| Lens-Metz (38ème journée) | |
|
+7El-Hadji Touffe chti69 FatherTom Wlad domi pirate Lance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 8:00 | |
| Match le vendredi 13 mai. Tout le peuple lensois espère fêter la montée. Le match est d'ores et déjà à guichets fermés. | |
|
| |
pirate
| |
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 9:25 | |
| m... et moi | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 12:27 | |
| - Lance a écrit:
- Match le vendredi 13 mai. Tout le peuple lensois espère fêter la montée. Le match est d'ores et déjà à guichets fermés.
ah ouais mince, j'y serais bien allé, je pensais pas que c'était déjà en vente, tant pis , on fêtera ça avec la team Cuir Center ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 16:06 | |
| - Wlad a écrit:
- Lance a écrit:
- Match le vendredi 13 mai. Tout le peuple lensois espère fêter la montée. Le match est d'ores et déjà à guichets fermés.
ah ouais mince, j'y serais bien allé, je pensais pas que c'était déjà en vente, tant pis , on fêtera ça avec la team Cuir Center ! Il me semble que c'est en vente depuis plusieurs mois... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 18:42 | |
| plus de place sur internet, mais mon ami en aurait trouvé à bollaert, cet après midi. je ne ferais le déplacement que si statistiquement c'est encore la montée... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 19:00 | |
| - FatherTom a écrit:
- Wlad a écrit:
- Lance a écrit:
ah ouais mince, j'y serais bien allé, je pensais pas que c'était déjà en vente, tant pis , on fêtera ça avec la team Cuir Center ! Il me semble que c'est en vente depuis plusieurs mois... Il me semble que les places pour les matches retour ont été mises en vente à l'issue de la phase aller. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mer 20 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 21 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 21 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 21 Avr - 7:43 | |
| |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 21 Avr - 8:11 | |
| - Tavernier a écrit:
- domi a écrit:
- Lance a écrit:
- domi a écrit:
je ne ferais le déplacement que si statistiquement c'est encore la montée... si un arrêté préfectoral n'interdit pas l'accès à Bollaert à tous ceux qui ne vivent pas dans le Nord-Pas-de-Calais voire en Picardie ! mon petit doigt me dit que les ultras cons ne feront pas grève dommage ! Je suis certain que tu es un grand fan du trompettiste de Bollaert... il y a plus de quarante ans qu'un trompettiste sonnait la charge des attaquants dans les secondes lensoises. Je l'aimais bien. Maintenant , c'est des mecs torses nus qui font leur karaoké en marek, je trouve souvent cela chiant. Je déteste les kapos.( de saint étienne ou de lens), ils sont souvent malsains dans leurs propos. Mais bon tous les goûts sont dans la nature, l'important c'est le spectacle sur le terrain. | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 21 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 21 Avr - 8:25 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Lun 25 Avr - 15:13 | |
| Il reste sur la billetterie en ligne une vingtaine de places à 30€ (Lepagnot niveau 4) ainsi que quelques places VIP à... 144€. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mar 10 Mai - 9:40 | |
| Les supporters de Metz sont interdits de déplacement à Lens. Ils ne pourront donc pas assister à la probable montée de leur club en Ligue 1. Une injustice de plus... | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mar 10 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Mar 10 Mai - 11:42 | |
| - Lance a écrit:
- Les supporters de Metz sont interdits de déplacement à Lens. Ils ne pourront donc pas assister à la probable montée de leur club en Ligue 1. Une injustice de plus...
C'est scandaleux. Quels sont les "raisons" ? Sachant qu'une banderole de sympathie avait été déployée à l'aller. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 12 Mai - 18:38 | |
| Extrait d'un article de Philippe Leclercq (La Voix du Nord) au sujet des interdictions de déplacement : "Ce fut le cas la semaine dernière à Bourg-en-Bresse où, avouons-le, nous avons eu quelques difficultés à situer le danger. Outre l’état d’urgence, la préfecture de l’Ain invoquait les incidents du Havre pour lesquels les Lensois avaient déjà été sanctionnés par la LFP. Un joueur suspendu trois matches doit-il être après-coup d’un quatrième, d’un cinquième, voire… au prétexte qu’il pourrait recommencer ?" | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Jeu 12 Mai - 18:43 | |
| Mon onze de départ :
---------------------Vachoux---------------------
Ikoko----------Landre----------Ba-----------Lala
---------------------Gbamin----------------------
------------Cyprien---------Bourigeaud----------
Nomenjanahary------------------------------Autret
----------------------Ndiaye----------------------
Onze composé en pensant à l'équipe réserve. Si Banza et Madiani entrent en deuxième mi-temps, ils pourront jouer samedi à Arras. Et si Cvetinovic accepte de repousser de vingt-quatre heures son départ en vacances, il pourrait encore une fois rendre service à l'équipe de CFA.
Dernière édition par Lance le Ven 13 Mai - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Ven 13 Mai - 6:17 | |
| - Lance a écrit:
- Mon onze de départ :
Nomenjanary------------------------------Autret
Onze composé en pensant à l'équipe réserve. Si Banza et Madiani entrent en deuxième mi-temps, ils pourront jouer samedi à Arras. Et si Cvetinovic accepte de repousser de vingt-quatre heures son départ en vacances, il pourrait encore une fois rendre service à l'équipe de CFA. Et encore une fois pas de Nanizayamo au poste d’avant-centre !!Entre blessures, suspensions et meforme on n’aura pratiquement pas vu jouer ce garcon ! Finalement il va nous faire une N’Diaye !!!D’un autre cote ca doit l’arranger car ca ne lui donne pas l’opportunite de montrer a quel point il est nul !!! | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Ven 13 Mai - 7:05 | |
| Pas de clapping pour le plus cher des entraîneurs. Bekamenga, va lui rappeler ce soir ses limites en coaching. et la marek va chanter son bonheur de jouer en ligue pizza à la prochaine rentrée. miam miam | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Ven 13 Mai - 11:34 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Mon onze de départ :
Nomenjanary------------------------------Autret
Onze composé en pensant à l'équipe réserve. Si Banza et Madiani entrent en deuxième mi-temps, ils pourront jouer samedi à Arras. Et si Cvetinovic accepte de repousser de vingt-quatre heures son départ en vacances, il pourrait encore une fois rendre service à l'équipe de CFA. Et encore une fois pas de Nanizayamo au poste d’avant-centre !!Entre blessures, suspensions et meforme on n’aura pratiquement pas vu jouer ce garcon ! Finalement il va nous faire une N’Diaye !!!D’un autre cote ca doit l’arranger car ca ne lui donne pas l’opportunite de montrer a quel point il est nul !!! Il aura joué 907 minutes, soit un quart de la saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Metz (38ème journée) | |
|