Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)

Aller en bas 
+7
El-Hadji Touffe
potierben
pirate
100&hors
le doc
Lance
domi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:31

Lens sera opposé à Bergerac, leader de son groupe de CFA, en 1/16 de finale de la Coupe de France.


Dernière édition par FatherTom le Dim 8 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:34

FatherTom a écrit:
Lens sera opposé à Bergerac, leader de son groupe de CFA.
une formalité, normalement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:41

On a été tiré en premier mais le match a été inversé puisque l'adversaire joue en CFA. J'aurais préféré recevoir une équipe de Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:53

En passant, la probabilité de tirer un gros va s'accroître.... en espérant que ce soit à Bollaert.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:58

le doc a écrit:
En passant, la probabilité de tirer un gros va s'accroître.... en espérant que ce soit à Bollaert.

On avait 48 % de chances d'affronter une L1 en 1/16. En cas de qualification, on en aurait au moins 67 % !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:35

J'ai espéré le LOSC pendant le tirage ... ce sera Bergerac ! On aura peut être droit à un turn-over de Casanova lors de ce match... ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:42

pirate a écrit:
Prochain match a Bergerac ! Mais on devrait le jouer chez nous pour des raisons techniques !

Tu as lu ça quelque part ? Si le stade de Bergerac n'est pas aux normes, des solutions de repli doivent quand même exister. A Libourne par exemple, qui a accueilli la Gambardella la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:30

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match a Bergerac ! Mais on devrait le jouer chez nous pour des raisons techniques !

Tu as lu ça quelque part ? Si le stade de Bergerac n'est pas aux normes, des solutions de repli doivent quand même exister. A Libourne par exemple, qui a accueilli la Gambardella la saison dernière ?

Apres Marcq en Baroeul et Wasquehal ca fera la 3ème fois qu’on ne joue pas sur la pelouse de l’adversaire direct ! On a déjà connu moins chanceux non ???
Mais bon..je perds mon temps !! Je sais bien que t’auras toujours du mal a admettre que le Racing est une equipe qui a du c-l !!faut dire que les adversaires, les arbitres, les azeris, la ligue, la Federation sont contre nous et nous en veulent a mort!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:36

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match a Bergerac ! Mais on devrait le jouer chez nous pour des raisons techniques !

Tu as lu ça quelque part ? Si le stade de Bergerac n'est pas aux normes, des solutions de repli doivent quand même exister. A Libourne par exemple, qui a accueilli la Gambardella la saison dernière ?

Apres Marcq en Baroeul et  Wasquehal ca fera la 3ème fois qu’on ne joue pas sur la pelouse de l’adversaire direct ! On a déjà connu moins chanceux non ???
Mais bon..je perds mon temps !!  Je sais bien que t’auras toujours du mal a admettre que le Racing est une equipe qui a du c-l !!faut dire que les adversaires, les arbitres, les azeris, la ligue, la Federation sont contre nous et nous en veulent a mort!!!
Laughing Laughing Laughing

On a de la chance ? C'était la 7ème fois au cours de nos 11 dernières présences en 1/32 qu'on rencontrait une Ligue 1 !! Un club qui a de la chance, c'est par exemple un club qui reçoit d'office une équipe des DOM TOM... Quant à affronter des amateurs aux 7ème et 8ème tours, désolé de ne pas y avoir affronté de Ligue 1.

Je te demandais juste si tu avais lu quelque part que la rencontre aurait pu être inversée. Ça avait été le cas contre Wasquehal parce qu'ils avaient été incapables de trouver un stade, mais en général toutes les équipes en trouvent un ! D'ailleurs Marcq en avait trouvé un... Donc je n'imagine pas un seul instant que Bergerac n'en trouve pas un. D'où mon étonnement face à tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:17

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match a Bergerac ! Mais on devrait le jouer chez nous pour des raisons techniques !

Tu as lu ça quelque part ? Si le stade de Bergerac n'est pas aux normes, des solutions de repli doivent quand même exister. A Libourne par exemple, qui a accueilli la Gambardella la saison dernière ?

Libourne, mais aussi Agen voire Périgueux sont des possibilités.

Même si ça n'en prend pas le chemin, j'espère Agen. Il est plus grand et ça me permettrait de faire le déplacement :-)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:35

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match a Bergerac ! Mais on devrait le jouer chez nous pour des raisons techniques !

Tu as lu ça quelque part ? Si le stade de Bergerac n'est pas aux normes, des solutions de repli doivent quand même exister. A Libourne par exemple, qui a accueilli la Gambardella la saison dernière ?

Libourne, mais aussi Agen voire Périgueux sont des possibilités.

Même si ça n'en prend pas le chemin, j'espère Agen. Il est plus grand et ça me permettrait de faire le déplacement :-)

Tout ça c'est à peu près dans le même coin ! Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:02

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match a Bergerac ! Mais on devrait le jouer chez nous pour des raisons techniques !

Tu as lu ça quelque part ? Si le stade de Bergerac n'est pas aux normes, des solutions de repli doivent quand même exister. A Libourne par exemple, qui a accueilli la Gambardella la saison dernière ?

Libourne, mais aussi Agen voire Périgueux sont des possibilités.

Même si ça n'en prend pas le chemin, j'espère Agen. Il est plus grand et ça me permettrait de faire le déplacement :-)

Tout ça c'est à peu près dans le même coin ! Tu es de quel coin ?

Toulouse. J'aurais préféré que Toulouse rodéo passe à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:53

"Toulouse Rodéo", ce nom de club m'a vraiment fait marrer. cyclops Very Happy

Sinon, ouais, tirage plutôt jouable mais ne présageons de rien (Laval, Besançon, Troyes, Toulouse, Dijon, Sannois, Niort, Arras, Montceau, Quevilly...). Avec cette Dame Coupe qui se refuse à nous depuis 100 ans, on a souvent eu le mauvais rôle lorsqu'on l'a jouée "gagné d'avance".  

Ce ne sera pas du 50-50 n'exagérons rien, mais entre jouer une National ou même une L2 à domicile, ou aller se taper un match chez le leader de ce groupe de CFA, c'est presque du kif-kif. Hier, Sainté l'a pas eu si simple face à Croix. Dans certaines équipes de CFA, il y a même parfois plus de mecs techniques que chez des équipes de National ou même du bas de L2 (Dumortier, de Croix, en était un bel exemple hier). La différence se fait souvent au niveau de l'impact physique. Or, dans ce genre de "match de leur vie", les mecs hissent leur agressivité et comblent le déficit athlétique. Sur une saison, ils exploseraient. Sur 120 minutes, c'est possible.

Il faudra vraiment être costaud. Surtout qu'on aura certainement le ballon, et vu qu'on se fait méchamment chier lorsqu'on dépasse les 70% de possession... Je signe direct pour une qualif d'un but.

Seul bémol : Bergerac, c'est loin. Dommage, j'aime bien ces matchs de Coupe dans des stades pittoresques et j'adore y faire les déplacements. Doux souvenirs de St-Dizier, Besançon, Forbach, Armentières, Beauvais, etc... Du coup, ce sera devant ma radio, à l'ancienne.

Dieu que cette Coupe de France me fait rêver quand même... Mourir ne m'a jamais fait peur (il parait que ça arrive à beaucoup de monde). Mais crever sans jamais n'avoir vu un capitaine lensois la soulever serait quand même sacrément frustrant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:00

El-Hadji Touffe a écrit:
Sinon, ouais, tirage plutôt jouable mais ne présageons de rien (Laval, Besançon, Troyes, Dijon, Sannois, Niort, Arras, Montceau, Quevilly...). Avec cette Dame Coupe qui se refuse à nous depuis 100 ans, on a souvent eu le mauvais rôle lorsqu'on l'a jouée "gagné d'avance".  

Bergerac est leader de son groupe, comme l'était Quevilly la saison dernière. Ça suffit pour moi à dire qu'il faudra être très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:04

El-Hadji Touffe a écrit:

Dieu que cette Coupe de France me fait rêver quand même...

+1

Comme le clamait Vincent Duluc dans L'Equipe vendredi : "Cette Coupe, on l'aime !". Mais dommage que cet avis soit si peu partagé...

Christian Prudhomme a l'habitude de dire que le Tour de France c'est le cyclisme qui vient au pas de la porte des gens. La Coupe de France c'est pareil ! On redécouvre des territoires oubliés par le foot pro, comme on le fera à Bergerac. On redécouvre des joueurs qu'on avait oubliés, comme Maurice Bouquet, aujourd'hui à Blois, qu'on avait laissé à son tour d'honneur au Stade Francis Turcan de Martigues il y a plus de 20 ans ! Cette Coupe, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:14

El-Hadji Touffe a écrit:
"
Seul bémol : Bergerac, c'est loin. Dommage, j'aime bien ces matchs de Coupe dans des stades pittoresques et j'adore y faire les déplacements. Doux souvenirs de St-Dizier, Besançon, Forbach, Armentières, Beauvais, etc...

+1

Un de mes plus beaux déplacements de Coupe est Avranches. Tourisme au Mont Saint-Michel, découverte du stade municipal la veille alors qu'il était en travaux et que les ouvriers finissaient les travaux (comme à Vannes, en L2, quelques heures avant le match !), vitrines décorées dans la ville et vrai match de Coupe dans un petit stade avec un public très enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:06

Nom d'une pipe, Maurice Bouquet !!! Me souviens de notre victoire à Martigues (0-1), avec Roger Boli buteur... N'empêche qu'ils avaient une équipe avec quelques mecs pas mal (Tholot, Benarbia) et quelques bouchers aussi (Pounewatchy, dont le nom était mon préféré dans mon album Panini). Ils avaient fait un superbe 3-3 contre Monaco après avoir été menés 3-0 à 20 minutes de la fin... Une drôle d'équipe, un peu comme Istres ou Arles plus tard... C'était la même saison où on avait gagné à Gueugnon à la dernière minute sur un but de Titi Camara... Ca ma rajeunit pas (désolé Bratac, j'ai rechuté...)

Quant aux déplacements de CDF, c'est quand même le panard absolu. Ca pue le vrai football à la "Trincamp, but, but, but". Me souviens d'un déplacement en stop à St-Dizier où les mecs sur place, nous voyant arriver la veille sans savoir où dormir, en plein froid d'hiver, nous avaient payé l'hôtel. Les locaux s'étaient cotisés et on avait finalement eu assez, après avoir un peu marchandé avec le gérant, pour avoir une bonne chambre moins chère. Quelle ne fut pas notre surprise de se rendre compte, en nous réveillant le lendemain, que nous étions entre ... les chambres de Messieurs Carrière/Gillet et Chabbert/barul ! Laughing

On avait retrouvé nos potes venus en vélo (ouais, ouais, depuis Lens... ils avaient même enchaîné par la suite jusque St-Etienne... ouais, ouais, au mois de janvier... Ultras-cons qu'ils sont...). Les bénévoles locaux nous avaient invité à bouffer avant le match, dans le stade, nous avaient donné des invit pour le match... Et puis, le truc le plus inattendu était encore à venir avec cette victoire 4-0 et ... un triplé de Bakari !!! bounce bounce bounce santa santa santa

On avait passé un sacré moment de football ce week-end là.


Comment oublier un tel déplacement ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:19

Fichtre. Je viens de voir que le 16e aura lieu pile poil entre le déplacement à Amiens et la réception de Troyes.

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:39

El-Hadji Touffe a écrit:
Fichtre. Je viens de voir que le 16e aura lieu pile poil entre le déplacement à Amiens et la réception de Troyes.


Il faudra faire un peu tourner. Mais Casanova osera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:12

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Fichtre. Je viens de voir que le 16e aura lieu pile poil entre le déplacement à Amiens et la réception de Troyes.


Il faudra faire un peu tourner. Mais Casanova osera-t-il ?

De quoi vous plaignez vous ???? On est toujours qualifies en Coupe de France et on est sur le podium pour la montée en L1, a 1 point de la montée directe !!!! Vous allez me dire que sans Lala on se promenerait en tete avec 10 points d’avance sur le second ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:48

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Fichtre. Je viens de voir que le 16e aura lieu pile poil entre le déplacement à Amiens et la réception de Troyes.


Il faudra faire un peu tourner. Mais Casanova osera-t-il ?

De quoi vous plaignez vous ???? On est toujours qualifies en Coupe de France et on est sur le  podium pour la montée en L1, a 1 point de la montée directe  !!!! Vous allez me dire que sans Lala on se promenerait en tete avec 10 points d’avance sur le second ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On dit que très souvent on s'ennuie ferme à Bollaert. On dit qu'on a perdu des points très bêtement. On dit donc "bien mais peut mieux faire".

Pour la Coupe je pense que c'est une nécessité de faire un peu tourner avant d'accueillir Troyes qui aura eu une semaine pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:51

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Fichtre. Je viens de voir que le 16e aura lieu pile poil entre le déplacement à Amiens et la réception de Troyes.


Il faudra faire un peu tourner. Mais Casanova osera-t-il ?

De quoi vous plaignez vous ???? On est toujours qualifies en Coupe de France et on est sur le  podium pour la montée en L1, a 1 point de la montée directe  !!!! Vous allez me dire que sans Lala on se promenerait en tete avec 10 points d’avance sur le second ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On dit que très souvent on s'ennuie ferme à Bollaert. On dit qu'on a perdu des points très bêtement. On dit donc "bien mais peut mieux faire".

Pour la Coupe je pense que c'est une nécessité de faire un peu tourner avant d'accueillir Troyes qui aura eu une semaine pour se préparer.
de quoi te plains tu ?
casanova a fait tourner ...
lala est passé de droite à gauche
fallait oser ?
la prochaine fois casanova va encore faire tourner lala de gauche à droite.
c'est un détail pour vous mais pour casanova ca veut dire tout ( à chanter avec france gall)

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:12

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Fichtre. Je viens de voir que le 16e aura lieu pile poil entre le déplacement à Amiens et la réception de Troyes.


Il faudra faire un peu tourner. Mais Casanova osera-t-il ?

De quoi vous plaignez vous ???? On est toujours qualifies en Coupe de France et on est sur le  podium pour la montée en L1, a 1 point de la montée directe  !!!! Vous allez me dire que sans Lala on se promenerait en tete avec 10 points d’avance sur le second ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On dit que très souvent on s'ennuie ferme à Bollaert. On dit qu'on a perdu des points très bêtement. On dit donc "bien mais peut mieux faire".

Pour la Coupe je pense que c'est une nécessité de faire un peu tourner avant d'accueillir Troyes qui aura eu une semaine pour se préparer.
de quoi te plains tu ?
casanova a fait tourner ...
lala est passé de droite à gauche
fallait oser ?
la prochaine fois casanova va encore faire tourner lala de gauche à droite.
c'est un détail pour vous mais pour casanova ca veut dire tout ( à chanter avec france gall)


Bien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:56

http://www.sudouest.fr/2017/01/11/bergerac-comment-amenager-gaston-simounet-pour-recevoir-lens-3095576-1733.php
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:51

potierben a écrit:
http://www.sudouest.fr/2017/01/11/bergerac-comment-amenager-gaston-simounet-pour-recevoir-lens-3095576-1733.php

On reconnait immédiatement la sportivité de certains "petits clubs"......Enfoiré va............

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)
» Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)
» Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale)
» Poitiers-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
» Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: