Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCyclisme : petit tour du monde du vélo Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclisme : petit tour du monde du vélo

Aller en bas 
+6
DUBITATIFF
pirate
Lance
domi
Bratac
FatherTom
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:39

Avant le match contre Lorient, un petit coup d’œil sur Paris-Roubaix. On peut en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:10

Fait soleil....pour moi çà sera comme d'hab le pavé de Brillon et je rentrerai tout poussiéreux....... regarder la fin à la TV......Au moins là je reconnaitrai quelqu'un parce que sur place il vont vraiment trop vite Laughing Je trouve çette ambiance sympa....... un peu moins les hordes flamandes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:50

Bratac a écrit:
Fait soleil....pour moi çà sera comme d'hab le pavé de Brillon et je rentrerai tout poussiéreux....... regarder la fin à la TV......Au moins là je reconnaitrai quelqu'un parce que sur place il vont vraiment trop vite  Laughing Je trouve çette ambiance sympa....... un peu moins les hordes flamandes drunken drunken  
la pluie, cela aurait été plus sportif.
Bonne bronzette. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:31

Bratac a écrit:
Fait soleil....pour moi çà sera comme d'hab le pavé de Brillon et je rentrerai tout poussiéreux....... regarder la fin à la TV......Au moins là je reconnaitrai quelqu'un parce que sur place il vont vraiment trop vite  Laughing Je trouve çette ambiance sympa....... un peu moins les hordes flamandes drunken drunken  

Programme modifié cette année en ce qui me concerne. Je vais sur un des premiers secteurs pavés, dans le Cambrésis, afin d'être à Amiens pour 17 heures !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:46

Bratac a écrit:
Au moins là je reconnaitrai quelqu'un parce que sur place il vont vraiment trop vite  Laughing

Il faut chercher le barbu de la Sky, lui est reconnaissable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:54

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Au moins là je reconnaitrai quelqu'un parce que sur place il vont vraiment trop vite  Laughing

Il faut chercher le barbu de la Sky, lui est reconnaissable Laughing

S'il gagnait, ça me ferait plaisir ! C'est un champion qui aime Paris-Roubaix !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:58

Secteur pavé n° 15. Warlaing/Brillon...
Il y aura un drapeau Bleu/Blanc/Rouge
Il y aura un drapeau aux couleurs du Racing.
Il y aura Madame .... et Moi....... Cool sous le soleil.....

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:53

Villermoz, Bardet et Pinot : les Français auront réalisé un beau Tour !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:15

Lance a écrit:
Villermoz, Bardet et Pinot : les Français auront réalisé un beau Tour !

Comme quoi les conclusions à mi-parcours, il faut s'en méfier !

Bardet finit 9ème avec une étape. L'année dernière, sans Froome, Quintana et Contador à l'arrivée, il avait terminé 6ème. C'est donc un Tour réussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:40

pirate a écrit:
Le Neo-Zelandais SMITH porteur du maillot a pois du meilleur grimpeur…. Laughing Laughing Laughing Laughing On en reparle dans 3 semaines ???? What a Face What a Face What a Face

Techniquement, ce n'est pas le maillot du meilleur grimpeur mais du leader du GP de la montagne.. La nuance a son importance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:00

Toujours pas de victoire francaise dans ce Tour 2018 !!!faut dire qu'on s'est passablement fait ch-er en Bretagne et que les choses sérieuses n'ont vraiment commence …..qu'hier avec cette fantastique etape Arras-Roubaix . Repos aujourd'hui et demain la montagne: fini les "porteurs d'eau " qui s'échappaient a 2 km du depart,  histoire de passer a la tele a la demande de leur sponsor.  Twisted Evil Et on saura si Bardet….
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:30

pirate a écrit:
Toujours pas de victoire francaise dans ce Tour 2018 !!!faut dire qu'on s'est passablement fait ch-er en Bretagne et que les choses sérieuses n'ont vraiment commence …..qu'hier avec cette fantastique etape Arras-Roubaix . Repos aujourd'hui et demain la montagne: fini les "porteurs d'eau " qui s'échappaient a 2 km du depart,  histoire de passer a la tele a la demande de leur sponsor.  Twisted Evil Et on saura si Bardet….

Quelle sale époque pour le Tour... Personne n’ose attaquer, on a une élimination par l’arrière et les coureurs espèrent être les derniers à lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

Je viens de voir des images terrifiantes …..je voudrais pousser un enorme coup de gueule contre cet abruti, ce taré, ce neanderthalien au bermuda vert qui a frappe Froome en plein effort dans la montrée de l'Alpe d'huez. On peut avoir des doutes sur l'exemplarite du coureur et se dire qu'il n'est pas le plus honnete des coureurs , que l'equité sportive n'est pas garantie avec lui mais lui donnér un coup de point alors qu'il est en plein effort et sans defense( Anquetil avait dans le peloton un garde du corps qui n'hésitait pas a faire le coup de poing avec certains spectateurs ""indélicats").J'espere que le type a été reperé et sera amené a repondre de son acte!! Pauvre abruti!!!!!!!!!!!!!!!!! clown clown clown clown clown clown pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:17

Geraint Thomas (32 ans) est un poursuiteur de métier, champion olympique à 2 reprises de la spécialité, qui, un jour, séduit par le chant des oiseaux qu'il n'entendait pas dans les vélodromes , s'est dit en Anglais teinté d'accent Gallois ( un peu rustique comme en Ecosse)  "mais bondieu c'est bien sûr" la v'la ma vocation : coureur cycliste MAIS sur routes . Qu'à cela ne tienne l'équipe Sky qui a besoin, sur le plat de rouleurs pour aider Froome (ex-poursuiteur lui même) lui offre un joli contrat lors de la signature duquel tous les membres de l'équipe réunis dans les thermes de Vichy se jurent fidélité et surtout, quoiqu'il arrive, de respecter la loi du silence .
Et, caremba, voilà que ce bon Thomas, à défaut de voir la vierge, se découvre tardivement des talents de grimpeur qui lui permettent de remporter 2 étapes de montagne.... avant les Pyrénées où il compte faire un carnage .
C'est bôôôô le cyclisme quand il est pratiqué par de si grands champions bien sous tout rapport .
Depuis Armstrong le cancéreux il n'y a pas de plus belle et édifiante histoire . J'en pleurerais . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

DUBITATIFF a écrit:
Geraint Thomas (32 ans) est un poursuiteur de métier, champion olympique à 2 reprises de la spécialité, qui, un jour, séduit par le chant des oiseaux qu'il n'entendait pas dans les vélodromes , s'est dit en Anglais teinté d'accent Gallois ( un peu rustique comme en Ecosse)  "mais bondieu c'est bien sûr" la v'la ma vocation : coureur cycliste MAIS sur routes . Qu'à cela ne tienne l'équipe Sky qui a besoin, sur le plat de rouleurs pour aider Froome (ex-poursuiteur lui même) lui offre un joli contrat lors de la signature duquel tous les membres de l'équipe réunis dans les thermes de Vichy se jurent fidélité et surtout, quoiqu'il arrive, de respecter la loi du silence .
Et, caremba, voilà que ce bon Thomas, à défaut de voir la vierge, se découvre tardivement des talents de grimpeur qui lui permettent de remporter 2 étapes de montagne.... avant les Pyrénées où il compte faire un carnage .
C'est bôôôô le cyclisme quand il est pratiqué par de si grands champions bien sous tout rapport .
Depuis Armstrong le cancéreux il n'y a pas de plus belle et édifiante histoire . J'en pleurerais . Sad

Ca me rappelle une anecdote racontée par Henry Sannier qui commentait le tour à l'époque (je crois?).
Bref, un temps lointain, avant l'affaire Festina. Anecdote qui les concerne d'ailleurs.
Ce brave Henry nous contait le recrutement d'un coureur par Festina, équipe de montagne. Le coureur s'était affolé quand Festina l'avait contacté : "Mais je suis très mauvais grimpeur!".
Le directeur technique de Festina avait bien rigolé : "Ne t'inquiète pas, chez Festina la montagne tu grimperas!"
Ce jour là Sannier s'émerveillait des prouesses de ce coureur dans les cols qui parvenait à soutenir Virenque. Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:15

Laudric a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Geraint Thomas (32 ans) est un poursuiteur de métier, champion olympique à 2 reprises de la spécialité, qui, un jour, séduit par le chant des oiseaux qu'il n'entendait pas dans les vélodromes , s'est dit en Anglais teinté d'accent Gallois ( un peu rustique comme en Ecosse)  "mais bondieu c'est bien sûr" la v'la ma vocation : coureur cycliste MAIS sur routes . Qu'à cela ne tienne l'équipe Sky qui a besoin, sur le plat de rouleurs pour aider Froome (ex-poursuiteur lui même) lui offre un joli contrat lors de la signature duquel tous les membres de l'équipe réunis dans les thermes de Vichy se jurent fidélité et surtout, quoiqu'il arrive, de respecter la loi du silence .
Et, caremba, voilà que ce bon Thomas, à défaut de voir la vierge, se découvre tardivement des talents de grimpeur qui lui permettent de remporter 2 étapes de montagne.... avant les Pyrénées où il compte faire un carnage .
C'est bôôôô le cyclisme quand il est pratiqué par de si grands champions bien sous tout rapport .
Depuis Armstrong le cancéreux il n'y a pas de plus belle et édifiante histoire . J'en pleurerais . Sad

Ca me rappelle une anecdote racontée par Henry Sannier qui commentait le tour à l'époque (je crois?).
Bref, un temps lointain, avant l'affaire Festina. Anecdote qui les concerne d'ailleurs.
Ce brave Henry nous contait le recrutement d'un coureur par Festina, équipe de montagne. Le coureur s'était affolé quand Festina l'avait contacté : "Mais je suis très mauvais grimpeur!".
Le directeur technique de Festina avait bien rigolé : "Ne t'inquiète pas, chez Festina la montagne tu grimperas!"
Ce jour là Sannier s'émerveillait des prouesses de ce coureur dans les cols qui parvenait à soutenir Virenque. Ben oui.
Aaahhhhh…..vous etes dur...si ca tombe , ce malheureux est asthmatique  Crying or Very sad Twisted Evil Sans cœur !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:23

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Geraint Thomas (32 ans) est un poursuiteur de métier, champion olympique à 2 reprises de la spécialité, qui, un jour, séduit par le chant des oiseaux qu'il n'entendait pas dans les vélodromes , s'est dit en Anglais teinté d'accent Gallois ( un peu rustique comme en Ecosse)  "mais bondieu c'est bien sûr" la v'la ma vocation : coureur cycliste MAIS sur routes . Qu'à cela ne tienne l'équipe Sky qui a besoin, sur le plat de rouleurs pour aider Froome (ex-poursuiteur lui même) lui offre un joli contrat lors de la signature duquel tous les membres de l'équipe réunis dans les thermes de Vichy se jurent fidélité et surtout, quoiqu'il arrive, de respecter la loi du silence .
Et, caremba, voilà que ce bon Thomas, à défaut de voir la vierge, se découvre tardivement des talents de grimpeur qui lui permettent de remporter 2 étapes de montagne.... avant les Pyrénées où il compte faire un carnage .
C'est bôôôô le cyclisme quand il est pratiqué par de si grands champions bien sous tout rapport .
Depuis Armstrong le cancéreux il n'y a pas de plus belle et édifiante histoire . J'en pleurerais . Sad

Ca me rappelle une anecdote racontée par Henry Sannier qui commentait le tour à l'époque (je crois?).
Bref, un temps lointain, avant l'affaire Festina. Anecdote qui les concerne d'ailleurs.
Ce brave Henry nous contait le recrutement d'un coureur par Festina, équipe de montagne. Le coureur s'était affolé quand Festina l'avait contacté : "Mais je suis très mauvais grimpeur!".
Le directeur technique de Festina avait bien rigolé : "Ne t'inquiète pas, chez Festina la montagne tu grimperas!"
Ce jour là Sannier s'émerveillait des prouesses de ce coureur dans les cols qui parvenait à soutenir Virenque. Ben oui.
Aaahhhhh…..vous etes dur...si ca tombe , ce malheureux est asthmatique  Crying or Very sad Twisted Evil Sans cœur !! Evil or Very Mad


Depuis que Bjorn Riss (32ans) a hissé son 1,86 pour 84 kgs en tête du classement de la montagne ET de vainqueur du Tour  96 devant Ulrich 1,80 pour 83 kgs, qui, l'année suivante lui succède, pour lui même, en 98, laisser la place à Pantani , j'ai eu comme un doute Suspect
Quand Riss a convenu beaucoup plus tard -ce qui était de notoriété publique-, devant une commission anti-dopage ( pourquoi tu ris ?) qu'en plus des hormones de croissance et de la cortisone qu'il prenait régulièrement tout au long de l'année , il complétait son régime par des doubles doses JOURNALIERES de EPO 4000 indétectable à l'époque ET de 3 transfusions sanguines pendant le tour , je me suis dit "il a une robuste constitution cet homme là" ........ qui m'a toutefois définitivement fait tourner le dos au cyclisme ; si l'on en croit les chiffres d' audience de la télé et la désertion des spectateurs , je ne suis pas le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Geraint Thomas (32 ans) est un poursuiteur de métier, champion olympique à 2 reprises de la spécialité, qui, un jour, séduit par le chant des oiseaux qu'il n'entendait pas dans les vélodromes , s'est dit en Anglais teinté d'accent Gallois ( un peu rustique comme en Ecosse)  "mais bondieu c'est bien sûr" la v'la ma vocation : coureur cycliste MAIS sur routes . Qu'à cela ne tienne l'équipe Sky qui a besoin, sur le plat de rouleurs pour aider Froome (ex-poursuiteur lui même) lui offre un joli contrat lors de la signature duquel tous les membres de l'équipe réunis dans les thermes de Vichy se jurent fidélité et surtout, quoiqu'il arrive, de respecter la loi du silence .
Et, caremba, voilà que ce bon Thomas, à défaut de voir la vierge, se découvre tardivement des talents de grimpeur qui lui permettent de remporter 2 étapes de montagne.... avant les Pyrénées où il compte faire un carnage .
C'est bôôôô le cyclisme quand il est pratiqué par de si grands champions bien sous tout rapport .
Depuis Armstrong le cancéreux il n'y a pas de plus belle et édifiante histoire . J'en pleurerais . Sad

Ca me rappelle une anecdote racontée par Henry Sannier qui commentait le tour à l'époque (je crois?).
Bref, un temps lointain, avant l'affaire Festina. Anecdote qui les concerne d'ailleurs.
Ce brave Henry nous contait le recrutement d'un coureur par Festina, équipe de montagne. Le coureur s'était affolé quand Festina l'avait contacté : "Mais je suis très mauvais grimpeur!".
Le directeur technique de Festina avait bien rigolé : "Ne t'inquiète pas, chez Festina la montagne tu grimperas!"
Ce jour là Sannier s'émerveillait des prouesses de ce coureur dans les cols qui parvenait à soutenir Virenque. Ben oui.
Aaahhhhh…..vous etes dur...si ca tombe , ce malheureux est asthmatique  Crying or Very sad Twisted Evil Sans cœur !! Evil or Very Mad


Depuis que Bjorn Riss (32ans) a hissé son 1,86 pour 84 kgs en tête du classement de la montagne ET de vainqueur du Tour  96 devant Ulrich 1,80 pour 83 kgs, qui, l'année suivante lui succède, pour lui même, en 98, laisser la place à Pantani , j'ai eu comme un doute Suspect
Quand Riss a convenu beaucoup plus tard -ce qui était de notoriété publique-, devant une commission anti-dopage ( pourquoi tu ris ?) qu'en plus des hormones de croissance et de la cortisone qu'il prenait régulièrement tout au long de l'année , il complétait son régime par des doubles doses JOURNALIERES de EPO 4000 indétectable à l'époque ET de 3 transfusions sanguines pendant le tour , je me suis dit "il a une robuste constitution cet homme là" ........ qui m'a toutefois définitivement fait tourner le dos au cyclisme ; si l'on en croit les chiffres d' audience de la télé et la désertion des spectateurs , je ne suis pas le seul Laughing
Pour les audiences télé les chiffres peuvent etre trompeurs...ma mère ne rate aucune etape du Tour et pourtant elle ne connait rien au cyclisme! Elle regarde les magnifiques paysages et comme elle me dit, c'est sa facon a elle de voyager et de partir en vacances! A son age on va pas lui gacher ca !!  Cool 
Par ailleurs j'ai le souvenir de récents championnats mondiaux sur piste a Londres ou les anglais avaient quasiment tout rafle avant de repartir dans le plus parfait anonymat !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:06

Je vois bien Froome vainqueur de l'etape aujourd'hui et….maillot jaune ce soir  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bardet aura essaye..en vain. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

pirate a écrit:
Je vois bien Froome vainqueur de l'etape aujourd'hui et….maillot jaune ce soir  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bardet aura essaye..en vain. Crying or Very sad Crying or Very sad
clown clown pirat  clown clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:17

Grosse embrouille assez lamentable sur le Tour. Contre la montre: on croit que Froome a gagne….du coup Thomas arrete de rouler pour lui laisser gagner l'etape...ERREUR c'est Dumoulin qui remporte l'epreuve ...du coup Thomas se remet a rouler….TROP TARD!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitoyable  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:48

pirate a écrit:
Grosse embrouille assez lamentable sur le Tour. Contre la montre: on croit que Froome a gagne….du coup Thomas arrete de rouler pour lui laisser gagner l'etape...ERREUR c'est Dumoulin qui remporte l'epreuve ...du coup Thomas se remet a rouler….TROP TARD!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitoyable  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ralala c'est grave en effet Very Happy
Mais pour te consoler, j'ai eu ce midi au téléphone mon correspondant londonien dans le cyclisme qui me dit qu'il y a actuellement à l'essai dans le laboratoire pharmaceutique privé de la SKY implanté dans le Sussex un prototype de coureur nouveau , issu comme Froome et Thomas de la piste, qui démontre des qualités de grimpeur hors du commun . J'ai du mal à le croire, il développerait dans la montée de l'Aubisque une puissance de 1000 watts , soit plus du double que Froome et Thomas affraid ça me parait beaucoup , mais il suit un régime particulier mi Vichy fraise, mi Perrier tranche , le tout renforcé par un jet de sang de tortue .... celui qui permettait il y a quelques années aux athlètes féminines chinoises de pulvériser de plusieurs secondes les records du monde des 5 et 10.000 mètres détenues par les Allemandes de l'Est ; c'est dire si c'est du sérieux Suspect
Comme tu le vois,"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" .... je ne me souviens plus quel chimiste avait énoncé cette théorie il y a bien longtemps ( peut être Lamarck ??).

ça va mieux, là ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:36

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Grosse embrouille assez lamentable sur le Tour. Contre la montre: on croit que Froome a gagne….du coup Thomas arrete de rouler pour lui laisser gagner l'etape...ERREUR c'est Dumoulin qui remporte l'epreuve ...du coup Thomas se remet a rouler….TROP TARD!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitoyable  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ralala c'est grave en effet Very Happy
Mais pour te consoler, j'ai eu ce midi au téléphone mon correspondant londonien dans le cyclisme qui me dit qu'il y a actuellement à l'essai dans le laboratoire pharmaceutique privé de la SKY implanté dans le  Sussex un prototype de coureur nouveau , issu comme Froome et Thomas de la piste, qui démontre des qualités de grimpeur hors du commun . J'ai du mal à le croire, il développerait dans la montée de l'Aubisque une puissance de 1000 watts , soit plus du double que Froome et Thomas affraid ça me parait beaucoup , mais il suit un régime particulier mi Vichy fraise, mi Perrier tranche , le tout renforcé par un jet de sang de tortue .... celui qui permettait il y a quelques années aux  athlètes féminines chinoises de pulvériser de plusieurs secondes les records du monde des 5 et 10.000 mètres détenues par les Allemandes de l'Est ; c'est dire si c'est du sérieux  Suspect
Comme tu le vois,"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" .... je ne me souviens plus quel chimiste avait énoncé cette théorie il y a bien longtemps ( peut être Lamarck ??).

ça va mieux, là ? Wink Laughing
La formule( a verifier) doit etre de Lavoisier et , a ma connaissance, ca ne lui a pas porte chance!! Pour le reste quelques individus portent un tort considerable a leurs collègues "propres"  exercant certainement le metier qui merite le plus de reconnaissance de la part du public! Ces types la sont admirables !!!! A paer ca bronca demain sur le podium des Champs quand on verra Thomas et Froome  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23323
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:31

Quel malaise que cette fin de Tour de France…..Apres Bradley Wiggins aux oubliettes voici G. Thomas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:28

pirate a écrit:
Quel malaise que cette fin de Tour de France…..Apres Bradley Wiggins aux oubliettes voici G. Thomas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
+1
les britanniques sont de bon chimistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme : petit tour du monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme : petit tour du monde du vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe du Monde 2018
» Coupe du monde féminine
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: