Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Angers (15ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lens-Angers (15ème journée)

Aller en bas 
+6
pirate
Bratac
FatherTom
domi
Myka
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

pirate a écrit:
Penible Fofana qui veut a tout prix repiquer au centre pour tirer!!Trop individualiste. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca aura failli...au moins une fois!Bel arret du gardien angevin qui leur sauve le nul...Un nul equitable! Beau spectacle en tout cas et qui fait honneur au foot...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

le doc a écrit:
Dès qu'on joue Angers on est en difficulté... c'est une belle équipe. Ils ont de très bons jeunes
Fulgini nous a fait très mal , faut le faire signer le mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:06

Je pense que Fulgini est un joueur que Flo Ghi doit surveiller, un gars du coin...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:16

le doc a écrit:
Je pense que Fulgini est un joueur que Flo Ghi doit surveiller, un gars du coin...

Vous plaisantez.....il n'est pas(plus) dans nos moyens helas... Crying or Very sad Crying or Very sad J'aimerais connaitre sa cote sur le marché mais il est dans la liste de grands clubs europeens... study
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:18

pirate a écrit:
le doc a écrit:
Je pense que Fulgini est un joueur que Flo Ghi doit surveiller, un gars du coin...

Vous plaisantez.....il n'est pas(plus) dans nos moyens helas... Crying or Very sad Crying or Very sad J'aimerais connaitre sa cote sur le marché mais il est dans la liste de grands clubs europeens... study
12M sur transfertmarkt vu son amour pour le club y’a moyen de négocier 8-9 M .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:54

Myka a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Je pense que Fulgini est un joueur que Flo Ghi doit surveiller, un gars du coin...

Vous plaisantez.....il n'est pas(plus) dans nos moyens helas... Crying or Very sad Crying or Very sad J'aimerais connaitre sa cote sur le marché mais il est dans la liste de grands clubs europeens... study
12M sur transfertmarkt vu son amour pour le club y’a moyen de négocier 8-9 M .

Il est tellement amoureux du club qu’il a préféré faire sa formation à Valenciennes ! Laughing Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:56

Un point pour 20 minutes de jeu, c’est bien payé ! Pendant ce trop court laps de temps, on a vu l’équipe qu’on connaît. Le reste du temps, c’était médiocre.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:01

Lance a écrit:
Un point pour 20 minutes de jeu, c’est bien payé ! Pendant ce trop court laps de temps, on a vu l’équipe qu’on connaît. Le reste du temps, c’était médiocre.

On soufre aussi et surtout de la faiblesse du banc..Qui peut croire qu'en faisant rentrer Costa, Jean et Cahuzac on pouvait inverser le sens du match ?? Crying or Very sad Crying or Very sad

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:04

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Un point pour 20 minutes de jeu, c’est bien payé ! Pendant ce trop court laps de temps, on a vu l’équipe qu’on connaît. Le reste du temps, c’était médiocre.

On soufre aussi et surtout de la faiblesse du banc..Qui peut croire qu'en faisant rentrer Costa, Jean et Cahuzac on pouvait inverser le sens du match ?? Crying or Very sad Crying or Very sad

Non seulement il y a les noms mais il y a en plus le changement de schéma ! Voulait-on vraiment gagner ? Je n’ai pas compris les choix de Haise…

fleurdelens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:11

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Un point pour 20 minutes de jeu, c’est bien payé ! Pendant ce trop court laps de temps, on a vu l’équipe qu’on connaît. Le reste du temps, c’était médiocre.

On soufre aussi et surtout de la faiblesse du banc..Qui peut croire qu'en faisant rentrer Costa, Jean et Cahuzac on pouvait inverser le sens du match ?? Crying or Very sad Crying or Very sad

Non seulement il y a les noms mais il y a en plus le changement de schéma ! Voulait-on vraiment gagner ? Je n’ai pas compris les choix de Haise…

Il voudrait dire qu’il aurait aimé avoir encore Banza, il ne s’y prendrait pas autrement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:12

le doc a écrit:
Je pense que Fulgini est un joueur que Flo Ghi doit surveiller, un gars du coin...

Selon La Voix du Nord c’est signé.

Bon, l’ « info » date du printemps dernier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:49

Lance a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Je pense que Fulgini est un joueur que Flo Ghi doit surveiller, un gars du coin...

Vous plaisantez.....il n'est pas(plus) dans nos moyens helas... Crying or Very sad Crying or Very sad J'aimerais connaitre sa cote sur le marché mais il est dans la liste de grands clubs europeens... study
12M sur transfertmarkt vu son amour pour le club y’a moyen de négocier 8-9 M .

Il est tellement amoureux du club qu’il a préféré faire sa formation à Valenciennes ! Laughing Laughing
Il a suivi son pote , on fais tous des conneries à cet âge … rancunier va !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:36

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Je pense que Fulgini est un joueur que Flo Ghi doit surveiller, un gars du coin...

Selon La Voix du Nord c’est signé.

Bon, l’ « info » date du printemps dernier ! Laughing

C'est pas drole... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:41

Allez.....soyons positif...on sera au moins 5ème demain soir et ça me(nous?) va tres bien! Cool Cool
En tout cas un grand bravo a tous ces entraineurs (Haise, Baticle, Bosz, Kovac..) qui pronent un football offensif, spectaculaire, ambitieux et qui preferent gagner que ne pas perdre... cheers

quieroy62 et Myka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:29

Declaration de l'excellent Romain Thomas apresle nul d'hier soir..

"On sait qu'il y a un douzième homme incroyable ici donc c'est vrai qu'il y a une intensité en plus. Les joueurs se sentent tous plus motivés, on se sent pousser des ailes, même ceux qui jouent dans l'équipe visiteuse. Dommage qu'on n'arrive pas à tenir le 1-0 plus longtemps, on se fait rejoindre trop rapidement au score en début de seconde mi-temps. Mais on a rien lâché et je suis content parce qu'on bosse bien et qu'on est récompensés. Je pense que c'est un nul assez équitable sur l'ensemble de la rencontre. Sur la durée, il faut qu'on garde un bon rythme comme celui montré en première période.
Pour certains Bollaert tetanise certains joueurs lensois et pour d'autres , dans l'equipe adverse , ca les booste.... Laughing Laughing Bref...ce public est unique I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:35

On n'oubliera pas de constater qu'hier soir il y avait deux fantomes sur la pelouse...Leca dont il faudra un jour lui rappeler qu'il est gardien de but et qu'il a le droit d'intervenir et d'empecher que l'adversaire ne marque Evil or Very Mad et..Ganago qui a le droit, de temps en temps de planter un but Twisted Evil !Avec des prestations comme celle d' hier des joueurs comme Kalimuendo, Said et meme Jean n'ont pas de souci a se faire! Ca pourrait mal se terminer cette affaire... affraid

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:18

pirate a écrit:
Allez.....soyons positif...on sera au moins 5ème demain soir et ça me(nous?) va tres bien! Cool Cool
En tout cas un grand bravo a tous ces entraineurs (Haise, Baticle, Bosz, Kovac..) qui pronent un football offensif, spectaculaire, ambitieux et qui preferent gagner que ne pas perdre... cheers

Un petit bémol pour hier : on a préféré ne pas perdre plutôt que de gagner. Peut-être en raison des limites de l'effectif, peut-être en raison de la grosse défaite qu'on venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:27

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Allez.....soyons positif...on sera au moins 5ème demain soir et ça me(nous?) va tres bien! Cool Cool
En tout cas un grand bravo a tous ces entraineurs (Haise, Baticle, Bosz, Kovac..) qui pronent un football offensif, spectaculaire, ambitieux et qui preferent gagner que ne pas perdre... cheers

Un petit bémol pour hier : on a préféré ne pas perdre plutôt que de gagner. Peut-être en raison des limites de l'effectif, peut-être en raison de la grosse défaite qu'on venait d'avoir.

Je n'ai pas compris ces changements de fin de rencontre. Quand on est dans le dur, ne faut-il pas se rassurer en essayant de faire ce qu'on maîtrise ? Et puis à domicile, quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:32

La Voix du Nord attribue la même note à Medina et Frankowski.

Le premier a été mauvais en première mi-temps, le deuxième a joué un rôle essentiel dans le début de deuxième mi-temps où il a même été décisif !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:34

Myka a écrit:
Médina blessé ou … choix de l entraîneur Rolling Eyes

En ce moment, on parle de Medina à chaque match...

Si c'est un choix d'entraîneur, c'est une bonne décision qui - comme à Brest - corrige une mauvaise décision d'entrée ! Car je maintiens ma position exprimée il y a plusieurs rencontres : quand un joueur passe à côté, il faut avoir recours à la concurrence et le mettre sur le banc lors du match suivant.

Vu ses dernières rencontres, un passage de Medina sur le banc au cours d'un des derniers matches n'aurait pas été un mal. Haïdara a été meilleur hier. Il doit être titulaire lors du prochain match (c'est la conséquence que je réclame depuis des semaines). Sera-t-il bon ou mauvais en débutant titulaire ? Ça, c'est un autre problème mais il faut le faire : parce qu'il le mérite et parce qu'il est important de maintenir la concurrence dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:36

FatherTom a écrit:
La Voix du Nord attribue la même note à Medina et Frankowski.

Le premier a été mauvais en première mi-temps, le deuxième a joué un rôle essentiel dans le début de deuxième mi-temps où il a même été décisif !

L'Équipe est plus juste : 3 pour Medina, 6 pour Frankowski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:57

Comme Lance, je ne comprends pas pourquoi Haise nous laisse qu'avec Jean en pointe!
On est chez nous et la logique veut que nous gagnons ces matches chez nous! Des changements oui il faut en faire car nous jouons 3 matches sur 8 jours mais remplacer Ganago ( qui est totalement nul ) par Cahuzac...
En tout cas j'ai bien aimé l'entrée d'Haidara et je pense qu'il devrait être titulaire mercredi face à Clermont. Médina continu ses mauvaises performances donc sa place est sur le banc.
On est 4ème voir 5ème si l'om(erde) gagne. Cela me convient mais faudra gagner à Clermont car samedi c'est le psg de Domi avec des joueurs magiques ( ou tragiques Laughing mais chuuut )comme Neymar, Messi, Verrati...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:02

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
La Voix du Nord attribue la même note à Medina et Frankowski.

Le premier a été mauvais en première mi-temps, le deuxième a joué un rôle essentiel dans le début de deuxième mi-temps où il a même été décisif !

L'Équipe est plus juste : 3 pour Medina, 6 pour Frankowski.

Selon Haise (et on a toutes les raisons de le croire) Medina etait soufrant a la mi-temps et a failli faire un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:04

Si on joue avec ce 3/4/1/2 comme ces deux derniers matches ou on a pris 6 buts affraid qu'est ce que ca va etre avec le PSGde MBappe ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:20

Je n'ai ni vu ce match, ni celui contre Brest .... Vous m'inquiétez ! pale pale pale

D'un autre côté et heureusement, çà fait longtemps que je vous côtoie et je connais votre connaissance du foot ....  Rolling Eyes
Razz Razz Razz Very Happy

bounce  bounce  bounce  Cool

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Angers (15ème journée)   Lens-Angers (15ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Angers (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angers-Lens (14ème journée)
» Lens - Angers (12ème journée )
» Angers-Lens (27ème journée)
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )
» Lens Angers (28ème journée),Sam. 18/03/2023, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: