Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe WEB Lensois Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le WEB Lensois

Aller en bas 
+4
Bratac
Laudric
FatherTom
Lance
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

Petit topic pour parler des autres sites et forums sur notre racing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:32

Que pensez vous du nouveau lensois.com?
Moi je le trouve vraiment moche et illisible!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:57

Tavernier a écrit:
Que pensez vous du nouveau lensois.com?
Moi je le trouve vraiment moche et illisible!

J'ai l'impression qu'il y a nettement moins de brèves que dans l'ancienne version. Je n'ai pas pu me connecter entre 8h00 et 18h45. En rentrant du boulot, je vais sur lensois.com... pour m'apercevoir que le site n'a pas été très alimenté dans la journée. Et j'ai l'impression que c'est souvent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:00

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Que pensez vous du nouveau lensois.com?
Moi je le trouve vraiment moche et illisible!

J'ai l'impression qu'il y a nettement moins de brèves que dans l'ancienne version. Je n'ai pas pu me connecter entre 8h00 et 18h45. En rentrant du boulot, je vais sur lensois.com... pour m'apercevoir que le site n'a pas été très alimenté dans la journée. Et j'ai l'impression que c'est souvent comme ça...
Ouais tu as raison.
Je le trouve beaucoup moins lisible qu'avant et surtout il y a encore plus de conneries mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:34

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Que pensez vous du nouveau lensois.com?
Moi je le trouve vraiment moche et illisible!

J'ai l'impression qu'il y a nettement moins de brèves que dans l'ancienne version. Je n'ai pas pu me connecter entre 8h00 et 18h45. En rentrant du boulot, je vais sur lensois.com... pour m'apercevoir que le site n'a pas été très alimenté dans la journée. Et j'ai l'impression que c'est souvent comme ça...
Ouais tu as raison.
Je le trouve beaucoup moins lisible qu'avant et surtout il y a encore plus de conneries mais bon... Laughing

Et surtout toutes ces videos publicitaires, c'est pas du tout sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Que pensez vous du nouveau lensois.com?
Moi je le trouve vraiment moche et illisible!

J'ai l'impression qu'il y a nettement moins de brèves que dans l'ancienne version. Je n'ai pas pu me connecter entre 8h00 et 18h45. En rentrant du boulot, je vais sur lensois.com... pour m'apercevoir que le site n'a pas été très alimenté dans la journée. Et j'ai l'impression que c'est souvent comme ça...
Ouais tu as raison.
Je le trouve beaucoup moins lisible qu'avant et surtout il y a encore plus de conneries mais bon... Laughing

Et surtout toutes ces videos publicitaires, c'est pas du tout sympa...
Ouais et les sondages à la cons...
Tiens en parlant de sondages à la cons, je me souviens du retour des GRANDS de PL et du premier sondage ( à la con ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

Tavernier a écrit:
Que pensez vous du nouveau lensois.com?
Moi je le trouve vraiment moche et illisible!

Idem je n'aime pas du tout.
Avant il avait un petit côté pratique, en un coup d'oeil tu survolais l'intégralité des news récentes.
Ce n'est plus le cas, c'est limite s'il faut scroller pour voir l'intégralité d'UNE news ^^
Bref, je n'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:13

Pareil pour moi. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" c'est un peu ce que je ressentais quand j'y allais ces derniers temps. J'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:02

Bratac a écrit:
Pareil pour moi. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" c'est un peu ce que je ressentais quand j'y allais ces derniers temps. J'ai arrêté.  

Idem, je n'y passe plus qu'une fois tous les deux jours ..
Ils ont privilégiés l'accessibilité aux réseaux sociaux, pubs et autres conneries pour certainement disséminé le manque d'infos quotidiennes. Pour moi, le pari est manqué, après ils ont leurs abonnés ...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:03

Wlad a écrit:
Bratac a écrit:
Pareil pour moi. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" c'est un peu ce que je ressentais quand j'y allais ces derniers temps. J'ai arrêté.  

Idem, je n'y passe plus qu'une fois tous les deux jours ..
Ils ont privilégiés l'accessibilité aux réseaux sociaux, pubs et autres conneries pour certainement disséminé le manque d'infos quotidiennes. Pour moi, le pari est manqué, après ils ont leurs abonnés ...
j'y passe régulièrement , ils ont souvent de bonnes chroniques et ils abondent d'infos.
Quand gervais les avait interdit d'entrée , en pleine crise dncg, je les ai trouvé couillus ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:21

16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

Tavernier a écrit:
16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil
C'est un beau raté, continuons,ici, à partager notre irrationnel amour pour nos couleurs  I love you  .
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:44

Tavernier a écrit:
16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil

ah ouais quand même ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:08

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil

ah ouais quand même ? Suspect

Ben ils étaient deux. (Oui la cohorte de nouveaux venus devant accoster sur cette terre promise virtuelle a fait faux bond)
Donc soit ils se sont lassés, soit il y en a un qu'est parti en vacances.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

Laudric a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil

ah ouais quand même ? Suspect

Ben ils étaient deux. (Oui la cohorte de nouveaux venus devant accoster sur cette terre promise virtuelle a fait faux bond)
Donc soit ils se sont lassés, soit il y en a un qu'est parti en vacances.. What a Face
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:28

Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil

ah ouais quand même ? Suspect

Ben ils étaient deux. (Oui la cohorte de nouveaux venus devant accoster sur cette terre promise virtuelle a fait faux bond)
Donc soit ils se sont lassés, soit il y en a un qu'est parti en vacances.. What a Face
Laughing Laughing Laughing Laughing

L'idée en soit était intéressante, après certains intérêts et égos ont fait que c'est parti complètement en vrille ... mais l'idée de départ était emballant ... après perso, j'avais clairement indiqué que je tenais absolument que le top 10 du forum soit présent pour que je le sois, j'ai donc été ravi de retrouver tout le monde ici, et on est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:49

Laudric a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil

ah ouais quand même ? Suspect

Ben ils étaient deux. (Oui la cohorte de nouveaux venus devant accoster sur cette terre promise virtuelle a fait faux bond)
Donc soit ils se sont lassés, soit il y en a un qu'est parti en vacances.. What a Face

On fait pas du neuf avec du vieux.........
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:51

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
16 jours sans un seul message sur le tout beau et tout nouveau forum de Lens qui tue!
Ben merte alors! Twisted Evil

ah ouais quand même ? Suspect

Ben ils étaient deux. (Oui la cohorte de nouveaux venus devant accoster sur cette terre promise virtuelle a fait faux bond)
Donc soit ils se sont lassés, soit il y en a un qu'est parti en vacances.. What a Face
Laughing Laughing Laughing Laughing

L'idée en soit était intéressante, après certains intérêts et égos ont fait que c'est parti complètement en vrille ... mais l'idée de départ était emballant ... après perso, j'avais clairement indiqué que je tenais absolument que le top 10 du forum soit présent pour que je le sois, j'ai donc été ravi de retrouver tout le monde ici, et on est plutôt bien.

Shocked Shocked J'aurais jamais cru çà !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:55

Je viens de lire un "article" sur lensois.com qui crédite AK d'un "taux de réussite de 32%" avec 27 victoires en 76 matches de championnat.
Saisi d'un doute j'ai recompté et je n'en compte personnellement que ..24 (17 + 7)
Bon, c'est lensois.com, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:15

Bratac a écrit:
Je viens de lire un "article" sur lensois.com qui crédite AK d'un "taux de réussite de 32%" avec 27 victoires en 76 matches de championnat.
Saisi d'un doute j'ai recompté et je n'en compte personnellement que ..24 (17 + 7)
Bon, c'est lensois.com, c'est vrai.

Bein une chose est sure....on va pas te confier les finances du club. Tu risquerais de nous mener a notre perte!!On va plutôt laisser ca a Gervais!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:17

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Je viens de lire un "article" sur lensois.com qui crédite AK d'un "taux de réussite de 32%" avec 27 victoires en 76 matches de championnat.
Saisi d'un doute j'ai recompté et je n'en compte personnellement que ..24 (17 + 7)
Bon, c'est lensois.com, c'est vrai.

Bein une chose est sure....on va pas te confier les finances du club.  Tu risquerais de nous mener a notre perte!!On va plutôt laisser ca a Gervais!!! Twisted Evil

J'ai tant à apprendre !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:44

Toujours sur le site commercial, on publie aujourd'hui la photo d'une radiographie d'un bras cassé censé être celui de Samba SOW.
Ma surprise a vite fait place à une grande angoisse quand il m'est venu à l'idée qu'il aurait pu se faire opérer des hémorroïdes....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:51

Bratac a écrit:
Toujours sur le site commercial, on publie aujourd'hui la photo d'une radiographie d'un bras cassé censé être celui de Samba SOW.
Ma surprise a vite fait place à une grande angoisse quand il m'est venu à l'idée qu'il aurait pu se faire opérer des hémorroïdes....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu vois le mal partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:37

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Toujours sur le site commercial, on publie aujourd'hui la photo d'une radiographie d'un bras cassé censé être celui de Samba SOW.
Ma surprise a vite fait place à une grande angoisse quand il m'est venu à l'idée qu'il aurait pu se faire opérer des hémorroïdes....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu vois le mal partout!!!!

Non.... mais je m'attends toujours au pire...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:23

Hier, après quelques jours d’absence passés, en partie, en visites hospitalières, je tentais de combler une éventuelle et impardonnable méconnaissance de la vie quotidienne du Racing.
Au cours de cette ballade je me suis heurté à un article, alliant la mauvaise foi, l’imbécilité et l’ignorance. Il ne pouvait se trouver que sur le site « commercial » et a attiré mon attention puisqu’il évoquait Raphael Varane.
Après les banalités d’usage, on y reprend, sans honte, cette généralité française et répandue par le grand journal sportif national qui consiste à dire « qu’il est en manque de temps de jeu » en raison de la concurrence de Pepe et Ramos…
J’ai donc fait ce qu’il convient : me renseigner.
Il appert donc que Varane a disputé:
11 des 15 matches de championnat du Réal en tant que titulaire
Pepe 8 et Ramos 9
6 des 6 matches de Ligue des champions
Pepe 1 et Ramos 4
La finale de la supercoupe UEFA avec Ramos et sans Pepe
Les deux matches de Coupe du monde des clubs contre 1 pour Ramos et zéro pour Pepe.
Enfin bref depuis le début de saison 23 matches pour Varane contre 15 pour Ramos et 11 pour Pepe.
Parmi ces matches j’ai noté les deux rencontres contre Dortmund, celles à Barcelone et à l’Atlético Madrid.
Je ne sais pas lequel empêche l’autre « d’avoir du temps de jeu » mais il semble que le départ de Pepe soit de plus en plus dans les tuyaux…..
A bien y réfléchir je me demande parfois à combien pourraient se monter les pots de vin versés par Jorge Mendes à certains journalistes des grands médias sportifs français pour dénigrer Varane et encenser Pepe...... scratch......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WEB Lensois Empty
MessageSujet: Re: Le WEB Lensois   Le WEB Lensois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WEB Lensois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: