 19:52
Sans mauvais jeu de mot après cette faute d'Ekitike, ce match, c'est vraiment le pied !
Pizza, bière, j'ai suivi les conseils donnés ici. Et il y a même Kebbab qui joue à Reims ! Le huis clos, c'est super !
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 19:59
Pas folichons les Lensois, mais les Rémois c'est pire . Le penalty est indiscutable . Socota est aux abonnés absents ce soir ! Avec du sérieux , les 3 points sont envisageables . Mais vraiment , un stade sans spectateurs , c'est d'un triste ......
pirate aime ce message
pirate
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 19:59
Match terne dans une ambiance "mortelle"...coup de savate..on meme 1-0...gagnons vite ce match et passons a autre chose...
pirate
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:01
LELEU a écrit:
Pas folichons les Lensois, mais les Rémois c'est pire . Le penalty est indiscutable . Socota est aux abonnés absents ce soir ! Avec du sérieux , les 3 points sont envisageables . Mais vraiment , un stade sans spectateurs , c'est d'un triste ......
Je trouve Kakuta egalement discret sur cette mi-temps...Heureusement Franko...
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:02
FatherTom a écrit:
Sans mauvais jeu de mot après cette faute d'Ekitike, ce match, c'est vraiment le pied !
Pizza, bière, j'ai suivi les conseils donnés ici. Et il y a même Kebbab qui joue à Reims ! Le huis clos, c'est super !
Difficile à jouer cette équipe de Reims, on mène, mais même à 10 Reims va nous embêter. Vivement un deuxième but. Bonne dégustation father, tu peux manger et boire debout.
FatherTom
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:03
pirate a écrit:
Match terne dans une ambiance "mortelle"
LELEU a écrit:
un stade sans spectateurs , c'est d'un triste ......
Finalement, on avait raison de se plaindre de ce huis clos dans la semaine
FatherTom
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:06
domi a écrit:
Difficile à jouer cette équipe de Reims, on mène, mais même à 10 Reims va nous embêter.
Je te félicite d'essayer de parler de foot. Moi ce match je le trouve horrible. Mais je ne suis pas sûr que ce soit pour des raisons tactiques.
le doc
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:14
Allezzzzzzzzzzzz ! On lâche rien les gars
Myka
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:15
LELEU a écrit:
Faut pas être trop exigent , on a fait un gros match face à Marseille . Par contre kali est … lui en forme !
le doc
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:18
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Difficile à jouer cette équipe de Reims, on mène, mais même à 10 Reims va nous embêter.
Je te félicite d'essayer de parler de foot. Moi ce match je le trouve horrible. Mais je ne suis pas sûr que ce soit pour des raisons tactiques.
Le stade est vide, il est vide. On ne peut pas écrire des pages sur du vide, d'ailleurs si on remplit ce vide, il ne l'est plus
On peut quand même essayer de combler ce vide en parlant tactique, en évoquant les faits de jeu, le beau but de Kalimuendo, la belle passe de Sotoca
pirate
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:28
Kakuta en petite forme..il rate quasiment tout ce qu'il entreprend...( normalement il doit me faire mentir)
le doc
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:40
Doucouré est pas mal aujourd'hui en revanche.
Lance
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 20:58
Victoire logique. Pas grand chose à ajouter sur la deuxième période.
Content que ce match soit passé. J’ai eu envie de zapper dès la troisième minute. Il faut vraiment aimer Lens pour regarder un match dans de telles conditions…
Espérons maintenant que les quatre tribunes soient ouvertes pour la réception de Metz.
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 21:07
On a vu les Lensois plus brillants mais ils sont vainqueurs devant une faible équipe Rémoise , même quand elle était à 11. La trêve va permettre de recharger les batteries , certains en ont besoin . L'homme du match pour moi est Doucouré au four du grattage de ballon et au moulin quand il s'agissait de le donner : une trés bonne performance . Les Lensois ont été cohérents dans leurs actions, jamais en difficulté , tranquilles ..... et c'est comme ça que l'on engrange 3 points de plus . Les 2 buts inscrits par Kalimuendo vont lui donner confiance et c'est tant mieux .
Dernière édition par LELEU le Ven 1 Oct - 21:18, édité 1 fois
FatherTom
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 21:10
le doc a écrit:
On peut quand même essayer de combler ce vide en parlant tactique, en évoquant les faits de jeu, le beau but de Kalimuendo, la belle passe de Sotoca
Oui la passe de Sotoca. Très belle. Une passe à faire lever un stade… Finalement on revient toujours là
pirate
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 21:25
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Oui la passe de Sotoca. Très belle. Une passe à faire lever un stade… Finalement on revient toujours là
C'est la raison pour laquelle j'ai toujours milité pour placer Sotoca a la place de Kakuta et lui mettre deux avants devant lui ...On pourrait au moins essayer , surtout avec un Kakuta dilettante actuellement...
pirate
Sujet: Re: Lens / Reims (9ème journée) Ven 1 Oct - 22:19
Sur ce match la on n'a pas a avoir de regrets concernant Matusiwa...il est un peu passe a cote de son match et c'est sur une mauvaise passe de lui que vient le 2nd but lensois..Peut-etre etait-il "affecte" par son non-transfert au Racing ??? J'y crois pas trop.