on va le prêter à Toulouse et prendre en charge son augmentation de salaire.
Ce qui est sûr, c'est que n'est pas aussi simple qu'un retour à l'envoyeur et qu'il y a des intérêts financiers en jeu et des négociations financières : - on ne libérerait pas un joueur arrivé libre mais on le prêterait - la liste des joueurs qualifiés pour la C1 devait être établie pour le 4 septembre. Le nom de Spierings n'a pas été inscrit sur la liste et neuf jours plus tard, il n'a pas encore été transféré...
quieroy62
Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 13 Sep - 9:10
domi a écrit:
Mon petit doigt me dit que les deux absents vont vite nous quitter. La cellule en difficulté ?
pour info, pas besoin d'inscrire un joueur de moins de 18 ans, (ayant eu 18 ans dans l'annee donc possible 19 ans)
Laudric aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 17 Sep - 15:49
À 18h30 su bein sport 7 m, il y a le match du fc Seville contre Las Palmas. Je vais regarder pour voir un peu le niveau.
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 17 Sep - 17:25
0-0 à la mi-temps du match entre le Fc Seville et Las Palmas. Match ennuyant et une équipe de Séville qui n'y arrive pas offensivement.
Myka
Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 17 Sep - 18:47
Tavernier a écrit:
0-0 à la mi-temps du match entre le Fc Seville et Las Palmas. Match ennuyant et une équipe de Séville qui n'y arrive pas offensivement.
Ça va être bien avec nos attaques aussi stérile !
pirate
Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 17 Sep - 18:53
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Victoire etriquée de Seville 1-0....
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 18 Sep - 7:20
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Victoire etriquée de Seville 1-0....
Mauvais pour les lensois, séville retrouve des couleurs, le rcl au fond du trou, toujours à la recherche du charbon. ya comme un mal haise !
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 18 Sep - 7:29
Cette LDC comme dirait Josiane, "j'y vais mais j'ai peur!"
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 18 Sep - 7:41
N'oubliez pas de laisser votre prono pour ce match de ligue des champions
Lance
Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 18 Sep - 8:16
Beaucoup de nos joueurs disputent la Ligue des Champions pour la première fois... et pour certains d'entre eux la dernière ! Je suis sûr qu'ils vont se défoncer beaucoup plus que lors des cinq premières journées de Championnat.
FatherTom aime ce message
pirate
Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 18 Sep - 8:59
Si ca peut nous consoler AUCUN des clubs français engages dans les Coupes europeennes n'a gagné hier....Ouais je sais...c'est vraiment se contenter de peu...
Lance
Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 19 Sep - 18:30
Séville FC - Lens : le groupe lensois
Lance
Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Sep - 11:58
Les rencontres de Youth League peuvent-elles être vues sur un écran ?
potierben aime ce message
Laudric
Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Sep - 12:49
1-0 pour les jeunes en Youth pour l'instant, but d'Herbin à la 5ème, une jolie lucarne après une patate hors de la surface.
Laudric
Mon seul espoir pour ce soir....que le trio Sotoca/Thomasson/Fulgini se montre (enfin ) a la hauteur et mette le jeune Wahi dans les meilleures conditions! Ce serait dommage que ce garcon dont les talents de buteur sont indiscutables, patissent de la relative mediocrite de ce trio...Ces 3 la jouent ensemble depuis un bon moment et les reglages devraient etre faits...
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Sep - 18:13
Mendy titulaire
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Sep - 18:19
Tavernier a écrit:
Mendy titulaire
La compo : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Mendy, Abdul Samed, Machado – Sotoca, Fulgini– Wahi. Je suis inquiet pour gradit et j'espère que fulgini ne va pas perdre encore 25% de ses ballons. Bref, on n'y va pas pour gagner, on va donc perdre. Sauf si Séville est toujours aussi mauvais, un miracle, un pénalty... J'espère tenir plus de 70 mn.