Sujet: Nice-Lens (17ème journée) Mar 19 Déc - 12:02
Dernier match de la phase aller, dernier match en 2023. C'est demain à Nice, à 21 heures. Et devinez quoi ? Il y aura des supporters lensois; le Conseil d’État ayant encore une fois suspendu les arrêtés pris par Darmanin !
Invité Invité
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mar 19 Déc - 15:00
Nice est prenable. Une petite victoire de nos joueurs, serait un très beau cadeau de Noël.
Invité Invité
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mar 19 Déc - 15:01
Pensez à vos pronos!!! Qui va gagner les phases aller des pronos Lens et Ligue1???
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mar 19 Déc - 16:51
Match des éclopés/suspendus : Lens : Danso, Gradit ,Mendy Nice : Todibo, Ndayishimiye , Bouanani , Baldé et peut être Moffi .
Lance
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mar 19 Déc - 17:23
Tavernier a écrit:
Nice est prenable. Une petite victoire de nos joueurs, serait un très beau cadeau de Noël.
C'est un peu comme Reims le week-end dernier : Nice connaît actuellement sa plus mauvaise période depuis le début de saison.
FatherTom et quieroy62 aiment ce message
pirate
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mar 19 Déc - 19:04
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
C'est un peu comme Reims le week-end dernier : Nice connaît actuellement sa plus mauvaise période depuis le début de saison.
Et pis si on pouvait faire la nique a Ghisolfi....
quieroy62 aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 7:33
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je l’avais oublié lui. Pour moi l’enjeu du match c’est clairement se rapprocher de la Ligue des Champions.
Lance aime ce message
pirate
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 9:14
Pour moi ce sera en differe/replay jeudi soir...
pirate
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 9:15
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je l’avais oublié lui. Pour moi l’enjeu du match c’est clairement se rapprocher de la Ligue des Champions.
Avec une equipe qui aura perdu Medina, Danso et/ou Samba ???,
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 9:15
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
on est à 6 points. Ce soir si Nice creuse l'écart...
FatherTom
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 10:40
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Avec une equipe qui aura perdu Medina, Danso et/ou Samba ???,
Terminons le championnat en roue libre alors ?
Il sera d’autant plus facile de les remplacer qu’on serait qualifiés en ligue des champions.
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 19:08
La compo : Samba (cap.) – Haïdara, Khusanov, Medina – Aguilar, Abdul Samed, El Aynaoui, Frankowski – Sotoca, Pereira Da Costa – Saïd. khusanov a la place de danso, Pereira toujours titulaire. La jeunesse s'installe.
Lance
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 20:02
Feu d’artifice en tribune niçoise. Mais ce sont les supporters lensois que Darmanin voulait priver de match !
FatherTom aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 20:05
Lance a écrit:
Feu d’artifice en tribune niçoise. Mais ce sont les supporters lensois que Darmanin voulait priver de match !
Et si on interdisait les cons ? Et les bâches de tifo sous lesquels ils se cachent ?
Lance aime ce message
Lance
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 20:52
Il ne se passe pas grand chose !
FatherTom
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 20:58
Lance a écrit:
Il ne se passe pas grand chose !
Y a quelqu'un ou tout le monde s'est endormi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 21:41
Bien joué Haise! Ca c'est du coaching.
Invité Invité
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 22:04
Ben ben ben. Que c'était laid!
Lance
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 22:13
Encore un match au contenu décevant. Cette fois, il n’y a pas le résultat pour cacher la médiocrité.
On craque deux fois en quelques dizaines de secondes. J’ai eu l’impression de revivre le match a Arsenal. Heureusement, ça s’est arrêté à 2 !
On finit mal l’année et on fait une bien mauvaise opération au classement. Après un match de Coupe, on redémarre par la réception de Paris…
Laudric aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 22:18
Lance a écrit:
Encore un match au contenu décevant. Cette fois, il n’y a pas le résultat pour cacher la médiocrité.
Ça nous pendait au nez depuis un moment.
Quand Claude-Maurice est entré, j'ai repensé à sa dernière apparition sous le maillot lensois, à Auxerre. Et je me suis dit que le jeu était quand même plus consistant et spectaculaire à l'époque.
Lance aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Mer 20 Déc - 22:25
pirate a écrit:
Pour moi ce sera en differe/replay jeudi soir...
Malheureux... Attends-toi à t'endormir plus tôt que prévu !
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Jeu 21 Déc - 3:04
Triste rencontre sans rythme ni envie remportée par les moins mauvais . A Lens pas grand chose à part Khusanov et El Aynaoui qui confirment . La mini trêve va faire du bien .
Laudric aime ce message
domi
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Jeu 21 Déc - 7:19
Pénalty stupide. Samed, ça m'aide pas.
Laudric
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Jeu 21 Déc - 8:23
Samed commence à couter cher en pénaltys stupides, et points. Et c'est souvent contre les biens classés.
Invité Invité
Sujet: Re: Nice-Lens (17ème journée) Jeu 21 Déc - 8:27
Laudric a écrit:
Samed commence à couter cher en pénaltys stupides, et points. Et c'est souvent contre les biens classés.