Les lillois ont beaucoup de defauts mais ils se trompent rarement sur le choix de l'avant-centre : Leao, Osimen, David....et maintenant Orban ??
Et Bayo ?
Tu trouves toujours l’herbe plus verte ailleurs. Parce que c’est sûr que si on ne regarde que les réussîtes, les Lillois se trompent rarement !
Bravo ..t'en as trouve un Tu veux que je te fasse la liste des golgoths passes par le Racing , de Bakari( un bide a Lens apres une brillante reussite a Lille ) a Coulibaly en passant par Bekamenga ou Nanizayamo voire Kyei...
Nanizayamo Je l'avais zappé lui
Nanizaza comme l'appelait affectueusement domi.... Ca rappelle les cabarets chers a Regine et Michou...
Pour le cabaret, Bekamenga était pas mal non plus avec sa délicieuse voix...
C'est vrai qu'a un moment on les a collectionnés....
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Ven 21 Juil - 19:25
On cherchait pas un joueur d'experience ??? Le LOSC en a trouve un qui arrive libre de Lecce en Serie A. C'est bien joué...
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 27 Juil - 10:47
1er match du Racing...Brest-Lens...Dimanche 12 aout a.......13H Ca part fort....
FatherTom
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 27 Juil - 11:42
pirate a écrit:
1er match du Racing...Brest-Lens...Dimanche 12 aout a.......13H Ca part fort....
Les Chinois seront devant leur écran !
Invité Invité
Sujet: Re: Informations diverses Ven 28 Juil - 8:57
pirate a écrit:
Le principe du multiplex pour les 2 premières journées était pas mal.
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Sam 5 Aoû - 14:14
Openda, Lukeba : l'amour du maillot. Leipzig s'en fout, ils font du trading.
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Dim 6 Aoû - 9:39
Y en a qui, pour moi, est entrain de passer completement au travers de sa preparation c'est Abdul Samed !Je ne sais pas si c'est le fait d'etre orphelin de Fofana mais il accumule les prestations tres , tres mediocres! Et comme , a cote, Spierings ne semble pas etre la recrue du siècle...
Invité Invité
Sujet: Re: Informations diverses Dim 6 Aoû - 9:54
pirate a écrit:
Y en a qui, pour moi, est entrain de passer completement au travers de sa preparation c'est Abdul Samed !Je ne sais pas si c'est le fait d'etre orphelin de Fofana mais il accumule les prestations tres , tres mediocres! Et comme , a cote, Spierings ne semble pas etre la recrue du siècle...
La concurrence peut-etre...
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 10 Aoû - 9:07
Sujet: Re: Informations diverses Dim 3 Sep - 13:52
Je viens de regarder la vidéo de l'arrivée de Aguilar. Il téléphone à Siko car il va porter le numéro 2. - Pathetique, on sent que le joueur n'est pas à l'aise. - On pouvait pas retirer à vie ce numéro 2 après la carrière de Siko au racing?
Lance
Sujet: Re: Informations diverses Dim 3 Sep - 13:54
Tavernier a écrit:
Je viens de regarder la vidéo de l'arrivée de Aguilar. Il téléphone à Siko car il va porter le numéro 2. - Pathetique, on sent que le joueur n'est pas à l'aise. - On pouvait pas retirer à vie ce numéro 2 après la carrière de Siko au racing?
Que je suis content d’avoir échappé à cette vidéo !
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Dim 3 Sep - 14:01
Tavernier a écrit:
Totalement deplaçé et qui a du mettre mal a l'aise ce pauvre Aguilar!Pas certain non plus que Sikora ait apprecié cette mascarade...
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Dim 3 Sep - 19:42
mi-temps OL.PSG 0-4 1) on n'est plus derniers et.... 2) ca relativise notre 3-1 recent au Parc.
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Informations diverses Dim 3 Sep - 19:55
pirate a écrit:
mi-temps OL.PSG 0-4 1) on n'est plus derniers et.... 2) ca relativise notre 3-1 recent au Parc.
Ce Paris là ressemble enfin à l' équipe qu'elle n'a jamais été à cause de Qataris bling bling . Ce PSG là avec son attaque XXL va pulvériser toutes les statistiques de la L1. Adieu Messi, Neymar les danseurs étoiles incapables de fédérer autour d'eux des joueurs talentueux - moins qu'eux - à qui ils condescendaient à laisser les tâches subalternes ... comme défendre . Peut être que ce Paris là est enfin en mesure de se faire un nom en Europe autrement que par les salaires indécents versés à .... n'importe qui .