Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-PSG (18ème journée) - Page 2 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lens-PSG (18ème journée)

Aller en bas 
+6
chti69
Dubi
domi
Lapin
Myka
quieroy62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:09

Lapin a écrit:
Entrée de Chavez

il a l'air pas mal celui la.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

Gros match de Danso.....il vaut ses 40 millions.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

C’est moi ou il y a moyen de…..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

Frappe de Fulgini......atterrant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:27

Lapin a écrit:
C’est moi ou il y a moyen de…..
C'est un Petit saint Germain..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:32

pirate a écrit:
Gros match de Danso.....il vaut ses 40 millions.... Laughing Laughing
Et El Aynaoui, il progresse pas mal aussi.

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:38

Bonne 2 ème mi temps de Franko
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

Eh ben Samba n’aura pas fait un grand match….😭

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:42

0-2 a 10 contre 11 en ayant rate un peno..y a pas de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

pirate a écrit:
0-2 a 10 contre 11 en ayant rate un peno..y a pas de honte...
Ben oui mais c’est une défaite quand même…..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

Lapin a écrit:
Eh ben Samba n’aura pas fait un grand match….😭

Les 2 fois il me semble qu'il est mal place et qu'il ne bouche pas bien ses angles...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45

Malgré la défaite , malgré les faits de jeu et malgré les absents pour can ou autres et bien j ai trouvé un bon Lens . Des mecs comme diouf et Maoussa m ont épaté .
Dommage ce penalty parce que ça aurait été tout autre chose . Le Chavez a pas l’air deguelasse et l entrée de sishuba a montré plus que da costa .
Bref on perd mais je vois du positif pour pas mal de joueur et pis face a paris meme diminué c est fort compliqué

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45

Lapin a écrit:
pirate a écrit:
0-2 a 10 contre 11 en ayant rate un peno..y a pas de honte...
Ben oui mais c’est une défaite quand même…..

Euhhh.....Le PSG c'est une seule defaite de la saison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:46

Grosse faiblesse sur les nombreux corners obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:51

Quand tu joues le psg, tu sais que tu n'as pas le droit aux erreurs et malheureusement ce soir, Francko rate son peno et offre un contre pour le 2ème but parisien, Da Costa offre un contre pour le 1er but parisien et Gradit se fait expulser donc la défaite est logique.
J'ai aimé Chavez et Sishuba ( on risque quoi de l'essayer comme titulaire?)
Pour le reste, Wahi est une erreur de recrutement (dans ce système il n'a pas sa place), le trio infernal ( Da Costa, Thomasson et Fulgini) est pathetique et Diouf fait du Diouf.
Allez, ils ont 15 jours avant Toulouse.


Dernière édition par Tavernier le Dim 14 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:54

Lapin a écrit:
Grosse faiblesse sur les nombreux corners obtenus.
On est nul ( pardon Lance Laughing ) sur les coups francs, péno et corners.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:57

Tavernier a écrit:
Quand tu joues le psg, tu sais que tu n'as pas le droit aux erreurs et malheureusement ce soir, Francko rate son peno et offre un contre pour le 2ème but parisien, Da Costa offre un contre pour le 1er but parisien et Gradit se fait expulser donc la défaite et logique.
J'ai aimé Chavez et Sishuba ( on risque quoi de l'essayer comme titulaire?)
Pour le reste, Wahi est une erreur de recrutement (dans ce système il n'a pas sa place), le trio infernal ( Da Costa, Thomasson et Fulgini) est pathetique et Diouf fait du Diouf.
Allez, ils ont 15 jours avant Toulouse.
T es sévère pour diouf . Il a percuté en alternance avec el anayoui, gratté pas mal de ballon . Les parisiens étaient forcés de jouer sur les côté tant le milieu de terrain lensois était omniprésent .

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:00

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu joues le psg, tu sais que tu n'as pas le droit aux erreurs et malheureusement ce soir, Francko rate son peno et offre un contre pour le 2ème but parisien, Da Costa offre un contre pour le 1er but parisien et Gradit se fait expulser donc la défaite et logique.
J'ai aimé Chavez et Sishuba ( on risque quoi de l'essayer comme titulaire?)
Pour le reste, Wahi est une erreur de recrutement (dans ce système il n'a pas sa place), le trio infernal ( Da Costa, Thomasson et Fulgini) est pathetique et Diouf fait du Diouf.
Allez, ils ont 15 jours avant Toulouse.
T es sévère pour diouf . Il a percuté en alternance avec el anayoui, gratté pas mal de ballon . Les parisiens étaient forcés de jouer sur les côté tant le milieu de terrain lensois était omniprésent .
Je ne me trouve pas sévère. Pour moi le Diouf d'aujourd'hui et le Diouf des matches de début de saison. Ce qu'il fait sur le terrain ne sert pas à grand chose.
Alors oui ce n'est pas son pire match mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:16

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu joues le psg, tu sais que tu n'as pas le droit aux erreurs et malheureusement ce soir, Francko rate son peno et offre un contre pour le 2ème but parisien, Da Costa offre un contre pour le 1er but parisien et Gradit se fait expulser donc la défaite et logique.
J'ai aimé Chavez et Sishuba ( on risque quoi de l'essayer comme titulaire?)
Pour le reste, Wahi est une erreur de recrutement (dans ce système il n'a pas sa place), le trio infernal ( Da Costa, Thomasson et Fulgini) est pathetique et Diouf fait du Diouf.
Allez, ils ont 15 jours avant Toulouse.
T es sévère pour diouf . Il a percuté en alternance avec el anayoui, gratté pas mal de ballon . Les parisiens étaient forcés de jouer sur les côté tant le milieu de terrain lensois était omniprésent .
Je ne me trouve pas sévère. Pour moi le Diouf d'aujourd'hui et le Diouf des matches de début de saison. Ce qu'il fait sur le terrain ne sert pas à grand chose.
Alors oui ce n'est pas son pire match mais...
Concernant Wahi, Sotoca pourrait être un soutien. Le souci c’est qu’il doit toujours compenser au milieu de terrain. On ne peut pas être partout…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:45

Un match qui laisse des regrets, un de plus !

On recevait un petit PSG (s’ils sont à ce niveau en C1, ils n’iront pas bien loin). Paris était aujourd’hui prenable mais on n’a pas su les prendre. Frankowski était un des rares à avoir bien frappé son tir au but contre Monaco ; ce soir, il rate son penalty. Mener au score aurait évidemment changer beaucoup de choses.

Il y a eu des points positifs, les débuts de Chavez notamment. Mais ça fait tout de même deux défaites de suites en L1, deux matches sans marquer. Et ça se lit au classement. Le prochain match est sur le papier plus abordable. Il faudra prendre 3 points à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:50

Tavernier a écrit:
Quand tu joues le psg, tu sais que tu n'as pas le droit aux erreurs et malheureusement ce soir, Francko rate son peno et offre un contre pour le 2ème but parisien, Da Costa offre un contre pour le 1er but parisien et Gradit se fait expulser donc la défaite est logique.
J'ai aimé Chavez et Sishuba ( on risque quoi de l'essayer comme titulaire?)
Pour le reste, Wahi est une erreur de recrutement (dans ce système il n'a pas sa place), le trio infernal ( Da Costa, Thomasson et Fulgini) est pathetique et Diouf fait du Diouf.
Allez, ils ont 15 jours avant Toulouse.

On a bien vu le même match...helas! J'aime bien ton "trio infernal"Laughing sauf que l'enfer c'est pas pour l'adversaire...Pour Wahi je l'ai toujours defendu mais j'ai de plus en plus de mal avec ce garçon . On a beaucoup evoque son cote dilettante et son incapacite a defendre mais ça n'est pas le plus grave desormais: manque d'impact physique et qualite technique, notamment balle au pied, mediocre!Et ça , c'est redhitoire a ce niveau. En fait il nous faudrait un avant centre (Bouanga ou un autre) et un joueur qui soit largement au dessus, physiquement, techniquement, de ton "trio infernal . En attendant, si ces acquisitions sont impossibles, on pourrait peut etre donner un peu plus leur chance a certains jeunes ( Sishuba, Sylla)
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:09

Le psg a eu la possession et ses trois vrais attaquants se sont régalés.
En plus, le rcl n'a pas su saisir l'occasion de prendre l'avantage sur une belle percussion faitout wahi.
En plus, quand tu es mené 1-0 et que tu te prends un rouge et bien, il ne reste plus qu'à te coucher.
Grande satisfaction, nos deux espoirs du milieu ont fait le job, mais avec un wahi isolé, il est difficile d'espérer plus devant une belle organisation parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:53

commentaire de D. Riolo que je ne suis pas loin de partager...

« Dans un match de cette importance, tu démarres avec tes intentions habituelles, ce qui a fait ta tradition récente. Tu dois mener 1-0 et tu ne mènes pas 1-0… Derrière, tu es confronté à tes carences, notamment offensives. Tu n’es pas réellement incisif, tu démarres les actions correctement, mais tu n’as personne pour marquer dans la surface. (Elye) Wahi obtient le penalty, mais après derrière ce n’est pas dingue. Il y a l’envie de relancer Pereira Da Costa, mais ça ne marche pas trop non plus. Suite à leur magnifique saison, Les Lensois sont en train de se diriger vers une saison sans rien du tout. Dans cette Ligue 1, c’est difficile de dire que tu imagines ou que tu n’imagines pas quelque chose. Maintenant, voir Lens se redresser au point d’intégrer le top 5, c’est assez difficile à croire. J’ai l’impression qu’on se dirige vers une saison très moyenne ».

Laudric et domi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:03

domi a écrit:
Le psg a eu la possession et ses trois vrais attaquants se sont régalés.
En plus, le rcl n'a pas su saisir l'occasion de prendre l'avantage sur une belle percussion faitout wahi.
En plus, quand tu es mené 1-0 et que tu te prends un rouge et bien, il ne reste plus qu'à te coucher.
Grande satisfaction, nos deux espoirs du milieu ont fait le job, mais avec un wahi isolé, il est difficile d'espérer plus devant une belle organisation parisienne.

Il est quand même desolant de noter qu'on dispose de 3 avant-centre de vocation, Wahi, Guilavogui et Said et qu'aucun n'est indiscutable a ce poste vu leurs statistiques fameliques....Il est quand meme desolant de noter qu'on dispose d'un trio qui doit assurer l'animation offensive Costa Pereira, Thomasson et Fulgini et qu'aucun ne remplit ce role de façon satisfaisante. J'aimerais croire que la faillite des 3 premiers resulte de la mediocrite des 3 derniers mais je ne suis même pas sur de ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:03

Le PSG a gagné puisqu'il a le meilleur effectif qualitativement et quantitativement , et  de beaucoup, de la L1 . Je ne pense pas que le résultat aurait été différent si Frankowski avait marqué son pénalty ou si Gradit n'avait pa été - justement- exclu . Les Parisiens auraient élevé leur rythme ....
Ce qui m'a intéressé davantage c'est la prestation lensoise , correcte dans l'ensemble et selon moi encourageante pour la suite .
Au rayon des satisfactions Danso et Diouf ont fait un gros match , mais pas loin devant El Aynaoui , Wahi , Maouassa et Medina .
Pour sa première apparition j'ai trouvé Chavez intéressant aussi bien dans ses gestes défensifs que dans sa projection tranchante vers l' avant . A lui de confirmer même si il faut s'attendre à une adaptation un peu longue ( mode de vie, nourriture, environnement culturel et sportif, climat ..) ; mais pour lui comme pour les autres on prendra notre temps .
Sishuba aussi mérite d'être revu il a du culot dans le déclenchement de ses tirs et le déhanchement caractéristique du vrai dribbleur , j'aime bien .
Une équipe est entrain de se construire , donnons lui du temps et acceptons que cette saison soit comme on dit "intermédiaire" ..... sauf recrutement d'un pourvoyeur hors norme ou prêt de Seko  cheers  Very Happy  auquel cas les ambitions pourraient être revues à la hausse .
Enfin , il faut , toujours selon moi Idea garder le duo El Aynaoui /Diouf en milieu de terrain , là aussi c'est l'avenir .

Laudric, domi, pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (18ème journée)   Lens-PSG (18ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-PSG (18ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens 18ème journée
» Montpellier-Lens (18ème journée)
» Paris FC - Lens (18ème journée)
» Clermont-Lens (18ème journée)
» Strasbourg-Lens (18ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: