Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Ven 24 Mai - 14:32
Tavernier a écrit:
Bonjour à tous. Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je suis de retour pour parler du racing et que du racing ( peut etre un peu de musique ou ciné ). Vous m'avez manqué ( comme dirait Pécresse )
Pas tous hein mais je vais être sympa pour mon retour
Bien sûr, je suis content, hé dubi passe-moi les cartouches. ps. je déconne.
Tavernier aime ce message
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 8 Juin - 7:43
ALLEZ debout Reveillez vous ..c'est ce we qu'on a un nouvel entraineur
Laudric aime ce message
Tavernier
Messages : 618 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 8 Juin - 7:58
pirate a écrit:
Ne cries pas, j'ai mal au crane .
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 8 Juin - 8:27
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Ne cries pas, j'ai mal au crane .
Ah ouais...ça fait toujours ça avec les "melanges"... En general ça passe a l'apéro...
Tavernier aime ce message
Lance
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 8 Juin - 9:39
pirate a écrit:
Le week-end prend fin quand chez toi ?
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 8 Juin - 9:53
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Le week-end prend fin quand chez toi ?
A mon avis le vendredi midi....quand le suivant commence....
Lance aime ce message
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Mar 11 Juin - 22:17
Bon..je quitte la France une petite dizaine de jours alors pas de betise!!On retient El aynaoui et Medina et on fait venir Mikautadze .
Laudric et Tavernier aiment ce message
Lance
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Mer 12 Juin - 6:15
pirate a écrit:
Bon..je quitte la France une petite dizaine de jours alors pas de betise!!On retient El aynaoui et Medina et on fait venir Mikautadze .
Bon voyage !
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Mer 12 Juin - 13:36
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon voyage !
je déconne. tu sais ce que signifient les initiales PF chez les croques morts ? Pon Foyage
FatherTom
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Mer 12 Juin - 13:58
pirate a écrit:
A l'heure où je lis ton message, il ne te reste plus que 9 jours de voyage ! Mais bonnes vacances quand même !
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 22 Juin - 7:21
Bon....il ne s'est rien passe au Racing...je repars en vacances.... . Sur la route du retour suis passé par Nice a 32°c et en ai retrouve 12 a Lille .Je comprend que Madame Haize ait prefere le projet sportif qu'on propose a son mari sur la Riviera.
FatherTom
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 22 Juin - 7:29
pirate a écrit:
Bon....il ne s'est rien passe au Racing...je repars en vacances.... . Sur la route du retour suis passé par Nice a 32°c et en ai retrouve 12 a Lille .Je comprend que Madame Haize ait prefere le projet sportif qu'on propose a son mari sur la Riviera.
En fait je suis sûr que tu te fais des vacances en Allemagne pour suivre la compétition !
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 22 Juin - 7:34
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
En fait je suis sûr que tu te fais des vacances en Allemagne pour suivre la compétition !
Oh non.....par contre je n'ai pas suivi cette Coupe jusqu'a present et je n'ai rien rate , semble t'il, en ce qui concerne la toujours tres seduisante EDF de DD ....1 but en 2 matches dont un csc...sacre DD
Euhhhhhhh....passer par Nice en revenant d'Allemagne ? les francais sont nuls en Geographie mais la
Tavernier
Messages : 618 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 22 Juin - 9:20
pirate a écrit:
Nice.... Madame Pirate étant italienne (il me semble) cela sent le voyage en Italie.
FatherTom
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 22 Juin - 9:28
pirate a écrit:
Euhhhhhhh....passer par Nice en revenant d'Allemagne ? les francais sont nuls en Geographie mais la
Le train pour Pau, il fait bien un arrêt à Strasbourg !
Lance aime ce message
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Sam 22 Juin - 13:43
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Nice.... Madame Pirate étant italienne (il me semble) cela sent le voyage en Italie.
Damned...
pirate
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir Lun 5 Aoû - 9:06
Bon...je pars a la mer.... Si un joueur signe ou nous quitte n'oubliez pas de me le faire savoir...