Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLinas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)

Aller en bas 
+4
FatherTom
potierben
Myka
rclman007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:21

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Après il faut voir aussi comment est fait le calendrier avec l'incorporation de la coupe de France. Si cela oblige à jouer 2 matchs par semaine par moment c'est problématique et peut couter des points. Si la coupe est programmée les week ends et que le championnat s'arrête c'est moins un problème.
Dans l'ensemble je suis partagé. Le coté énergivore s'entend. Mais soulever la coucoupe ça aurait de la gueule aussi non?

C'est comme chaque saison : le week-end jusqu'aux 1/16 et en semaine à partir des 1/8.

Allez on la joue jusqu'aux 1/8 alors !

Quand je vois tous les ans l'enthousiasme des supporters la finale approchant, je n'hésite pas ! Je joue la Coupe à fond !

Lance et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:03

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Sinon le match est diffusé ou non ?

100% de la Coupe de France est désormais sur BeIN Sports !  Very Happy

Linas-Montlhéry - Lens peut-être vu sur BeIN 5... et évidemment depuis les tribunes du stade de Bondouffle !
et sur fr3 région linas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:05

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Après il faut voir aussi comment est fait le calendrier avec l'incorporation de la coupe de France. Si cela oblige à jouer 2 matchs par semaine par moment c'est problématique et peut couter des points. Si la coupe est programmée les week ends et que le championnat s'arrête c'est moins un problème.
Dans l'ensemble je suis partagé. Le coté énergivore s'entend. Mais soulever la coucoupe ça aurait de la gueule aussi non?

C'est comme chaque saison : le week-end jusqu'aux 1/16 et en semaine à partir des 1/8.

Allez on la joue jusqu'aux 1/8 alors !

Quand je vois tous les ans l'enthousiasme des supporters la finale approchant, je n'hésite pas ! Je joue la Coupe à fond !
lance, father et plus surprenant haize même combat. Ils vont jouer la coupe à fond. bounce
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:47

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Après il faut voir aussi comment est fait le calendrier avec l'incorporation de la coupe de France. Si cela oblige à jouer 2 matchs par semaine par moment c'est problématique et peut couter des points. Si la coupe est programmée les week ends et que le championnat s'arrête c'est moins un problème.
Dans l'ensemble je suis partagé. Le coté énergivore s'entend. Mais soulever la coucoupe ça aurait de la gueule aussi non?

C'est comme chaque saison : le week-end jusqu'aux 1/16 et en semaine à partir des 1/8.

Allez on la joue jusqu'aux 1/8 alors !

Quand je vois tous les ans l'enthousiasme des supporters la finale approchant, je n'hésite pas ! Je joue la Coupe à fond !
lance, father et plus surprenant haize même combat. Ils vont jouer la coupe à fond. bounce

Je n'ai pas la prétention d'être aussi important que ces 3 renommés du foot sang et or mais je la jouerais bien à fond aussi.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:38

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

deja je n'ai pas ecrit tout ca !

Je le sais. J'ai résumé l'état d'esprit qui existe actuellement dans le football français : toujours jouer le moins possible !
Les clubs Européens sont obligés de doubler leur effectif. Les autres jouent avec un effectif limité.
Les premiers peuvent ainsi jouer tous les trois jours, les autres explosent.
Jouer le moins possible, oui si tu disposes d'un petit budget. Ce qui est le cas de l'essentiel des clubs de ligue 1. study

Et comment faisaient les clubs avant ? Il n'y a pas ci-longtemps, on avait une Coupe de la Ligue avec prolongation et des prolongations en Coupe de France. Je me souviens d'une Ligue 2 à 42 journées ! Ce n'est pas un problème de budget mais d'état d'esprit.

c était...avant
tu n'as pas remarqué que le jeu est plus physique (en terme sportif), demande plus aux joueurs ?

Et tu n'as pas remarqué que les joueurs sont aujourd'hui mieux préparés, mieux encadrés, ont des moyens de récupération bien supérieurs ? Et tu n'as pas remarqué que les entraîneurs peuvent aujourd'hui faire 5 changements par match (6 en cas de prolongation et Deschamps en a même fait 7 en finale de la Coupe du Monde !) ?

et tu n'as pas remarqué que mieux tu preparé, plus tu fais de physique, plus tes muscles sont gros et donc que tes tendons s'affaiblissent ?
et tu n'as pas remarqué que nos remplacants notamment en attaque c' est pas vraiment ca...
nous n'avons pas la profondeur de banc de l'eqipe de france...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:40

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

deja je n'ai pas ecrit tout ca !

Je le sais. J'ai résumé l'état d'esprit qui existe actuellement dans le football français : toujours jouer le moins possible !
Les clubs Européens sont obligés de doubler leur effectif. Les autres jouent avec un effectif limité.
Les premiers peuvent ainsi jouer tous les trois jours, les autres explosent.
Jouer le moins possible, oui si tu disposes d'un petit budget. Ce qui est le cas de l'essentiel des clubs de ligue 1. study

Et comment faisaient les clubs avant ? Il n'y a pas ci-longtemps, on avait une Coupe de la Ligue avec prolongation et des prolongations en Coupe de France. Je me souviens d'une Ligue 2 à 42 journées ! Ce n'est pas un problème de budget mais d'état d'esprit.

c était...avant
tu n'as pas remarqué que le jeu est plus physique (en terme sportif), demande plus aux joueurs ?

Et tu n'as pas remarqué que les joueurs sont aujourd'hui mieux préparés, mieux encadrés, ont des moyens de récupération bien supérieurs ? Et tu n'as pas remarqué que les entraîneurs peuvent aujourd'hui faire 5 changements par match (6 en cas de prolongation et Deschamps en a même fait 7 en finale de la Coupe du Monde !) ?

et tu n'as pas remarqué que mieux tu preparé, plus tu fais de physique, plus tes muscles sont gros et donc que tes tendons s'affaiblissent ?
et tu n'as pas remarqué que nos remplacants notamment en attaque c' est pas vraiment ca...
nous n'avons pas la profondeur de banc de l'eqipe de france...

On a un groupe d’une vingtaine de joueurs mais on ne peut pas jouer deux compétitions. On y croit ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:44

domi a écrit:

lance, father et plus surprenant haize même combat. Ils vont jouer la coupe à fond. bounce

Heureusement que l’entraîneur veut jouer la Coupe ! Quand on est compétiteur, on veut aller le plus loin possible partout !

Je suis cependant surpris que des joueurs comme Fortes et Poreba soient annoncés remplaçants par la presse. Sans mettre une équipe B, il faut à mon avis faire tourner sur quelques postes. Si ces deux joueurs ne sont pas alignés contre une N3, ils ne le seront jamais…

domi et potierben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:46

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Après il faut voir aussi comment est fait le calendrier avec l'incorporation de la coupe de France. Si cela oblige à jouer 2 matchs par semaine par moment c'est problématique et peut couter des points. Si la coupe est programmée les week ends et que le championnat s'arrête c'est moins un problème.
Dans l'ensemble je suis partagé. Le coté énergivore s'entend. Mais soulever la coucoupe ça aurait de la gueule aussi non?

C'est comme chaque saison : le week-end jusqu'aux 1/16 et en semaine à partir des 1/8.

Allez on la joue jusqu'aux 1/8 alors !

Quand on on est en 1/8, il ne reste que quatre matches et des sportifs professionnels sont tout de même capable de les jouer ! On les joue donc à fond ! Conclusion : on joue cette compétition !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:00

RC Lens : Leca - Gradit (c), Danso, Haïdara - Le Cardinal, Abdul Samed, Poreba, Boura - Labeau-Lascary, Sotoca, Claude-Maurice
Remplaçants : Samba (g.), Medina, Fortes, Frankowski, Pereira Da Costa, Fofana, Onana, Openda.

une équipe équilibrée. Heureux de voir poreba. Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:21

BOF
le béton de linas tient bon.
va falloir faire entrer les titulaires. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:43

C est pas un match pour openda , pas d espace a exploiter !!!

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:42

la cavalerie est arrivée, tout va mieux.
On n'a pas fini de croiser des autobus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:22

N'ai pas vu le match... Crying or Very sad Crying or Very sad Qui a été bon...mediocre...mauvais..????
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:16

pirate a écrit:
N'ai pas vu le match... Crying or Very sad Crying or Very sad Qui a été bon...mediocre...mauvais..????

Difficile d'être objectif tant l'opposition était faible.

On a fait un match sérieux malgré des approximations techniques.

le cardinal intéressant. Il a fait qqs beaux gestes, des bons débordements mais aussi des bons et des (très) mauvais centres... et il est décisif sur le premier but.

poreba a été très discret, dommage. Pas sûr qu'il ait marqué beaucoup de points... Tout comme Openda
A l'inverse, labaud-lascary a été très remuant.

Les entrants de l'heure de jeu (Sotoca, Fofana, Pereira Da Costa) ont fait la différence.

Une fois qu'on s'est mis à l'abri, on a géré et fait tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:44

On a fait l’essentiel. On a eu le ballon, on a pas été en danger mais on a pendant longtemps pas été vraiment menaçant non plus.

L’entrée de joueurs et la fatigue des amateurs expliquent une victoire acquise en fin de match. Dès le coup d’envoi, on a senti qu’on jouerait sur un rythme assez lent. Ceux qui s’inquiètent que nos joueurs jouent trop sont rassurés ! A ce rythme, on peut rétablir sans problème les matches par aller-retour ! Laughing

Quel souvenir me restera-t-il de ce déplacement dans quelques années ? Le vent ! On a bien pris l’air !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:11

potierben a écrit:
pirate a écrit:
N'ai pas vu le match... Crying or Very sad Crying or Very sad Qui a été bon...mediocre...mauvais..????

Difficile d'être objectif tant l'opposition était faible.

On a fait un match sérieux malgré des approximations techniques.

le cardinal intéressant. Il a fait qqs beaux gestes, des bons débordements mais aussi des bons et des (très) mauvais centres... et il est décisif sur le premier but.

poreba a été très discret, dommage. Pas sûr qu'il ait marqué beaucoup de points... Tout comme Openda
A l'inverse, labaud-lascary a été très remuant.

Les entrants de l'heure de jeu (Sotoca, Fofana, Pereira Da Costa) ont fait la différence.

Une fois qu'on s'est mis à l'abri, on a géré et fait tourné.

Merci camarade...c'est exactement ce que j'ai lu dans ma revue de presse! En fin de saison va vraiment falloir caser Poreba et Buksa . Le premier car on a plethore de joueurs de ce niveau en France et le second parce qu'il ne cadre pas avec le schema de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:36

Lance a écrit:
Quel souvenir me restera-t-il de ce déplacement dans quelques années ? Le vent ! On a bien pris l’air !

C'était les embruns du foot qu'on respirait ! Quand le foot moderne aurait exigé de fermer le toit parce qu'un crachin tombait et que le vent soufflait, il reste heureusement encore des stades à taille humaine dans lesquels on se contente d'un banc en béton pour regarder le match. Ça fait du bien !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:38

Après Le Havre, c'est le deuxième match au cours duquel Le Cardinal se met en évidence.

Ce serait bien de le voir contre des équipes niveau Ligue 1. Comme il n'y a pas que des grandes affiches à jouer prochainement, Frankowski va être concurrençable. Alors sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:14

FatherTom a écrit:
Après Le Havre, c'est le deuxième match au cours duquel Le Cardinal se met en évidence.

Ce serait bien de le voir contre des équipes niveau Ligue 1. Comme il n'y a pas que des grandes affiches à jouer prochainement, Frankowski va être concurrençable. Alors sait-on jamais !

J'ai vu qu'il avait foire quelques centres...Mais bon...ca se travaille tout ça Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:18

Fier d'etre lensois.... cheers cheers bounce bounce I love you

https://www.90min.com/fr/posts/le-tres-beau-geste-du-rc-lens-apres-son-match-de-coupe-de-france-contre-linas-montlhery/partners/41744
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:22

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Après Le Havre, c'est le deuxième match au cours duquel Le Cardinal se met en évidence.

Ce serait bien de le voir contre des équipes niveau Ligue 1. Comme il n'y a pas que des grandes affiches à jouer prochainement, Frankowski va être concurrençable. Alors sait-on jamais !

J'ai vu qu'il avait foire quelques centres...Mais bon...ca se travaille tout ça Cool Cool Cool  

Son match n'a pas été parfait. Mais il a eu de l'activité et il est impliqué sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:23

pirate a écrit:
Fier d'etre lensois.... cheers  cheers  bounce  bounce  I love you

https://www.90min.com/fr/posts/le-tres-beau-geste-du-rc-lens-apres-son-match-de-coupe-de-france-contre-linas-montlhery/partners/41744

J'aurais été très choqué qu'on n'offre pas la recette, comme le font sans scrupules Nantes et Lille par exemple il me semble. Heureusement, dans la majorité des cas, ça reste une habitude qui perdure.

Lance et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:49

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Quel souvenir me restera-t-il de ce déplacement dans quelques années ? Le vent ! On a bien pris l’air !

C'était les embruns du foot qu'on respirait ! Quand le foot moderne aurait exigé de fermer le toit parce qu'un crachin tombait et que le vent soufflait, il reste heureusement encore des stades à taille humaine dans lesquels on se contente d'un banc en béton pour regarder le match. Ça fait du bien !

nostalgie des cours d'école.
une pensée pour ghisolfi : Le puy en velay a sorti Nice, il va falloir trouver 5 millions pour virer Favre.  albino
Et si le rcl venait visiter la Haute Loire ?
J'invite les tauliers.  Basketball

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:46

Lance a écrit:

L’entrée de joueurs et la fatigue des amateurs expliquent une victoire acquise en fin de match. Dès le coup d’envoi, on a senti qu’on jouerait sur un rythme assez lent. Ceux qui s’inquiètent que nos joueurs jouent trop sont rassurés  ! A ce rythme, on peut rétablir sans problème les matches par aller-retour ! Laughing
!


t es rassure ? , le niveau des remplaçants me font plutot blemir..
c'etait face a linas, pas strasbourg Laughing

en plus sotoca blessé....ce que je prevoyais arrive...
sans les rentrés des titulaires, on serait comme nice, débarrassé de la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:14

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:

L’entrée de joueurs et la fatigue des amateurs expliquent une victoire acquise en fin de match. Dès le coup d’envoi, on a senti qu’on jouerait sur un rythme assez lent. Ceux qui s’inquiètent que nos joueurs jouent trop sont rassurés  ! A ce rythme, on peut rétablir sans problème les matches par aller-retour ! Laughing
!


t es rassure ? , le niveau des remplaçants me font plutot blemir..
c'etait face a linas, pas strasbourg Laughing

en plus sotoca blessé....ce que je prevoyais arrive...
sans les rentrés des titulaires, on serait comme nice, débarrassé de la coupe...
On a la demonstration que notre effectif est un peu'limite" notamment dans certains secteurs de jeu et qu'il faut faire des choix dans nos objectifs!!Voila maintenant que Sotoca serait blesse.... affraid .Avec un Da Costa a moitie valide...un Said blesse..un Buksa "disparu" on va finir par tout foirer... Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linas-Montlhéry - Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)
» Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)
» Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: