Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MERCATO D'HIVER 2024

Aller en bas 
+8
pirate
domi
FatherTom
Lance
rclman007
chti69
Dubi
quieroy62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:42

Tavernier a écrit:
Dubi a écrit:
Après avoir tenté de cerner le pourquoi de l'échec relatif de Wahi et ce qu'il conviendrait ( Rolling Eyes  Embarassed )de faire pour y remédier on ne peut pas faire l'économie de l'étude du cas  Diouf dont le rendement n'est pas celui espéré .
Mon opinion est que l'on a cru ( moi y compris) qu'il pouvait endosser l'habit 8 de relayeur assurant la transition défense/attaque , d'avoir une activité sur toute la largeur du milieu et d'être aussi le référent de celui-ci . Il s'avère que , dans le stade actuel de son évolution sportive, les vêtements et les responsabilités sont trop grands pour lui .
Formation à Rennes un des centres de référence, international espoir, sortant d'une saison TOP chez l'européen FC Bâle , élu meilleur jeune de la compétition Ligue Europa , il avait ( il A ) tout pour plaire ... sauf que à 20 ans il n'est pas assez mûr pour assumer .
Comme avec Wahi il faut être patient attendre qu'il grandisse et accepter l'idée que l'un comme l'autre ne seront pleinement performants que la saison prochaine .
Ces 2 là + Sishuba + Khusanov + Pereira s'il arrive à se faire violence sont les bases du futur Racing .
PATIENCE  Twisted Evil
Patienter oui mais pour un club qui termine 2ème la saison passée, qui joue l'Europe et qui declare vouloir y participer encore la saison prochaine, peut-on patienter?

Je suis assez d'accord et je trouve Dubi bien optimiste!Je veux bien patienter 6 mois comme on l'a fait pour d'autres (Openda par ex ) mais mettre 50 millions pour 2 joueurs qui ne viennent pas de pays exotiques puisqu'ils etaient tous deux en EDF bleuets ( Diouf et Wahi) et attendre qu'ils assument ca me semble un peu long!Ou alors on considere qu'on vivrait une année de transition en attendant l'eclosion de ces jeunes gens ???Une année ou on dispute la champions League ??La y a des choses qui m'echappent! Une chose me semble sure en tout cas...dans le schema et l'environnement actuel du secteur offensif Wahi aura du mal a s'exprimer et le record d'Openda n'est pas pres de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:04

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Dubi a écrit:
Après avoir tenté de cerner le pourquoi de l'échec relatif de Wahi et ce qu'il conviendrait ( Rolling Eyes  Embarassed )de faire pour y remédier on ne peut pas faire l'économie de l'étude du cas  Diouf dont le rendement n'est pas celui espéré .
Mon opinion est que l'on a cru ( moi y compris) qu'il pouvait endosser l'habit 8 de relayeur assurant la transition défense/attaque , d'avoir une activité sur toute la largeur du milieu et d'être aussi le référent de celui-ci . Il s'avère que , dans le stade actuel de son évolution sportive, les vêtements et les responsabilités sont trop grands pour lui .
Formation à Rennes un des centres de référence, international espoir, sortant d'une saison TOP chez l'européen FC Bâle , élu meilleur jeune de la compétition Ligue Europa , il avait ( il A ) tout pour plaire ... sauf que à 20 ans il n'est pas assez mûr pour assumer .
Comme avec Wahi il faut être patient attendre qu'il grandisse et accepter l'idée que l'un comme l'autre ne seront pleinement performants que la saison prochaine .
Ces 2 là + Sishuba + Khusanov + Pereira s'il arrive à se faire violence sont les bases du futur Racing .
PATIENCE  Twisted Evil
Patienter oui mais pour un club qui termine 2ème la saison passée, qui joue l'Europe et qui declare vouloir y participer encore la saison prochaine, peut-on patienter?

Je suis assez d'accord et je trouve Dubi bien optimiste!Je veux bien patienter 6 mois comme on l'a fait pour d'autres (Openda par ex ) mais mettre 50 millions pour 2 joueurs qui ne viennent pas de pays exotiques puisqu'ils etaient tous deux en EDF bleuets ( Diouf  et Wahi) et attendre qu'ils assument  ca me semble un peu long!Ou alors on considere qu'on vivrait une année de transition en attendant l'eclosion de ces jeunes gens ???Une année ou on dispute la champions League ??La y a des choses qui m'echappent! Une chose me semble sure en tout cas...dans le schema et l'environnement actuel du secteur offensif Wahi aura du mal a s'exprimer et le record d'Openda n'est pas pres de tomber.
.

Je comprends tout à fait vos arguments et j'aurais aimé moi aussi que Wahi et Diouf se glissent tout de suite dans les habits d'Openda et de Fofana ; je pense qu'il en est de même pour Pouille et Haise .
La participation à la LDC était totalement imprévue et inespérée dans le contexte e la saison dernière et seuls les optimistes invétérés pouvaient penser que la deuxième place nous était dévolue chaque année .
Cela étant derrière le PSG peut être Nice et Monaco (ça n'a rien de certain pour ces 2 là) tout est ouvert le différentiel de points entre le 4 ème et le 8ème de L1 étant négligeable ( 4 points )à ce stade de la saison .
Quand on sait que les 4 premières places peuvent permettre une participation à la LDC , rien n'interdit au Racing d'espérer en faire partie ... et après il reste la Ligue Europa , la Ligue Europa conférence ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

On va pouvoir racheter 2 milieux defensifs et un arriere/piston..... Twisted Evil

https://sportune.20minutes.fr/rc-lens-total-des-primes-gagnees-en-ligue-des-champions-par-le-rcl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:20

Souleyman Doumbia, libre depuis son départ d'Angers en juillet dernier, interesse le racing.
Le joueur pourrait débarquer pour remplacer Deiver Machado, blessé.


Ben ben ben...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:50

Tavernier a écrit:
Souleyman Doumbia, libre depuis son départ d'Angers en juillet dernier, interesse le racing.
Le joueur pourrait débarquer pour remplacer Deiver Machado, blessé.


Ben ben ben...

il a été sorti du groupe pour manque de discipline et mauvais comportement il me semble...mais on peut changer.Mais comme tu dis ..ben, ben, ben...Y a vraiment pas moyen d'aller chercher des joueurs qui ne soient pas des laisses pour compte dans leurs clubs ???? On a deja donne non ??, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:25

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Souleyman Doumbia, libre depuis son départ d'Angers en juillet dernier, interesse le racing.
Le joueur pourrait débarquer pour remplacer Deiver Machado, blessé.


Ben ben ben...

il a été sorti du groupe pour manque de discipline et mauvais comportement il me semble...mais on peut changer.Mais comme tu dis ..ben, ben, ben...Y a vraiment pas moyen d'aller chercher des joueurs qui ne soient pas des laisses pour compte dans leurs clubs ???? On a deja donne non ??, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un joueur sans contrat depuis juin peut-il être mieux préparé que Maouassa qui s'entraîne avec le RCL depuis plus de trois mois ?

Si l'absence de Machado est de deux mois comme on l'a lu (avec deux semaines et demi sans compétition durant cette période), est-ce qu'il y a vraiment besoin de recruter un joueur pour le remplacer ?

FatherTom, Laudric, pirate et Dubi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:39

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Souleyman Doumbia, libre depuis son départ d'Angers en juillet dernier, interesse le racing.
Le joueur pourrait débarquer pour remplacer Deiver Machado, blessé.


Ben ben ben...

il a été sorti du groupe pour manque de discipline et mauvais comportement il me semble...mais on peut changer.Mais comme tu dis ..ben, ben, ben...Y a vraiment pas moyen d'aller chercher des joueurs qui ne soient pas des laisses pour compte dans leurs clubs ???? On a deja donne non ??, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un joueur sans contrat depuis juin peut-il être mieux préparé que Maouassa qui s'entraîne avec le RCL depuis plus de trois mois ?

Si l'absence de Machado est de deux mois comme on l'a lu (avec deux semaines et demi sans compétition durant cette période), est-ce qu'il y a vraiment besoin de recruter un joueur pour le remplacer ?

Bientôt on va recruter quand le joueur sera suspendu…

A quand le retour aux effectifs définitifs à l’entame de la saison ?

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:06

J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens serait une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!


Dernière édition par Tavernier le Jeu 14 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35

Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens était une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!

S'il voulait jouer la Ligue des Champions, c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:07

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens était une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!

S'il voulait jouer la Ligue des Champions, c'est trop tard...
Pour moi, c'est quand il veut.
Certainement le plus grand joueur lensois que j'ai connu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:18

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens était une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!

S'il voulait jouer la Ligue des Champions, c'est trop tard...
C'était son rêve avant l'argent du pétrole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:08

Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens serait une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!

Et il en pense quoi l'interessé ?? Twisted Evil A un moment on avait evoque la Turquie pour lui mais vu l'ambiance sur les stades turcs... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:14

Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens serait une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!
Et pourquoi pas ? Samed est devenu quelconque , diouf n en parlons pas . Mendy il est bien gentil mais pas non plus fulgurant . Le seul qui sort son épingle du jeu c est el Anaoui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:24

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens serait une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!
Et pourquoi pas ? Samed est devenu quelconque , diouf n en parlons pas . Mendy il est bien gentil mais pas non plus fulgurant . Le seul qui sort son épingle du jeu c est el Anaoui .
Donc il vient 6 mois, détruit les restes de motivation de Diouf, repart en Juin et en Aout ben on est au même point.
Et puis si il voulait rester ben je pense qu'il serait là actuellement donc...
Je sais que vous revez tous des retours des anciens du racing genre Varane, Bourigeaud et maintenant Fofana mais la nostalgie ne fait pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:22

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens serait une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!
Et pourquoi pas ? Samed est devenu quelconque , diouf n en parlons pas . Mendy il est bien gentil mais pas non plus fulgurant . Le seul qui sort son épingle du jeu c est el Anaoui .
Donc il vient 6 mois, détruit les restes de motivation de Diouf, repart en Juin et en Aout ben on est au même point.
Et puis si il voulait rester ben je pense qu'il serait là actuellement donc...
Je sais que vous revez tous des retours des anciens du racing genre Varane, Bourigeaud et maintenant Fofana mais la nostalgie ne fait pas avancer.


Pour les deux raisons que tu cites je ne suis pas non plus favorable à un prêt de Fofana..... et pourtant diable sait si j'apprécie à la fois le joueur et l'homme !

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:19

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai lu une rumeur sur Fofana.
Son club souhaiterait le prêter 6 mois et forcément, Lens serait une destination.
Par pitié ne faite pas cette erreur!
Et pourquoi pas ? Samed est devenu quelconque , diouf n en parlons pas . Mendy il est bien gentil mais pas non plus fulgurant . Le seul qui sort son épingle du jeu c est el Anaoui .
Donc il vient 6 mois, détruit les restes de motivation de Diouf, repart en Juin et en Aout ben on est au même point.
Et puis si il voulait rester ben je pense qu'il serait là actuellement donc...
Je sais que vous revez tous des retours des anciens du racing genre Varane, Bourigeaud et maintenant Fofana mais la nostalgie ne fait pas avancer.

De tous ceux que tu cites et d'autres je ne verrai d'un bon oeil que celui de Bourigeaud et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:22

Ah non..pas lui hein.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://www.foot-sur7.fr/493513-mercato-fc-nantes-andy-delort-confirme-une-touche-en-ligue-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:51

pirate a écrit:
Ah non..pas lui hein.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://www.foot-sur7.fr/493513-mercato-fc-nantes-andy-delort-confirme-une-touche-en-ligue-1
Il y a quelques années, oui. Aujourd'hui, non!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:04

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-lens-franck-haise-a-etabli-deux-priorites-pour-cet-hiver-431862.html

Tout ça me laisse songeur....
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:30

J'ai l'impression par rapport à sa dernière déclaration après le match à Nice, il souhaiterait un dribbleur.

"Ils ont des joueurs qui ont cette capacité à être très forts sur les un contre un. Nous on ne les a pas forcément, en tout cas pas les mêmes. Si on avait pu faire ça en plus, on aurait pu se créer plus d’occasions nettes, ce qui a manqué sur la globalité du match"
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:31

L"affaire du jour...libre et pas cher..... Crying or Very sad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-un-ancien-de-l-ASSE-et-du-Stade-Rennais-pour-6-mois_a68407.html
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:27

pirate a écrit:
L"affaire du jour...libre et pas cher..... Crying or Very sad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-un-ancien-de-l-ASSE-et-du-Stade-Rennais-pour-6-mois_a68407.html

Libre ? Il y a une raison. Pas cher ? Il y a la même raison !

Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:02

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
L"affaire du jour...libre et pas cher..... Crying or Very sad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-un-ancien-de-l-ASSE-et-du-Stade-Rennais-pour-6-mois_a68407.html

Libre ? Il y a une raison. Pas cher ? Il y a la même raison !

Je crois (mais je peux me tromper) que c'etait aussi le cas de Mendy, Aguilar et meme Maouassa au cours du mercato de panique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:52

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
L"affaire du jour...libre et pas cher..... Crying or Very sad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-un-ancien-de-l-ASSE-et-du-Stade-Rennais-pour-6-mois_a68407.html

Libre ? Il y a une raison. Pas cher ? Il y a la même raison !

Je crois (mais je peux me tromper) que c'etait aussi le cas de Mendy, Aguilar et meme Maouassa au cours du mercato de panique... Crying or Very sad
Justement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:54

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
L"affaire du jour...libre et pas cher..... Crying or Very sad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-un-ancien-de-l-ASSE-et-du-Stade-Rennais-pour-6-mois_a68407.html

Libre ? Il y a une raison. Pas cher ? Il y a la même raison !

Je crois (mais je peux me tromper) que c'etait aussi le cas de Mendy, Aguilar et meme Maouassa au cours du mercato de panique... Crying or Very sad
Justement! lol!

M'Vila est quand même connu pour un état d'esprit très particulier...

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER 2024   MERCATO D'HIVER 2024 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO D'HIVER 2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2024
» Matches amicaux 2023-2024
» Prono LIGUE 1 - 25ème Journée - 08-10/03/2024
» Prono Ligue1 33ème journée 11 mai 2024
» Prono Ligue1 34ème journée 19 mai 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: