Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLille-Lens (27ème journée) - Page 2 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lille-Lens (27ème journée)

Aller en bas 
+6
Lapin
Lance
FatherTom
Laudric
pirate
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:03

2-1....on ne meritait pas mieux. seule la rentrée de wahi a ete fructueuse et on n'en dira pas autant des autres..Diouf a fait du Diouf...Haidara n'a pas le niveau L1!Quant a nos deux retraites je prefere même plus en parler. A ce niveau vaut mieux faire entrer quelques jeunes pour preparer l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:08

Myka a écrit:
Ça me fait mal au cul de le dire mais Lille plus fort que nous ! Faut pas espérer grand chose quand d un côté ta une équipe sans idée et de l’autre une défense béton et une efficacité offensive . On a rien vu en 1ere on existait pas . Y’a bien l éclaircie de wahi mais combien de ballon mal joué mal négocié par nos joueurs dans les 10 dernières minutes qui auraient pu d ailleurs offrir le 3ème but aux lillois .
Je suis déçu de pas avoir pris ce derby au sérieux , on aurait pu s offrir une victoire de prestige et une belle remontée au classement !

Y a une ou deux individualites a Lille que nous n'avons plus a Lens depuis les departs de Fofana et Openda..L'effectif lensois est correct mais plus une tete ne depasse! C'est homogene mais qui , dans cette equipe, est capable d'un exploit comme Zeghrova par ex ?? Wahi peut etre mais pas assez constant!D'un autre cote comme l'animation offensive est mediocre ce pauvre Wahi se contente de miettes...

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:09

Je ne pensais pas écrire ça mais le seul qui a été vraiment bon aura été Wahi. On a enfin vu un joueur qui peut valoir un gros paquet d'euros.
A part ça Lille plus fort, pas grand chose à regretter même si j'ai pensé un bref instant qu'un nul était prenable en fin de match.

Myka, pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:10

pirate a écrit:
2-1....on ne meritait pas mieux. seule la rentrée de wahi a ete fructueuse et on n'en dira pas autant des autres..Diouf a fait du Diouf...Haidara n'a pas le niveau L1!Quant a nos deux retraites je prefere même plus en parler. A ce niveau vaut mieux faire entrer quelques jeunes pour preparer l'avenir...
J espère que la mise au banc la piqué au vif d ou ce but bien amené . Fulgini j en peux plus , pourquoi pas un sishuba qui a cette notion de derby bien plus ancré dans son adn !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:18

Myka a écrit:
pirate a écrit:
2-1....on ne meritait pas mieux. seule la rentrée de wahi a ete fructueuse et on n'en dira pas autant des autres..Diouf a fait du Diouf...Haidara n'a pas le niveau L1!Quant a nos deux retraites je prefere même plus en parler. A ce niveau vaut mieux faire entrer quelques jeunes pour preparer l'avenir...
J espère que la mise au banc la piqué au vif d ou ce but bien amené . Fulgini j en peux plus , pourquoi pas un sishuba qui a cette notion de derby bien plus ancré dans son adn !

Pour moi Fulgini et Thoasson, dans leurs têtes, ne sont deja plus a Lens. Comme ce ne sont pas des "guerriers" je pense qu'ils ne mettront même pas un point d'honneur a se faire regretter par le public! Pour eux desormais c'est surtout eviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:23

pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
2-1....on ne meritait pas mieux. seule la rentrée de wahi a ete fructueuse et on n'en dira pas autant des autres..Diouf a fait du Diouf...Haidara n'a pas le niveau L1!Quant a nos deux retraites je prefere même plus en parler. A ce niveau vaut mieux faire entrer quelques jeunes pour preparer l'avenir...
J espère que la mise au banc la piqué au vif d ou ce but bien amené . Fulgini j en peux plus , pourquoi pas un sishuba qui a cette notion de derby bien plus ancré dans son adn !

Pour moi Fulgini et Thoasson, dans leurs têtes, ne sont deja plus a Lens. Comme ce ne sont pas des "guerriers" je pense qu'ils ne mettront même pas un point d'honneur a se faire regretter par le public! Pour eux desormais c'est surtout eviter les blessures.
Pas faux j avais pas ce point de vue mais tu a sûrement pas tort .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:32

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
2-1....on ne meritait pas mieux. seule la rentrée de wahi a ete fructueuse et on n'en dira pas autant des autres..Diouf a fait du Diouf...Haidara n'a pas le niveau L1!Quant a nos deux retraites je prefere même plus en parler. A ce niveau vaut mieux faire entrer quelques jeunes pour preparer l'avenir...
J espère que la mise au banc la piqué au vif d ou ce but bien amené . Fulgini j en peux plus , pourquoi pas un sishuba qui a cette notion de derby bien plus ancré dans son adn !

Pour moi Fulgini et Thoasson, dans leurs têtes, ne sont deja plus a Lens. Comme ce ne sont pas des "guerriers" je pense qu'ils ne mettront même pas un point d'honneur a se faire regretter par le public! Pour eux desormais c'est surtout eviter les blessures.
Pas faux j avais pas ce point de vue mais tu a sûrement pas tort .

Le pire est que je ne vois plus de marge de progression de cette equipe!Beaucoup de cadres plafonnent et il est evident qu'il faudra laisser partir les indesirables Fulgini et Thomasson, Haidara, Said mais qu'on ne pourra pas retenir les Danso et Medina. Remplacet tous ces joueurs par d'autres capables de redonner de l'allant aux recrues recentes Diouf et Wahi mais aussi El Aynaoui et Costa ne va pas etre une mince affaire...Bon courage et bonne chance a Hebert...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:10

On a vraiment disputé un Derby ? Des tribunes, ça ne se voyait pas…

Prestation très décevante. Derrière, Medina n’a pas été bon. Chavez non plus. À part son premier match où il a fait illusion, il n’est pour l’instant pas terrible. Wahi a fait une bonne entrée. Diouf a été plus remuant que les autres. Pour le reste…

On a seulement joué 15 minutes. Défaite logique, comme elle l’était déjà contre Nice. Ça fait deux de suite et on va maintenant regarder les concurrents directs en étant sûr de faire une mauvaise opération…

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:40

declaration plutot desabusée de Haize.....

"Il faut améliorer encore l’équipe mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Je ne vais pas incriminer qui que ce soit. Il faut encore améliorer l’équipe pour se hisser au niveaux des tous meilleurs. Ce n’est pas le cas cette saison."

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a .....et c'est vrai! La question est de savoir qui est responsable de "ce qu'on a " ??? Thyl ??pouille ??? Lui ??? ces trois la vraisemblablement ??? Je crois qu'on vit une fin de cycle et qu'il va falloir revoir nos ambitions a la baisse pour cette saison...En esperant ne plus se planter au mercato d'ete !Mais je ne suis que moderement confiant.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:49

Haise l’a amer ! Ça s est vu à l’interview . «  on fait avec ce qu’on a » c est pragmatique certes mais pas très valorisant pour ses joueurs . Il a abordé le cas wahi et son choix de pas le mettre titulaire , vis à vis de ses prestations je suppose et ça la réjoui parce qu’il a réussi à le piquer … un but à la clé .
Il cible encore une défense apathique avec le cadeau et la mauvaise défense de Medina , une seconde fois . Faudrai pas qu’il perde le vestiaire parce que c est pas le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 31/07/2015

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:49

On n'est pas au niveau des 5 meilleures équipes. Ca tombe bien, on ne va plus les rencontrer.
On est encore en course pour une place en coupe d'Europe.
On ne mérite pas par rapport au top 5 du championnat de finir dans le top 5 mais on peut encore le faire avec notre calendrier.

Ce qui est étonnant, ce que le niveau de l'équipe a régressé pendant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:05

chti69 a écrit:
On n'est pas au niveau des 5 meilleures équipes. Ca tombe bien, on ne va plus les rencontrer.
On est encore en course pour une place en coupe d'Europe.
On ne mérite pas par rapport au top 5 du championnat de finir dans le top 5 mais on peut encore le faire avec notre calendrier.

Ce qui est étonnant, ce que le niveau de l'équipe a régressé pendant la saison...
Elle a pas régressé elle a perdue son âme . Alors qu’on me mette au bûcher mais pour moi un seul être représenté cette «  âme «  c était fofana . Y’a des personnes qui de pas leur aura leur charisme donne envie de se surpasser , d avoir la gniaque , du donner du positif et seko en fait parti .

Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:00

Myka a écrit:
chti69 a écrit:
On n'est pas au niveau des 5 meilleures équipes. Ca tombe bien, on ne va plus les rencontrer.
On est encore en course pour une place en coupe d'Europe.
On ne mérite pas par rapport au top 5 du championnat de finir dans le top 5 mais on peut encore le faire avec notre calendrier.

Ce qui est étonnant, ce que le niveau de l'équipe a régressé pendant la saison...
Elle a pas régressé elle a perdue son âme . Alors qu’on me mette au bûcher mais pour moi un seul être représenté cette «  âme «  c était fofana . Y’a des personnes qui de pas leur aura leur charisme donne envie de se surpasser , d avoir la gniaque , du donner du positif et seko en fait parti .

Lille a su (pu?) conserver tous ses joueurs a l'intersaison et notamment les leaders comme David, Andre, Zerghrova et autres .Et il a recrute des joueurs de ballons , portugais ou bresiliens, des techniciens comme Bentaleb preferes a des golgoths comme Abdul, Maouassa ou Mendy..Nous, même avec une Champion s League a la cle, on a laisse filer nos meilleurs joueurs. On est curieux de voir si Letang va pouvoir conserver ses cadors a l'intersaison. Lille a sorti de son centre de formation des Yoro, des Chevalier et nous, a part Costa..J'avoue etre inquiet pour le club la saison prochaine si on ne recrute que des Chavez ou des Cortes.Dans ces conditions la presence de Haize sur le banc la saison prochaine va poser probleme car aura t'il toujours envie de rester ....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:39

pirate a écrit:
declaration plutot desabusée de Haize.....

"Il faut améliorer encore l’équipe mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Je ne vais pas incriminer qui que ce soit. Il faut encore améliorer l’équipe pour se hisser au niveaux des tous meilleurs. Ce n’est pas le cas cette saison."

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a .....et c'est vrai! La question est de savoir qui est responsable de "ce qu'on a " ??? Thyl ??pouille ??? Lui ??? ces trois la vraisemblablement ??? Je crois qu'on vit une fin de cycle et qu'il va falloir revoir nos ambitions a la baisse pour cette saison...En esperant ne plus se planter au mercato d'ete !Mais je ne suis que moderement confiant.... Crying or Very sad Crying or Very sad

On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ???? Heureusement qu’il n’a pas connu la période où on ne pouvait recruter que des joueurs libres ! Vu l’enveloppe de recrutement et les salaires versés, on peut difficilement se plaindre ! S’il n’est pas satisfait de ce qu’il a, s’il estime qu’il y a trop de manques, c’est qu’il y a eu de mauvaises décisions prises lors des dernières périodes de transferts…

FatherTom et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:45

Lance a écrit:
pirate a écrit:
declaration plutot desabusée de Haize.....

"Il faut améliorer encore l’équipe mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Je ne vais pas incriminer qui que ce soit. Il faut encore améliorer l’équipe pour se hisser au niveaux des tous meilleurs. Ce n’est pas le cas cette saison."

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a .....et c'est vrai! La question est de savoir qui est responsable de "ce qu'on a " ??? Thyl ??pouille ??? Lui ??? ces trois la vraisemblablement ??? Je crois qu'on vit une fin de cycle et qu'il va falloir revoir nos ambitions a la baisse pour cette saison...En esperant ne plus se planter au mercato d'ete !Mais je ne suis que moderement confiant.... Crying or Very sad Crying or Very sad

On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ???? Heureusement qu’il n’a pas connu la période où on ne pouvait recruter que des joueurs libres ! Vu l’enveloppe de recrutement et les salaires versés, on peut difficilement se plaindre ! S’il n’est pas satisfait de ce qu’il a, s’il estime qu’il y a trop de manques, c’est qu’il y a eu de mauvaises décisions prises lors des dernières périodes de transferts…

Je pense qu'a un moment les dirigeants vont devoir nous dire ce qui a foiré alors qu'on a disposé de moyens financiers comme jamais auparavant....L'episode Thyl....Haize à plusieurs casquettes...l'imbroglio sur l'avant centre.... le mercato de panique a quelques jours de la cloture....des choix douteux ( Cortes, Guilavogui..) ....bref ca a fait desordre! Mais est ce que les choses se sont vraiment ameliorées en coulisse depuis ???Mystere...

Lance et FatherTom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:01

Deux clubs nous menacent au classement..l'OM et Rennes ....Le premier recoit le...PSG et une victoire de prestige pour les 2 clubs rend difficile un pronostic. Quant a Rennes il va a Strasbourg et il y a des chances pour que les bretons l'emportent car ils sont en pleine bourre et il y a une revanche a prendre pour Stephan...En ca de victoire de ces deux la ils nous envoient a la 8 eme place...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:11

Bon.....on va peut-etre eviter de trop dramatiser....Apres tout on a perdu QUE 2-1 et c'est toujours mieux que le 3-1 que j'avais pronostiqué. Et il etait temps que le match se termine pour les lillois car ça poussait fort cote lensois. De toute facon desormais il faut imperativement faire jouer les recrues, Diouh et Wahi ainsi que Khusanov pour vraiment savoir ce qui on peut compter pour la saison prochaine !Et tester quelques jeunes dits prometteurs comme Sishuba, Fofana et autres...Par contre releguer les Said , Fulgini, Thomasson , Haidara et l'ineffable Guilavogui aux oubliettes! Ils ne representent plus rien pour le Racing...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:28

pirate a écrit:
declaration plutot desabusée de Haize.....

"Il faut améliorer encore l’équipe mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Je ne vais pas incriminer qui que ce soit. Il faut encore améliorer l’équipe pour se hisser au niveaux des tous meilleurs. Ce n’est pas le cas cette saison."

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a .....et c'est vrai! La question est de savoir qui est responsable de "ce qu'on a " ??? Thyl ??pouille ??? Lui ??? ces trois la vraisemblablement ??? Je crois qu'on vit une fin de cycle et qu'il va falloir revoir nos ambitions a la baisse pour cette saison...En esperant ne plus se planter au mercato d'ete !Mais je ne suis que moderement confiant.... Crying or Very sad Crying or Very sad

« On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ».
Je suis très déçu par la réaction de haise, la composition défensive du milieu et l'absence de Wahi m'ont déplu.
Voir wahi, diouf, mendy sur le banc, des gros salaires et d'énormes transferts, je ne le comprends pas.
Je pense que le coach n'a pas réussi à faire mieux avec ce qu'il avait. Hier, cela crevait les yeux.
Haidara est plus sûr que Chavez, je ne comprends pas sa place sur le banc.
Non, il y a quelque chose de casser. Idea
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 31/07/2015

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:30

pirate a écrit:
Bon.....on va peut-etre eviter de trop dramatiser....Apres tout on a perdu QUE 2-1 et c'est toujours mieux que le 3-1 que j'avais pronostiqué. Et il etait temps que le match se termine pour les lillois car ça poussait fort cote lensois. De toute facon desormais il faut imperativement faire jouer les recrues, Diouh et Wahi ainsi que Khusanov pour vraiment savoir ce qui on peut compter pour la saison prochaine !Et tester quelques jeunes dits prometteurs comme Sishuba, Fofana et autres...Par contre releguer les Said , Fulgini, Thomasson , Haidara et l'ineffable Guilavogui aux oubliettes! Ils ne representent plus rien pour le Racing...

Ce n'est pas pour polémiquer, mais qui connait vraiment le niveau de Guilavogui? Un attaquant a besoin de rythme et il est dépendant du jeu offensif de l'équipe (compliqué déjà pour Wahi).
Guilavogui a été titulaire peut-être 1 fois dans la saison. C'est compliqué pour lui.
Mais je ne lui pardonne pas son manque de pressing face à Fribourg.

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 31/07/2015

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:32

La non titularisation de Wahi est une sanction. On ne sait pas ce qui s'est passé donc on ne peut pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:38

Hier la jeunesse était lilloise, les espoirs internationaux ont la confiance du coach, ils jouent, ils progressent, ils gagnent.
Snif Idea
Les caniches ont apprécié le ketchup-mayo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:34

chti69 a écrit:
La non titularisation de Wahi est une sanction. On ne sait pas ce qui s'est passé donc on ne peut pas juger.

Il commence tout juste à se rapprocher du niveau qu'on attend de lui qu'il est sanctionné par son entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:35

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon.....on va peut-etre eviter de trop dramatiser....Apres tout on a perdu QUE 2-1 et c'est toujours mieux que le 3-1 que j'avais pronostiqué. Et il etait temps que le match se termine pour les lillois car ça poussait fort cote lensois. De toute facon desormais il faut imperativement faire jouer les recrues, Diouh et Wahi ainsi que Khusanov pour vraiment savoir ce qui on peut compter pour la saison prochaine !Et tester quelques jeunes dits prometteurs comme Sishuba, Fofana et autres...Par contre releguer les Said , Fulgini, Thomasson , Haidara et l'ineffable Guilavogui aux oubliettes! Ils ne representent plus rien pour le Racing...

Ce n'est pas pour polémiquer, mais qui connait vraiment le niveau de Guilavogui? Un attaquant a besoin de rythme et il est dépendant du jeu offensif de l'équipe (compliqué déjà pour Wahi).
Guilavogui a été titulaire peut-être 1 fois dans la saison. C'est compliqué pour lui.
Mais je ne lui pardonne pas son manque de pressing face à Fribourg.


Ce qui est sûr, c'est qu'on a été nombreux à être surpris de son arrivée et que sur le temps de jeu qu'il a eu, on a rarement été emballé par ce qu'il a montré...

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:36

pirate a écrit:
Bon.....on va peut-etre eviter de trop dramatiser....

On ne dramatise pas, on essaye de faire des constats lucides !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:37

Je suis sûr que Tavernier aurait des choses intéressantes à nous dire sur ce Derby (et aussi sur son menu pour Pâques !). S'il nous lit, qu'il s'exprime !

FatherTom, Myka, pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Lens (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille-Lens (32ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» Lille - Lens ( 7ème journée )
» Lille-Lens (10ème journée)
» Lens-Lille (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: