Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMetz-Lens J 29 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Metz-Lens J 29

Aller en bas 
+3
FatherTom
domi
pirate
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:59

Bonnes nouvelles....
1) retour de Machado, excellent contre attaquant et meilleur buteur il y quelques semaines...

2) et du coup Franko va repasser a droite et remplacer sans doute Aguilar qui n'a pas creve les ecrans ces derniers temps...il a certes marque mais il nous coute deux points face au Havre...Franko aura une meilleure qualite de centres et ca nous evitera des statistiques rappelées par Haize en conference de Presse...22 centres rates sur 33 face au Havre... affraid

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:42

Retour de guilavogui !
cachez votre joie, wahi absent, Haise n'aura pas à le piquer.
Mendy et samed titulaires, on va se régaler avec ce qu'on est (devenu). Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:24

domi a écrit:
Retour de guilavogui !
cachez votre joie, wahi absent, Haise n'aura pas à le piquer.
Mendy et samed titulaires, on va se régaler avec ce qu'on est (devenu). Wink

En plus je crois que Metz est une equipe qui ne nous reussit pas et comme, en plus, il leut faut imperativement gagner ... affraid Bref je vais pronostiquer une defaite lensoise qui, en plus, devrait hypthequer notre avenir dans la competition! Ca apres il y a Clermont et surtout rennes et l'OM ....je la sens pas trop cette fin de saison...fin de cycle... Crying or Very sad Mais je suis sans doute troppessimiste....Et dubi et Tavernier qui ne sont plus la pour me "tacler"... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:40

Mince samed blessé, on va peut-être apprécier le milieu neil-diouf ?
Soyons offensif et imaginons une attaque thomasson, wahi, fulgini.
Avec l'aide des pistons francky-machado, cela aurait de la gueule.
Et si tu ne le tentes pas devant le 17ᵉ, soyons foot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:56

domi a écrit:
Mince samed blessé, on va peut-être apprécier le milieu neil-diouf ?
Soyons offensif et imaginons une attaque thomasson, wahi, fulgini.
Avec l'aide des pistons francky-machado, cela aurait de la gueule.
Et si tu ne le tentes pas devant le 17ᵉ, soyons foot. Wink

Thomasson/Fulgini/Wahi ??????????????? Shocked Shocked Shocked Deux préretraités et un jeune debutant ??T'es serieux domi ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:03

pirate a écrit:
domi a écrit:
Mince samed blessé, on va peut-être apprécier le milieu neil-diouf ?
Soyons offensif et imaginons une attaque thomasson, wahi, fulgini.
Avec l'aide des pistons francky-machado, cela aurait de la gueule.
Et si tu ne le tentes pas devant le 17ᵉ, soyons foot. Wink

Thomasson/Fulgini/Wahi ??????????????? Shocked Shocked Shocked Deux préretraités et un jeune debutant ??T'es serieux domi ?? Twisted Evil
il faut bien essayer quelque chose. La formule sotoca, pereira, said ne me fait plus rêver.
Mais, bon, devant Metz, il faut oser.
Je veux bien garder l'animation défensive habituelle, mais devant un grand ménage s'impose.
Verdict, ce soir. Idea

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:53

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Mince samed blessé, on va peut-être apprécier le milieu neil-diouf ?
Soyons offensif et imaginons une attaque thomasson, wahi, fulgini.
Avec l'aide des pistons francky-machado, cela aurait de la gueule.
Et si tu ne le tentes pas devant le 17ᵉ, soyons foot. Wink

Thomasson/Fulgini/Wahi ??????????????? Shocked Shocked Shocked Deux préretraités et un jeune debutant ??T'es serieux domi ?? Twisted Evil
il faut bien essayer quelque chose. La formule sotoca, pereira, said ne me fait plus rêver.
Mais, bon, devant Metz, il faut oser.
Je veux bien garder l'animation défensive habituelle, mais devant un grand ménage s'impose.
Verdict, ce soir. Idea


Devant Haize fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! Wahi alterne le bon et le moins bon...Said n'est utile que dans les 10 dernieres minutes et Guilavogui n'est pas au niveau... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:39

Metz a un bilan mauvais à domicile. Les trois points s'imposent ! Mais attention à Mikautadze...

Mikautaze, c'est 7 buts cette saison en Ligue 1, soit autant que Wahi... Mais lui est arrivé en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:32

FatherTom a écrit:
Metz a un bilan mauvais à domicile. Les trois points s'imposent ! Mais attention à Mikautadze...

Mikautaze, c'est 7 buts cette saison en Ligue 1, soit autant que Wahi... Mais lui est arrivé en janvier.

Si on ne réagit pas et qu'on be s'impose pas ce soir, ce sera désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:30

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Metz a un bilan mauvais à domicile. Les trois points s'imposent ! Mais attention à Mikautadze...

Mikautaze, c'est 7 buts cette saison en Ligue 1, soit autant que Wahi... Mais lui est arrivé en janvier.

Si on ne réagit pas et qu'on ne s'impose pas ce soir, ce sera désespérant...
C'est l'avant - derniere occasion de prendre des points et de creuser un peu l'ecart avec nos plus dangereux poursuivants que sont Marseille et Rennes ....qu'on va bientot rencontrer chez eux... affraid affraid

Lance et FatherTom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:19

domi a écrit:

La formule sotoca, pereira, said ne me fait plus rêver.

Je veux bien garder l'animation défensive habituelle, mais devant un grand ménage s'impose.
Verdict, ce soir. Idea

Perdu,
la compo : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, El Aynaoui, Diouf, Machado – Sotoca, Pereira Da Costa – Saïd.
On ne change pas une attaque inoffensive.
Bon, je vais attendre que Metz marque pour voir balle haise, faire entrer fulgini, thomasson et wahi.
Patience, et espérons que ce soit dans le premier quart d'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:30

domi a écrit:
domi a écrit:

La formule sotoca, pereira, said ne me fait plus rêver.

Je veux bien garder l'animation défensive habituelle, mais devant un grand ménage s'impose.
Verdict, ce soir. Idea

Perdu,
la compo : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, El Aynaoui, Diouf, Machado – Sotoca, Pereira Da Costa – Saïd.
On ne change pas une attaque inoffensive.
Bon, je vais attendre que Metz marque pour voir balle haise, faire entrer fulgini, thomasson et wahi.
Patience, et espérons que ce soit dans le premier quart d'heure. Wink

Pour moi c'est actuellement la meilleure compo possible ....a l'exception de Said car Wahi n'est sans doute pas a 100%. Haize fera sans doute rentrer ses 2 pré-retraites en esperant qu'ils fassent un max pour seduire d'eventuels recruteurs pour la saison prochaine Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:46

pirate a écrit:
domi a écrit:
domi a écrit:

La formule sotoca, pereira, said ne me fait plus rêver.

Je veux bien garder l'animation défensive habituelle, mais devant un grand ménage s'impose.
Verdict, ce soir. Idea

Perdu,
la compo : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, El Aynaoui, Diouf, Machado – Sotoca, Pereira Da Costa – Saïd.
On ne change pas une attaque inoffensive.
Bon, je vais attendre que Metz marque pour voir balle haise, faire entrer fulgini, thomasson et wahi.
Patience, et espérons que ce soit dans le premier quart d'heure. Wink

Pour moi c'est actuellement la meilleure compo possible .....

Ce qui me plait, c'est de voir Diouf à côté de l'indispensable El Aynaoui. El Aynaoui est capable de récupérer des ballons et de couper des offensives, pas besoin de mettre Mendy ou Abdul Samed à côté. Mettre un joueur qui a davantage de qualités offensives, c'est pour moi ce qu'il y a de mieux.

Mais par contre Diouf a cette facheuse tendance de ne pas forcément être au rendez-vous quand on l'attend...

Lance et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:47

domi a écrit:

la compo : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, El Aynaoui, Diouf, Machado – Sotoca, Pereira Da Costa – Saïd.)

Aguilar sort de l'équipe. Logique vu sa moins bonne performance contre Le Havre. Mais je suis sûr que ce n'est pas ça qui a décidé Haise.

Tour à tour, les cadres défensifs y vont de leur erreur. Qu'on stoppe ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:51

Vous avez l’impression de voir le sixième contre l’avant dernier ?

On joue lentement, on a peu d’occasions et on fait des conneries derrière.

On ne sait pas comment va se terminer ce match mais je pense que ce ne sera pas encore ce soir que je serai rassuré sur le contenu.

FatherTom et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:54

Mi-temps 2-1....rien a redire!c'est fatigant de repeter chaque journée la même chose...on a le ballon..ça joue a la baballe...ca ronronne de droite a gauche et de gauche a droite mais c'est totalement inoffensif.On ne s'est créé aucune occasion et sans la bourde de Oukidja on n'aurait pas marqué...Le pire est qu'on ne voit pas de solution! Domi va demander la rentrée des deux papys mais je doute que ca suffise!Moi je ferais bien rentrer Wahi....
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:55

Elle me fatigue cette équipe ! Défensivement ça devient catastrophique . Ou nos nos guerriers de la saison dernière ?
On joue tranquille avec de la suffisance et on est pas capable d apporter du danger dans la surface adverse .

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:56

Lance a écrit:
Vous avez l’impression de voir le sixième contre l’avant dernier ?

On joue lentement, on a peu d’occasions et on fait des conneries derrière.

On ne sait pas comment va se terminer ce match mais je pense que ce ne sera pas encore ce soir que je serai rassuré sur le contenu.
on joue à la baballe et un défenseur fait un cadeau.
Bon, balle haise, tu peux faire entrer des attaquants : fulgini, wahi et thomasson !
du foot haise.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:56

FatherTom a écrit:
Tour à tour, les cadres défensifs y vont de leur erreur. Qu'on stoppe ça aujourd'hui !

FatherTom a écrit:
Metz a un bilan mauvais à domicile. Les trois points s'imposent ! Mais attention à Mikautadze...

Mikautaze, c'est 7 buts cette saison en Ligue 1, soit autant que Wahi... Mais lui est arrivé en janvier.

Désolé de me citer... mais je crois que j'avais tout dit Evil or Very Mad

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:57

pirate a écrit:
Mi-temps 2-1....rien a redire!c'est fatigant de repeter chaque journée la même chose...on a le ballon..ça joue a la baballe...ca ronronne  de droite a gauche et de gauche a droite mais c'est totalement inoffensif.

Ce n'est pas cette première mi-temps qui mettra fin à la déliquescence de notre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:58

Myka a écrit:
Ou nos nos guerriers de la saison dernière ?

Je crois que beaucoup sont restés à Fribourg...

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:02

J'adore notre équipe, j'aime beaucoup de nos joueurs, mais là ils me foutent la rage.
Que d'erreurs individuelles qui remettent Metz en confiance.
Depuis 2 mois, ce n'est plus la même équipe qu'on voit depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:04

FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Tour à tour, les cadres défensifs y vont de leur erreur. Qu'on stoppe ça aujourd'hui !

FatherTom a écrit:
Metz a un bilan mauvais à domicile. Les trois points s'imposent ! Mais attention à Mikautadze...

Mikautaze, c'est 7 buts cette saison en Ligue 1, soit autant que Wahi... Mais lui est arrivé en janvier.

Désolé de me citer... mais je crois que j'avais tout dit Evil or Very Mad

ouais.....sauf que Mikautadze c'etait 15 millions et Wahi...35 !!Ceci etant difficile de juger ce soir vu que Wahi est sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:40

Guilavogui...gnol..... clown autant d'attaquants et toujours aussi peu d'occasions....desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:55

Nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz-Lens J 29 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens J 29   Metz-Lens J 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz-Lens J 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz-Lens (6ème journée)
» Lens-Metz (29ème journée)
» Lens-Metz (38ème journée)
» Metz-Lens (33ème journée)
» METZ - LENS (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: