Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNantes-Lens 18ème journée Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nantes-Lens 18ème journée

Aller en bas 
+7
le doc
Lance
FatherTom
pirate
domi
Myka
Dubi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:24

Vendredi soir même en l'absence de Doucouré et Clauss suspendus je crois qu'il y a qque chose à faire à Nantes qui manque de fond de jeu, n'est pas brillant en attaque ni en défense du reste malgré le système "plus prudent que moi tu meurs" mis en place par notre bon Antoine .
Dans son pronostic sur les 4 derniers matchs de la saison Bratac a prévu 3 nuls et 1 victoire ; jusqu'à présent il est dans les temps .. peut être qu'à Nantes la dernière partie du programme se réalisera .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:12

Je serais d avis d avoir le même système que face à Paris . Sceptique au départ de voir kakuta et da Costa derrière la pointe offensive mais il s est avéré que ça se trouvait bien entre les lignes . Pis comme notre système de jeu est bien étudié , il faut de temps en temps innover et créer la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10255
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:34

Myka a écrit:
Je serais d avis d avoir le même système que face à Paris . Sceptique au départ de voir kakuta et da Costa derrière la pointe offensive mais il s est avéré que ça se trouvait bien entre les lignes . Pis comme notre système de jeu est bien étudié , il faut de temps en temps innover et créer la surprise .
kakuta est sorti sur blessure, kali très entamé ... bon, on va voir l'état de nos stocks. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:12

Pas de Kakuta ni de Saïd , ça commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:15

LELEU a écrit:
Pas de Kakuta ni de Saïd , ça commence à faire beaucoup !
Effectivement! Pour Said on peut trouver un plan B avec Ganago(s'il est en etat Twisted Evil ) et/ou Kalimuendo (qui est souvent sollicité) mais pour Kakuta c'est plus problematique!Certes le jeune Da Costa est bon et prometteur mais on ne peut pas lui demander a lui seul d'assurer l'animation offensive!Il a ete tres bon associe a Kakuta mais seul affraid .Je pense que Haize va adapter son schema car Antoine on le connait: il va nous laisser venir et tenter de nous prendre en contre: c'est un filou et c'est comme ca qu'Antonetti nous avait pieger a Metz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:26

LELEU a écrit:
Pas de Kakuta ni de Saïd , ça commence à faire beaucoup !
ça commence à faire long pour Said...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:06

Samba Sow est dans le groupe ( pour la 1ère fois ??) . Une alternative à l'absence de Doucouré Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:39

LELEU a écrit:
Samba Sow est dans le groupe ( pour la 1ère fois ??) . Une alternative à l'absence de Doucouré Idea Question

Il était du déplacement à Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:59

On va donc jouer demain sans Said(on est habitués) sans Kakuta (qui joue un match sur 2 ou 3) sans Clauss et sans Doucoure ??? Ca va pas etre simple!Mais quelque chose me dit que Haize pourrait faire monter Danso d'un cran et faire jouer le jeune Wooh en defense. Et puis ça serait interessant de revoir le jeune Boli a cote de Da Costa...Bon...on fait confiance a Haize il connait son metier... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:36

LELEU a écrit:
Samba Sow est dans le groupe ( pour la 1ère fois ??) . Une alternative à l'absence de Doucouré Idea Question

J'ai bien peur qu'on ait droit a un Cahuzac titulaire d'entrée Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10255
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:28

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Samba Sow est dans le groupe ( pour la 1ère fois ??) . Une alternative à l'absence de Doucouré Idea Question

J'ai bien peur qu'on ait droit a un Cahuzac titulaire d'entrée Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad
Doucouré- cahuzac ; évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:29

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Samba Sow est dans le groupe ( pour la 1ère fois ??) . Une alternative à l'absence de Doucouré Idea Question

J'ai bien peur qu'on ait droit a un Cahuzac titulaire d'entrée Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad


Et tu verrais qui à la place de Cahuzac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:43

Des deux déplacements qu'il nous reste en 2021, c'est celui de ce soir qui est le plus abordable sur le papier, sur le terrain d'une équipe qui n'a jamais battu cette saison un adversaire occupant l'une des cinq premières places. C'est donc ce soir qu'il faut (et que nous allons) renouer avec le succès !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:56

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Samba Sow est dans le groupe ( pour la 1ère fois ??) . Une alternative à l'absence de Doucouré Idea Question

J'ai bien peur qu'on ait droit a un Cahuzac titulaire d'entrée Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad


Et tu verrais qui à la place de Cahuzac ?

Bin je l'ai ecrit plus haut..je fais monter Danzo d'un cran puisque lorsqu'on l'a recrute on a indique qu'il pouvait jouer derriere et au milieu et je fais jouer le jeune Wooh. C'est l'occasion ou jamais !Maintenant on peut toujours considerer que sans Cahuzac on serait fichus mais c'est loin d'etre mon cas!Qu'on le fasse rentrer en fin de match pour tenir un resultat(même si ce n'est pas l'option que je prefere) pourquoi pas . Cahuzac , sur 10 passes , y en a 5 en retrait, 3 laterales et 2 vers l'avant(moins de 10m). A la limite je prefererais encore Medina et je serais curieux de savoir ce qu'il vaut a ce poste! study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:21

pirate a écrit:
On va donc jouer demain sans Said(on est habitués) sans Kakuta (qui joue un match sur 2 ou 3) sans Clauss et sans Doucoure ??? Ca va pas etre simple!Mais quelque chose me dit que Haize pourrait faire monter Danso d'un cran et faire jouer le jeune Wooh en defense. Et puis ça serait interessant de revoir le jeune Boli a cote de Da Costa...Bon...on fait confiance a Haize il connait son metier... Cool Cool

T'en as encore beaucoup d'autres improvisations comme ça ? Laughing

Haise mettra tout simplement Cahuzac en milieu et Haïdara en piston je pense. Ça fait pas forcément rêver.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10255
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:30

Lance a écrit:
Des deux déplacements qu'il nous reste en 2021, c'est celui de ce soir qui est le plus abordable sur le papier, sur le terrain d'une équipe qui n'a jamais battu cette saison un adversaire occupant l'une des cinq premières places. C'est donc ce soir qu'il faut (et que nous allons) renouer avec le succès !
Le problème, c'est les nombreuses absences et les derniers matchs peu concluants à l'extérieur.
Quel fofana ce soir ?
L'absence de doucouré me préoccupe, on verra ce que cela va donner.
AK va-t-il nous surprendre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:58

domi a écrit:

AK va-t-il nous surprendre ? scratch

En étant mauvais ? espérons !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10255
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:19

Stéphanie Frappart, arbitre de Nantes-RC Lens;
J'apprécie cette arbitre, pourvu que ça dure. santa
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:27

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
On va donc jouer demain sans Said(on est habitués) sans Kakuta (qui joue un match sur 2 ou 3) sans Clauss et sans Doucoure ??? Ca va pas etre simple!Mais quelque chose me dit que Haize pourrait faire monter Danso d'un cran et faire jouer le jeune Wooh en defense. Et puis ça serait interessant de revoir le jeune Boli a cote de Da Costa...Bon...on fait confiance a Haize il connait son metier... Cool Cool

T'en as encore beaucoup d'autres improvisations comme ça ? Laughing

Haise mettra tout simplement Cahuzac en milieu et Haïdara en piston je pense. Ça fait pas forcément rêver.
Comme tu dis ca fait pas rever.... Crying or Very sad Faudra quand même un jour donner leur chance aux jeunes et aux recrues non ???
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:13

domi a écrit:
Stéphanie Frappart, arbitre de Nantes-RC Lens;
J'apprécie cette arbitre, pourvu que ça dure. santa
Moi non … madame carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:27

Il est chaud Da Costa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:48

Première période tranquille. On n’a même pas besoin de forcer !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:50

Lance a écrit:
Première période tranquille. On n’a même pas besoin de forcer !

Et malgré ça on n'a que deux frappes cadrées... Donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

On maitrise...a priori il ne peut rien nous arriver .A part ça un tres bon Da Costa qui s'affirme de match en match et un tres bon Frankowski qui a "vraiment du ballon". On aurait pu en mettre un ou deux de plus mais on s'en contentera. Faut juste esperer que les nantais ne marquent pas trop tot en 2nde mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:52

Lance a écrit:
Première période tranquille. On n’a même pas besoin de forcer !
Comme paris Laughing Laughing Laughing ok je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Lens 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens 18ème journée   Nantes-Lens 18ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Lens 18ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lens-Nantes (10ème journée)
» Nantes-Lens (8ème journée)
» Lens-PSG (18ème journée)
» Lens-Nantes (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: