Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNice-Lens (19ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nice-Lens (19ème journée)

Aller en bas 
+5
Bratac
Myka
pirate
Lance
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:47

chti69 a écrit:
Dans le jeu, on n'est pas catastrophique, on propose de bonnes choses.

On est bon quand on ne calcule pas mais ce soir on tombe sur une équipe qui garde le ballon, on les contre , on les presse en équipe par période et on mène.

On reprend la deuxième en continuant à aller de l'avant jusqu'à la 60ème. Le tournant c'est quand  on part en contre, puis Fofana arrête une contre attaque prometteuse, puis on enchaîne une passe à 10 sans chercher à aller de l'avant, dans la facilité, Nice presse, récupère  et ensuite Lens disparait jusqu'au 2ème but Niçois.

Pour moi, le problème est mental. Notre équipe a été remarquable car elle ne calculait pas. Dès qu'on a des éloges, ou que le match devient facile ( 1ère mi-temps Nantes, 1er quart d'heure de la 2ème mi-temps face à Nice), on calcule, moins d'efforts. (entre le 1er et 2ème but, on voit par exemple Kali marcher sans défendre et on perd notre première ligne offensive).

On est dans une spirale négative comme on n'a jamais connu sous l'ère de Franck Haise, on va voir comment il va sortir l'équipe de là.

Je m'en fous d'une qualification en coupe d'Europe (même si ça fait rêver), pas inquiet pour le maintien, mais j'espère retrouver seulement le football champagne qu'a fait l'équipe jusqu'au match de Troyes et qu'on a retrouvé face à Paris.  

Fier de notre équipe depuis son retour en L1, mais très déçu depuis 6 semaines.
Je te rejoins, le rcl joue toujours bien. Nice est quand même deuxième !
Première mi-temps de très belle facture, une deuxième mi-temps plombée par des lacunes défensives individuelles.
Et souvent du coté gauche. Gradit ne brille plus.
Dommage parce que wooh est une très bonne recrue et qu'haidara fait le job.
L'idée de renforcer le milieu défensif n'était pas stupide, dommage que cahuzac n'ait plus les jambes de sa jeunesse.
Pereira progresse mais c'est encore un peu juste, kakuta nous manque.
Devant banza aussi va nous manquer car ganago va continuer de briller par son absence. (can)
La gaillette aussi brille par son absence et il faudra chercher ailleurs la profondeur du banc.
Haise a du boulot.
Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:26

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Rien ne dure jamais en foot comme en tout ! Ben oui on a un gros trou d'air après 20 mois d'euphorie.
L'équilibre chancelle et on verra si la base est solide. A vouloir tout faire en même temps peut-on faire bien ? Je crois qu'on a voulu profiter de la lumière pour faire évoluer le club et lui donner une image qui colle plus à l'époque (section féminine, intégration de Boy de la Tour au CA, signatures de quelques 1er contrat pro, intégration de jeunes dans les groupes, prolongation de Sotoca pour son côté "gendre idéal") en bref, féminisation, jeunesse et valeur.
On a peut être remis à plus tard le règlement de certaines déficiences de l'équipe. L'attaque, atterrante, ou le meilleur est en prêt et les autres invalides, les cadres, historiques mais (très) vieillissants. Certaines têtes et chevilles sont aussi à mon goût atteintes d'oedèmes que seul un changement d'air pourrait guérir.
Des choix sont faits au Racing. Le footballeur égocentrique passe désormais après la construction d'un club différent et çà secouent ce petit monde habitué depuis quelques temps à être baigné de lumière.
Ce sont des choix de direction, je n'ai rien contre. Au regard de ce qui a été fait, j'attends la suite sans trop d'inquiétude.

Le seul élément qui détermine la réussite ou non d'un club à l'issue d'une saison, ça reste (et je pense que ce sera le cas pendant de très nombreuses années encore) les résultats de l'équipe première masculine...

Oui évidemment mais pas seulement et il est de bon goût que la réussite sportive s'accompagne d'autres choses ....
Je dis juste que les orientations actuelles choisies par la Direction ne mettent plus forcément uniquement la tête de gondole au centre du projet et qu'il s'est un peu recentré sur d'autres aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:38

domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:45

Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Imagine que non , on aurait berg et cahuzac en milieu défensif … ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:51

Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Pour fofana et doucouré je vois plus un transfert, pour ganago la can. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:55

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Pour fofana et doucouré je vois plus un transfert, pour ganago la can. Wink
Ils partiront jamais cet hiver , le club se tirerait une balle dans le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:28

Myka a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Imagine que non , on aurait berg et cahuzac en milieu défensif … ça fait peur !!!

Tu connais Berg Question
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:29

Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?

Fofana n'est pas dans la liste des joueurs retenus par sa sélection.

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:57

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Imagine que non , on aurait berg et cahuzac en milieu défensif … ça fait peur !!!

Tu connais Berg Question
Non mais je connais cahuzac ! Berg je ne doute pas de ses qualités , louées ci ou là , mais même si c est le top joueur que tout le monde se croit de penser , il ne pourra à lui seul assurer au milieu à côté d un cahuzac à la limite de la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:04

Myka a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Imagine que non , on aurait berg et cahuzac en milieu défensif … ça fait peur !!!

Tu connais Berg Question
Non mais je connais cahuzac ! Berg je ne doute pas de ses qualités , louées ci ou là , mais même si c est le top joueur que tout le monde se croit de penser , il ne pourra à lui seul assurer au milieu à côté d un cahuzac à la limite de la retraite !

Ouais mais là tu "t'auto-angoisses" puisque Séko reste avec nous et qu'il nous aime ...... Du moins pour l'instant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:24

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Imagine que non , on aurait berg et cahuzac en milieu défensif … ça fait peur !!!

Tu connais Berg Question
Non mais je connais cahuzac ! Berg je ne doute pas de ses qualités , louées ci ou là , mais même si c est le top joueur que tout le monde se croit de penser , il ne pourra à lui seul assurer au milieu à côté d un cahuzac à la limite de la retraite !

Ouais mais là tu "t'auto-angoisses" puisque Séko reste avec nous et qu'il nous aime ...... Du moins pour l'instant Laughing Laughing
Ha oui j avais oublié sa déclaration d amour mais tel un ado pré pubère , une fois l’euphorie passée et devant de nombreux prétendants tout plus beau et plus bling bling que notre cher racing je ne doute pas que notre cher fofana se laissera charmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:38

Myka a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Et le plus dur est à venir : la can et les départs de fofana, doucouré.  Idea

J'avais cru comprendre qu'ils mettaient leur sélection nationale de côté, non ?
Imagine que non , on aurait berg et cahuzac en milieu défensif … ça fait peur !!!

Tu connais Berg Question
Non mais je connais cahuzac ! Berg je ne doute pas de ses qualités , louées ci ou là , mais même si c est le top joueur que tout le monde se croit de penser , il ne pourra à lui seul assurer au milieu à côté d un cahuzac à la limite de la retraite !

Ouais mais là tu "t'auto-angoisses" puisque Séko reste avec nous et qu'il nous aime ...... Du moins pour l'instant Laughing Laughing
Ha oui j avais oublié sa déclaration d amour mais tel un ado pré pubère , une fois l’euphorie passée et devant  de nombreux prétendants tout plus beau et plus bling bling que notre cher racing je ne doute pas que notre cher fofana se laissera charmer .
En tout cas je ne vois pas Seko partir à Newcastle. Il souhaite jouer la LDC et Newcastle et plus près de jouer en ligue 2 anglaise que cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Lens (19ème journée)   Nice-Lens (19ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice-Lens (19ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Nice (19ème journée)
» Lens-Nice (31ème journée)
» Nice-Lens (37ème journée)
» Lens-Nice (21ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: