Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Lens-Panathinaïkos (barrage - C4) Sam 17 Aoû - 9:35
Un match de barrage pour espérer être européen. La coupe à toto, cela se mérite. Je m'inquiète, ce match va-t-il être retransmis ? Bolloré n'aime pas le football. L'équipe, svp ?
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Ce sera bien foot+, qui diffusera le match. C'est c.., j'ai canal-bein mais pas foot+ Va falloir encore bidouiller. Mon pote de Montigny est très heureux de son iptv. À 70 ans, ce qu'il ne faut pas faire !
Ce sera bien foot+, qui diffusera le match. C'est c.., j'ai canal-bein mais pas foot+ Va falloir encore bidouiller. Mon pote de Montigny est très heureux de son iptv. À 70 ans, ce qu'il ne faut pas faire !
Foot+ est disponible dans le pack sport Canal dont je ne cesse de dire du bien ! C'est le meilleur abonnement légal qui existe pour les fans de sport. Et ça ne doit pas être beaucoup plus cher que l'offre Canal-beIN que tu as...
Dis domi , t'as vu comment ce salopiot de Tavernier nous traite ??? On va en parler a DUBI et voir ce qu'on peut faire ..
domi
Foot+ est disponible dans le pack sport Canal dont je ne cesse de dire du bien ! C'est le meilleur abonnement légal qui existe pour les fans de sport. Et ça ne doit pas être beaucoup plus cher que l'offre Canal-beIN que tu as...
J'ai bein et canal pour 15 euros, avec foot plus, je passe à 40. Et les émotions, c'est le rcl. Footplus, c'est comme dazn trop cher Pour 25 euros de plus, je choisirais dazn. Non, iptv va être le tube foot de l'année.
domi
Quelle composition pour demain ? La meilleure possible, car l'enjeu financier est important. La meilleure, c-a-d les mêmes qu'à Angers ? J'aimerais pourtant voir francky, machado et pereira titulaires. Et les nouvelles recrues ? Suspens.
domi
Un groupe au complet, sauf deux vrais blessés et surtout avec le super Danso. Pas question de se faire voir chez les grecs. Dréossi a raison, un match très difficile nous attend demain.
Article très intéressant sur le repositionnement de Thomasson. https://www.lensois.com/will-still-explique-son-choix-de-repositionner-adrien-thomasson/
Still m'étonne.
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
D'après le site de Canal, ce n'est pas sur Foot+ mais sur Canal+Foot.
Un pote m'a refilé son compte canal de base. Je vais pouvoir regarder le match?
Je crains que non. la compo sympa : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Diouf, Thomasson, Machado – Pereira Da Costa – Sotoca, Saïd. Des atouts offensifs, je compte sur pereira, j'ai peur pour diouf.
Tavernier
Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
super ambiance...superbe stade....et super equipe .Y a vraiment une patte Still. Mais quel con ce Medina !on l'aime bien, on apprecie sa grinta mais parfois il disjoncte et handicape son equipe!gros match de Danzo ...on va le regretter celui la mais on va bien le vendre je crois...
Thomasson transfiguré par Still . Y en a un qui doit ruminer sur la Promenade des Anglais ce soir...
De toute façon TOUS les joueurs font leur match ce soir et en face ce ne sont pas des manchots! Donc mefiance.Faudra sans doute faire rentrer du sang frais en cours de match car a 10 contre11.. Mais quel dommage que Da Costa ait du etre sacrifié car il etait en feu ce soir...
Bon en tout cas à la mi temps je pense qu'on est tous bien fier de nos p'tis gars.
Je crois que le depart de Haize a été digéré par tout le monde et on ne voit aucun joueur mis de cote par Still, Spierings et Abdul exceptés !Mais c'est logique...
D autant j ai trouvé le match face à Angers brouillon autant je trouve celui là abouti . Même still en revient pas . Les mecs ont joué ensemble , en bloc avec de jolis mouvement bien sentis . Dommage pour Da Costa qui paie la connerie de Medina