Sujet: Lens-PSG (17ème journée) Mer 21 Déc - 10:16
Le deuxième reçoit le premier le 1er janvier. Le début d’année idéal ? Une victoire, évidemment !
Lance
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Mer 21 Déc - 10:22
On savait depuis la découverte du calendrier qu’on reçoit Paris à une date quasi-parfaite.
Les résultats à la Coupe du Monde dont qu'il devrait y avoir encore plus d’absents qu’imaginé. Messi et Hakimi sont annoncés absents. Neymar et Marquinhos pourraient l’être aussi. Kimpenbe devrait être forfait.
Également annoncé absent, Mbappé pourrait finalement être à Bollaert. Désireux de rebondir après l’échec contre les Argentins, l’attaquant s’est présenté ce matin à l’entraînement… au lieu de partir en vacances. Vacances repoussées ou annulées ?
FatherTom
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Mer 21 Déc - 10:36
Lance a écrit:
Également annoncé absent, Mbappé pourrait finalement être à Bollaert. Désireux de rebondir après l’échec contre les Argentins, l’attaquant s’est présenté ce matin à l’entraînement… au lieu de partir en vacances. Vacances repoussées ou annulées ?
C’est le propre de la jeunesse de penser qu’on peut aligner les matches. Attention aux blessures à un moment !
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Mer 21 Déc - 10:45
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
C’est le propre de la jeunesse de penser qu’on peut aligner les matches. Attention aux blessures à un moment !
heureux public lensois, voir le meilleur joueur du monde est un privilège. Pas sur que gradit et franky ait le même avis.
Myka
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Mer 21 Déc - 18:31
Vu les déferlantes qu’il se prend depuis quelques jours espérons qu’il ne se venge pas sur nous
pirate
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Mer 21 Déc - 22:25
Et meeeerde...MBappe etait a l'entrainement ce matin !!Manquerait plus que Messi rentre dimanche..
Lance
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 22 Déc - 9:05
pirate a écrit:
Et meeeerde...MBappe etait a l'entrainement ce matin !!Manquerait plus que Messi rentre dimanche..
C'est mieux de battre une équipe de Paris au complet qu'une équipe A' comme ça avait été le cas en 2020 !
FatherTom aime ce message
quieroy62
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 22 Déc - 9:52
neymar vient de rentrer...mais bon le 1er est le lendemain du 31....
Lance aime ce message
pirate
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 22 Déc - 10:10
Lance a écrit:
pirate a écrit:
C'est mieux de battre une équipe de Paris au complet qu'une équipe A' comme ça avait été le cas en 2020 !
La vraie question est de savoir ce qui serait mieux pour le Racing...battre une equipe A prime ou etre battu par l'equipe A ??Je sais..vous allez me repondre; battre l'equipe A du PSG mais la, faut pas trop rever !Meme si on le souhaite tous bien sur...Mais avec un MBappe revanchard et un Messi sur le toit du monde et qui aurait prolonge son contrat a Paris faut avouer que ce sera difficile!
Lance
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 22 Déc - 10:19
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
La vraie question est de savoir ce qui serait mieux pour le Racing...battre une equipe A prime ou etre battu par l'equipe A ??Je sais..vous allez me repondre; battre l'equipe A du PSG mais la, faut pas trop rever !Meme si on le souhaite tous bien sur...Mais avec un MBappe revanchard et un Messi sur le toit du monde et qui aurait prolonge son contrat a Paris faut avouer que ce sera difficile!
Tu devais dire la même chose la saison dernière. Et à quelques secondes près...
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 22 Déc - 15:56
Lance a écrit:
pirate a écrit:
mon œil.
domi
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 22 Déc - 15:59
quieroy62 a écrit:
+1 n'empêche que je suis agréablement surpris de le revoir si tôt. Et j'apprends que messi prolonge d'une année au PSQ, mais que se passe-t-il ?
FatherTom
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 22 Déc - 16:21
domi a écrit:
quieroy62 a écrit:
+1 n'empêche que je suis agréablement surpris de le revoir si tôt.
Ça fait quand même un moment qu'il est en vacances !
Peut-être est-il sérieux pour bien préparer la Coupe du Monde 2026... Sa dernière chance ?
domi
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Ven 23 Déc - 10:14
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
quieroy62 a écrit:
Peut-être est-il sérieux pour bien préparer la Coupe du Monde 2026... Sa dernière chance ?
Neymar a réalisé un grand mondial, le Brésil a surtout été trahi par un système défensif vieillissant. Le challenge européen reste une très grande motivation, et pour cela une reprise positive en championnat s'impose. Lens PSQ premier match européen, les étoiles seront-elles alignées ?
FatherTom
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Ven 23 Déc - 10:31
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
quieroy62 a écrit:
Neymar a réalisé un grand mondial, le Brésil a surtout été trahi par un système défensif vieillissant.
Peut-être, mais toujours est-il qu'il n'a pas cette ligne à son palmarès. Pelé, Maradona, Messi, l'ont eux.
Myka
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Mer 28 Déc - 22:46
Neymar a reçu un rouge face à Strasbourg . Pas de Messi , pas de Neymar , restera plus que Mbappé , on pouvait pas espérer mieux
FatherTom
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 29 Déc - 6:18
Myka a écrit:
Neymar a reçu un rouge face à Strasbourg . Pas de Messi , pas de Neymar , restera plus que Mbappé , on pouvait pas espérer mieux
Je n’ai pas vu les images. Mais peut-on penser que Neymar préférerait fêter la nouvelle année plutôt que jouer à Bollaert ?
quieroy62 aime ce message
pirate
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 29 Déc - 8:45
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Je n’ai pas vu les images. Mais peut-on penser que Neymar préférerait fêter la nouvelle année plutôt que jouer à Bollaert ?
Ai vu les images...il aurait voulu le faire expres qu'il n'y serait pas pris autrement en effet...
Lance
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Jeu 29 Déc - 8:54
Myka a écrit:
Neymar ne vient jamais à Lens !
Pas de Neymar, pas de Messi. Paris reste évidemment une très bonne équipe sans eux. Mais forcément moins bonne sans eux qu'avec eux...
domi
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Dim 1 Jan - 10:31
ce soir j'aimerai voir openda d'entrée. Ramos est prenable.
domi
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Dim 1 Jan - 18:58
domi a écrit:
ce soir j'aimerai voir openda d'entrée. Ramos est prenable.
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Dim 1 Jan - 19:25
Premier match européen pour les lensois, je dirai même plus premier match ligue des champions. Bone mise en route européenne pour les parisiens. bon match et la banane ce soir !
domi
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Dim 1 Jan - 20:42
quel pied ! première mi-temps de rêve. Mais c'est pas fini.
pirate
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Dim 1 Jan - 20:54
Fabuleux ...avec un grand F comme dans Fofana !!! Mais tous ont ete a la hauteur....
pirate
Sujet: Re: Lens-PSG (17ème journée) Dim 1 Jan - 20:57