Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Marseille (30ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Marseille (30ème journée)

Aller en bas 
+10
Bratac
Myka
deluXe
Laudric
Y_chti
Lance
pirate
FatherTom
Wlad
Raoul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:56

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
L'essentiel dans le foot c'est quand même les émotions qu'on est amenés à vivre... Celles de la saison dernière étaient excellentes et je ne regrette pas de les avoir vécues !

je traduis : qu'importe si le club est assassiné, l'important c'est de jouir une dernière fois. pale

Un fusil à un coup ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (30ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (30ème journée)   Lens-Marseille (30ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:04

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
L'essentiel dans le foot c'est quand même les émotions qu'on est amenés à vivre... Celles de la saison dernière étaient excellentes et je ne regrette pas de les avoir vécues !

je traduis : qu'importe si le club est assassiné, l'important c'est de jouir une dernière fois. pale

Je sais que pour toi la fin du film ne fait aucun doute, mais à ce jour rien n'est fait. Ce n'est pas le 24 mars qu'on présente le budget pour la saison suivante !

La question était de savoir si il aurait été préférable de ne pas monter. La situation financière aurait été pire et on n'aurait pas vécu la saison émotionnellement forte de l'année dernière. Personnellement c'est ça qui m'attire dans le foot. Alors quitte à être en difficultés, autant y mettre dedans des moments heureux non ? Je préfère ça à la déprime incessante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Marseille (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille / Lens ( 8ème journée )
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: