Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Brest (25ème journée) - Page 3 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lens-Brest (25ème journée)

Aller en bas 
+4
Lance
Dubi
pirate
domi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:51

On gagne sans la manière, tant mieux, trois points.
Brest a une belle organisation défensive, devant, c'est moins efficace.
Je n'ai pas tremblé dans le stade, il faut dire qu'en delacourt, on ne voit pas tout.
Ambiance exceptionnelle, tout était parfait, vivement samedi prochain pour la suite. Wink

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:29

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lens a disputé 3 LDC en 118 ans d'histoire et est peut être en route pour en faire 2 en 2 saisons.

La C1 n'existe pas depuis 118 ans et les conditions d'accès font que la probabilité de la jouer est de plus en plus importante !

Rhooooo le chipoteur...! Jouer le podium 2 saisons d'affilées ça t'es arrivé souvent à 9 journées de la fin? Je suis le racing depuis 93 et j'ai jamais connu .

Laudric, domi et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:37

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
Danso (5), , Aguilar (6), Mendy (5), , Frankowski (5),  Sotoca (5), Wahi (4).

serieux quand on voit ses notes, c'est du n importe quoi !

certes il n'y a pas eu une dizaine de but, mais quelle intensité !
les deux equipes ont tout donné.
brest ne meritait pas le nul, ce genre de com  m'enerve toujours,
le resultat est le resultat !
depuis quand le foot a une note artistique ?
une victoire contre le 2eme, 3 points de pris dans un match intense, dur , sans repit !
bravo
Je ne comprend rien a la signification de ce message....... Shocked Shocked Et y en a 2 qui aiment Rolling Eyes !!! Ah c'est vrai que les notes c'est etablir une hierarchie de valeur et ce n'est plus dans l'air du temps...Et pourtant TOUS les medias continuent a le faire Twisted Evil


Alors , la signification ?
1) les notes données ne correspondent pas a mon avis (entre autre)

2) je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent la façon de gagner .
defendre (apres avoir marqué ) avec intensité, resistant a la pression est digne d'une equipe de C1.

3) les media ? ce que j'en pense....comment dire....non je vais etre grossier
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:38

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lens a disputé 3 LDC en 118 ans d'histoire et est peut être en route pour en faire 2 en 2 saisons.

La C1 n'existe pas depuis 118 ans et les conditions d'accès font que la probabilité de la jouer est de plus en plus importante !

Rhooooo le chipoteur...! Jouer le podium 2 saisons d'affilées ça t'es arrivé souvent à 9 journées de la fin? Je suis le racing depuis 93 et j'ai jamais connu .


oui, mais bon tu as connus les decennies martel Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:15

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
Danso (5), , Aguilar (6), Mendy (5), , Frankowski (5),  Sotoca (5), Wahi (4).

serieux quand on voit ses notes, c'est du n importe quoi !

certes il n'y a pas eu une dizaine de but, mais quelle intensité !
les deux equipes ont tout donné.
brest ne meritait pas le nul, ce genre de com  m'enerve toujours,
le resultat est le resultat !
depuis quand le foot a une note artistique ?
une victoire contre le 2eme, 3 points de pris dans un match intense, dur , sans repit !
bravo
Je ne comprend rien a la signification de ce message....... Shocked Shocked Et y en a 2 qui aiment Rolling Eyes !!! Ah c'est vrai que les notes c'est etablir une hierarchie de valeur et ce n'est plus dans l'air du temps...Et pourtant TOUS les medias continuent a le faire Twisted Evil


Alors , la signification ?
1) les notes données ne correspondent pas a mon avis (entre autre)

2) je ne suis pas d'accord avec ceux   qui critiquent la façon de gagner  .
defendre (apres avoir marqué ) avec intensité, resistant a la pression est digne d'une equipe de C1.

3) les media ? ce que j'en pense....comment dire....non je vais etre grossier

C'est vrai qu'a partir de la.... Rolling Eyes Rolling Eyes Enfin y a une chose qui reste indiscutable: quel que soit le media Wahi a la plus sale note de tous! Et pour ma part j'ai vu le même match qu'eux. Mais peut-etre que tu as raison devant tout le monde . Et puis soyons patient , apres tout on n'est que mi-mars...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:23

quieroy62 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux   qui critiquent la façon de gagner  .
defendre (apres avoir marqué ) avec intensité, resistant a la pression est digne d'une equipe de C1.
r

Je pense que ceux qui critiquent la façon de gagner peuvent néanmoins être d’accord avec ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:59

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux   qui critiquent la façon de gagner  .
defendre (apres avoir marqué ) avec intensité, resistant a la pression est digne d'une equipe de C1.
r

Je pense que ceux qui critiquent la façon de gagner peuvent néanmoins être d’accord avec ce que tu écris.

C'est pas le plus beau match qu'on ait vu a Bollaert mais quelle intensite, quel engagement et quelle belle equipe de Brest a qui il n'aura manqué qu'un Openda (epoque lensoise). leur deuxieme place n'est pas usurpée et on attend de voir si les dirigeants parviendront a conserver leurs meilleurs elements: la brute Lees Melou ( domi Twisted Evil ). Brassier, Kamara, Loko, Chardonnet ( un magnifique joueur de club) et d'autres...Par contre je trouve Mounie et Le Douaron un ton en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:10

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux   qui critiquent la façon de gagner  .
defendre (apres avoir marqué ) avec intensité, resistant a la pression est digne d'une equipe de C1.
r

Je pense que ceux qui critiquent la façon de gagner peuvent néanmoins être d’accord avec ce que tu écris.


Une saison n'est pas linéaire, même pour le PSG : Very Happy Elle est faite de hauts et de bas et c'est en Mai que l'on fait les comptes study

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:48

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux   qui critiquent la façon de gagner  .
defendre (apres avoir marqué ) avec intensité, resistant a la pression est digne d'une equipe de C1.
r

Je pense que ceux qui critiquent la façon de gagner peuvent néanmoins être d’accord avec ce que tu écris.

C'est pas le plus beau match qu'on ait vu a Bollaert mais quelle intensite, quel engagement et quelle belle equipe de Brest a qui il n'aura manqué qu'un Openda (epoque lensoise). leur deuxieme place n'est pas usurpée et on attend de voir si les dirigeants parviendront a conserver leurs meilleurs elements:  la brute Lees Melou ( domi Twisted Evil ). Brassier, Kamara, Loko, Chardonnet ( un magnifique joueur de club) et d'autres...Par contre je trouve Mounie et Le Douaron un ton en dessous...

Mounié n’avait pas joué pendant deux matches et demi. Il manquait peut être de rythme.

Le Douaron est un joueur valeureux mais limité.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:29

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux   qui critiquent la façon de gagner  .
defendre (apres avoir marqué ) avec intensité, resistant a la pression est digne d'une equipe de C1.
r

Je pense que ceux qui critiquent la façon de gagner peuvent néanmoins être d’accord avec ce que tu écris.

C'est pas le plus beau match qu'on ait vu a Bollaert mais quelle intensite, quel engagement et quelle belle equipe de Brest a qui il n'aura manqué qu'un Openda (epoque lensoise). leur deuxieme place n'est pas usurpée et on attend de voir si les dirigeants parviendront a conserver leurs meilleurs elements:  la brute Lees Melou ( domi Twisted Evil ). Brassier, Kamara, Loko, Chardonnet ( un magnifique joueur de club) et d'autres...Par contre je trouve Mounie et Le Douaron un ton en dessous...

Mounié n’avait pas joué pendant deux matches et demi. Il manquait peut être de rythme.

Le Douaron est un joueur valeureux mais limité.

Et n'oublions pas la part importante du coach qui a su (pu?) conserver le même effectif durant ces deux dernieres saisons...Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire ses preuves a Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (25ème journée)   Lens-Brest (25ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Brest (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Lyon (25ème journée)
» Lens-Valenciennes (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Lens-Clermont (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: