Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-PSG (2ème journée) Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lens-PSG (2ème journée)

Aller en bas 
+7
rclman007
Myka
le doc
DUBITATIFF
FatherTom
pirate
Lance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:20

Match le samedi 29 août à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:23

L'Équipe indique que le RCL a sollicité la préfecture "pour une jauge comprise entre 5 000 et 15 391 personnes."

France Bleu Nord indique que la réponse est attendue pour le lundi 24 août. J'ai malheureusement l'impression qu'on connaît déjà la réponse. Et que la préfecture la connaît avant même d'avoir ouvert le dossier déposé par le club...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:25

Lance a écrit:
L'Équipe indique que le RCL a sollicité la préfecture "pour une jauge comprise entre 5 000 et 15 391 personnes."

France Bleu Nord indique que la réponse est attendue pour le lundi 24 août. J'ai malheureusement l'impression qu'on connaît déjà la réponse. Et que la préfecture la connaît avant même d'avoir ouvert le dossier déposé par le club...

A mon avis ca va etre NON pour tout le monde. En attendant des jours meilleurs , même si on (je?) ne voit(s) aucune raison d'etre optimiste pour les semaines et mois a venir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

pirate a écrit:
Lance a écrit:
L'Équipe indique que le RCL a sollicité la préfecture "pour une jauge comprise entre 5 000 et 15 391 personnes."

France Bleu Nord indique que la réponse est attendue pour le lundi 24 août. J'ai malheureusement l'impression qu'on connaît déjà la réponse. Et que la préfecture la connaît avant même d'avoir ouvert le dossier déposé par le club...

A mon avis ca va etre NON pour tout le monde. En attendant des jours meilleurs , même si on (je?) ne voit(s) aucune raison d'etre optimiste pour les semaines et mois a venir Crying or Very sad Crying or Very sad

Sachant que le rugby a eu le droit à la dérogation, que le tennis l'aura, je ne vois pas pourquoi le foot ne l'aurait pas. Les dirigeants du foot français vont-ils se réveiller pour dénoncer cette règle à deux vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:55

Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la préfecture du Pas-de-Calais, évoque le cas de Bollaert et la demande du RCL :

« Dans les stades de football, par exemple le stade Bollaert-Delelis de Lens, c’est plus délicat car la difficulté est de concentrer, dans un seul et unique lieu, beaucoup de monde. Des gens qui viennent parfois d’assez loin, c’est donc un lieu idéal pour propager un virus. Il est par exemple difficile de rester neutre quand il y a une belle action de la part de son club favori ! On se retourne, on se félicite ou on s’embrasse etc. Ce sont des situations propices à la circulation d’un virus. Je comprends tout à fait l’enthousiasme qu’il y a d’entrer en première division pour Lens, et qui plus est, de recevoir le PSG lors du 1er match ! […] C’est difficile pour nous de savoir ce que l’on va faire dans les 15 prochains jours, puisque ce match se déroulera le 29 août prochain. Cela dépendra essentiellement de la situation et du contexte sanitaire local. S’il y a une propagation du virus et que des gens risquent leur vie à se regrouper, probablement qu’il n’y aura pas de dérogation et nous n’iront donc pas au-delà de la jauge nationale des 5 000 spectateurs autorisés. La décision n’est pas prise. Le virus est dangereux et on verra si on peut accéder à la demande du RC Lens d’aller au-delà des 5 000 spectateurs. On peut aller au-delà mais aussi en deçà. C’est vraiment la santé des gens qui nous guidera. »
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:26

Tavernier a écrit:
Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la préfecture du Pas-de-Calais, évoque le cas de Bollaert et la demande du RCL :

« Dans les stades de football, par exemple le stade Bollaert-Delelis de Lens, c’est plus délicat car la difficulté est de concentrer, dans un seul et unique lieu, beaucoup de monde. Des gens qui viennent parfois d’assez loin, c’est donc un lieu idéal pour propager un virus.

Des personnes qui viennent d'assez loin ? On parle des 15 000 abonnés de la saison passée. L'immense majorité des abonnés vient de la région. Quelques uns d'Ile de France. Mais à part ça ? Rares sont les habitants de Tours ou de Juan-les-Pins (même ceux qui sont membres des sections de supporters du RCL qui y existent) qui s'abonnent à Bollaert. Surtout en Ligue 2 avec des matches régulièrement programmés le lundi soir...

Le Puy du Fou a eu  une dérogation le week-end dernier pour accueillir 9 000 personnes dans sa tribune de 14 000 places. C'est pourtant un parc qui attire des touristes venus de toute la France mais aussi des pays voisins et même au-delà (outre en français, son site est en anglais, espagnol, allemand, néerlandais ainsi que dans deux langues qui me sont inconnues, l'une devant être le chinois).

Tavernier a écrit:
Il est par exemple difficile de rester neutre quand il y a une belle action de la part de son club favori ! On se retourne, on se félicite ou on s’embrasse etc. »

Il est venu voir ce qu'il s'est passé samedi contre Dijon ? Je pouvais certes embrasser les personnes qui étaient à côté de moi. Mais il s'agissait de personnes de "mon groupe". Devant moi ? Il y avait des sièges vides. Je n'ai pas eu le réflexe de me retourner pour voir s'il y avait quelqu'un au rang supérieur.

A 16 000, on se retourne, on se félicite, on s'embrasse. Chose que l'on ne fait pas lors d'un match de rugby ? Chose que l'on ne fait pas à 5 000 ? Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:33

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la préfecture du Pas-de-Calais, évoque le cas de Bollaert et la demande du RCL :

« Dans les stades de football, par exemple le stade Bollaert-Delelis de Lens, c’est plus délicat car la difficulté est de concentrer, dans un seul et unique lieu, beaucoup de monde. Des gens qui viennent parfois d’assez loin, c’est donc un lieu idéal pour propager un virus.

Des personnes qui viennent d'assez loin ? On parle des 15 000 abonnés de la saison passée. L'immense majorité des abonnés vient de la région. Quelques uns d'Ile de France. Mais à part ça ? Rares sont les habitants de Tours ou de Juan-les-Pins (même ceux qui sont membres des sections de supporters du RCL qui y existent) qui s'abonnent à Bollaert. Surtout en Ligue 2 avec des matches régulièrement programmés le lundi soir...

Le Puy du Fou a eu  une dérogation le week-end dernier pour accueillir 9 000 personnes dans sa tribune de 14 000 places. C'est pourtant un parc qui attire des touristes venus de toute la France mais aussi des pays voisins et même au-delà (outre en français, son site est en anglais, espagnol, allemand, néerlandais ainsi que dans deux langues qui me sont inconnues, l'une devant être le chinois).

Tavernier a écrit:
Il est par exemple difficile de rester neutre quand il y a une belle action de la part de son club favori ! On se retourne, on se félicite ou on s’embrasse etc. »

Il est venu voir ce qu'il s'est passé samedi contre Dijon ? Je pouvais certes embrasser les personnes qui étaient à côté de moi. Mais il s'agissait de personnes de "mon groupe". Devant moi ? Il y avait des sièges vides. Je n'ai pas eu le réflexe de me retourner pour voir s'il y avait quelqu'un au rang supérieur.

A 16 000, on se retourne, on se félicite, on s'embrasse. Chose que l'on ne fait pas lors d'un match de rugby ? Chose que l'on ne fait pas à 5 000 ? Rolling Eyes Shocked
Ouais mais à 5000 personnes, le COVID ne se déplace pas! Il préfère 5001 personnes. Il voit les choses en grand ce fumier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:43

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Alain Castanier, sous-préfet et secrétaire général de la préfecture du Pas-de-Calais, évoque le cas de Bollaert et la demande du RCL :

« Dans les stades de football, par exemple le stade Bollaert-Delelis de Lens, c’est plus délicat car la difficulté est de concentrer, dans un seul et unique lieu, beaucoup de monde. Des gens qui viennent parfois d’assez loin, c’est donc un lieu idéal pour propager un virus.

Des personnes qui viennent d'assez loin ? On parle des 15 000 abonnés de la saison passée. L'immense majorité des abonnés vient de la région. Quelques uns d'Ile de France. Mais à part ça ? Rares sont les habitants de Tours ou de Juan-les-Pins (même ceux qui sont membres des sections de supporters du RCL qui y existent) qui s'abonnent à Bollaert. Surtout en Ligue 2 avec des matches régulièrement programmés le lundi soir...

Le Puy du Fou a eu  une dérogation le week-end dernier pour accueillir 9 000 personnes dans sa tribune de 14 000 places. C'est pourtant un parc qui attire des touristes venus de toute la France mais aussi des pays voisins et même au-delà (outre en français, son site est en anglais, espagnol, allemand, néerlandais ainsi que dans deux langues qui me sont inconnues, l'une devant être le chinois).

Tavernier a écrit:
Il est par exemple difficile de rester neutre quand il y a une belle action de la part de son club favori ! On se retourne, on se félicite ou on s’embrasse etc. »

Il est venu voir ce qu'il s'est passé samedi contre Dijon ? Je pouvais certes embrasser les personnes qui étaient à côté de moi. Mais il s'agissait de personnes de "mon groupe". Devant moi ? Il y avait des sièges vides. Je n'ai pas eu le réflexe de me retourner pour voir s'il y avait quelqu'un au rang supérieur.

A 16 000, on se retourne, on se félicite, on s'embrasse. Chose que l'on ne fait pas lors d'un match de rugby ? Chose que l'on ne fait pas à 5 000 ? Rolling Eyes Shocked
Ouais mais à 5000 personnes, le COVID ne se déplace pas! Il préfère 5001 personnes. Il voit les choses en grand ce fumier! Laughing

C'est un malin, il sait compter ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:36

Didier Quillot a écrit:
Au niveau de la LFP, nous avons établi un protocole sanitaire d'accueil du public qui respecte strictement les distanciations sociales, le port du masque obligatoire et les mesures d'hygiène collective et individuelle, qui permet d'accueillir des spectateurs dans un stade. Aujourd'hui, le gouvernement a fixé la jauge à 5 000, avec des dérogations possibles par les préfets. Nous souhaitons pouvoir accueillir plus de 5 000 personnes dans nos stades. Nos clubs travaillent, ils respectent le protocole sanitaire qui a été établi. Je demande aux pouvoirs publics et aux préfets en particulier de savoir donner des dérogations.

C'est normalement aujourd'hui que le préfet du Pas-de-Calais devrait annoncer que les dirigeants lensois ont aussi mal travaillé que leurs homologues des autres clubs. Sauf énorme surprise. Sauf volonté de faire une exception pour laisser croire que le refus n'est pas systématique ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:04

J'espère que Clauss sera testé negatif au covid et pourra jouer ce match car Michelin...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

Tavernier a écrit:
Paris Saint-Germain souhaiterait reporter son match inaugural de Ligue 1 Uber Eats, prévu ce samedi 29 août face au Racing club de Lens, au stade Bollaert
Cette rencontre est programmée 6 jours après la finale de l'UEFA Champions League
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Lance a écrit:
Didier Quillot a écrit:
Au niveau de la LFP, nous avons établi un protocole sanitaire d'accueil du public qui respecte strictement les distanciations sociales, le port du masque obligatoire et les mesures d'hygiène collective et individuelle, qui permet d'accueillir des spectateurs dans un stade. Aujourd'hui, le gouvernement a fixé la jauge à 5 000, avec des dérogations possibles par les préfets. Nous souhaitons pouvoir accueillir plus de 5 000 personnes dans nos stades. Nos clubs travaillent, ils respectent le protocole sanitaire qui a été établi. Je demande aux pouvoirs publics et aux préfets en particulier de savoir donner des dérogations.

C'est normalement aujourd'hui que le préfet du Pas-de-Calais devrait annoncer que les dirigeants lensois ont aussi mal travaillé que leurs homologues des autres clubs. Sauf énorme surprise. Sauf volonté de faire une exception pour laisser croire que le refus n'est pas systématique ?



Rhétorique  Lancienne  type Rolling Eyes 
Postulat de base : le Préfet est un salaud et je le prouve .
1 ) soit parce qu'il n'accepte pas de modifier la jauge minimal de 5000 supporters,
2 ) soit parce qu'il accepte de modifier cette jauge , agissant alors par pur opportunisme pour 'laisser croire que le refus n'est pas systématique .
Conclusion : quelque soit sa décision "j'aurai raison" CQFD .  Evil or Very MadVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:48

Myka a écrit:


Tavernier a écrit:
Paris Saint-Germain souhaiterait reporter son match inaugural de Ligue 1 Uber Eats, prévu ce samedi 29 août face au Racing club de Lens, au stade Bollaert
Cette rencontre est programmée 6 jours après la finale de l'UEFA Champions League
6 jours pour que Neymar et co s en remettent c est pas assez ? Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:53

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Didier Quillot a écrit:
Au niveau de la LFP, nous avons établi un protocole sanitaire d'accueil du public qui respecte strictement les distanciations sociales, le port du masque obligatoire et les mesures d'hygiène collective et individuelle, qui permet d'accueillir des spectateurs dans un stade. Aujourd'hui, le gouvernement a fixé la jauge à 5 000, avec des dérogations possibles par les préfets. Nous souhaitons pouvoir accueillir plus de 5 000 personnes dans nos stades. Nos clubs travaillent, ils respectent le protocole sanitaire qui a été établi. Je demande aux pouvoirs publics et aux préfets en particulier de savoir donner des dérogations.

C'est normalement aujourd'hui que le préfet du Pas-de-Calais devrait annoncer que les dirigeants lensois ont aussi mal travaillé que leurs homologues des autres clubs. Sauf énorme surprise. Sauf volonté de faire une exception pour laisser croire que le refus n'est pas systématique ?



Rhétorique  Lancienne  type Rolling Eyes 
Postulat de base : le Préfet est un salaud et je le prouve .
1 ) soit parce qu'il n'accepte pas de modifier la jauge minimal de 5000 supporters,
2 ) soit parce qu'il accepte de modifier cette jauge , agissant alors par pur opportunisme pour 'laisser croire que le refus n'est pas systématique .
Conclusion : quelque soit sa décision "j'aurai raison" CQFD .  Evil or Very MadVery Happy

Tu peux toujours essayer de trouver trace d'arguments incontestables dans sa déclaration, d'une prise de position dans laquelle il explique qu'être à 15 000 dans tout un stade n'est pas plus dangereux qu'être à 5 000 dans trois ou quatre tribunes. Mais malheureusement, on ne les a pas lus. Si le match est reporté, il aura quelques semaines de plus pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:25

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:


Tavernier a écrit:
Paris Saint-Germain souhaiterait reporter son match inaugural de Ligue 1 Uber Eats, prévu ce samedi 29 août face au Racing club de Lens, au stade Bollaert
Cette rencontre est programmée 6 jours après la finale de l'UEFA Champions League
6 jours pour que Neymar et co s en remettent c est pas assez ? Evil or Very Mad

Je me suis trompé de sujet en le postant Wink
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:50

Le report du match serait une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:41

le doc a écrit:
Le report du match serait une honte.

Je suis d'accord. Six jours entre deux rencontres, c'est suffisant.

Maintenant, comme la jauge sera limitée à environ 4 500 personnes samedi, peut-être qu'un report du match permettrait qu'il se joue devant davantage de personnes dans quelques semaines...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:43

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:


Tavernier a écrit:
Paris Saint-Germain souhaiterait reporter son match inaugural de Ligue 1 Uber Eats, prévu ce samedi 29 août face au Racing club de Lens, au stade Bollaert
Cette rencontre est programmée 6 jours après la finale de l'UEFA Champions League
6 jours pour que Neymar et co s en remettent c est pas assez ? Evil or Very Mad

Je me suis trompé de sujet en le postant Wink

C'est d'ailleurs la que j'ai repondu "ils petochent".... Embarassed Le report serait une honte!On est mardi...le match est dans 5 jours et on espere qu'il n'y aura pas eu de festivités au Camp des Loges. Au fait..c'est quoi la raison invoquée ??? La cruelle desillusion ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:50

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:


Tavernier a écrit:
Paris Saint-Germain souhaiterait reporter son match inaugural de Ligue 1 Uber Eats, prévu ce samedi 29 août face au Racing club de Lens, au stade Bollaert
Cette rencontre est programmée 6 jours après la finale de l'UEFA Champions League
6 jours pour que Neymar et co s en remettent c est pas assez ? Evil or Very Mad

Je me suis trompé de sujet en le postant Wink

C'est d'ailleurs la que j'ai repondu "ils petochent".... Embarassed Le report serait une honte!On est mardi...le match est dans 5 jours et on espere qu'il n'y aura pas eu de festivités au Camp des Loges. Au fait..c'est quoi la raison invoquée ??? La cruelle desillusion ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'après ce que j'ai lu, c'est le fait que les joueurs ont été dans une bulle, coupés du monde, pendant plus de quinze jours. Ils sont rentrés en France hier en fin d'après-midi et auraient besoin de passer du temps avec leur famille...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:53

Match reporté au Jeudi 10 septembre , soit 3 jours avant Lorient-Lens Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:09

pirate a écrit:
Match reporté au Jeudi 10 septembre , soit 3 jours avant Lorient-Lens Shocked Shocked Shocked

La semaine passée, les dirigeants bordelais et nantais avaient donné leur accord pour le report de leur match du samedi au vendredi. Les dirigeants lensois ont-ils été consultés ?

On ne jouera pas entre le 23 août et le 10 septembre. Et on enchainera un match le 10 septembre à 21 heures puis un déplacement le dimanche à 15 heures chez un concurrent direct qui aura eu deux semaines pour se préparer...

Le point positif de ce report aurait pu être la possibilité d'accueillir davantage de personnes à Bollaert. Mais je doute que le préfet change d'avis en quinze jours...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10

LFP a écrit:
A la demande du Paris Saint-Germain et en accord avec le club du RC Lens et le diffuseur Canal+, le Bureau de la LFP, réuni ce jour, a décidé de reporter la rencontre opposant le RC Lens au Paris Saint-Germain, initialement prévue le samedi 29 août à 21h00, au jeudi 10 septembre à 21h00.

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:21

Lance a écrit:
LFP a écrit:
A la demande du Paris Saint-Germain et en accord avec le club du RC Lens et le diffuseur Canal+, le Bureau de la LFP, réuni ce jour, a décidé de reporter la rencontre opposant le RC Lens au Paris Saint-Germain, initialement prévue le samedi 29 août à 21h00, au jeudi 10 septembre à 21h00.

Shocked Rolling Eyes
Honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:27

Les matches de la première journée qui ne se sont pas disputés le week-end dernier ont été reportés au mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 septembre. Pourquoi ne pas demander que le match à Lorient soit décalé au 15 ou 16 septembre ?

Les rencontres programmées en semaine, c'est nul, on est d'accord. Mais comme on ne peut pas aller au stade...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:28

On se tire une balle dans le pied.
Et le football business gagne encore un match !

J ai même pas regardé la finale de LDC ! je commence à être dégouté de ce football. Je vais regarder Lens, au stade ou en streaming mais en aucune manière je contribuerai financièrement à alimenter les caisses de Mediapro ou autres fossoyeurs du football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-PSG (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (2ème journée)   Lens-PSG (2ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-PSG (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Rennes (2ème journée)
» Lens - Red Star (2ème journée)
» Lens-Guingamp (2ème journée)
» Ajaccio-Lens (2ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: