Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Ven 14 Avr - 16:12
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Saïd absent à Paris puis contre Monaco ! Il a fait deux entrée en jeu, faut pas trop lui demander... Est-ce la dernière blessure de la saison ? C'est en tout cas la dernière avant la prochaine !
Il a été prolonge cet intermittent du spectacle ??? Si on met bout a bout les minutes qu'il a passées sur le terrain ca doit faire cher car vu son salaire...D'un autre cote y a pire..B---a..
Oui, prolongé jusque 2026. D'après L'Equipe, il gagne 85 000 euros par mois. Autant que Gradit et Sotoca.
Il a du talent mais le talent s'exprime sur le terrain ; en tribune, ça ne sert à rien...
2026 ??? Non mais sérieux En plus, ces blessures a repetition ,ça ne risque pas de s'arranger avec l'age... Il sera en plus invendable et personne ne se hasardera a le prendre dans un club, même en prêt. Faut vraiment esperer qu'il se remette de toutes ces blessures récurrentes...
Je viens de vérifier : c'est bien 2026 (prolongation annoncée le 17 janvier 2023).
J'hallucine.....a moins que le staff medical ne soit certain que ses actuels problemes assez recurrents ne sont que...passagers et qu'a terme il en sortira completement gueri!Mais qui y croit ici ??,
quieroy62
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 11:22
un peu de recul... qu'est ce que c'est bon de jouer le haut du classement, ce petit stress, ce plaisir, cette excitation (si on peut le dire) plutot, que mm les 2 dernieres saisons, se faire plaisir qu avec qq match phares....
vivement ce soir ! mm si...bon
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 12:58
quieroy62 a écrit:
un peu de recul... qu'est ce que c'est bon de jouer le haut du classement, ce petit stress, ce plaisir, cette excitation (si on peut le dire) plutot, que mm les 2 dernieres saisons, se faire plaisir qu avec qq match phares....
Comme toi je savoure Pour ce soir je souhaite simplement que notre équipe reste fidèle à ses principes :pressing offensif et défensif sans faille pendant 90', volonté d'attaquer en se projetant vers l'avant dès que l'occasion se présente, percussion et solidarité entre les différentes lignes et entre joueurs d'une même ligne .
quieroy62 aime ce message
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 14:49
quieroy62 a écrit:
que c'est bon de voir les parisiens terrifiés et que j'aimerai me foutre de la gueule de tous ces journalistes parigots. J'espère que le collectif lensois sera supérieur à la somme des individualités qataris. Une victoire ne sera certainement pas suffisante pour le graal, mais une défaite nous ferait doublement mal.
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 20:08
La compo : RC Lens : Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Abdul Samed, Fofana (cap.), Machado – Thomasson, Openda, Fulgini. la surprise machado. Haise nous surprend à chaque match et souvent c'est très bon.
Myka
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 21:40
Bon allez c est cuit
chti69
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 21:51
Je suis dégouté, le rouge justifiée pour une faute inutile à 80 mètres de nos buts nous tue le match. Abdul Samed !
chti69
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 21:52
Puis on va espérer qu'il ne prenne pas trop de matchs....
Myka
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 21:57
chti69 a écrit:
Je suis dégouté, le rouge justifiée pour une faute inutile à 80 mètres de nos buts nous tue le match. Abdul Samed !
Gros craquage , on a bien débuté le match , samed fout tout en l’air !!!
Lapin
Messages : 230 Date d'inscription : 09/01/2022 Age : 60 Localisation : Reims
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 22:56
Fier de mes lensois !
chti69 et rclman007 aiment ce message
Myka
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 22:58
Dommage , certain qu a 11 on sortait avec quelquechose et la tête sans viande de kimpebe qui nous chambre a la fin . Je suis amer
Lapin
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 23:04
Myka a écrit:
Dommage , certain qu a 11 on sortait avec quelquechose et la tête sans viande de kimpebe qui nous chambre a la fin . Je suis amer
Le chambrage est de bonne guerre🥵 Mais juste après il y a discussion avec Samba et Fofana avec un bon esprit. On ne les avait pas loupés à l’aller
Myka
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 23:09
Lapin a écrit:
Myka a écrit:
Le chambrage est de bonne guerre🥵 Mais juste après il y a discussion avec Samba et Fofana avec un bon esprit. On ne les avait pas loupés à l’aller
J apprécie moyennement . C est notre chant ! Ça fanfaronne moins quand ça se fait douiller en champions league .
quieroy62 aime ce message
Lapin
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 23:15
On ne saura jamais ce qui ce serait passé si on était resté à 11. Mais Galtier change son organisation juste après et ça nous coûte 3 buts. Par contre la deuxième mi- temps est pour nous à 10 avec un PSG qui nous fait du PSG. Openda leur a fait la misère même seul contre 3. Et Medina et Fofana ont été très bons dans cette mi temps. Le titre s’éloigne mais quelle équipe!
domi, quieroy62, pirate et chti69 aiment ce message
Lapin
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 23:16
Myka a écrit:
Lapin a écrit:
Myka a écrit:
J apprécie moyennement . C est notre chant ! Ça fanfaronne moins quand ça se fait douiller en champions league .
Ah si le Bayern avait joué à 10!
Myka
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 23:26
Ce que je retient c est qu’on a sacrément fait bonne mine . Fofana le dit en interview, ils nous craignaient . Samed leur a facilité la tâche , je vais pas le remercier car on risque de le perdre 2 matchs ! On a déjà pas un calendrier favorable ! J espère qu’on gardera cette 2eme place , on la mérite au vu de nos prestations et surtout celle de ce soir réduit à 10 et où l on a fait douter ce PSG
quieroy62 et chti69 aiment ce message
Dubi
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 23:26
J'ai tout aimé : le jeu pratiqué , la volonté d'aller de l'avant , la détermination de chaque joueur , celle inébranlable de ne pas abdiquer . Samed a fait une grosse "cacade" certes , sans doute par excès de la pression qu'il s'est mise lui même , c'est dommage , mais il aura l'occasion de se racheter avant la fin de la saison .
quieroy62, chti69 et Lapin aiment ce message
Lapin
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Sam 15 Avr - 23:28
C’est une bonne expérience pour la ligue des champions ( si on la joue) car je nous ai trouvé moins solide défensivement après l’expulsion. Et face à des équipes de ce niveau, ça ne pardonne pas. Ce match doit nous apprendre à gérer ces moments.
quieroy62 et Myka aiment ce message
Dubi
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Dim 16 Avr - 8:10
J'ai trouvé Samba, Medina, Fofana, Fulgini et Openda ( il faut tout faire pour le garder celui la ) à leur avantage ; ça été beaucoup plus difficile pour Gradit en première mi-temps , les 3 buts arrivant de son côté . La rentrée de Sotoca l'a beaucoup aidé défensivement . Une fois de plus F.Haise a su réagir à la sortie de Samed en faisant rentrer Onana à la place de Fulgini ( auteur d'une excellente mi-temps )et en faisant monter Fofana d'un cran pour aider Openda ... toujours ce souci d'aller de l'avant même quand les circonstances sont défavorables ; Je reste persuadé qu'au complet Lens aurait posé de gros problèmes aux PSG ... on ne peut pas réécrire l'histoire hélas .
Dernière édition par LELEU le Dim 16 Avr - 9:14, édité 1 fois
pirate aime ce message
Lance
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Dim 16 Avr - 8:41
Une prestation fort honorable mais pas sans conséquences. On était dans le match mais ce rouge change tout. Pendant de longues minutes, on défend mal, très mal et le match est fini. On fait une bonne deuxième période face à un PSG qui était moins impliqué. Openda se crée de bonnes situations mais il doit réussir à être plus dangereux face au but !
On laisse à nos concurrents directs l’occasion de se rapprocher. C’était quelque chose qu’on avait envisagé avant d’aller à Paris. En revanche, jouer sans Abdul Samed contre Monaco (et à Toulouse ?), c’est la très mauvaise nouvelle de ce déplacement…
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Dim 16 Avr - 9:07
Soirée gâché par cette stupide faute de Samed. Dommage car avant cette expulsion, on sentait que c'était faisable. Si vous aviez des doutes sur le niveau d'intelligence de Kimpembe, vous ne devez plus en avoir.
domi
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Dim 16 Avr - 9:48
LELEU a écrit:
J'ai tout aimé : le jeu pratiqué , la volonté d'aller de l'avant , la détermination de chaque joueur , celle inébranlable de ne pas abdiquer . Samed a fait une grosse "cacade" certes , sans doute par excès de la pression qu'il s'est mise lui même , c'est dommage , mais il aura l'occasion de se racheter avant la fin de la saison .
je n'ai pas aimé. un arbitrage qui ne siffle aucune agression parisienne et qui appuyé par la var sort la biscotte rouge à la 20mn. Oui, samed commet une grosse faute loin de sa zone de jeu et le rouge parait indiscutable au ralenti. je n'ai pas aimé haise qui n'a alors pas fait les changements nécessaires. Onana devait rentrer de suite. Le psq est très faible mais le kylian saint germain est magique. Surtout devant une équipe désorganisée. Après son but, je suis parti me coucher. Il parait qu'à 3 0, le coach a changé son organisation. Trop tard. Conclusion, je ne changerais jamais l'équipe du rcl contre la moitié d'un kylian et pourtant financièrement c'est un tel écart qui nous sépare de la masse salariale du psq. Mais c'est râlant, on pouvait vraiment les taper.
Dubi
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Dim 16 Avr - 11:53
domi a écrit:
[/quote je n'ai pas aimé. kylian Après son but, je suis parti me coucher. I
Mais c'est râlant, on pouvait vraiment les taper.
domi, comment on fait pour supporter une équipe quand on a zéro degré de résistance à la frustration
domi
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h Dim 16 Avr - 18:25
LELEU a écrit:
domi a écrit:
[/quote je n'ai pas aimé. kylian Après son but, je suis parti me coucher.
Mais c'est râlant, on pouvait vraiment les taper.
domi, comment on fait pour supporter une équipe quand on a zéro degré de résistance à la frustration
je sais, c'est un de mes multiples défauts. Mais voir mes rêves tomber à l'eau... aujourd'hui je déteste le psg club qui trouve toujours un arbitrage très complaisant. Un jour on découvrira un scandale à l'arbitrage comme en espagne. L'argent pourrit nos rêves.
je n'ai pas aimé haise qui n'a alors pas fait les changements nécessaires. Onana devait rentrer de suite.
C'est un avis que je partage. On connaît l'importance d'Abdul Samed au milieu. Il était difficilement envisageable de continuer sans un profil qui s'en rapproche, même si Onana n'a pas le niveau du joueur expulsé. Faire un changement a apparemment été la première idée de Haise puisque Onana s'est échauffé. Pour remplacer Fulgini ou Thomasson ? Pour entrer à 3-0 à la mi-temps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris Lens (31ème journée),Sam. 15/04/2023, 21h