Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)

Aller en bas 
+9
deluXe
domi
Raoul
pirate
quieroy62
Bratac
Laudric
FatherTom
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:27

Et dire qu'ils vont nous mettre mathématiquement en Ligue 2... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:59

Tavernier a écrit:
Et dire qu'ils vont nous mettre mathématiquement en Ligue 2... Evil or Very Mad

Ca va provoquer un (dernier?) orgasme chez Seydoux!!On va voir la tronche que ca lui fait!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:01

Declaration de AK:
"Si l'on pouvait arracher un nul, ce serait, pour nous, synonyme de victoire. »

Déjà on a revu les prétentions a la baisse!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:36

Lance a écrit:
Malgré le classement, le Derby intéresse évidemment les supporters lensois. L'affluence à l'entraînement matinal le prouve !

On y parlait d'honneur et de testicules.....Et moi j'ai bien aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:41

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Malgré le classement, le Derby intéresse évidemment les supporters lensois. L'affluence à l'entraînement matinal le prouve !

On y parlait d'honneur et de testicules.....Et moi j'ai bien aimé ! Wink

Pour ceux qui n'auraient pas vu les banderoles, les photos sont sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

Bafouant la liberté de circulation, le brillant préfet du Nord oblige tous ceux qui veulent prendre place dans la tribune visiteurs du stade Mauroy à se rendre au stade en bus. La pression des supporters a fait déplacer le lieu de rendez-vous de Lens à Faches-Thumesnil. Le problème n'est pour autant pas réglé : plus de 500 supporters n'ont pas de place de bus à quarante-huit heures du match...

Je fais partie des nombreuses personnes effectuant les déplacements par mes propres moyens. J'ai donc dû renoncer à ma place dans le parcage (25€ - 10€ prix en charge par le RCL) pour acheter une place plus chère parmi les caniches. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:41

Lance a écrit:
Bafouant la liberté de circulation, le brillant préfet du Nord oblige tous ceux qui veulent prendre place dans la tribune visiteurs du stade Mauroy à se rendre au stade en bus. La pression des supporters a fait déplacer le lieu de rendez-vous de Lens à Faches-Thumesnil. Le problème n'est pour autant pas réglé : plus de 500 supporters n'ont pas de place de bus à quarante-huit heures du match...

Je fais partie des nombreuses personnes effectuant les déplacements par mes propres moyens. J'ai donc dû renoncer à ma place dans le parcage (25€ - 10€ prix en charge par le RCL) pour acheter une place plus chère parmi les caniches. Evil or Very Mad

L'épreuve va être douloureuse cher Lance, avec la pluie il est bien connu que les canidés sentent mauvais.
Te voilà bien entouré.
Ouah!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:57

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Bafouant la liberté de circulation, le brillant préfet du Nord oblige tous ceux qui veulent prendre place dans la tribune visiteurs du stade Mauroy à se rendre au stade en bus. La pression des supporters a fait déplacer le lieu de rendez-vous de Lens à Faches-Thumesnil. Le problème n'est pour autant pas réglé : plus de 500 supporters n'ont pas de place de bus à quarante-huit heures du match...

Je fais partie des nombreuses personnes effectuant les déplacements par mes propres moyens. J'ai donc dû renoncer à ma place dans le parcage (25€ - 10€ prix en charge par le RCL) pour acheter une place plus chère parmi les caniches. Evil or Very Mad

L'épreuve va être douloureuse cher Lance, avec la pluie il est bien connu que les canidés sentent mauvais.
Te voilà bien entouré.
Ouah!

Il y a un toit. Ce sera donc davantage supportable qu'il y a quelques années à Grimonprez-Jooris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:58

Du côté du LOSC, côté message, un seul drapé était tendu sans personne pour l’encadrer. Il y était inscrit : « Perpétuez la tradition, enterrez ces bouffons. »

N'ont vraiment aucun mérite. Moi je croyais qu'ils allaient attaquer nos joueurs, pas la direction......Bon on peut se tromper..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:49

Pfffffffffffff................ca ressemble a une veillée funèbre ce forum aujourd'hui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:57

pirate a écrit:
Pfffffffffffff................ca ressemble a une veillée funèbre ce forum aujourd'hui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il faut oublier le classement et ne penser qu'au Derby !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:11

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pfffffffffffff................ca ressemble a une veillée funèbre ce forum aujourd'hui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il faut oublier le classement et ne penser qu'au Derby !

Ah oui c'est vrai...honneur, fierte , amour du maillot, respect du public..bla, bla , bla...
Bon..ceci etant, on ne peut pas demander l'impossible a ces joueurs dont on sait qu'ils sont pour la plupart assez limites! Ils ne trichent pas et ils donnent ce qu'ils peuvent!!Et comme on dit, une femme aussi belle soit elle, ne peut donner que ce qu'elle a !! Mais c'est vrai qu'une victoire au Stade P. Mauroy équivaudrait pour beaucoup a une saison reussie! Et je ne vous dis pas ma tete, lundi, quand j'irai chercher mon canard dans mon troquet, veritable repère de supporters du LOSC sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:23

pirate a écrit:
Pfffffffffffff................ca ressemble a une veillée funèbre ce forum aujourd'hui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu veux dire que l'enterrement c'est demain ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:49

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pfffffffffffff................ca ressemble a une veillée funèbre ce forum aujourd'hui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu veux dire que l'enterrement c'est demain ? Laughing Laughing

J'espere que tout le monde avait compris!!! Embarassed
Ouais..demain on (nous)enterre!!Et on ne pourra même pas sortir les banalités d'usage , du genre" c'est bien , il n'a pas souffert" vu qu'on agonise dans la douleur depuis plus d'un an. Ou bien " c'est mieux qu'il parte maintenant ca aurait été une charge pour la famille" etant donné que le Racing est vital pour la region , surtout depuis qu'on a mis en route la construction du Mausolée!!! Crying or Very sad Enfin, on peut etre sur d'une chose: l'eglise sera pleine , même si Gervais n'a pas eu le temps de la remettre au centre du village!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

C'est officiel avant le début du match nous sommes pensionnaires temporaires de la
Ligue 2! Ite missae est!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:06

Wlad a écrit:
C'est officiel avant le début du match nous sommes pensionnaires temporaires de la
Ligue 2! Ite missae est!

Les Lillois n'auront pas et ce plaisir ! C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:15

Ouffff…..quel soulagement ,quel grand bonheur…on est officiellement en L2 !!! Ca ne donnera pas aux lillois le plaisir sadique et jubilatoire de nous y envoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:34

pirate a écrit:
Ouffff…..quel soulagement ,quel grand bonheur…on est officiellement en L2 !!! Ca ne donnera pas aux lillois le plaisir sadique et jubilatoire de nous y envoyer !!!

+1
Merci à tous !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:48

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Ouffff…..quel soulagement ,quel grand bonheur…on est officiellement en L2 !!! Ca ne donnera pas aux lillois le plaisir sadique et jubilatoire de nous y envoyer !!!

+1
Merci à tous !!!! clown

Curieux article dans la Voix du Nord de ce matin !!Il y aurait eu saccage d’un bar du Vieux lille , suivi de quelques arrestations !! Les medias evoquent le derby de cet apm mais a aucun moment ne precisent que les mefaits ont été commis par des supporters des deux camps !!! Or les supporters des Dogues sont assez cons pour se saouler la gueule seuls et mettre le souk !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:09

Drole de pressentiment ce matin….j’ai l’impression que la « motivation » des joueurs lensois , malgre leur declarations du debut de semaine dans la presse( fierte , honneur, respect etc..etc..) est assez feinte et que , si les evenements leur sont vite contraires, ils laisseront filer !! J’espere me tromper Bon… a eux de me demontrer que j’ai eu tort et qu’ils ont tous des « corones » même si leur proche avenir ne les conduit pas au Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

pirate a écrit:
Drole de pressentiment ce matin….j’ai l’impression que la « motivation » des joueurs lensois , malgre leur declarations du debut de semaine dans la presse( fierte , honneur, respect etc..etc..) est assez feinte et que , si les evenements leur sont vite contraires, ils laisseront filer !! J’espere me tromper Bon… a eux de me demontrer que j’ai eu tort et qu’ils ont tous des « corones » même si leur proche avenir ne les conduit pas au Racing.

Cette impression viendrait-elle du fait que la moitié de l'effectif s'est fait porter pâle?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:30

On est peut être meilleur en foot en salle, non? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:49

Rien a redire !!Les lensois font leur match et font honneur au maillot !! gros match de la defense centrale et surtout de Riou qui n’est pas le gardien pourri qu’on veut nous faire croire !!Par contre match cataclysmique de Coulibaly qui a tout raté !! A virer et a remplacer par Madiani ( avec Chavaria , tres bon , a droite).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:50

Bon c'est fait et cela aurait pu être pire. Très heureux d'avoir vu Moore à un poste qu'il ne devrait plus quitter à mon avis si Baal ne revient pas.
D'autres comme Cyprien semblent avoir vraiment lâché. Lui sait sans doute déjà qu'il quittera certainement le Racing donc......
Un petit regret quand même c'est le manque de vice de Chavarria sur l'occase du début de match et du pied haut du défenseur lillois. A mon avis s'il tombe et en se tenant le visage......C'est anecdotique sans doute mais bon.
Le prochain derby à ce niveau n'est pas pour demain, alors préparons nous, au mieux, à vivre notre cinquième saison de ligue 2 en huit ans.......Cinq, comme le plan quinquennal .....I love you


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:05

On a fait notre match et on aurait pu espérer repartir avec quelques chose. Ceux qui n'ont pas encore compris qu'un Derby n'était pas un match comme les autres ont pu le vérifier. Malgré la défaite, on a bien fait d'aller au stade !

Moore vient allonger la liste des bons jeunes qu'il y a à Lens. Il faut réussir à en garder un maximum !

L'enceinte lilloise ? Assurément une belle salle de spectacle.Pour le foot, je ne suis en revanche pas fan. Quant à ce public... Les spectateurs du LOSC vont voir un spectacle mais ne vibrent pas. A la sortie, j'avais l'impression de quitter le Parc des Princes... Et c'était jour de Derby ! Qu'est-ce que ça doit être lors des petites affiches ou après une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Lille, le Derby du Nord (17ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)
» PSG-Lens (35ème journée)
» Lens-Nantes (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: