Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Marseille (30ème journée)

Aller en bas 
+10
Bratac
Myka
deluXe
Laudric
Y_chti
Lance
pirate
FatherTom
Wlad
Raoul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:26



Globalement d'accord avec toi pirate même si sur Hafiz je ne sais pas quoi en penser, qu'est ce qui est vrai?qu'est ce qui est faux?

Pour les joueurs susceptibles d'amener de l'argent par transfert on a pu en avoir beaucoup lors de la première descente, moins mais encore pas mal après la deuxième (Varane notamment) là ça risque d'être encore plus peau de chagrin. Pourtant on continue d'écoper comme on peut au niveau financier malgré les deux premières épisodes de déstockage massif.  Bref pas réjouissant.


Dernière édition par fleurdelens le Lun 23 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:28

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Riou. Une de plus. En voilà un que je ne veux pas voir titulaire la saison prochaine !


Je ne sais pas si on aura le choix de nos joueurs l'an prochain. Comme un doute.

Riou est en fin de contrat de contrat me semble-t-il...

Bon vent à lui!

Il nous a bousillé le match hier (même s'il ne peut rien sur les 3 autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:38

domi a écrit:
Raoul a écrit:
Belle fessée. Mais bon, mathématiquement on peut encore rêver...et puis Krishna a dit que le rêve se poursuit au mois d'avril...

si krishna l'a dit ...
déjà quand gervais nous annonce que le problème sera réglé mi mars, j'y crois pas . Alors sa copine krishna. Même pas en rêve.
Mathématiquement ,non plus c'est pas jouable et je ne parle pas des maths financières.
Préparons l'après fin du monde Martellien.
Rassurez vous pour gervais, avec tout ce qu'il a pris sur la bête, il ne sera pas à la rue.
Mais que feront les orphelins du sauveur ? pirat

Si j'ai cité Krishna, c'est pour faire appel à vos connaissances de l'hindouisme et nous enrichir intellectuellement... en effet, Krishna est connu pour être un excellent joueur de flute et faire succomber sous son charme grâce à cet instrument de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:13

Raoul a écrit:
domi a écrit:
Raoul a écrit:
Belle fessée. Mais bon, mathématiquement on peut encore rêver...et puis Krishna a dit que le rêve se poursuit au mois d'avril...

si krishna l'a dit ...
déjà quand gervais nous annonce que le problème sera réglé mi mars, j'y crois pas . Alors sa copine krishna. Même pas en rêve.
Mathématiquement ,non plus c'est pas jouable et je ne parle pas des maths financières.
Préparons l'après fin du monde Martellien.
Rassurez vous pour gervais, avec tout ce qu'il a pris sur la bête, il ne sera pas à la rue.
Mais que feront les orphelins du sauveur ? pirat

Si j'ai cité Krishna, c'est pour faire appel à vos connaissances de l'hindouisme et nous enrichir intellectuellement... en effet, Krishna est connu pour être un excellent joueur de flute et faire succomber sous son charme grâce à cet instrument de musique...

Euh.. tu te fourvoies... c'était pas une histoire de bus plutôt?


..
désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:17

Laudric a écrit:
Raoul a écrit:
domi a écrit:
Raoul a écrit:
Belle fessée. Mais bon, mathématiquement on peut encore rêver...et puis Krishna a dit que le rêve se poursuit au mois d'avril...

si krishna l'a dit ...
déjà quand gervais nous annonce que le problème sera réglé mi mars, j'y crois pas . Alors sa copine krishna. Même pas en rêve.
Mathématiquement ,non plus c'est pas jouable et je ne parle pas des maths financières.
Préparons l'après fin du monde Martellien.
Rassurez vous pour gervais, avec tout ce qu'il a pris sur la bête, il ne sera pas à la rue.
Mais que feront les orphelins du sauveur ? pirat

Si j'ai cité Krishna, c'est pour faire appel à vos connaissances de l'hindouisme et nous enrichir intellectuellement... en effet, Krishna est connu pour être un excellent joueur de flute et faire succomber sous son charme grâce à cet instrument de musique...

Euh.. tu te fourvoies... c'était pas une histoire de bus plutôt?


..
désolé What a Face

ça c'est la réponse version Ribery lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:26

Laudric a écrit:
Raoul a écrit:
domi a écrit:
Raoul a écrit:
Belle fessée. Mais bon, mathématiquement on peut encore rêver...et puis Krishna a dit que le rêve se poursuit au mois d'avril...

si krishna l'a dit ...
déjà quand gervais nous annonce que le problème sera réglé mi mars, j'y crois pas . Alors sa copine krishna. Même pas en rêve.
Mathématiquement ,non plus c'est pas jouable et je ne parle pas des maths financières.
Préparons l'après fin du monde Martellien.
Rassurez vous pour gervais, avec tout ce qu'il a pris sur la bête, il ne sera pas à la rue.
Mais que feront les orphelins du sauveur ? pirat

Si j'ai cité Krishna, c'est pour faire appel à vos connaissances de l'hindouisme et nous enrichir intellectuellement... en effet, Krishna est connu pour être un excellent joueur de flute et faire succomber sous son charme grâce à cet instrument de musique...

Euh.. tu te fourvoies... c'était pas une histoire de bus plutôt?


..
désolé What a Face

lol! lol!

Tu nous revisites "la blague à Denisot" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:28

Je n'ai pas regardé le match car j'étais à une soirée électoral.
Bon je vois que je n'ai rien loupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:26

pirate a écrit:
Petit etat des lieux apres cette gueule de bois( chacun pourra amender, critiquer, modifier...)
1) les joueurs.
Malgré des déclarations " Methode Coué" ils n'y croient plus !!Chacun va jouer sa partition en pensant a un "autre ailleurs" plus rejouissant!!Les jeunes ( Cyprien , Gbamin, Bourigeaud, Ba ...) ont des carrieres a assurer et n'auront pas de scrupules a planter le club! C'est inexorable et dans l'air du temps!L'amour du maillot c'est pour Sikora !!Pour le reste ca sera au plus offrant et on peut juste esperer qu'ils cherchent a se montrer a travers leurs prestations : on en profitera! Et puis il y a les autres qui vont avoir bien du mal a trouver mieux, Lens en L1 ayant represente leur baton de marechal ( Kantari, Coulibaly, Valdivia..)! Enfin ceux qui sont bankables comme Baal (libre)Touzghar, Chavaria( si, si)et Boulenger( pas le pire hier) peut-être.

A 0-0 les joueurs y croyaient. C'est lorsqu'on prend un but que derrière ça ne suit plus...

pirate a écrit:

3)Le President
Il va nous jouer sa partition jusqu'en juin mais qui le suit encore?? Il a joue , il a mise sur un margoulin exotique et il a perdu!! Il ne maitrise rien et ses coups de menton vont dans le vide puisque ce n'est pas lui qui decide! Il attend, gesticule en coulisse mais il n'a pas de pouvoir! Sa seule excuse est de dire que sa solution était la pire...a l'exception de toutes les autres!

C'était la seule solution qui respectait le cahier des charges du CA, et donc la seule. Ce n'est pas ne répétant le contraire et en inventant des offres de rachat qu'elles vont devenir véridiques ! En ce qui concerne le pouvoir, il est intéressant de noter que Martel n'en avait aucun il y a deux ans. Je ne vois donc pas la situation comme le résultat du pari d'une personne isolée...


pirate a écrit:

4) l'actionnaire principal
Il se fout de l'avenir de ce club et ca le met en position de force!!Le chantage qu'il a exerce et qu'il exerce sans doute toujours aupres du gouvernement de son pays ne fonctionne plus! L'etat a pallie ( GM pretend le contraire mais peu importe)

Martel prétend le contraire ? Non, il dit que c'est Baghlan Group qui a payé, mais que l'argent n'est peut-être pas de lui... Il ne faut avoir fait St-Cyr pour comprendre qu'il y a eu derrière ça des ordres de l'état !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:21

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Cyprien , Gbamin, Bourigeaud, Ba ...) ont des carrieres a assurer et n'auront pas de scrupules a planter le club!

Il n'est pas encore venu de parler transferts mais quand on voit le temps de jeu de certains, je ne suis pas sûr que tous partiront...

Sauf a considerer que Martel est un menteur, ce que personne ici n'ose imaginer, il nous a appris qu'au cours du mercato d'hiver , il aurait pu vendre pour plus de 20 millions d'euros de joueurs!! A mon avis ca doit aller au dela de deux ou trois jeunes gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:31

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Cyprien , Gbamin, Bourigeaud, Ba ...) ont des carrieres a assurer et n'auront pas de scrupules a planter le club!

Il n'est pas encore venu de parler transferts mais quand on voit le temps de jeu de certains, je ne suis pas sûr que tous partiront...

Sauf a considerer que Martel est un menteur, ce que personne ici n'ose imaginer, il nous a appris qu'au cours du mercato d'hiver , il aurait pu vendre pour plus de 20 millions d'euros de joueurs!! A mon avis ca doit aller au dela de deux ou trois jeunes gens!!!

et surtout même si certains n'ont plus de temps de jeu (Ba, Bourigeaud, Sylla, Madiani, etc ...), quand on voit le parcours de W. Remy et J. Bela, nuls doutes qu'échaudés par les balivernes de Martel, ils décident de tenter de voler de leurs propres ailes, dans d'autres clubs de Ligue 2 ou de promus de National.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:41

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Cyprien , Gbamin, Bourigeaud, Ba ...) ont des carrieres a assurer et n'auront pas de scrupules a planter le club!

Il n'est pas encore venu de parler transferts mais quand on voit le temps de jeu de certains, je ne suis pas sûr que tous partiront...

Sauf a considerer que Martel est un menteur, ce que personne ici n'ose imaginer, il nous a appris qu'au cours du mercato d'hiver , il aurait pu vendre pour plus de 20 millions d'euros de joueurs!! A mon avis ca doit aller au dela de deux ou trois jeunes gens!!!

et surtout même si certains n'ont plus de temps de jeu (Ba, Bourigeaud, Sylla, Madiani, etc ...), quand on voit le parcours de W. Remy et J. Bela, nuls doutes qu'échaudés par les balivernes de Martel, ils décident de tenter de voler de leurs propres ailes, dans d'autres clubs de Ligue 2 ou de promus de National.

C'est certain!
Je m'attendais même à plus d'histoires à la Touzghar cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:48

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Cyprien , Gbamin, Bourigeaud, Ba ...) ont des carrieres a assurer et n'auront pas de scrupules a planter le club!

Il n'est pas encore venu de parler transferts mais quand on voit le temps de jeu de certains, je ne suis pas sûr que tous partiront...

Sauf a considerer que Martel est un menteur, ce que personne ici n'ose imaginer, il nous a appris qu'au cours du mercato d'hiver , il aurait pu vendre pour plus de 20 millions d'euros de joueurs!! A mon avis ca doit aller au dela de deux ou trois jeunes gens!!!

Aura-t-on besoin de vendre pour 20 millions cet été ? Personne ne le sait. On ne peut donc pas affirmer que tous les jeunes vont partir !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:52

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Cyprien , Gbamin, Bourigeaud, Ba ...) ont des carrieres a assurer et n'auront pas de scrupules a planter le club!

Il n'est pas encore venu de parler transferts mais quand on voit le temps de jeu de certains, je ne suis pas sûr que tous partiront...

Sauf a considerer que Martel est un menteur, ce que personne ici n'ose imaginer, il nous a appris qu'au cours du mercato d'hiver , il aurait pu vendre pour plus de 20 millions d'euros de joueurs!! A mon avis ca doit aller au dela de deux ou trois jeunes gens!!!

et surtout même si certains n'ont plus de temps de jeu (Ba, Bourigeaud, Sylla, Madiani, etc ...), quand on voit le parcours de W. Remy et J. Bela, nuls doutes qu'échaudés par les balivernes de Martel, ils décident de tenter de voler de leurs propres ailes, dans d'autres clubs de Ligue 2 ou de promus de National.

"échaudés par les balivernes de Martel" ? S'il n'y avait pas eu de problèmes financiers et que le club avait pu recruter comme prévu, de quel temps de jeu auraient bénéficié ces jeunes ? Ils en sont conscients et - à titre personnel - ne doivent pas être complétement déçus de la tournure des événements...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:08

Ressassez éternellement les mêmes arguments ne fera pas avancer les choses , hélas .
Savoir si Martel est responsable ou pas responsable devient dérisoire compte tenu de la situation sportive et financière de notre club ; par contre se friter sans arrêt sur un sujet mille fois évoqué ne fera qu'exacerber les divergences et alourdir le climat du forum .
Retrospectivement , je regrette la montée de l'année dernière : elle était prématurée compte tenu de l'incertitude , à tous les niveaux, déjà à l'époque, environnant le Racing .
Si nous étions demeurés en L2 une saison de plus , le passage par la Licorne aurait été un épiphénomène , les jeunes cités plus haut , pas assez mûrs pour la L1, se seraient aguerris en L2 , l' atmosphère pourrie qui environne le Racing aurait vraisemblablement été plus légère et peut être ( mais là c'est une simple hypothèse) notre Azeri aurait il quitté le navire . Imaginez un seul instant le tableau : nous sommes en L2, bien partis pour monter en L1 ... avec la formidable perspective de "rentrer à la maison" dans un stade tout neuf et donc avec une vraie attractivité ... Un rêve quoi , alors que là c'est cauchemars à répétition .
J' ai regardé le match hier ... et je n'ai rien à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:13

DUBITATIFF a écrit:
Ressassez éternellement les mêmes arguments ne fera pas avancer les choses , hélas .
Savoir si Martel est responsable ou pas responsable devient dérisoire compte tenu de la situation sportive et financière de notre club ; par contre se friter sans arrêt sur un sujet mille fois évoqué ne fera qu'exacerber les divergences et alourdir le climat du forum .
Retrospectivement , je regrette la montée de l'année dernière : elle était prématurée compte tenu de l'incertitude , à tous les niveaux, déjà à l'époque,  environnant le Racing .
Si nous étions demeurés en L2 une saison de plus , le passage par la Licorne aurait été un épiphénomène , les jeunes cités plus haut , pas assez mûrs pour la L1, se seraient aguerris en L2 , l' atmosphère pourrie qui environne le Racing aurait vraisemblablement été plus légère et peut  être ( mais là c'est une simple hypothèse) notre Azeri aurait il quitté le navire . Imaginez un seul instant le tableau : nous sommes en L2, bien partis pour monter en L1 ... avec la formidable perspective de "rentrer à la maison" dans un stade tout neuf  et donc avec une vraie attractivité ... Un rêve quoi , alors que là c'est cauchemars à répétition .
J' ai regardé le match hier ... et je n'ai rien à dire  Rolling Eyes

En Ligue 2 les pertes auraient été encore plus importantes que celles de cette année... La situation aurait donc été encore pire. Donc heureusement qu'on est montés ! En plus on a vécu une saison sportive réussie l'année dernière, avec des ambiances et des moments inoubliables. ça valait quand même le coup d'être vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:16

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Ressassez éternellement les mêmes arguments ne fera pas avancer les choses , hélas .
Savoir si Martel est responsable ou pas responsable devient dérisoire compte tenu de la situation sportive et financière de notre club ; par contre se friter sans arrêt sur un sujet mille fois évoqué ne fera qu'exacerber les divergences et alourdir le climat du forum .
Retrospectivement , je regrette la montée de l'année dernière : elle était prématurée compte tenu de l'incertitude , à tous les niveaux, déjà à l'époque,  environnant le Racing .
Si nous étions demeurés en L2 une saison de plus , le passage par la Licorne aurait été un épiphénomène , les jeunes cités plus haut , pas assez mûrs pour la L1, se seraient aguerris en L2 , l' atmosphère pourrie qui environne le Racing aurait vraisemblablement été plus légère et peut  être ( mais là c'est une simple hypothèse) notre Azeri aurait il quitté le navire . Imaginez un seul instant le tableau : nous sommes en L2, bien partis pour monter en L1 ... avec la formidable perspective de "rentrer à la maison" dans un stade tout neuf  et donc avec une vraie attractivité ... Un rêve quoi , alors que là c'est cauchemars à répétition .
J' ai regardé le match hier ... et je n'ai rien à dire  Rolling Eyes

En Ligue 2 les pertes auraient été encore plus importantes que celles de cette année... La situation aurait donc été encore pire. Donc heureusement qu'on est montés ! En plus on a vécu une saison sportive réussie l'année dernière, avec des ambiances et des moments inoubliables. ça valait quand même le coup d'être vécu !

J'étais en train d'écrire une réponse semblable. Quant à la délocalisation en L2, elle n'aurait pas été un épiphénomène mais aurait peut-être été encore plus pénible ! On sait en effet que c'est plus facile de faire de la route un samedi ou un dimanche qu'un vendredi ou un lundi...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:28

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Ressassez éternellement les mêmes arguments ne fera pas avancer les choses , hélas .
Savoir si Martel est responsable ou pas responsable devient dérisoire compte tenu de la situation sportive et financière de notre club ; par contre se friter sans arrêt sur un sujet mille fois évoqué ne fera qu'exacerber les divergences et alourdir le climat du forum .
Retrospectivement , je regrette la montée de l'année dernière : elle était prématurée compte tenu de l'incertitude , à tous les niveaux, déjà à l'époque,  environnant le Racing .
Si nous étions demeurés en L2 une saison de plus , le passage par la Licorne aurait été un épiphénomène , les jeunes cités plus haut , pas assez mûrs pour la L1, se seraient aguerris en L2 , l' atmosphère pourrie qui environne le Racing aurait vraisemblablement été plus légère et peut  être ( mais là c'est une simple hypothèse) notre Azeri aurait il quitté le navire . Imaginez un seul instant le tableau : nous sommes en L2, bien partis pour monter en L1 ... avec la formidable perspective de "rentrer à la maison" dans un stade tout neuf  et donc avec une vraie attractivité ... Un rêve quoi , alors que là c'est cauchemars à répétition .
J' ai regardé le match hier ... et je n'ai rien à dire  Rolling Eyes

En Ligue 2 les pertes auraient été encore plus importantes que celles de cette année... La situation aurait donc été encore pire. Donc heureusement qu'on est montés ! En plus on a vécu une saison sportive réussie l'année dernière, avec des ambiances et des moments inoubliables. ça valait quand même le coup d'être vécu !

J'étais en train d'écrire une réponse semblable. Quant à la délocalisation en L2, elle n'aurait pas été un épiphénomène mais aurait peut-être été encore plus pénible ! On sait en effet que c'est plus facile de faire de la route un samedi ou un dimanche qu'un vendredi ou un lundi...

Quand on se souvient d'ailleurs du bordel à Amiens lors du match Lens-Nice (vendredi soir), heureusement qu'on n'a pas dû y aller tous les vendredis !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:21

Si on fait une lecture purement financière, vous avez sans doute raison, encore que j'imagine mal que cette dernière puisse être , dans le ressenti, pire que celle existante .
Par contre pour ce qui est de l'engouement autour du club , de son image dans les médias , de l'adhésion des supporters et sympathisants , de l'avantage pour les jeunes de bénéficier d'une année supplémentaire pour faire leur gamme , et même de la fréquentation - portée par la perspective d'une montée - de la Licorne je crois, tout bien pesé, qu'une année supplémentaire de L2 aurait été bénéfique .
Mais çà n'est qu'une opinion ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:48

DUBITATIFF a écrit:
Si on fait une lecture purement financière, vous avez sans doute raison, encore que j'imagine mal que cette dernière puisse être , dans le ressenti, pire que celle existante .
Par contre pour ce qui est de l'engouement autour du club , de son image dans les médias , de l'adhésion des supporters et sympathisants , de l'avantage pour les jeunes de bénéficier d'une année supplémentaire  pour faire leur gamme , et même de la fréquentation - portée par la perspective d'une montée - de la Licorne je crois, tout bien pesé, qu'une année supplémentaire de L2 aurait été bénéfique .

En ce qui concerne l'image du club, le monde ne se résume pas à twitter. Mes collègues qui ne suivent que de loin le foot ont par exemple bien compris qu'on a un problème avec un actionnaire qui n'assume pas ses engagements et que le club subit cela. Mais tout le monde est sensible aux valeurs affichées par les joueurs. Encore hier, on perd 4-0 contre Marseille, ce qui n'est pas honteux vu le différence de potentiel des deux équipes, mais surtout on montre des choses en première mi-temps. Tout ça rend cette équipe sympathique et participe à l'image du club.

DUBITATIFF a écrit:
Mais çà n'est qu'une opinion ... Cool

On est là pour partager nos opinions, tu as le droit d'avoir celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:56

DUBITATIFF a écrit:
même de la fréquentation - portée par la perspective d'une montée - de la Licorne je crois, tout bien pesé, qu'une année supplémentaire de L2 aurait été bénéfique .

Jouer à Amiens un vendredi à 20 heures aurait été à mes yeux pire que jouer à Bollaert un vendredi à 18h45 !
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:23

D'autant que nous nous sommes déjà retrouvés avec un spectacle au Zénith d'Amiens en même temps (contre Nice il me semble, ce n'était pas Foresti par exemple ... ou je suis arrivé au bout de 30 mns de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:32

DUBITATIFF a écrit:
Si on fait une lecture purement financière, vous avez sans doute raison, encore que j'imagine mal que cette dernière puisse être , dans le ressenti, pire que celle existante .
Par contre pour ce qui est de l'engouement autour du club , de son image dans les médias , de l'adhésion des supporters et sympathisants , de l'avantage pour les jeunes de bénéficier d'une année supplémentaire  pour faire leur gamme , et même de la fréquentation - portée par la perspective d'une montée - de la Licorne je crois, tout bien pesé, qu'une année supplémentaire de L2 aurait été bénéfique .
Mais çà n'est qu'une opinion ... Cool

Que j'ai bien du mal à partager. A mon sens on aurait eu les mêmes problèmes financiers, le même effectif mais au lieu d'avoir un groupe animé par la foi de renverser la montagne ligue1 qui se présentait à lui (même si finalement elle n'a pas suffit)) on aurait eu des joueurs trainant leur mal être d'avoir raté la montée et d'avoir un actionnaire sur qui on ne peut plus compter. Et ce groupe au moral défaillant je le vois bien errer comme une âme en peine dans la deuxième moitié du classement de ligue2 plutôt que lutter vaillamment une nouvelle fois pour remonter à l'étage supérieur.
Bref on aurait eu une situation de merde sans même avoir eu la joie de la montée. Simple avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:20

fleurdelens a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Si on fait une lecture purement financière, vous avez sans doute raison, encore que j'imagine mal que cette dernière puisse être , dans le ressenti, pire que celle existante .
Par contre pour ce qui est de l'engouement autour du club , de son image dans les médias , de l'adhésion des supporters et sympathisants , de l'avantage pour les jeunes de bénéficier d'une année supplémentaire  pour faire leur gamme , et même de la fréquentation - portée par la perspective d'une montée - de la Licorne je crois, tout bien pesé, qu'une année supplémentaire de L2 aurait été bénéfique .
Mais çà n'est qu'une opinion ... Cool

Que j'ai bien du mal à partager. A mon sens on aurait eu les mêmes problèmes financiers, le même effectif mais au lieu d'avoir un groupe animé par la foi de renverser la montagne ligue1 qui se présentait à lui (même si finalement elle n'a pas suffit)) on aurait eu des joueurs trainant leur mal être d'avoir raté la montée et d'avoir un actionnaire sur qui on ne peut plus compter. Et ce groupe au moral défaillant je le vois bien errer comme une âme en peine dans la deuxième moitié du classement de ligue2 plutôt que lutter vaillamment une nouvelle fois pour remonter à l'étage supérieur.
Bref on aurait eu une situation de merde sans même avoir eu la joie de la montée. Simple avis aussi.
*

J’avais presque partage l’avis de DUBI la saison derniere et je l’avais ecrit , au grand desespoir des Dupont(d)s Twisted Evil !!Mais il est vite apparu que le fait d’etre en L2 ne serait pas la solution a nos problemes financiers car le manque de recettes Tele semblait redhibitoire. Par contre, sportivement, on peut penser que l’apprentissage, en ne sautant pas la marche L2 pour les jeunes, aurait pu etre benefique pour leur formation et qu’ils auraient gagne en maturite pour affronter notre saison programmée en L2 pour 2015_2016 !! Encore eut il fallu qu’on ait l’assurance de les conserver la saison prochaine !!Et ca, c’est pas gagne car il reste une enorme inconnue qui est l’investissement de notre actionnaire dont les deboires de tous ordres ne sont pas conditionnés par notre situation sportive ! Avec le recul on peut envisager beaucoup d’hypotheses mais qui pouvait envisager en juin 2014 ce qui allait nous arriver aujourd’hui. Beaucoup de nos magazines ont adopte le titre « On refait…le match……le monde…etc… ». On peut toujours le faire pour le Racing mais a quoi bon desormais !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:30

L'essentiel dans le foot c'est quand même les émotions qu'on est amenés à vivre... Celles de la saison dernière étaient excellentes et je ne regrette pas de les avoir vécues !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:07

FatherTom a écrit:
L'essentiel dans le foot c'est quand même les émotions qu'on est amenés à vivre... Celles de la saison dernière étaient excellentes et je ne regrette pas de les avoir vécues !

je traduis : qu'importe si le club est assassiné, l'important c'est de jouir une dernière fois. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Marseille (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille / Lens ( 8ème journée )
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: