| Lens-Sochaux (9ème journée) | |
|
+8Lance Myka FatherTom domi pirate Bratac Wlad DUBITATIFF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 10:00 | |
| Vendredi 25/09, 20h, Stade Bollaert-Delelis .
Le FC Sochaux Montbéliard c'est 7 matchs joués pour 0 victoire, 4 nuls, 3 défaites et 3 buts marqués contre 8 encaissés . A noter que le FCSM a disputé 4 rencontres à l'extérieur pour 3 nuls et 1 défaite et 2p/3c.
Pour la 8ème journée ce soir : FCSM/Dijon , ce qui implique que le Racing bénéficiera d' un jour supplémentaire de récupération .
Voilà, vous savez presque tout . | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 10:24 | |
| A savoir, qu'ils ont lourdé leur coach Echouaffni dans la semaine, ce sera le duo Hély/Daf sur le banc ce soir, serait ce un début de déclic ? En tout cas, pourvu que cela ne le soit pas face à Lens. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 13:10 | |
| Une équipe en plein doute qui va fermer la boutique. Un match de fin de tableau. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 16:27 | |
| Domenech a eu affaire en Afrique du Sud a une bande de demeurés arrogants qui se sont montés le bourrichon avec l'aide pas désintéressée des journaleux de l'équipe . Il n'empêche qu'il avait obtenu des résultats comme sélectionneur de l'EDF jusqu'à ce que une conjonction de crétins le fasse disjoncter . C'est un bon entraîneur doublé d' un bon formateur ... Sochaux ne pourrait faire de meilleur choix . J'ai quand même des doutes sur la possibilité que çà puisse se faire ; si oui, chapeau bas au président du FCSM qui se fâcherait avec les chacals de la presse sportive et la moitié des supporters de son club . | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 17:08 | |
| - Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Domenech a eu affaire en Afrique du Sud a une bande de demeurés arrogants qui se sont montés le bourrichon avec l'aide pas désintéressée des journaleux de l'équipe .
Il n'empêche qu'il avait obtenu des résultats comme sélectionneur de l'EDF jusqu'à ce que une conjonction de crétins le fasse disjoncter . C'est un bon entraîneur doublé d' un bon formateur ... Sochaux ne pourrait faire de meilleur choix . J'ai quand même des doutes sur la possibilité que çà puisse se faire ; si oui, chapeau bas au président du FCSM qui se fâcherait avec les chacals de la presse sportive et la moitié des supporters de son club . Entièrement d'accord ! Si les résultats sont là le problème "supporters" sera vite réglé.....Quant à la presse .......elle se rangera vite du côté de ceux qui achètent les journaux ! domenech est associé à la pire page de foot français. pas envie de le revoir rip | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 22 Sep - 18:45 | |
| Je poste ma réponse par ailleurs, restons sur le match Lens-Sochaux ici | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 4:29 | |
| Bon on fait quoi ? On met qui ? Moi je serai d avis de reconduire cvetinovic et puis de mettre nanaziyamo en place de bekamenga. Un ptit 4-4-2 avec autret a la baguette en milieu de terrain !
-----------------delle------------------- Ikoko----landre-----cvetinovic----lala -----------------n'daw------------------ -----olsen-----------------valdivia----- -----------------autret------------------ Chavaria-------------------nanizayamo | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 6:09 | |
| Sochaux a perdu sur son terrain contre Dijon . Attention toutefois , c'est une équipe qui encaisse peu de buts ..... mais en marque encore moins . La vigilance sera de rigueur ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 6:36 | |
| - Myka a écrit:
- Bon on fait quoi ? On met qui ? Moi je serai d avis de reconduire cvetinovic et puis de mettre nanaziyamo en place de bekamenga. Un ptit 4-4-2 avec autret a la baguette en milieu de terrain !
-----------------delle------------------- Ikoko----landre-----cvetinovic----lala -----------------n'daw------------------ -----olsen-----------------valdivia----- -----------------autret------------------ Chavaria-------------------nanizayamo Valdivia est suspendu contre Sochaux. Bourigeaud saura demain soir s'il l'est également. | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 6:53 | |
| - Myka a écrit:
- Bon on fait quoi ? On met qui ? Moi je serai d avis de reconduire cvetinovic et puis de mettre nanaziyamo en place de bekamenga. Un ptit 4-4-2 avec autret a la baguette en milieu de terrain !
-----------------delle------------------- Ikoko----landre-----cvetinovic----lala -----------------n'daw------------------ -----olsen-----------------valdivia----- -----------------autret------------------ Chavaria-------------------nanizayamo Pourquoi Delle ? | |
|
| |
Laudric
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 13:08 | |
| - Lance a écrit:
- Myka a écrit:
-----------------delle------------------- Ikoko----landre-----cvetinovic----lala -----------------n'daw------------------ -----olsen-----------------valdivia----- -----------------autret------------------ Chavaria-------------------nanizayamo Valdivia est suspendu contre Sochaux. Bourigeaud saura demain soir s'il l'est également. Exact . Ca sera sûrement cyprien | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 13:10 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Myka a écrit:
-----------------delle------------------- Ikoko----landre-----cvetinovic----lala -----------------n'daw------------------ -----olsen-----------------valdivia----- -----------------autret------------------ Chavaria-------------------nanizayamo
Pourquoi Delle ? Et pourquoi pas ! | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mer 23 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| Lens-Sochaux : le groupe lensois | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Ven 25 Sep - 6:36 | |
| - Lance a écrit:
- Lens-Sochaux : le groupe lensois
groupe sans surprise et on ne change pas une équipe qui a enfin gagné. Ce sera quand même dur, mais très jouable. Avec quatre attaquants et un public qui pousse, cela peut faire un grand match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Sochaux (9ème journée) | |
|