Sujet: Re: Le racing dans les médias. Lun 3 Oct - 14:27
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Danso dans l'équipe type du journal L'Equipe avec sa note de 8
Largement mérité.
Lui et Medina ça va pas etre facile de les garder en fin de saison...d'un autre cote les dirigeants sont parvenus a convaincre Fofana... alors tout est permis....
Invité Invité
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Sam 8 Avr - 7:28
J'ai eu la mauvaise idée de regarder après le match, l'équipe du soir. Ces fans du psg et de l'om sont dépités de notre classement (à part Obraniak) et donnaient l'impression que nous avions perdu le match. Mention spéciale à Sebastien Tarrago toujours rempli de j'en foutisme et de mépris. Je comprends pourquoi je ne regarde plus cette chaine.
pirate
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Sam 8 Avr - 7:46
Tavernier a écrit:
J'ai eu la mauvaise idée de regarder après le match, l'équipe du soir. Ces fans du psg et de l'om sont dépités de notre classement (à part Obraniak) et donnaient l'impression que nous avions perdu le match. Mention spéciale à Sebastien Tarrago toujours rempli de j'en foutisme et de mépris. Je comprends pourquoi je ne regarde plus cette chaine.
La plupart de ces journaleux nous detestent car nous ne sommes pas assez bling-bling et il n'y a pas dans notre effectif de joueurs "mondains". Je mettrai de cote Obraniak et Moati , souvent K. Galli et ...c'est tout!Ca fait manifestement chier O. Menard qu'on soit deuxiemes et qu'on l'oblige finalement a parler de nous...
domi aime ce message
Lance
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Sam 8 Avr - 7:51
Tavernier a écrit:
J'ai eu la mauvaise idée de regarder après le match, l'équipe du soir.
Tout est dit !
quieroy62 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Sam 8 Avr - 7:51
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai eu la mauvaise idée de regarder après le match, l'équipe du soir.
Tout est dit !
Je confirme
Invité Invité
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Mer 9 Aoû - 9:35
Invité Invité
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Mer 9 Aoû - 9:41
Invité Invité
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Lun 18 Déc - 11:59
De nombreux sang et or devraient se retrouver devant la télévision ce jeudi 21 décembre 2023 à l’occasion d’un documentaire sur le RC Lens. À 22h50, France 3 va proposer un documentaire inédit sur les 25 ans du titre de champion de France remporté en 1998.
Lance
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Jeu 21 Déc - 18:52
Tavernier a écrit:
De nombreux sang et or devraient se retrouver devant la télévision ce jeudi 21 décembre 2023 à l’occasion d’un documentaire sur le RC Lens. À 22h50, France 3 va proposer un documentaire inédit sur les 25 ans du titre de champion de France remporté en 1998.
Petit rappel : c'est ce soir !
Laudric aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Ven 22 Déc - 17:45
Je viens de regarder ce reportage "inédit" Bon rien d'inédit mais de tres bons souvenirs et les petites larmes qui coulent.
Tavernier
Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Dim 15 Sep - 7:54
Je viens de lire l'interview de Will Still dans l'équipe. J'ai vraiment apprécié.
pirate
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Dim 15 Sep - 9:58
Tavernier a écrit:
Je viens de lire l'interview de Will Still dans l'équipe. J'ai vraiment apprécié.
Aparemment il y a une cellule de communication au Racing qui lui inculque certains codes...
Tavernier aime ce message
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Le racing dans les médias. Lun 16 Sep - 10:03
Une interview intéressante de Joseph, sur le site de la championne retournacquoise.