Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MERCATO D'HIVER 2024

Aller en bas 
+8
pirate
domi
FatherTom
Lance
rclman007
chti69
Dubi
quieroy62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Puisque c'est presque la saison des voeux , j'en exprime un : que la cellule de recrutement s'intéresse au Stéphanois Benjamin Boucouari . Il est très bien ce petit bonhomme , un peu brut de décoffrage encore, mais avec un entourage bienveillant et un entraîneur comme il n'y en a pas deux , je sens. qu'il peut faire de grandes  choses . Notez greffier study Very Happy

Connais pas ....il joue a quel poste ?? Embarassed Embarassed

Milieu offensif .

Interessant donc.. study Haize evoque 1 ou 2 recrues pour tenir compte , dit-il, des competitions internationales . Comme ce sont surtout nos milieux defensifs et arrieres concernés j'ai bien peur que ce soit dans ce secteur qu'on recrute! Dans le secteur offensif on a deja Fulgini, Thomasson, Sotoca,Costa et même Sishuba donc je ne me fais d'illusions... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:56

Vu dans la presse..

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-une-erreur-de-casting-sur-le-depart-ca-va-bouger-lors-du-mercato-d-hiver-_a68153.html

Il semble y avoir un probleme avec Maouassa....Quant a Cortes on comprend qu'il n'ait pas quitté l'Amerique du Sud pour jouer contre Drancy ou Montfermeil...Un prête pour lui me parait une bonne solution, et si possible dans un pays francophone dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:59

pirate a écrit:
Vu dans la presse..

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-une-erreur-de-casting-sur-le-depart-ca-va-bouger-lors-du-mercato-d-hiver-_a68153.html

Il semble y avoir un probleme avec Maouassa....Quant a Cortes on comprend qu'il n'ait pas quitté l'Amerique du Sud pour jouer contre Drancy ou Montfermeil...Un prête pour lui me parait une bonne solution, et si possible dans un pays francophone dans ce cas...

Je peux rajouter ça..

https://www.dailymercato.com/news/mercato-rc-lens-un-flop-lensois-sur-le-depart
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:07

pirate a écrit:
Vu dans la presse..

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-une-erreur-de-casting-sur-le-depart-ca-va-bouger-lors-du-mercato-d-hiver-_a68153.html

Il semble y avoir un probleme avec Maouassa....Quant a Cortes on comprend qu'il n'ait pas quitté l'Amerique du Sud pour jouer contre Drancy ou Montfermeil...Un prête pour lui me parait une bonne solution, et si possible dans un pays francophone dans ce cas...
Maouassa n'arrête pas d'être prêté par son club belge, une deuxième erreur de casting. Il va se faire virer grégory. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:05

Une rumeur qui refait surface..on reparle d'un interet du Tacing pour l'ex strabourgeois Ajorque.ce dernier ne s'eclate pas en Bundesliga semble t'il!!Que faut il en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:21

pirate a écrit:
Une rumeur qui refait surface..on reparle d'un interet du Tacing pour l'ex strabourgeois Ajorque.ce dernier ne s'eclate pas en Bundesliga semble t'il!!Que faut il en penser ??

J'avais cru voir passer un "pas du bien" de Dubi mais le message a disparu ( mon ordi deconnerait..ou le forum??). Bref..je partage son avis:on sait que ce type de profil ne correspond pas vraiment aux besoins du Racing de Haize!Et puis on a deja Guilavogui ...qui a encore été pathetique face a montpellier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:09

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Une rumeur qui refait surface..on reparle d'un interet du Tacing pour l'ex strabourgeois Ajorque.ce dernier ne s'eclate pas en Bundesliga semble t'il!!Que faut il en penser ??

J'avais cru voir passer un "pas du bien" de Dubi mais le message a disparu ( mon ordi deconnerait..ou le forum??). Bref..je partage son avis:on sait que ce type de profil ne correspond pas vraiment aux besoins du Racing de Haize!Et puis on a deja Guilavogui ...qui a encore été pathetique face a montpellier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On a besoin d’un buteur efficace. Et à ce jour (à ce jour), il faut bien reconnaître que c’est Saïd le meilleur dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:01

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Une rumeur qui refait surface..on reparle d'un interet du Tacing pour l'ex strabourgeois Ajorque.ce dernier ne s'eclate pas en Bundesliga semble t'il!!Que faut il en penser ??

J'avais cru voir passer un "pas du bien" de Dubi mais le message a disparu ( mon ordi deconnerait..ou le forum??). Bref..je partage son avis:on sait que ce type de profil ne correspond pas vraiment aux besoins du Racing de Haize!Et puis on a deja Guilavogui ...qui a encore été pathetique face a montpellier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On a besoin d’un buteur efficace. Et à ce jour (à ce jour), il faut bien reconnaître que c’est Saïd le meilleur dans notre effectif.
On va dire le moins mauvais.... Laughing

domi et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:27

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Une rumeur qui refait surface..on reparle d'un interet du Tacing pour l'ex strabourgeois Ajorque.ce dernier ne s'eclate pas en Bundesliga semble t'il!!Que faut il en penser ??

J'avais cru voir passer un "pas du bien" de Dubi mais le message a disparu ( mon ordi deconnerait..ou le forum??). Bref..je partage son avis:on sait que ce type de profil ne correspond pas vraiment aux besoins du Racing de Haize!Et puis on a deja Guilavogui ...qui a encore été pathetique face a montpellier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce n'est pas d'un Ajorque dont on a besoin mais d'un joueur technique , intelligent, bon passeur et buteur à l'occasion qui puisse jouer en 9 1/2 derrière et avec Wahi. On a eu plus ou moins ce profil avec Claude Maurice ; l'idéal ce serait de trouver son clone mais dans la taille supérieure Twisted Evil
A la Mosson. j'essayai mentalement de comparer Openda et Wahi , tous deux excellents buteurs mais dans un registre différent en me demandant pourquoi le second ne parvenait pas à retrouver son niveau.
Je n'ai pas la réponse ,mais une idée .
Openda est un cowboy solitaire , rapide mais pas plus que ça, avec deux points forts : la capacité à s'appuyer physiquement sur l'adversaire un peu comme un judoka pour l'éliminer , la rapidité de la prise de décision dès qu'il y est parvenu ;
Wahi lui a besoin de l'aide de ses co équipiers ; ses points forts : feinte de corps, talonade, remise instantanée dans un petit périmètre ont besoin d'être compris et anticipés par un joueur dont le profil correspondrait à celui tracé plus haut ; actuellement ni Thomasson, ni Fulgini , ni hélas Pereira qui n'arrive pas à soulever son plafond de verre , n'en sont capables car trop limités . Sotoca lui est dans une autre dimension . A priori le jeune Sishuba a le bon profil , mais il est jeune et sans doute pas encore capable de tenir un rôle permanent .
Voila ce qui me venait à l'esprit à La Mosson alors que je m'ennuyais ferme pale

Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:50

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Une rumeur qui refait surface..on reparle d'un interet du Tacing pour l'ex strabourgeois Ajorque.ce dernier ne s'eclate pas en Bundesliga semble t'il!!Que faut il en penser ??

J'avais cru voir passer un "pas du bien" de Dubi mais le message a disparu ( mon ordi deconnerait..ou le forum??). Bref..je partage son avis:on sait que ce type de profil ne correspond pas vraiment aux besoins du Racing de Haize!Et puis on a deja Guilavogui ...qui a encore été pathetique face a montpellier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce n'est pas d'un Ajorque dont on a besoin mais d'un joueur technique , intelligent, bon passeur et buteur à l'occasion qui puisse jouer en 9 1/2 derrière et avec Wahi. On a eu plus ou moins ce profil avec Claude Maurice ; l'idéal ce serait de trouver son clone mais dans la taille supérieure Twisted Evil
A la Mosson. j'essayai mentalement de comparer Openda et Wahi , tous deux excellents buteurs mais dans un registre différent en me demandant pourquoi le second ne parvenait pas à retrouver son niveau.
Je n'ai pas la réponse ,mais une idée .
Openda est un cowboy solitaire , rapide mais pas plus que ça, avec deux points forts : la capacité à s'appuyer physiquement sur l'adversaire un peu comme un judoka pour l'éliminer , la rapidité de la prise de décision dès qu'il y est parvenu ;
Wahi lui a besoin de l'aide de ses co équipiers ; ses points forts : feinte de corps, talonade, remise instantanée dans un petit périmètre  ont besoin d'être compris et anticipés par un joueur dont le profil correspondrait à celui tracé plus haut ; actuellement ni Thomasson, ni Fulgini , ni hélas Pereira qui n'arrive pas à soulever son plafond de verre , n'en sont capables car trop limités . Sotoca lui est dans une autre dimension . A priori le jeune Sishuba a le bon profil , mais il est jeune et sans doute pas encore capable de tenir un rôle permanent .
Voila ce qui me venait à l'esprit à La Mosson alors que je m'ennuyais ferme pale
Avec le système Haise, un openda, wahi ou said ont des difficultés face à un bloc bas. Et le rcl s'est trouvé avec la possession devant un Montpellier défendant à 5.
Patience, wahi a tout pour réussir. Et il peut lui aussi nous mettre en haut de l'affiche et partir à Leipzig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:43

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Une rumeur qui refait surface..on reparle d'un interet du Tacing pour l'ex strabourgeois Ajorque.ce dernier ne s'eclate pas en Bundesliga semble t'il!!Que faut il en penser ??

J'avais cru voir passer un "pas du bien" de Dubi mais le message a disparu ( mon ordi deconnerait..ou le forum??). Bref..je partage son avis:on sait que ce type de profil ne correspond pas vraiment aux besoins du Racing de Haize!Et puis on a deja Guilavogui ...qui a encore été pathetique face a montpellier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce n'est pas d'un Ajorque dont on a besoin mais d'un joueur technique , intelligent, bon passeur et buteur à l'occasion qui puisse jouer en 9 1/2 derrière et avec Wahi. On a eu plus ou moins ce profil avec Claude Maurice ; l'idéal ce serait de trouver son clone mais dans la taille supérieure Twisted Evil
A la Mosson. j'essayai mentalement de comparer Openda et Wahi , tous deux excellents buteurs mais dans un registre différent en me demandant pourquoi le second ne parvenait pas à retrouver son niveau.
Je n'ai pas la réponse ,mais une idée .
Openda est un cowboy solitaire , rapide mais pas plus que ça, avec deux points forts : la capacité à s'appuyer physiquement sur l'adversaire un peu comme un judoka pour l'éliminer , la rapidité de la prise de décision dès qu'il y est parvenu ;
Wahi lui a besoin de l'aide de ses co équipiers ; ses points forts : feinte de corps, talonade, remise instantanée dans un petit périmètre  ont besoin d'être compris et anticipés par un joueur dont le profil correspondrait à celui tracé plus haut ; actuellement ni Thomasson, ni Fulgini , ni hélas Pereira qui n'arrive pas à soulever son plafond de verre , n'en sont capables car trop limités . Sotoca lui est dans une autre dimension . A priori le jeune Sishuba a le bon profil , mais il est jeune et sans doute pas encore capable de tenir un rôle permanent .
Voila ce qui me venait à l'esprit à La Mosson alors que je m'ennuyais ferme pale
Analyse remarquable de notre ami ...Y a rien a changer car on fait tous le même constat sauf a être depourvu de tout sens critique et objectivité. La difference entre Openda et Wahi c'est la même qu'entre un frelon et un moustique .tous les deux piquent mais y en a un qui fait plus mal que l'autre!Openda allait " a la mailloche" tandis que Wahi esquive et evite les chocs!Il a effectivement besoin d'appui...qu'il n'a pas aujourd'hui( j'ai promis de ne plus evoquer les cas des "besogneux" Fulgini et Thomasson) . Je rejoins Dubi sur le desespoir suscite par Costa dont les excuses avancées a une epoque pour expliquer son mal être ne tiennent plus. C'est ce type de joueur qui fait defaut aujourd'hui et qui devrait faire l'objet des recherches menées par le nouveau staff de scouts! Sinon Wahi aura un bilan famelique en fin de saison et on pourra parler d'echec. Claude-Maurice ??Pourquoi pas même si a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad

A part ça du grand Dubi dominical, ici et ailleurs sur le forum... cheers Laughing

Laudric et domi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:05

Je pense qu’il va falloir arrêter de jouer avec wahi seul en pointe , il n y arrive pas quant en plus tu a fulgini et ou Thomasson pour t appuyer , tu peux rien espérer !
Il serait temps d essayer 2 offensifs , Saïd ou sotoca .

Lance et domi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:15

Myka a écrit:
Je pense qu’il va falloir arrêter de jouer avec wahi seul en pointe , il n y arrive pas quant en plus tu a fulgini et ou Thomasson pour t appuyer , tu peux rien espérer !
Il serait temps d essayer 2 offensifs , Saïd ou sotoca .
Un duo Said-Wahi devant et juste derrière Sotoca qui est notre meilleur passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:32

Myka a écrit:
Je pense qu’il va falloir arrêter de jouer avec wahi seul en pointe , il n y arrive pas quant en plus tu a fulgini et ou Thomasson pour t appuyer , tu peux rien espérer !
Il serait temps d essayer 2 offensifs , Saïd ou sotoca .

Une attaque à deux pointes, c'est toujours mieux ! C'est ce qu'avait testé Montanier à la toute fin de son parcours lensois et c'est comme ça que Haise avait commencé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:17

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Je pense qu’il va falloir arrêter de jouer avec wahi seul en pointe , il n y arrive pas quant en plus tu a fulgini et ou Thomasson pour t appuyer , tu peux rien espérer !
Il serait temps d essayer 2 offensifs , Saïd ou sotoca .
Un duo Said-Wahi devant et juste derrière Sotoca qui est notre meilleur passeur.

La chose est faisable toutefois je ne suis pas sur qu'elle résoudrait le problème de la stérilité de l'attaque . Tu soulignes que Sotoca est notre meilleur passeur , c'est vrai, mais pas placé derrière deux attaquants où il faut une justesse technique qu'il n'a pas . Tu noteras que ses passes proviennent dans la majorité des cas de la droite sous forme de centres et qu'elles ne sont pas données dans la course de l'attaquant ce qui est la marque d'un passeur "de métier" . Ceci étant et en attendant l'oiseau rare à dénicher au mercato d'hiver Idea peut être que la solution que tu préconises mérite d' être tentée scratch

Lance, Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:24

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Je pense qu’il va falloir arrêter de jouer avec wahi seul en pointe , il n y arrive pas quant en plus tu a fulgini et ou Thomasson pour t appuyer , tu peux rien espérer !
Il serait temps d essayer 2 offensifs , Saïd ou sotoca .
Un duo Said-Wahi devant et juste derrière Sotoca qui est notre meilleur passeur.
Voilà qui plus est sotoca a toujours tendance à descendre pour défendre ce qui aiderait les 2 milieux défensifs .
Fulgini thomasson c est bien gentil mais ça n amène rien !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:09

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Je pense qu’il va falloir arrêter de jouer avec wahi seul en pointe , il n y arrive pas quant en plus tu a fulgini et ou Thomasson pour t appuyer , tu peux rien espérer !
Il serait temps d essayer 2 offensifs , Saïd ou sotoca .
Un duo Said-Wahi devant et juste derrière Sotoca qui est notre meilleur passeur.
Voilà qui plus est sotoca a toujours tendance à descendre pour défendre ce qui aiderait les 2 milieux défensifs .
Fulgini thomasson c est bien gentil mais ça n amène rien !

"bien gentil" ouais....on va dire ça Twisted Evil Twisted Evil En tout cas c'est bien gentil de ta part.... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:11

Pas faux..... study

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-l-importance-du-match-face-au-FC-Seville-en-vue-du-mercato_a68238.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:16

Ils pourraient faire la même chose pour le RCLens...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://www.dailymercato.com/news/mercato-losc-cinq-recrues-ideales-pour-lille

J'aime bien le 10 de l'Union ste Gilloise : ca correspondrait a nos besoins... Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:20

pirate a écrit:
Pas faux..... study

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-l-importance-du-match-face-au-FC-Seville-en-vue-du-mercato_a68238.html
bonne pioche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:08

D'après footmercato, la racing chercherait un remplaçant pour Machado.
Haidara, Maouassa et Francko, cela ne suffit pas?
Un milieu central aussi pour compenser les départs à la can de Mendy et Samed.
Par contre devant, ben rien!
Thomasson, Fulgini et Da Costa, doivent avoir des talents cachés que nous ne voyons pas lors des matches.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:20

Tavernier a écrit:
D'après footmercato, la racing chercherait un remplaçant pour Machado.
Haidara, Maouassa et Francko, cela ne suffit pas?
Un milieu central aussi pour compenser les départs à la can de Mendy et Samed.
Par contre devant, ben rien!
Thomasson, Fulgini et Da Costa, doivent avoir des talents cachés que nous ne voyons pas lors des matches.
Aparemment on chercherait a remplacer ceux qui vont partir a la CAN...quand je lis ça ça me tue....Qu'on se plante au mercato d'été soit.... mais normalement celui d'hiver est fait pour corriger... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:22

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
D'après footmercato, la racing chercherait un remplaçant pour Machado.
Haidara, Maouassa et Francko, cela ne suffit pas?
Un milieu central aussi pour compenser les départs à la can de Mendy et Samed.
Par contre devant, ben rien!
Thomasson, Fulgini et Da Costa, doivent avoir des talents cachés que nous ne voyons pas lors des matches.
Aparemment on chercherait a remplacer ceux qui vont partir a la CAN...quand je lis ça ça me tue....Qu'on se plante au mercato d'été soit.... mais normalement celui d'hiver est fait pour corriger... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelques precisions...

https://www.maxifoot.fr/lens/les-pistes-pour-le-mercato-hivernal-foot-402763.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:32

Après avoir tenté de cerner le pourquoi de l'échec relatif de Wahi et ce qu'il conviendrait ( Rolling Eyes Embarassed )de faire pour y remédier on ne peut pas faire l'économie de l'étude du cas Diouf dont le rendement n'est pas celui espéré .
Mon opinion est que l'on a cru ( moi y compris) qu'il pouvait endosser l'habit 8 de relayeur assurant la transition défense/attaque , d'avoir une activité sur toute la largeur du milieu et d'être aussi le référent de celui-ci . Il s'avère que , dans le stade actuel de son évolution sportive, les vêtements et les responsabilités sont trop grands pour lui .
Formation à Rennes un des centres de référence, international espoir, sortant d'une saison TOP chez l'européen FC Bâle , élu meilleur jeune de la compétition Ligue Europa , il avait ( il A ) tout pour plaire ... sauf que à 20 ans il n'est pas assez mûr pour assumer .
Comme avec Wahi il faut être patient attendre qu'il grandisse et accepter l'idée que l'un comme l'autre ne seront pleinement performants que la saison prochaine .
Ces 2 là + Sishuba + Khusanov + Pereira s'il arrive à se faire violence sont les bases du futur Racing .
PATIENCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:41

Dubi a écrit:
Après avoir tenté de cerner le pourquoi de l'échec relatif de Wahi et ce qu'il conviendrait ( Rolling Eyes  Embarassed )de faire pour y remédier on ne peut pas faire l'économie de l'étude du cas  Diouf dont le rendement n'est pas celui espéré .
Mon opinion est que l'on a cru ( moi y compris) qu'il pouvait endosser l'habit 8 de relayeur assurant la transition défense/attaque , d'avoir une activité sur toute la largeur du milieu et d'être aussi le référent de celui-ci . Il s'avère que , dans le stade actuel de son évolution sportive, les vêtements et les responsabilités sont trop grands pour lui .
Formation à Rennes un des centres de référence, international espoir, sortant d'une saison TOP chez l'européen FC Bâle , élu meilleur jeune de la compétition Ligue Europa , il avait ( il A ) tout pour plaire ... sauf que à 20 ans il n'est pas assez mûr pour assumer .
Comme avec Wahi il faut être patient attendre qu'il grandisse et accepter l'idée que l'un comme l'autre ne seront pleinement performants que la saison prochaine .
Ces 2 là + Sishuba + Khusanov + Pereira s'il arrive à se faire violence sont les bases du futur Racing .
PATIENCE  Twisted Evil
Patienter oui mais pour un club qui termine 2ème la saison passée, qui joue l'Europe et qui declare vouloir y participer encore la saison prochaine, peut-on patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO D'HIVER 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2024
» Matches amicaux 2023-2024
» Prono LIGUE 1 - 25ème Journée - 08-10/03/2024
» Prono Ligue1 33ème journée 11 mai 2024
» Prono Ligue1 34ème journée 18 mai 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: