Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Sam 23 Juil - 14:10
Allez...je me risquea un petit pronostic..Victoire de Van aert aujourd'hui dans le Contre la Montre et victoire au sprint de Caleb Ewans demain sur les Champs...
pirate
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Dim 24 Juil - 7:13
pirate a écrit:
Allez...je me risquea un petit pronostic..Victoire de Van aert aujourd'hui dans le Contre la Montre et victoire au sprint de Caleb Ewans demain sur les Champs...
Bon...pour Van Aert c'est fait . .reste l'autre sur les Champs cet apm...
Invité Invité
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Dim 24 Juil - 7:19
pirate a écrit:
pirate a écrit:
ça se termine enfin cette mascarade de drogués?
pirate
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Dim 24 Juil - 7:49
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ca commence a jaser sec....beaucoup s'etonnent et sont "admiratifs" devant les performances de toute l'equipe hollandaise Jumbo-Visma ( Van Aert, Roglic, Vindeguard....) Il parait que les dirigeants sont tres intrabsigeants sur l'hygiene de vie et l'aspect nutritionnel...tu m'etonnes..
FatherTom
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Dim 24 Juil - 10:56
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ca commence a jaser sec....beaucoup s'etonnent et sont "admiratifs" devant les performances de toute l'equipe hollandaise Jumbo-Visma ( Van Aert, Roglic, Vindeguard....) Il parait que les dirigeants sont tres intrabsigeants sur l'hygiene de vie et l'aspect nutritionnel...tu m'etonnes..
Même les cyclistes sont touchés... S'il y en a un qui ne marche pas à l'eau claire, c'est pirate visiblement !
Lance aime ce message
pirate
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Sam 30 Juil - 6:54
Petit florilège de ce qu'on lit sur les reseaux asociaux a propos du cyclisme feminin... "C'est moins dangereux de cuisiner" ; "Les femmes sont dangereuses même sur un vélo ?" ; "Bientôt ça va se plaindre des salaires alors que sport féminin n'a aucune équivalence au masculin sur ce genre de compétition" ; "Même en vélo elles nous les brisent" ; "Elles savent pas conduire une voiture, pourquoi elles sauraient conduire un vélo ? D'un autre cote j'ai l'impression que c'est encore moins suivi que le foot alors...
FatherTom
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Sam 30 Juil - 7:17
pirate a écrit:
Petit florilège de ce qu'on lit sur les reseaux asociaux a propos du cyclisme feminin... "C'est moins dangereux de cuisiner" ; "Les femmes sont dangereuses même sur un vélo ?" ; "Bientôt ça va se plaindre des salaires alors que sport féminin n'a aucune équivalence au masculin sur ce genre de compétition" ; "Même en vélo elles nous les brisent" ; "Elles savent pas conduire une voiture, pourquoi elles sauraient conduire un vélo ? D'un autre cote j'ai l'impression que c'est encore moins suivi que le foot alors...
C’est au moins suivi par tous les partisans de l’égalité femmes hommes comme ils disent !
Invité Invité
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Sam 30 Juil - 7:27
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
C’est au moins suivi par tous les partisans de l’égalité femmes hommes comme ils disent !
Je déteste regarder du vélo donc... Le foot féminin je trouve ça nul donc je ne regarde pas . Par contre, un match de tennis féminin, de volley ou de Hand, pas de soucis!
pirate
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Jeu 18 Aoû - 8:18
Demain depart de la Vuelta , le Tour d'Espagne....des Pays Bas . On apprend que T. Pinot va y participer..Qu'est ce qu'il va encore nous reserver ?? On va suivre de pres le jeune Evenepoel petit genie qui faider ba-der les commentateurs belges.. Euhhhhhhhhhhhhh....vous avez des nouvelles de Vingegaard , vainqueur du Tour de France....il a completement disparu Bizarre...bizarre...
pirate
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Lun 12 Juin - 6:57
Tiens, tiens....revoila Vingegaaed.....il etait passé ou depuis sa victoire dans le Tour 2022....Ah oui j'oublais...il devait faire des stages en altitude sans doute...
Lance
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Dim 30 Juin - 8:52
Romain Bardet en jaune !
FatherTom
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Sam 6 Juil - 8:58
Lance a écrit:
Romain Bardet en jaune !
Un grand champion qui a fait une performance remarquable.
Ça n'a duré qu'un jour, mais l'essentiel n'est pas là. Après l'âge d'or du tennis (Federer, Nadal, Djokovic), on est peut-être dans l'âge d'or du cyclisme (Pogacar, Vinguegaard, Evenepoel) ?
pirate
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Sam 6 Juil - 9:56
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Romain Bardet en jaune !
Ça n'a duré qu'un jour, mais l'essentiel n'est pas là. Après l'âge d'or du tennis (Federer, Nadal, Djokovic), on est peut-être dans l'âge d'or du cyclisme (Pogacar, Vinguegaard, Evenepoel) ?
Au moins nos joueurs/coureurs n'utilisent pas de produits "suspects"....ou alors ils sont de moins bonne qualite!!Si ce sont les mêmes labos que ceux qui ont ete incapables de nous trouver un vaccin anti-Covid tout s'explique...
FatherTom
Sujet: Re: Cyclisme : petit tour du monde du vélo Sam 6 Juil - 11:19
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Romain Bardet en jaune !
Au moins nos joueurs/coureurs n'utilisent pas de produits "suspects"....ou alors ils sont de moins bonne qualite!!Si ce sont les mêmes labos que ceux qui ont ete incapables de nous trouver un vaccin anti-Covid tout s'explique...