Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cyclisme : petit tour du monde du vélo

Aller en bas 
+6
DUBITATIFF
pirate
Lance
domi
Bratac
FatherTom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:10

Allez...je me risquea un petit pronostic..Victoire de Van aert aujourd'hui dans le Contre la Montre et victoire au sprint de Caleb Ewans demain sur les Champs... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:13

pirate a écrit:
Allez...je me risquea un petit pronostic..Victoire de Van aert aujourd'hui dans le Contre la Montre et victoire au sprint de Caleb Ewans demain sur les Champs... Cool Cool

Bon...pour Van Aert c'est fait . bounce .reste l'autre sur les Champs cet apm... Cool king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:19

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Allez...je me risquea un petit pronostic..Victoire de Van aert aujourd'hui dans le Contre la Montre et victoire au sprint de Caleb Ewans demain sur les Champs... Cool Cool

Bon...pour Van Aert c'est fait . bounce .reste l'autre sur les Champs cet apm... Cool king
ça se termine enfin cette mascarade de drogués? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:49

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Allez...je me risquea un petit pronostic..Victoire de Van aert aujourd'hui dans le Contre la Montre et victoire au sprint de Caleb Ewans demain sur les Champs... Cool Cool

Bon...pour Van Aert c'est fait . bounce .reste l'autre sur les Champs cet apm... Cool king
ça se termine enfin cette mascarade de drogués? Laughing

Ca commence a jaser sec....beaucoup s'etonnent et sont "admiratifs" Twisted Evil devant les performances de toute l'equipe hollandaise Jumbo-Visma ( Van Aert, Roglic, Vindeguard....) Il parait que les dirigeants sont tres intrabsigeants sur l'hygiene de vie et l'aspect nutritionnel...tu m'etonnes..
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:56

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Allez...je me risquea un petit pronostic..Victoire de Van aert aujourd'hui dans le Contre la Montre et victoire au sprint de Caleb Ewans demain sur les Champs... Cool Cool

Bon...pour Van Aert c'est fait . bounce .reste l'autre sur les Champs cet apm... Cool king
ça se termine enfin cette mascarade de drogués? Laughing

Ca commence a jaser sec....beaucoup s'etonnent et sont "admiratifs"  Twisted Evil devant les performances de toute l'equipe hollandaise Jumbo-Visma ( Van Aert, Roglic, Vindeguard....) Il parait que les dirigeants sont tres intrabsigeants sur l'hygiene de vie et l'aspect nutritionnel...tu m'etonnes..

Même les cyclistes sont touchés... S'il y en a un qui ne marche pas à l'eau claire, c'est pirate visiblement ! Laughing Laughing

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:54

Petit florilège de ce qu'on lit sur les reseaux asociaux a propos du cyclisme feminin... affraid affraid
"C'est moins dangereux de cuisiner" ; "Les femmes sont dangereuses même sur un vélo ?" ; "Bientôt ça va se plaindre des salaires alors que sport féminin n'a aucune équivalence au masculin sur ce genre de compétition" ; "Même en vélo elles nous les brisent" ; "Elles savent pas conduire une voiture, pourquoi elles sauraient conduire un vélo ?
D'un autre cote j'ai l'impression que c'est encore moins suivi que le foot alors... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:17

pirate a écrit:
Petit florilège de ce qu'on lit sur les reseaux asociaux a propos du cyclisme feminin... affraid  affraid
"C'est moins dangereux de cuisiner" ; "Les femmes sont dangereuses même sur un vélo ?" ; "Bientôt ça va se plaindre des salaires alors que sport féminin n'a aucune équivalence au masculin sur ce genre de compétition" ; "Même en vélo elles nous les brisent" ; "Elles savent pas conduire une voiture, pourquoi elles sauraient conduire un vélo ?
D'un autre cote j'ai l'impression que c'est encore moins suivi que le foot alors... Crying or Very sad Crying or Very sad

C’est au moins suivi par tous les partisans de l’égalité femmes hommes comme ils disent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:27

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Petit florilège de ce qu'on lit sur les reseaux asociaux a propos du cyclisme feminin... affraid  affraid
"C'est moins dangereux de cuisiner" ; "Les femmes sont dangereuses même sur un vélo ?" ; "Bientôt ça va se plaindre des salaires alors que sport féminin n'a aucune équivalence au masculin sur ce genre de compétition" ; "Même en vélo elles nous les brisent" ; "Elles savent pas conduire une voiture, pourquoi elles sauraient conduire un vélo ?
D'un autre cote j'ai l'impression que c'est encore moins suivi que le foot alors... Crying or Very sad Crying or Very sad

C’est au moins suivi par tous les partisans de l’égalité femmes hommes comme ils disent ! Laughing
Je déteste regarder du vélo donc...
Le foot féminin je trouve ça nul donc je ne regarde pas .
Par contre, un match de tennis féminin, de volley ou de Hand, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:18

Demain depart de la Vuelta , le Tour d'Espagne....des Pays Bas affraid . On apprend que T. Pinot va y participer..Qu'est ce qu'il va encore nous reserver ?? On va suivre de pres le jeune Evenepoel petit genie qui faider ba-der les commentateurs belges..
Euhhhhhhhhhhhhh....vous avez des nouvelles de Vingegaard , vainqueur du Tour de France....il a completement disparu Twisted Evil Bizarre...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:57

Tiens, tiens....revoila Vingegaaed.....il etait passé ou depuis sa victoire dans le Tour 2022....Ah oui j'oublais...il devait faire des stages en altitude sans doute... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo   Cyclisme : petit tour du monde du vélo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme : petit tour du monde du vélo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe du Monde 2018
» Coupe du monde féminine
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: