Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
domi
pirate
Myka
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
100&hors
geolaz6238
Lensois75
Laudric
Raoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:59

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon si on pouvait avoir un (mieux 2) joueurs offensifs un peu doué ce serait bien maintenant.
En tout cas impatient de suivre le début de saison pour voir où nous en serons parce que j'ai bien du mal à évaluer le niveau de ce nouveau racing.

Faudrait au moins un attaquant et un milieu offensif !!!Car imaginons que Chavaria nous quitte, ce qui est fort probable…..Bon…c’est vrai il nous reste Nanizayamo et peut-etre Amada qui tient la main de N’diaye a l’infirmerie en ce moment !!  !!C’est du lourd , du redoutable et ca devrait suffire Twisted Evil  !!!

A ce jour Amada ne fait pas partie de l'effectif, même si l'affaire semble réglée pour toi.

Kombouaré voulait le tester à nouveau aujourd'hui, ce ne sera visiblement pas possible. Alors un test en amical avec la CFA avant de prendre une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:02

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Je suis d'accord mais je ne suis pas inquiet puisqu'on va en recruter. Je m'étonne en revanche que celui qui soutenait l'idée d'avoir un seul attaquant de pointe au premier semestre 2013 (Touzghar et c'est tout) soit aujourd'hui inquiet de savoir qu le club ne puisse actuellement compter que sur Chavarria et Nanizayamo ! Wink

"Pouvoir compter sur Nanizayamo" je vois comme une incohérence là. Je sais, je ne le connais pas mais franchement s'il fait deux bonnes saisons je promets devant témoins que je ne dirai plus jamais de mal de Martel (même s'il n'a rien à voir dans son recrutement, c'est seulement pour vous montrer à quel point je n'y crois pas).

Je n’ai aucune confiance dans le flair de nos brillantissimes scouts( dont deux sont interdits de terrain en raison de leur comprtement) et je cherche vainement LA grande trouvaille de ces pieds nickeles qui auraient deniche dans de lointains horizons LA perle que tout le monde s’arracherait aujourd’hui !!Il y a bien eu Chavaria mais ca reste tres, tres relatif ! Et pour faire bondir nos deux « porte-paroles » je rappelerai les derniers avatars Mathlouti et Rozenfelder , passes dans la rubrique « pertes et profits » !!!Entr'autres!!!: Evil or Very Mad

Puisque tu parles de Rosenfelder, recruté pour jouer avant tout en réserve puisqu'il n'avait même pas une saison de CFA dans les jambes, tu peux parler de Bergdich, revendu avec plus value. Allez c'est juste un exemple ! Mais c'est vrai que quand on élimine ceux qui ont donné satisfaction, on arrive à la conclusion que nos "brillantissimes scouts" ne font que du travail de merde Laughing


Dernière édition par FatherTom le Ven 24 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:03

Ikoko officiellement prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:09

Lance a écrit:
Ikoko officiellement prêté.

Petite présentation du joueur : http://www.rclens.fr/infos_2015/07/23_contrat_ikoko/index.php#ancreContenu
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:39

Lance a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
Je suis inquiet….ca fait 48H qu’on n’a pas annonce l’arrivée d’un defenseur au Racing Shocked  !!! On va etre trop justes, moi je vous le dis  Twisted Evil !!!

Ton voeu a été exaucé avec Ikoko! Faut dire vu le pédigrée de ceux qu'on a recruté question cartons jaunes et rouges on va être sacrément obligé de faire tourner.

Ah non , non , non…..celui-la je l’ai déjà compte Evil or Very Mad  . Et la presentation a la presse de ce matin aura déjà pour moi un gout de rechauffé !!! Si on veut tripler les postes defensifs on n’est pas en avance !!Bon..pour les postes offensifs on verra au mercato d’hiver !!Et puis on a encore le temps….le 1er match n’est que dans 8 jours !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'y avait pas de doublure au poste d'arrière droit. En voilà une !

D'ailleurs, pour la L2, n'est ce pas too much de doubler les postes ? Qu' à celà ne tienne, Lala pouvant jouer dans l'axe, Ikoko sera utile. En revanche, comptons nous sur Nomenjanahary ou Si Mohammed en doublure de Scaramozzino qui lui est déjà blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:50

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
Je suis inquiet….ca fait 48H qu’on n’a pas annonce l’arrivée d’un defenseur au Racing Shocked  !!! On va etre trop justes, moi je vous le dis  Twisted Evil !!!

Ton voeu a été exaucé avec Ikoko! Faut dire vu le pédigrée de ceux qu'on a recruté question cartons jaunes et rouges on va être sacrément obligé de faire tourner.

Ah non , non , non…..celui-la je l’ai déjà compte Evil or Very Mad  . Et la presentation a la presse de ce matin aura déjà pour moi un gout de rechauffé !!! Si on veut tripler les postes defensifs on n’est pas en avance !!Bon..pour les postes offensifs on verra au mercato d’hiver !!Et puis on a encore le temps….le 1er match n’est que dans 8 jours !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'y avait pas de doublure au poste d'arrière droit. En voilà une !

D'ailleurs, pour la L2, n'est ce pas too much de doubler les postes ? Qu' à celà ne tienne, Lala pouvant jouer dans l'axe, Ikoko sera utile. En revanche, comptons nous sur Nomenjanahary ou Si Mohammed en doublure de Scaramozzino qui lui est déjà blessé ?

Si le club veut 20 joueurs de champ et 3 gardiens, c'est qu'il souhaite doubler les postes ! Ce qui est important si on a des objectifs.

A gauche, il y a actuellement problème. Robert constitue-t-il une solution pour Kombouaré ? Lala peut-il y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:53

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
Je suis inquiet….ca fait 48H qu’on n’a pas annonce l’arrivée d’un defenseur au Racing Shocked  !!! On va etre trop justes, moi je vous le dis  Twisted Evil !!!

Ton voeu a été exaucé avec Ikoko! Faut dire vu le pédigrée de ceux qu'on a recruté question cartons jaunes et rouges on va être sacrément obligé de faire tourner.

Ah non , non , non…..celui-la je l’ai déjà compte Evil or Very Mad  . Et la presentation a la presse de ce matin aura déjà pour moi un gout de rechauffé !!! Si on veut tripler les postes defensifs on n’est pas en avance !!Bon..pour les postes offensifs on verra au mercato d’hiver !!Et puis on a encore le temps….le 1er match n’est que dans 8 jours !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'y avait pas de doublure au poste d'arrière droit. En voilà une !

D'ailleurs, pour la L2, n'est ce pas too much de doubler les postes ? Qu' à celà ne tienne, Lala pouvant jouer dans l'axe, Ikoko sera utile. En revanche, comptons nous sur Nomenjanahary ou Si Mohammed en doublure de Scaramozzino qui lui est déjà blessé ?

Si le club veut 20 joueurs de champ et 3 gardiens, c'est qu'il souhaite doubler les postes ! Ce qui est important si on a des objectifs.

Je te l'accorde aisément, et tant mieux ! Toutefois, dans notre situation financière, n'aurait il pas été prudent à droite par exemple de partir avec Lala en n°1, et Duverne/Gbamin/Moore voir Landre en alternatives de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:57

Statut de l'effectif à ce jour :
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 CKq6eYiWUAA2Zt4

Antoine Kombouaré attend encore 3 recrues, si possible 2 attaquants, mais minimum un. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:06

Wlad a écrit:

Je te l'accorde aisément, et tant mieux ! Toutefois, dans notre situation financière, n'aurait il pas été prudent à droite par exemple de partir avec Lala en n°1, et Duverne/Gbamin/Moore voir Landre en alternatives de secours ?

Je crois qu'il faut arrêter de se plaindre de notre situation financière. Le budget et la masse salariale sont plus faibles que les saisons précédentes. Cependant, à l'échelle de la Ligue 2, on n'a pas de quoi pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:23

Lance a écrit:
Wlad a écrit:

Je te l'accorde aisément, et tant mieux ! Toutefois, dans notre situation financière, n'aurait il pas été prudent à droite par exemple de partir avec Lala en n°1, et Duverne/Gbamin/Moore voir Landre en alternatives de secours ?

Je crois qu'il faut arrêter de se plaindre de notre situation financière. Le budget et la masse salariale sont plus faibles que les saisons précédentes. Cependant, à l'échelle de la Ligue 2, on n'a pas de quoi pleurer.

M'as tu entendu pleurer sur nos finances confused
Non .. je pense surtout qu'il ne faut pas dépenser à des postes où l'on peut se prémunir avec la CFA, et garder cette souplesse salariales pour les postes où l'on manque ... Après, on aura un des plus gros budgets de L2, proche à titre d'exemple de Bastia en L1.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:40

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:

Je te l'accorde aisément, et tant mieux ! Toutefois, dans notre situation financière, n'aurait il pas été prudent à droite par exemple de partir avec Lala en n°1, et Duverne/Gbamin/Moore voir Landre en alternatives de secours ?

Je crois qu'il faut arrêter de se plaindre de notre situation financière. Le budget et la masse salariale sont plus faibles que les saisons précédentes. Cependant, à l'échelle de la Ligue 2, on n'a pas de quoi pleurer.

M'as tu entendu pleurer sur nos finances confused
Non .. je pense surtout qu'il ne faut pas dépenser à des postes où l'on peut se prémunir avec la CFA, et garder cette souplesse salariales pour les postes où l'on manque ... Après, on aura un des plus gros budgets de L2, proche à titre d'exemple de Bastia en L1.

Mille fois d’accord avec toi wlad !!!N’oublions pas qu’a l’avant AUTANT que derriere on a perdu des elements importants : Coulibaly, Guillaume et Touzghar !! Autant il faut chercher a ne pas prendre de buts autant il faut chercher a en marquer car c’est ce que demande Bollaert !!Or a ce jour le compte n’y est pas !!! J’attends donc toujours le nom des recrues offensives ! Heureusement, Lance , qui est dans le secret des Dieux ( que dis-je ..de Dieu) m’a pleinement rassure ! Pourvu qu’on ne m’annonce pas les arrivées de Duhamel et Autret en même temps mon cœur n’y resisterait pas !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:59

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
Je suis inquiet….ca fait 48H qu’on n’a pas annonce l’arrivée d’un defenseur au Racing Shocked  !!! On va etre trop justes, moi je vous le dis  Twisted Evil !!!

Ton voeu a été exaucé avec Ikoko! Faut dire vu le pédigrée de ceux qu'on a recruté question cartons jaunes et rouges on va être sacrément obligé de faire tourner.

Ah non , non , non…..celui-la je l’ai déjà compte Evil or Very Mad  . Et la presentation a la presse de ce matin aura déjà pour moi un gout de rechauffé !!! Si on veut tripler les postes defensifs on n’est pas en avance !!Bon..pour les postes offensifs on verra au mercato d’hiver !!Et puis on a encore le temps….le 1er match n’est que dans 8 jours !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'y avait pas de doublure au poste d'arrière droit. En voilà une !

D'ailleurs, pour la L2, n'est ce pas too much de doubler les postes ? Qu' à celà ne tienne, Lala pouvant jouer dans l'axe, Ikoko sera utile. En revanche, comptons nous sur Nomenjanahary ou Si Mohammed en doublure de Scaramozzino qui lui est déjà blessé ?

Kombouaré indique que Ikoko peut jouer à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:03

[quote="pirate"][quote="Wlad"][quote="Lance"]
Wlad a écrit:

Pourvu qu’on ne m’annonce pas les arrivées de Duhamel et Autret en même temps mon cœur n’y resisterait pas !!! Crying or Very sad

Et que dire si Jemaa fait parti du package ! What a Face
Souvenir, souvenir du Finistère https://www.youtube.com/watch?v=eQMmGdjAmZw
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:25

Il faut maintenant dénicher un buteur et un passeur. Ce serait bien si ce dernier pouvait évoluer à droite et gauche comme Ikoko peut le faire en défense. Dans des groupes de L2 ne comprenant que seize joueurs sur les feuilles de match, les joueurs polyvalents sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:32

Selon Domenighetti, Amada ne serait pas conservé. Plutôt logique vu ce qu'il a montré mardi.

On chercherait pour une arrivée la semaine prochaine : un défenseur polyvalent (Baysse ?), un milieu offensif de préférence de couloir, un attaquant (Bekamenga ou Duhamel ?).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:39

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:

Je te l'accorde aisément, et tant mieux ! Toutefois, dans notre situation financière, n'aurait il pas été prudent à droite par exemple de partir avec Lala en n°1, et Duverne/Gbamin/Moore voir Landre en alternatives de secours ?

Je crois qu'il faut arrêter de se plaindre de notre situation financière. Le budget et la masse salariale sont plus faibles que les saisons précédentes. Cependant, à l'échelle de la Ligue 2, on n'a pas de quoi pleurer.

M'as tu entendu pleurer sur nos finances confused
Non .. je pense surtout qu'il ne faut pas dépenser à des postes où l'on peut se prémunir avec la CFA

Il n'en reste pas moins qu'il avait un problème sur les ailes. Duverne, Moore, Robert ou Gbamin ne sont pas des latéraux et étaient là pour dépanner. Donc je ne les compte pas au poste d'arrière latéral au moment de construire l'effectif. Si Mohamed a peut-être un bel avenir, mais qu'il joue déjà régulièrement en CFA. Il n'est pas dans le groupe pro, on ne peut donc pas le prendre en compte non plus.

-------

https://coeursangetor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: