domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lens : 21ème journée. Lun 17 Jan - 16:00 | |
| - Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Faut pas oublier que Francky vient de participer entièrement au championnat americain et vient de faire la moitié du notre.
Ah mais je parlais pas de Frankowski, mais de Clauss. C'est pas Clauss la perte de balle sur le premier but? Faut que je vérifie Clauss est à l'origine de la perte du ballon au milieu de terrain, mais c'est francky qui se retrouve au "marquage" de boudebouz. | |
|
Myka
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lens : 21ème journée. Lun 17 Jan - 16:07 | |
| - Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Faut pas oublier que Francky vient de participer entièrement au championnat americain et vient de faire la moitié du notre.
Ah mais je parlais pas de Frankowski, mais de Clauss. C'est pas Clauss la perte de balle sur le premier but? Faut que je vérifie Pis vu le terrain de merde franchement !!! | |
|
Laudric
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lens : 21ème journée. Lun 17 Jan - 16:19 | |
| - domi a écrit:
- Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
Ah mais je parlais pas de Frankowski, mais de Clauss. C'est pas Clauss la perte de balle sur le premier but? Faut que je vérifie Clauss est à l'origine de la perte du ballon au milieu de terrain, mais c'est francky qui se retrouve au "marquage" de boudebouz. C'est celui qui perd le ballon connement qui met ses coéquipiers en difficulté. Il s'est dribblé tout seul quand même. | |
|
Laudric
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lens : 21ème journée. Lun 17 Jan - 16:24 | |
| - Myka a écrit:
- Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
Ah mais je parlais pas de Frankowski, mais de Clauss. C'est pas Clauss la perte de balle sur le premier but? Faut que je vérifie Pis vu le terrain de merde franchement !!! Ça n'a pas eu l'air de gêner la contre-attaque | |
|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Etienne - Lens : 21ème journée. | |
| |
|