Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCaen-Lens (26ème journée) - Page 4 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caen-Lens (26ème journée)

Aller en bas 
+10
DUBITATIFF
Wlad
Raoul
Laudric
domi
Bratac
pirate
potierben
Myka
FatherTom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:34

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Votre président ne sera pas là ce soir!
Je suis invité avec madame Tavernier, dans ma famille pour manger un couscous qui malheureusement sera affreux Twisted Evil

Préviens les que tu vas être papa.....qu'ils commencent à penser poussette, lit, fringues etc.......
Tu peux même dire que le couscous est bon......quand il est bien arrosé drunken drunken  
J ai acheté ce qu' il faut pour l arroser Wink

Si çà tourne mal ce soir pour nous.....je t'envierai.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Votre président ne sera pas là ce soir!
Je suis invité avec madame Tavernier, dans ma famille pour manger un couscous qui malheureusement sera affreux Twisted Evil

Préviens les que tu vas être papa.....qu'ils commencent à penser poussette, lit, fringues etc.......
Tu peux même dire que le couscous est bon......quand il est bien arrosé drunken drunken  
J ai acheté ce qu' il faut pour l arroser Wink

Si çà tourne mal ce soir pour nous.....je t'envierai.... Wink
Si tu veux, je te file ma gueule de bois de demain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:05

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Votre président ne sera pas là ce soir!
Je suis invité avec madame Tavernier, dans ma famille pour manger un couscous qui malheureusement sera affreux Twisted Evil

Préviens les que tu vas être papa.....qu'ils commencent à penser poussette, lit, fringues etc.......
Tu peux même dire que le couscous est bon......quand il est bien arrosé drunken drunken  
J ai acheté ce qu' il faut pour l arroser Wink

Si çà tourne mal ce soir pour nous.....je t'envierai.... Wink
Si tu veux, je te file ma gueule de bois de demain? Laughing

Merci,......mais je ne pense pas avoir la carrure......... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:08

affraid affraid affraid

Privé de Baal (suspendu), Riou, Cavaré, N'Diaye, Nomenjanahary ou encore Fradj (infirmerie), Lens se passe des services de Cyprien, Le Moigne, Sylla et Kantari d'entrée de jeu sur le terrain de Caen ! Antoine Kombouaré a décidé de titulariser Gbamin, Ba, El Jadeyaoui mais aussi le jeune gardien Belon pour ce match capital.

Que se passe t-il ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:57

Raoul a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Raoul a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
La compo selon L'Equipe

RC Lens : Belon - B. Sylla, Landre, Kantari, Boulenger - Bourigeaud, Le Moigne ou Gbamin, Cyprien -  Chavarria, Touzghar, A. Coulibaly.

Remplaçants : Atrous, A. Ba, Gbamin ou Le Moigne, Valdivia, El Jadeyaoui, Guillaume, Madiani.

Suis curieux de voir Gbamin a la place de Le moigne!!!

Suis curieux de voir si Kombouré alignera vraiment cette équipe. Les compos du matin que pronostiquent les journalistes sont rarement les bonnes..
+1 !

Gbamin est défenseur central, point !

Oui mais les grosses bourdes qu'il semble avoir tendance à faire très régulièrement auraient peut être moins d'effets catastrophiques s'il était au milieu.

+++++++++1 !!!!!!!!Parce qu’on a beau me dire et redire, decreter de facon peremptoire que sa place est en defense centrale, on ne peut pas dire qu’il se soit montre particulierement performant jusqu’à present a ce poste !!Entre autogoals, penalties et « absences » en defense on est encore tres loin de Varane ! Attention….je ne le condamne pas a ce poste pour l’instant mais dans la mesure ou il ne sera jamais un bon arriere droit, il serait peut-etre interessant de le voir a un poste de sentinelle, celui du besogneux Le Moigne, ou il me semble avoir toutes les capacites , dans l’hypothese ou Landre et Kantari pourraient etre alignes ensemble, c’est tout !!!!









Ce n'est pas péremptoire, c'est juste le poste où il a été formé pendant des années...

Maintenant, on peut ne pas avoir le même avis et être de mauvaise foi...

Chacun son truc...on peut ne pas etre du même avis et etre de bonne foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:13

Bratac a écrit:
affraid affraid affraid

Privé de Baal (suspendu), Riou, Cavaré, N'Diaye, Nomenjanahary ou encore Fradj (infirmerie), Lens se passe des services de Cyprien, Le Moigne, Sylla et Kantari d'entrée de jeu sur le terrain de Caen ! Antoine Kombouaré a décidé de titulariser Gbamin, Ba, El Jadeyaoui mais aussi le jeune gardien Belon pour ce match capital.

Que se passe t-il ???? Question
et bien on se prend déjà un but ...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41

3-0 la messe est dite ... le mental a craqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:54

La jeunesse n’a pas toutes les vertus et , a un moment, trop c’est trop !!! Mais AK n’avait sans doute pas d’autre choix et comme avec tous les titulaires c’est déjà assez difficile on s’imagine bien que ca va etre difficile avec des jeunes gens meritants mais un peu trop tendres a ce niveau !N’empeche que ce sont encore des erreurs individuelles( Gbamin nous a sorti sa bourde hebdomadaire) qui nous plombent car dans le jeu, dans le rythme on fait jeu egal ! Desormais , a part faire rentrer Guillaume on ne voit pas quelle est la marge de manoueuvre d’Ak helas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:01

pirate a écrit:
La jeunesse n’a pas toutes les vertus et , a un moment, trop c’est trop !!! Mais AK n’avait sans doute pas d’autre choix et comme avec  tous les titulaires c’est déjà assez difficile on s’imagine bien que ca va etre difficile avec des jeunes gens meritants mais un peu trop tendres a ce niveau !N’empeche que ce sont encore des erreurs individuelles( Gbamin nous a sorti sa bourde hebdomadaire) qui nous plombent car dans le jeu, dans le rythme on fait jeu egal ! Desormais , a part faire rentrer Guillaume on ne voit pas quelle est la marge de manoueuvre d’Ak helas !!!
faire rentrer kantari aussi , je comprend pas le choix d'AK sur ce coup la , si c etait pour un déclic bah c est raté ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:49

Myka a écrit:
pirate a écrit:
La jeunesse n’a pas toutes les vertus et , a un moment, trop c’est trop !!! Mais AK n’avait sans doute pas d’autre choix et comme avec  tous les titulaires c’est déjà assez difficile on s’imagine bien que ca va etre difficile avec des jeunes gens meritants mais un peu trop tendres a ce niveau !N’empeche que ce sont encore des erreurs individuelles( Gbamin nous a sorti sa bourde hebdomadaire) qui nous plombent car dans le jeu, dans le rythme on fait jeu egal ! Desormais , a part faire rentrer Guillaume on ne voit pas quelle est la marge de manoueuvre d’Ak helas !!!
faire rentrer kantari aussi , je comprend pas le choix d'AK sur ce coup la , si c etait pour un déclic bah c est raté ...

Kantari doit etre blesse sinon je comrendrai mal en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:54

Match arrete a cause d’une bande de connards !! au fait ils manifestent pour quoi ??? Sur le match y a rien a redire : l’arbitrage est correct …il n’y a pas d’expulses..les penalties sont logiques….Ca serait contree la Direction du club et notamment Gervais et Mamadov ??? C’est pas le lieu ni le moment !!Pauvres eres !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

Y aura pas eu foule ce soir dans la team Cuir Center!!
Vais me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!De toute facon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:23

Tin le président pas la , l equipe part en sucette et on se prend une tôle . Plus sérieusement quelle belle image on donne !!! Je comprend leur mécontentement mais je ne cautionne pas ces comportements à la con , on est a la rue , on n a pas de fric , martel fais ce qu'il peut mais ce n est pas en envahissant le terrain et en jetant des projectiles que le miracle se produira . Le mental de l equipe est au plus bas donc serrons nous les coudes .
Je n ai pas vu le match , je ne l ai qu entendu à la radio . Merde les mecs il y avait 2 matchs à ne pas perdre , evian et caen finalement ce soir on revêt le costume pour la L2 . Vivement la fin de saison que l on voit plus clair , que l on retrouve notre stade , que l actionnaire dégage . Je ne sais pas avec qui on repartira mais espérons une saison future plus saine !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:25

Je viens de voir le score, la méthode, le scénario, les débordements, et la conclusion ...
Rien à ajouter de plus que la semaine dernière, j'attends fin juin pour savoir si on sera au moins en L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:27

Wlad a écrit:
Je viens de voir le score, la méthode, le scénario, les débordements, et la conclusion ...
Rien à ajouter de plus que la semaine dernière, j'attends fin juin pour savoir si on sera au moins en L2 ...
J espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ted24




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2015

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

Du coup on en est ou vis à vis de la 10ème place tablée par Gervais ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

Evian et Caen deux match décisifs, résultat Evian deux occas deux buts, Caen en première mi temps 3 tirs trois buts... On peut pas s'en sortir avec ce genre de stat si on y ajoute une totale inefficacité devant.
Gbamin a une nouvelle fois fait une belle boulette, Ba a bien du mal  à ce niveau.....Résultat ça craque.

On a de toute façon de trop gros manque qualitativement et quantitativement. Le courage des gars a pu faire illusion mais la réalité nous a rattrapés. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:11

Ite misse est !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:36

Hier soir on a perdu plus qu'un match. Celui dont nous devions être les seuls à s'imaginer qu'il était encore de la "dernière chance." J'ai l'impression qu'écoper ne suffit plus. Nous prenons l'eau de toute part et le navire me semble pour tout dire en perdition.
Dans cette nuit que devient le Racing, les lumières faiblissent une à une,
Nos jeunes joueurs sont livrés à eux même, AK tente mais échoue et l'image même du club, véhiculée par nos supporters, s'est considérablement flétrie hier soir, à juste raison. Ces trois sujets de satisfaction n'en sont désormais plus.
Je m'arrêterai au sportif. La direction, la grand mère du Président, l'église du village, les musiciens du bal, l'actionnariat, la Dncg, la com pourrie, ben tout çà c'est mes couilles.
J'ai bien mal au coeur de voir çà, de voir venir l'avenir. Je crois bien qu'à ce point, c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:56

Bratac a écrit:
Hier soir on a perdu plus qu'un match. Celui dont nous devions être les seuls à s'imaginer qu'il était encore de la "dernière chance." J'ai l'impression qu'écoper ne suffit plus. Nous prenons l'eau de toute part et le navire me semble pour tout dire en perdition.
Dans cette nuit que devient le Racing, les lumières faiblissent une à une,
Nos jeunes joueurs sont livrés à eux même, AK tente mais échoue et l'image même du club, véhiculée par nos supporters, s'est considérablement flétrie hier soir, à juste raison. Ces trois sujets de satisfaction n'en sont désormais plus.
Je m'arrêterai au sportif. La direction, la grand mère du Président, l'église du village, les musiciens du bal, l'actionnariat, la Dncg, la com pourrie, ben tout çà c'est mes couilles.
J'ai bien mal au coeur de voir çà, de voir venir l'avenir. Je crois bien qu'à ce point, c'est la première fois.

Je partage tout ca avec toi bratac !! Et dans une itw d’AK ce matin on voit qu’il est desabuse : son coup de poker a echoue et j’ai senti qu’il trouvait beaucoup de circonstances attenuantes aux « supporters » qui se sont manifestes hier soir et qui , helas, ne grandissent pas le club ! La fin de saison va etre une galère et on n’a pas fini d’assister a ce type de manifestation ! Malheureusement notre actionnaire fantome se fout de tout ca et on sent qu’il ne va faire qu’une chose : faire jouer son pouvoir de nuisances ! Ce type n’a rien a foutre du Racing et l’avenir du club est le cadet de ses soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:00

Myka a écrit:
Wlad a écrit:
Je viens de voir le score, la méthode, le scénario, les débordements, et la conclusion ...
Rien à ajouter de plus que la semaine dernière, j'attends fin juin pour savoir si on sera au moins en L2 ...
J espère aussi

Finalement la vraie question desormais est effectivement celle que pose wlad…..peut on esperer eviter le National la saison prochaine Crying or Very sad ???? GM serait (re)parti a Bakou semble t’il !!! Pour trouver une alternative a HM ??? Remplacer un truand par un brigand ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:13

Bratac a écrit:
Hier soir on a perdu plus qu'un match. Celui dont nous devions être les seuls à s'imaginer qu'il était encore de la "dernière chance." J'ai l'impression qu'écoper ne suffit plus. Nous prenons l'eau de toute part et le navire me semble pour tout dire en perdition.
Dans cette nuit que devient le Racing, les lumières faiblissent une à une,
Nos jeunes joueurs sont livrés à eux même, AK tente mais échoue et l'image même du club, véhiculée par nos supporters, s'est considérablement flétrie hier soir, à juste raison. Ces trois sujets de satisfaction n'en sont désormais plus.
Je m'arrêterai au sportif. La direction, la grand mère du Président, l'église du village, les musiciens du bal, l'actionnariat, la Dncg, la com pourrie, ben tout çà c'est mes couilles.
J'ai bien mal au coeur de voir çà, de voir venir l'avenir. Je crois bien qu'à ce point, c'est la première fois.

Tu arrives à mettre des mots sur mes sentiments... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:14

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Wlad a écrit:
Je viens de voir le score, la méthode, le scénario, les débordements, et la conclusion ...
Rien à ajouter de plus que la semaine dernière, j'attends fin juin pour savoir si on sera au moins en L2 ...
J espère aussi

Finalement la vraie question desormais est effectivement celle que pose wlad…..peut on esperer eviter le National la saison prochaine Crying or Very sad ???? GM serait (re)parti a Bakou semble t’il !!! Pour trouver une alternative a HM ??? Remplacer un truand par un brigand ??? Evil or Very Mad

+1
Et ne plus vivre çà, cette frustration, cette résignation cette attente de la fin. Etre bien, n'importe ou, mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:16

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Wlad a écrit:
Je viens de voir le score, la méthode, le scénario, les débordements, et la conclusion ...
Rien à ajouter de plus que la semaine dernière, j'attends fin juin pour savoir si on sera au moins en L2 ...
J espère aussi

Finalement la vraie question desormais est effectivement celle que pose wlad…..peut on esperer eviter le National la saison prochaine Crying or Very sad ???? GM serait (re)parti a Bakou semble t’il !!! Pour trouver une alternative a HM ??? Remplacer un truand par un brigand ??? Evil or Very Mad

+1
Et ne plus vivre çà, cette frustration, cette résignation cette attente de la fin. Etre bien, n'importe ou, mais bien.

Les gars sont au bout du rouleau mentalement, je crois.

Ils arriveront bien encore à faire un exploit.

J'ai hâte que cette agonie s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:51

Raoul a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Wlad a écrit:
Je viens de voir le score, la méthode, le scénario, les débordements, et la conclusion ...
Rien à ajouter de plus que la semaine dernière, j'attends fin juin pour savoir si on sera au moins en L2 ...
J espère aussi

Finalement la vraie question desormais est effectivement celle que pose wlad…..peut on esperer eviter le National la saison prochaine Crying or Very sad ???? GM serait (re)parti a Bakou semble t’il !!! Pour trouver une alternative a HM ??? Remplacer un truand par un brigand ??? Evil or Very Mad

+1
Et ne plus vivre çà, cette frustration, cette résignation cette attente de la fin. Etre bien, n'importe ou, mais bien.

Les gars sont au bout du rouleau mentalement, je crois.

Ils arriveront bien encore à faire un exploit.

J'ai hâte que cette agonie s'arrête !

Si Evian gagne cet apm l’ecart sera creuse !!Certes mathematiquement on pourra essayer de nous demontrer que rien n’est fichu et que si..bla, bla, bla….ca deviendra tres difficile pour ces petits jeunes d’assumer la descente du club . D’autant que les supporters ont l’air de lacher !!! En quoi les Bourigeaud, Ba, boulenger, Madiani , Gbamin et j’en passe sont ils responsables d’une situation qui leur echappe ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen-Lens (26ème journée)   Caen-Lens (26ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen-Lens (26ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Caen ( 26 ème journée )
» Caen-Lens (8ème journée)
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» LENS NICE 26ème journée
» Quevilly-Lens (26ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: