Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTroyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)

Aller en bas 
+7
fleurdelens
Myka
FatherTom
pirate
DUBITATIFF
domi
Lance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:15

Nouveau déplacement en nombre, vendredi à 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:07

j'imagine que troyes ne va proposer que 2000 places à nos supporters.
Pas fou les troyens !
et ils vont peut être demander le même arbitre qu'à Paris
pas fou les troyens

Mais n'hélas (Ménélas) , les lensois vont manger du cheval ( de Troie)

comprend qui peut pirat
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:20

domi a écrit:


Mais n'hélas (Ménélas) , les lensois vont manger du cheval ( de Troie)


Amagemnon répondent les Troyens , le cheval c'est une spécialité locale. study

Chantons tous en coeur :
"Je suis l'époux de la Reine
Poux de la reine, poux de la reine
Le Roi Mélénas !
Je crains qu'un jour Hélène,
Je le dis tout bas,
Ne me fasse de la peine ...
N'anticipons pas !
................................"


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 22 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:27

domi a écrit:
j'imagine que troyes ne va proposer que 2000 places à nos supporters.
Pas fou les troyens !

Ils proposeront ce qu'ils veulent, le Stade de l'Aube peut accueillir 20 000 personnes. La moyenne cette saison est de 6 838 personnes avec une meilleure affluence de 10 024 spectateurs. Des places, on en trouvera ! Ce sera en revanche plus compliqué en cas de match à Caen ou à Dijon. Le club devra bien négocier...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:39

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:


Mais n'hélas (Ménélas) , les lensois vont manger du cheval ( de Troie)


Amagemnon répondent les Troyens , le cheval c'est une spécialité locale. study

Chantons tous en coeur :
"Je suis l'époux de la Reine
Poux de la reine, poux de la reine
Le Roi Mélénas !
Je crains qu'un jour Hélène,
Je le dis tout bas,
Ne me fasse de la peine ...
N'anticipons pas !
................................"

tu connais tes classiques Wink
mais regardes ce que j'ai trouvé sur le cheval de troyes.

https://www.booking.com/searchresults.fr.html?aid=1181029;label=msn-ICp4UY3P9hDfvfETYBPRkQ-80401844273816%3Atidat-2332201601508305%3Aloc-66%3Anes%3Amtb%3Adec%3Aqstroyes%20cheval;sid=18c5c75b401fd86cd982c5c04039556e;city=-1473937;expand_sb=1;highlighted_hotels=2907846;hlrd=no_dates;keep_landing=1;redirected=1;source=hotel&utm_campaign=French_France%20FR%20FR&utm_medium=cpc&utm_source=bing&utm_term=ICp4UY3P9hDfvfETYBPRkQ&
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:05

Declaration pleine de bon sens et qui incite a l'optimisme de la part de JL Leca....." C'est la tête qui fait les jambes". On peut donc ne pas s'inquieter de la fatigue apres cet interminable match contre le PFC. Par contre je reste assez inquiet concernant notre potentiel ( Rolling Eyes )offensif et ce qui a marche contre les parisiens ( but en contre apres erreur de Lalaina et mise en place du bus devant Leca) sera dur a reproduite contre les Troyens ! Quoique....Car a part les 25 premieres minutes ou on a etouffe les parigots aux 4 coins du terrain on ne s'est carrément plus créé une occasion de but en 80 minutes What a Face . Ceci etant on peut tres bien reproduire le meme schema tactique dans l'Aube en esperant que sur un contre....
Par ailleurs une chose m'embete.....on voit de plus en plus Martel a la Tele et ses commentaires sont proches de ceux d'un babache, boubourse, neu-neu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:31

pirate a écrit:

Par ailleurs une chose m'embete.....on voit de plus en plus Martel a la Tele

C'est le choix des télés. Il a été très souvent présent en tribune tout au long de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:43

En 1/8 de la CDM, la Croatie a battu le Danemark aux TB, rebelote contre la Russie en 1/4, en 1/2 elle se tape l'Angleterre et arrive en finale contre l'EDF.
La formule de Leca est totalement vraie .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:59

3 860 places pour les Lensois. Pas de couleurs Sang et Or dans les autres tribunes. Ils pensent vraiment empêcher l'invasion Sang et Or ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:55

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:


Mais n'hélas (Ménélas) , les lensois vont manger du cheval ( de Troie)


Amagemnon répondent les Troyens , le cheval c'est une spécialité locale. study

Chantons tous en coeur :
"Je suis l'époux de la Reine
Poux de la reine, poux de la reine
Le Roi Mélénas !
Je crains qu'un jour Hélène,
Je le dis tout bas,
Ne me fasse de la peine ...
N'anticipons pas !
................................"


Amagemnon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et pourquoi pas Armagedon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:32

Pour la première fois de notre histoire, on a pu faire 4 changements.

La conséquence est immédiate : il n'y pas 8 mais 7 joueurs qui ont 120 minutes dans les jambes : Leca, Duverne, Tahrat, Fortes, Diarra, Gillet, Doucouré.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:38

Il n'y a que pour Gillet que je m'inquiète car le poste qu'il occupe est dépensier en énergie et il n'a plus 20 ans . Duverne, Doucouré, Diarra sont jeunes et la répétition des efforts ne doit pas les affecter , pas plus que Tahrat et Fortes dont le positionnement est relativement "confort" physiquement .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:14

DUBITATIFF a écrit:
Il n'y a que pour Gillet que je m'inquiète car le poste qu'il occupe est dépensier en énergie et il n'a plus 20 ans . Duverne, Doucouré, Diarra sont jeunes et la répétition des efforts ne doit pas les affecter , pas plus que Tahrat et Fortes dont le positionnement est relativement "confort" physiquement .
C'est vrai mais Gillet , qui n'est plus un junior, sait qu'il joue des matches exceptionnels , ce type de match qui marque une carriere et il ne voudra rater ça sous aucun pretexte!!Et je suis certain qu'il saura trouver les forces!!Quand je pense qu'a une epoque j'etais sceptique sur ce joueur , d'un certain age, qui multipliait les blessures et je voyais plutôt un pré-retraité ...comme beaucoup !! Mea culpa, mea culpa Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:05

ç est le mec à conserver
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:08

Osons l'attaque !
bellegarde blessé, osons chouiar et démarrons notre 433 avec une tripette d'attaquant.
Au milieu diarra, gillet c'est tout bon et surtout indispensable.
Doucouré ou ba ? (si ba est toujours concerné)
je suis pour le retour de centonze , pour ses qualités offensives ? De même pour Mendy.

Osons l'offensive et mourons s'il le faut la fleur au fusil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:47

Troyes reste sur une longue période d'invincibilité , est au complet, joue sur son terrain , bénéficie de plusieurs jours de repos supplémentaire , enfin a fait une saison meilleure que le Racing.
Conclusion : les Troyens sont favoris .
Si les joueurs lensois veulent obtenir un résultat positif ils devront faire preuve d'une solidarité de tous les instants, se dépouiller physiquement ; quant au staff technique il lui appartient de mettre au point une stratégie susceptible de contrarier l'ESTAC càd l'empêcher de développer son jeu Rolling Eyes
Vaste programme ..... mais à l'impossible nul n'est tenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:10

DUBITATIFF a écrit:
Troyes reste sur une longue période d'invincibilité , est au complet, joue sur son terrain , bénéficie de plusieurs jours de repos supplémentaire , enfin a fait une saison meilleure que le Racing.
Conclusion : les Troyens sont favoris .
Si les joueurs lensois veulent obtenir un résultat positif ils devront faire preuve d'une solidarité de tous les instants, se dépouiller physiquement ; quant au staff technique il lui appartient de mettre au point une stratégie susceptible de contrarier l'ESTAC càd l'empêcher de développer son jeu Rolling Eyes
Vaste programme ..... mais à l'impossible nul n'est tenu Cool

La bonne nouvelle c'est que Bellegarde n'a été que légèrement touché a la jambe et que ca ne devrait pas l'empecher de tenir sa place demain!! Comme il n'a joue qu'une mi-temps on pourra se dire qu'a quelque chose malheur est bon study study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:17

Depuis la reprise de Janvier , Troyes sur son terrain c'est :

- Joués 9
- Gagnés 7
- Nul 1
- Perdu 1

G/A : 11/4
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:17

DUBITATIFF a écrit:
; quant au staff technique il lui appartient de mettre au point une stratégie susceptible de contrarier l'ESTAC càd l'empêcher de développer son jeu Rolling Eyes

Faire déjouer et s'organiser défensivement on sait faire. Le souci risque plus de venir de la façon de mener les actions offensives. Après les très belles premières 25 minutes contre le PFC (qui ont nécessité une belle débauche d'énergie) les gars ont donné l'impression de jouer avec le frein à main, comme s'ils se disaient après avoir récupéré le ballon (ce qu'ils faisaient très bien) "hé merde, faut attaquer, allons y mais pas trop et pas trop vite alors".  L'enjeu du but d'avance à garder les à un peu paralysé. On a des joueurs avec un bon potentiel dans cette équipe, un Ambrose sait faire des choses sur un terrain par exemple, il faut pouvoir en profiter.
On sait si Bellegarde jouera (je l'espère)?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:30

En examinant les statistiques de l'ESTAC ( là je marche sur les plates bandes de Lance et Father Very Happy) on constate que les Troyens n'ont qu'un seul match de référence : une victoire 3-0 à Lorient  affraid  . 
Pour le reste , notamment à domicile , c'est généralement à l'arrache , y compris les équipes de fin de tableau . Les supporters de l'Estac ne s'y trompent du reste pas qui expriment sur leurs forums le désappointement qu'ils ressentent devant la pauvreté du jeu pratiqué par leur équipe ;
ça me rappelle quelque chose .... sauf qu'eux ont terminé 3ème de la L2 ce qui doit tout de même compenser la frustration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:54

Allez j y crois ! Les troyens vont jouer avec la pression et nous serons décomplexés.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:08

y croire ? Non !
en rêver, oui.
Rien dans le parcours du rcl , nous autorise à y croire. La 5ème place acquise grâce au match nul heureux de sochaux à lorient, la qualification à paris grâce à un poteau sympa.
Non, la saison du rcl n'est pas à un chemin d'excellence.
Mais le foot permet la réalisation de rêves les plus fous et là , rien ne nous est interdit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:11

domi a écrit:
y croire ? Non !
en rêver, oui.
Rien dans le parcours du rcl , nous autorise à y croire. La 5ème place acquise grâce au match nul heureux de sochaux à lorient, la qualification à paris grâce à un poteau sympa.
Non, la saison du rcl n'est pas à un chemin d'excellence.
Mais le foot permet la réalisation de rêves les plus fous et là , rien ne nous est interdit. scratch

exactement mes pensées...avec un peu plus d’abnégation, plus de solidarité, plus de mental et
...beaucoup de chance, nous pouvons passer,
mais cette saison ou nous avons laisser passer presque toutes nos opportunités (sauf les derniers jours) ne m'inspire pas confiance.

bref un des rares match du racing qui va me faire vibrer, pourvu qu''il en reste deux aprés !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:46

fleurdelens a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
; quant au staff technique il lui appartient de mettre au point une stratégie susceptible de contrarier l'ESTAC càd l'empêcher de développer son jeu Rolling Eyes

Faire déjouer et s'organiser défensivement on sait faire. Le souci risque plus de venir de la façon de mener les actions offensives. Après les très belles premières 25 minutes contre le PFC (qui ont nécessité une belle débauche d'énergie) les gars ont donné l'impression de jouer avec le frein à main, comme s'ils se disaient après avoir récupéré le ballon (ce qu'ils faisaient très bien) "hé merde, faut attaquer, allons y mais pas trop et pas trop vite alors".  L'enjeu du but d'avance à garder les à un peu paralysé. On a des joueurs avec un bon potentiel dans cette équipe, un Ambrose sait faire des choses sur un terrain par exemple, il faut pouvoir en profiter.
On sait si Bellegarde jouera (je l'espère)?

Je suis tout a fait d'accord....sauf que je ne suis pas certain qu'ils aient joue avec le frein a main apres ces terribles 25 minutes de pressing intense! Je pense plus simplement (mais peut-être me trompe-je Embarassed ) qu'ils ont marqué le coup physiquement !Il leur était impossible de tenir ce rythme 90minutes voire plus! Peut-être recommenceront-ils ce soir??Si c'est le cas il faudra la aussi marquer rapidement sinon... What a Face What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)   Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: