Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNice-Lens (19ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nice-Lens (19ème journée)

Aller en bas 
+5
Bratac
Myka
pirate
Lance
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:04

le doc a écrit:
bien souvent, les équipes "surprises" plongent à un moment ou un autre.

Accorde nous quand même qu'il vaut mieux plonger en mars qu'en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:05

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Et Lille qui nous passe devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A ce rythme là, Valenciennes va bientôt nous passer devant aussi !! Evil or Very Mad
On a pris cher au classement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:05

le doc a écrit:
Malheureusement, on digère mal notre début de saison en fanfare. Nous vivons actuellement, une des directions prise par des équipes "surprises" : on rentre dans le rang, on glisse. Je trouve qu'on ne se laisse pas tomber sans panache malgré tout, on sort des matchs qui sont quand même pas inintéressants. On doit battre Paris et Nantes, avec des "si"... Ces matchs là font très mal dans les têtes et dans les jambes.

Notre place et notre prétention à l'issue des 12/13 premières journées n'étaient pas galvaudées, loin de là. Nous avons fourni de belles prestations. Mais nous avons aussi attiré les lumières et je pense que cela ne nous a pas réussi... Il y a des belles histoires (Montpellier il y a 10 ans, Leicester mine de rien aussi...) mais bien souvent, les équipes "surprises" plongent à un moment ou un autre.


Bref, la trêve va faire du bien !

Je suis d’accord à un gros détail près : on ne plonge pas, on coule ! Trois points sur dix-huit…

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:05

Myka a écrit:
le doc a écrit:
Je crois que nous avons eu un indice sur l'avenir de Seko Fofana malheureusement...
Ha non !!! Fofana dans ce système a 3 n a jamais été flamboyant et encore une fois ce soir ça démontre que ce système n est pas fait pour lui et son jeu .

Je parlais d'un autre indice: sorti de Cahuzac, c'est Gradit qui récupère le brassard.

L'ordre des capitaines, c'est Cahu, Fofana, Sotoca et Gradit.


Donc, je pense que Fofana, comme d'autres joueurs d'ailleurs, sont peut être aussi perturbés par des éléments hors football.
Depuis qu'il y a eu le vestiaire RMC, les lumières braquées sur Lens, on déjoue.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:07

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Mais je pense que notre problème actuellement, outre mental, c'est le physique.

Si c’est le cas, Haise aurait pu faire davantage tourner à Poitiers…

Et si c'est le cas, il va falloir changer quelque chose. Parce que s'écrouler après 2 mois et demi de compétition, c'est que quelque chose n'a pas marché.

Sur le 2eme but, Da Costa (je crois) se fait manger par Rosario à la course, et Cahuzac se fait manger à la course également par Kluivert. En plus, il est trop loin de lui au départ. Pour moi, la cause est physique également.

Les côtés, de par notre système de jeu, est notre point faible. On s'est fait prendre une fois à gauche et une fois à droite ce soir... Va falloir trouver la parade contre des équipes qui ont des latéraux offensifs comme les nôtres. Ce soit, Atal et Kluivert ont été trop dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:08

pirate a écrit:
Bon...on est 9 eme même si Strasbourg n'a pas joue et pourrait nous passer devant!Les Lillois nous ont double...soirée de m-rde.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si on était neuvième avec des résultats réguliers et une continuité dans le jeu, la situation serait appréciable. Mais là, il y a une cassure au niveau du jeu qui se lit au classement. Six matches sans victoire avec deux défaites lors des deux dernières rencontres, ce n’est pas rien.

Myka et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:10

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon...on est 9 eme même si Strasbourg n'a pas joue et pourrait nous passer devant!Les Lillois nous ont double...soirée de m-rde.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si on était neuvième avec des résultats réguliers et une continuité dans le jeu, la situation serait appréciable. Mais là, il y a une cassure au niveau du jeu qui se lit au classement. Six matches sans victoire avec deux défaites lors des deux dernières rencontres, ce n’est pas rien.
C'est ça qui est inquiétant!
Si ce qoir on était 9 eme mais que nous etions dans ces places là depuis le debut de saison ok pas de problème.
Là on dégringole!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:10

le doc a écrit:
Myka a écrit:
le doc a écrit:
Je crois que nous avons eu un indice sur l'avenir de Seko Fofana malheureusement...
Ha non !!! Fofana dans ce système a 3 n a jamais été flamboyant et encore une fois ce soir ça démontre que ce système n est pas fait pour lui et son jeu .

Je parlais d'un autre indice: sorti de Cahuzac, c'est Gradit qui récupère le brassard.

L'ordre des capitaines, c'est Cahu, Fofana, Sotoca et Gradit.


Donc, je pense que Fofana, comme d'autres joueurs d'ailleurs, sont peut être aussi perturbés par des éléments hors football.
Depuis qu'il y a eu le vestiaire RMC, les lumières braquées sur Lens, on déjoue.
Ha j avais pas vu ça .
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:11

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
bien souvent, les équipes "surprises" plongent à un moment ou un autre.  

Accorde nous quand même qu'il vaut mieux plonger en mars qu'en novembre...

Quand tu plonges, tu peux remonter... On est pas en train de se noyer ! On finira peut être pas européen, le début d'année, compliqué en plus, va être hyper révélateur et très important. Maintenant, on va en gagner des matchs avec cet effectif, quand même !

Lance a écrit:
Je suis d’accord à un gros détail près : on ne plonge pas, on coule ! Trois points sur dix-huit…

Même remarque et même réponse: on joue quand même, on propose des choses. Couler, c'est être nul, c'est être incapable de se créer des occasions, c'est être aux fraises. On l'a déjà connu à Lens.
Ce n'est pas (encore) le cas ! On est pas catastrophique.

1 point sur ces 3 matchs: Paris, Nantes, Nice. Comment on peut prendre 1 point ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:13

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon...on est 9 eme même si Strasbourg n'a pas joue et pourrait nous passer devant!Les Lillois nous ont double...soirée de m-rde.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si on était neuvième avec des résultats réguliers et une continuité dans le jeu, la situation serait appréciable. Mais là, il y a une cassure au niveau du jeu qui se lit au classement. Six matches sans victoire avec deux défaites lors des deux dernières rencontres, ce n’est pas rien.
C'est ça qui est inquiétant!
Si ce qoir on était 9 eme mais que nous etions dans ces places là depuis le debut de saison ok pas de problème.
Là on dégringole!
Ce qui m’inquiète aussi c est que haize n apprend pas de ses erreurs , combien de fois il a mis ce système en place et où ça n’a pas fonctionné . On est pas une équipe faite pour défendre !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
bien souvent, les équipes "surprises" plongent à un moment ou un autre.  

Accorde nous quand même qu'il vaut mieux plonger en mars qu'en novembre...

Quand tu plonges, tu peux remonter... On est pas en train de se noyer ! On finira peut être pas européen, le début d'année, compliqué en plus, va être hyper révélateur et très important. Maintenant, on va en gagner des matchs avec cet effectif, quand même !

Lance a écrit:
Je suis d’accord à un gros détail près : on ne plonge pas, on coule ! Trois points sur dix-huit…

Même remarque et même réponse: on joue quand même, on propose des choses. Couler, c'est être nul, c'est être incapable de se créer des occasions, c'est être aux fraises. On l'a déjà connu à Lens.
Ce n'est pas (encore) le cas ! On est pas catastrophique.

1 point sur ces 3 matchs: Paris, Nantes, Nice. Comment on peut prendre 1 point ??? scratch
C est simple nul contre paris et défaite contre les 2 autres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:18

Et dire qu'on va recevoir Rennes apres avoir ete elimines par le LOSC en Coup de France...voila qui va nous(me?) faire de belles vacances affraid affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:21

pirate a écrit:
Et dire qu'on va recevoir Rennes apres avoir ete elimines par le LOSC en Coup de France...voila qui va nous(me?) faire de belles vacances affraid affraid Laughing Laughing

On sera peut-être moins pénalisé par la CAN que d’autres clubs. Ce serait la bonne nouvelle pour entamer la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:22

Lu sur l'autre site ...un avis que je partage depuis longtemps.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Yannick Cahuzac :
Auteur d’une bonne première mi-temps à Nice, le capitaine lensois voit sa responsabilité entachée sur les 2 buts lensois avec un marquage trop laxiste qui a donné de l’espace aux 2 buteurs aiglons de la soirée : Mario Lemina et Justin Kluivert. Remplacé à la 82′ par Ignatius Ganago, le capitaine lensois a livré une prestation difficile alors qu’il était déjà responsable sur le 3e but nantais lors de la défaite 3-2 pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2669
Date d'inscription : 30/07/2015

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

Myka a écrit:
le doc a écrit:
Myka a écrit:
le doc a écrit:
Je crois que nous avons eu un indice sur l'avenir de Seko Fofana malheureusement...
Ha non !!! Fofana dans ce système a 3 n a jamais été flamboyant et encore une fois ce soir ça démontre que ce système n est pas fait pour lui et son jeu .

Je parlais d'un autre indice: sorti de Cahuzac, c'est Gradit qui récupère le brassard.

L'ordre des capitaines, c'est Cahu, Fofana, Sotoca et Gradit.


Donc, je pense que Fofana, comme d'autres joueurs d'ailleurs, sont peut être aussi perturbés par des éléments hors football.
Depuis qu'il y a eu le vestiaire RMC, les lumières braquées sur Lens, on déjoue.
Ha j avais pas vu ça .

pour le capitanat, il a donné son brassard au plus près, pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2669
Date d'inscription : 30/07/2015

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:45

Dans le jeu, on n'est pas catastrophique, on propose de bonnes choses.

On est bon quand on ne calcule pas mais ce soir on tombe sur une équipe qui garde le ballon, on les contre , on les presse en équipe par période et on mène.

On reprend la deuxième en continuant à aller de l'avant jusqu'à la 60ème. Le tournant c'est quand on part en contre, puis Fofana arrête une contre attaque prometteuse, puis on enchaîne une passe à 10 sans chercher à aller de l'avant, dans la facilité, Nice presse, récupère et ensuite Lens disparait jusqu'au 2ème but Niçois.

Pour moi, le problème est mental. Notre équipe a été remarquable car elle ne calculait pas. Dès qu'on a des éloges, ou que le match devient facile ( 1ère mi-temps Nantes, 1er quart d'heure de la 2ème mi-temps face à Nice), on calcule, moins d'efforts. (entre le 1er et 2ème but, on voit par exemple Kali marcher sans défendre et on perd notre première ligne offensive).

On est dans une spirale négative comme on n'a jamais connu sous l'ère de Franck Haise, on va voir comment il va sortir l'équipe de là.

Je m'en fous d'une qualification en coupe d'Europe (même si ça fait rêver), pas inquiet pour le maintien, mais j'espère retrouver seulement le football champagne qu'a fait l'équipe jusqu'au match de Troyes et qu'on a retrouvé face à Paris.

Fier de notre équipe depuis son retour en L1, mais très déçu depuis 6 semaines.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:51

pirate a écrit:
Lu sur l'autre site ...un avis que je partage depuis longtemps.. Crying or Very sad  Crying or Very sad

Yannick Cahuzac :
Auteur d’une bonne première mi-temps à Nice, le capitaine lensois voit sa responsabilité entachée sur les 2 buts lensois avec un marquage trop laxiste qui a donné de l’espace aux 2 buteurs aiglons de la soirée : Mario Lemina et Justin Kluivert. Remplacé à la 82′ par Ignatius Ganago, le capitaine lensois a livré une prestation difficile alors qu’il était déjà responsable sur le 3e but nantais lors de la défaite 3-2 pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.
Entièrement d accord , c est flagrant sur le but de kluivert , il se fait bouffer et tente même de le rattraper par le maillot !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2669
Date d'inscription : 30/07/2015

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:55

Et le 2 ème but Niçois, je retrouve qu'il ressemble au 3 ème but Nantais. Le joueur passe tout droit sans dribbler entre les défenseurs et les milieux puis tire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:12

Cahuzac n'a plus sa place dans cette équipe mais il n'est pas le seul.
Ganago et Jean n'ont pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:41

Tavernier a écrit:
Cahuzac n'a plus sa place dans cette équipe mais il n'est pas le seul.
Ganago et Jean n'ont pas le niveau.
Aveu de F. Haize...
"En début de seconde période, on était en maîtrise et ce but égalisateur nous a fait un peu de mal. Maintenant, quand je vois la situation sur le second but de Nice, on se trouve en gros surnombre mais on ne fait pas les petits mètres pour fermer un peu plus ".

De toute evidence c'est Cahuzac qui est surtout visé....En fait hier on aura joue la seconde mi-temps a 9 et demi! Cahuzac qui avait deja joue en Coupe 4 jours avant Shocked Shocked trainait une caravane au c-l et jouait les (in)utilités et a cote de ça le jeune Costa, talentueux mais manquant de coffre a sombre. Kalimuendo etait seul et on sait desormais qu'on ne peut plus compter sur Ganago , Jean ni Said intermittent du spectacle (lui c'est un pari perdu Crying or Very sad ). Fofana etait a cote de la plaque et on ne dira jamais assez le role capital joue au milieu par le superbe Doucoure qui ne decoit jamais!Celui-la vaudrait mieux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:22

FatherTom a écrit:
9ème, voire 10ème selon le résultat de Strasbourg. Certains vont peut-être réfléchir en janvier...

Je pense que certains ont déjà réfléchi en novembre et ceci explique peut être cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:36

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
9ème, voire 10ème selon le résultat de Strasbourg. Certains vont peut-être réfléchir en janvier...

Je pense que certains ont déjà réfléchi en novembre et ceci explique peut être cela. Smile

Fofana avait clame haut et fort la semaine derniere qu'il voulait jouer une Coup d'Europe . Comme c'est mal barré....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:56

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon...on est 9 eme même si Strasbourg n'a pas joue et pourrait nous passer devant!Les Lillois nous ont double...soirée de m-rde.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si on était neuvième avec des résultats réguliers et une continuité dans le jeu, la situation serait appréciable. Mais là, il y a une cassure au niveau du jeu qui se lit au classement. Six matches sans victoire avec deux défaites lors des deux dernières rencontres, ce n’est pas rien.
C'est ça qui est inquiétant!
Si ce qoir on était 9 eme mais que nous etions dans ces places là depuis le debut de saison ok pas de problème.
Là on dégringole!
Ce qui m’inquiète aussi c est que haize n apprend pas de ses erreurs , combien de fois il a mis ce système en place et où ça n’a pas fonctionné . On est pas une équipe faite pour défendre !

D'un autre cote on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fait entrer untel ou untel....Qui, sur le banc, pouvait influer sur le cours du jeu ??? Sotoca ??Celui de la saison derniere, peut-etre mais pas celui qu'on voit depuis 3 mois. Crying or Very sad Crying or Very sad . J'aimerais bien qu'un jour Haize ne fasse jouer Danzo ET Wooh l'un des deux se placant en milieu de terrain(a la place de Cahuzac dont je ne sais même pas s'il aurait encore sa place en L2).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:00

Rien ne dure jamais en foot comme en tout ! Ben oui on a un gros trou d'air après 20 mois d'euphorie.
L'équilibre chancelle et on verra si la base est solide. A vouloir tout faire en même temps peut-on faire bien ? Je crois qu'on a voulu profiter de la lumière pour faire évoluer le club et lui donner une image qui colle plus à l'époque (section féminine, intégration de Boy de la Tour au CA, signatures de quelques 1er contrat pro, intégration de jeunes dans les groupes, prolongation de Sotoca pour son côté "gendre idéal") en bref, féminisation, jeunesse et valeur.
On a peut être remis à plus tard le règlement de certaines déficiences de l'équipe. L'attaque, atterrante, ou le meilleur est en prêt et les autres invalides, les cadres, historiques mais (très) vieillissants. Certaines têtes et chevilles sont aussi à mon goût atteintes d'oedèmes que seul un changement d'air pourrait guérir.
Des choix sont faits au Racing. Le footballeur égocentrique passe désormais après la construction d'un club différent et çà secouent ce petit monde habitué depuis quelques temps à être baigné de lumière.
Ce sont des choix de direction, je n'ai rien contre. Au regard de ce qui a été fait, j'attends la suite sans trop d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:14

Bratac a écrit:
Rien ne dure jamais en foot comme en tout ! Ben oui on a un gros trou d'air après 20 mois d'euphorie.
L'équilibre chancelle et on verra si la base est solide. A vouloir tout faire en même temps peut-on faire bien ? Je crois qu'on a voulu profiter de la lumière pour faire évoluer le club et lui donner une image qui colle plus à l'époque (section féminine, intégration de Boy de la Tour au CA, signatures de quelques 1er contrat pro, intégration de jeunes dans les groupes, prolongation de Sotoca pour son côté "gendre idéal") en bref, féminisation, jeunesse et valeur.
On a peut être remis à plus tard le règlement de certaines déficiences de l'équipe. L'attaque, atterrante, ou le meilleur est en prêt et les autres invalides, les cadres, historiques mais (très) vieillissants. Certaines têtes et chevilles sont aussi à mon goût atteintes d'oedèmes que seul un changement d'air pourrait guérir.
Des choix sont faits au Racing. Le footballeur égocentrique passe désormais après la construction d'un club différent et çà secouent ce petit monde habitué depuis quelques temps à être baigné de lumière.
Ce sont des choix de direction, je n'ai rien contre. Au regard de ce qui a été fait, j'attends la suite sans trop d'inquiétude.

Le seul élément qui détermine la réussite ou non d'un club à l'issue d'une saison, ça reste (et je pense que ce sera le cas pendant de très nombreuses années encore) les résultats de l'équipe première masculine...

FatherTom et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice-Lens (19ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Nice (19ème journée)
» Lens-Nice (31ème journée)
» Nice-Lens (37ème journée)
» Lens-Nice (21ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: