Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Brest (2ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lens-Brest (2ème journée)

+3
pirate
Tavernier
domi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirate

Lens-Brest (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (2ème journée)   Lens-Brest (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:19

Tavernier a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
Myka a écrit:

Par contre Brest en champions league ça risque d être marrant Twisted Evil

déja c'est pas cool de se moquer d'un "petit" club qui a su prendre cette place.
Aprés je te rappelle notre debut l'an passé, ou d'autres (marseillais, rennais...) nous promettaient des raclées en CL....

Ah bon ?? Et le 6-0 historique pour un club francais en Coupe d'Europe face a Arsenal c'est pas une raclée Laughing  Laughing . D'un autre cote ce qui est aussi historique c'est que Lens doit etre le seul club a s'etre affaibli sportivement apres une qualification dans la plus prestigieuse des Coupes alors...C'est ce qui arrive a Brest actuellement et quand je pense qu'il songe a se renforcer avec Haidara Shocked Shocked
Ce mec est un super joueur, couteau suisse du football et irréprochable sur le banc. Il nous manquera. Wink
Il est vieillissant et sa dernière saison ne fut pas sa meilleure. Il devait déjà partie en Janvier mais Haise voulait le conserver.
Je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.

domi a toujours ete un Haidaraphile..j'ai du mal a me l'expliquer mais domi, c'est compliqué parfois Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Brest (2ème journée)   Lens-Brest (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:03

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
Myka a écrit:

Par contre Brest en champions league ça risque d être marrant Twisted Evil

déja c'est pas cool de se moquer d'un "petit" club qui a su prendre cette place.
Aprés je te rappelle notre debut l'an passé, ou d'autres (marseillais, rennais...) nous promettaient des raclées en CL....

Ah bon ?? Et le 6-0 historique pour un club francais en Coupe d'Europe face a Arsenal c'est pas une raclée Laughing  Laughing . D'un autre cote ce qui est aussi historique c'est que Lens doit etre le seul club a s'etre affaibli sportivement apres une qualification dans la plus prestigieuse des Coupes alors...C'est ce qui arrive a Brest actuellement et quand je pense qu'il songe a se renforcer avec Haidara Shocked Shocked
Ce mec est un super joueur, couteau suisse du football et irréprochable sur le banc. Il nous manquera. Wink
Il est vieillissant et sa dernière saison ne fut pas sa meilleure. Il devait déjà partie en Janvier mais Haise voulait le conserver.
Je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.

domi a toujours ete un Haidaraphile..j'ai du mal a me l'expliquer mais domi, c'est compliqué parfois Embarassed Laughing

Mais non, il voulait partir à Nantes, mais on l'a bloqué à Lens.
Il méritait pourtant un bon de sortie vu le peu de jeu que Haise lui accordait.
Ce n'est pas lui qui a fait une saison moyenne, mais Lens qui a été moins bon. Et surtout le manager.  Wink
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Lens-Brest (2ème journée)   Lens-Brest (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:17

Je pense qu'il a été bon il y a 2 ans en étant un super remplaçant polyvalent. L'année dernière ça n'a pas été folichon et ses bourdes comme à Marseille nous ont couté des points.

quieroy62, pirate et Tavernier aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Brest (2ème journée)   Lens-Brest (2ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Lens-Brest (2ème journée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2