| Les finances du RCL | |
|
+17Y_chti pirate Laudric DUBITATIFF domi Wlad fleurdelens Paul Atreides Bratac 100&hors foulensois jolakro deluXe Raoul gab potierben jeromeqst 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 10:54 | |
| - Wlad a écrit:
- On risque d'avoir silence radio jusque jeudi, et derrière, si l'on n'a pas les nouvelles attendues, l'heure sera grave mes amis ...
A moins que Gervais ne leur presente un torche c-l de papier , signe de Mamadov et assurant que , promis /juré,l'argent était en route et arriverait sous peu.... | |
|
| |
100&hors
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 36 Localisation : Anglet
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 11:43 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- On risque d'avoir silence radio jusque jeudi, et derrière, si l'on n'a pas les nouvelles attendues, l'heure sera grave mes amis ...
A moins que Gervais ne leur presente un torche c-l de papier , signe de Mamadov et assurant que , promis /juré,l'argent était en route et arriverait sous peu.... Qu'est ce que Gervais pourrait bien nous sortir si Lens est re-re-re toqué par la DNCG...? l'IBAN c'est fait tout comme les fêtes nationales, je met une pièce sur Ebola ... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 12:51 | |
| Il ne vous a pas échappé qu'aujourd'hui c'est la Ste Catherine ..... vierge et qui entendait le rester pour l'éternité ( c'est ce qui fait bander le clergé ) . Vaste programme . A part çà : R-I-E-N . Alors, ce bon Mamadov , il fait quoi | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 13:09 | |
| - 100&hors a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
A moins que Gervais ne leur presente un torche c-l de papier , signe de Mamadov et assurant que , promis /juré,l'argent était en route et arriverait sous peu.... Qu'est ce que Gervais pourrait bien nous sortir si Lens est re-re-re toqué par la DNCG...?
l'IBAN c'est fait tout comme les fêtes nationales, je met une pièce sur Ebola ... dncg mon amour ! c'est là que gervais a donné ses meilleurs concerts . La partition est bien sûr tenue secrète mais les mélomanes vont apprécier. chut, jeudi 27 novembre, ca va saigner | |
|
| |
Laudric
| |
| |
FatherTom
| |
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 15:27 | |
| - FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- domi a écrit:
- 100&hors a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
A moins que Gervais ne leur presente un torche c-l de papier , signe de Mamadov et assurant que , promis /juré,l'argent était en route et arriverait sous peu.... Qu'est ce que Gervais pourrait bien nous sortir si Lens est re-re-re toqué par la DNCG...?
l'IBAN c'est fait tout comme les fêtes nationales, je met une pièce sur Ebola ... dncg mon amour ! c'est là que gervais a donné ses meilleurs concerts . La partition est bien sûr tenue secrète mais les mélomanes vont apprécier. chut, jeudi 27 novembre, ca va saigner Tu veux dire mardi 2 décembre. La règle c'est de respecter quelques jours de silence radio pour faire monter la sauce! Il se peut que la DNCG mette en délibéré ! En effet ! Et chacun sait qu'un délibéré de la DNCG dure longtemps .... presque autant que l'hiver en Sibérie, c'est dire | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 16:11 | |
| - Laudric a écrit:
- domi a écrit:
- 100&hors a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
l'IBAN c'est fait tout comme les fêtes nationales, je met une pièce sur Ebola ... dncg mon amour ! c'est là que gervais a donné ses meilleurs concerts . La partition est bien sûr tenue secrète mais les mélomanes vont apprécier. chut, jeudi 27 novembre, ca va saigner Tu veux dire mardi 2 décembre. La règle c'est de respecter quelques jours de silence radio pour faire monter la sauce! exact, minimum 2 décembre, laudric connais la musique. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 16:31 | |
| Moi j'm'en fous des sous qu'on pourrait avoir. Qu'est ce qu'on va en faire au juste ? Apposer une signature au bas des contrats de trois bipèdes sensés etre des joueurs de foot ? Rallonger artificiellement la durée de vie du moribond ? Dans notre situation 2/3 millions, c'est tout, mais c'est rien. Je souhaite ardemment que la DNCG, nous taille enfin en pièces, une bonne fois pour toute et avec. | |
|
| |
Paul Atreides
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 17:05 | |
| - Bratac a écrit:
- Moi j'm'en fous des sous qu'on pourrait avoir.
Qu'est ce qu'on va en faire au juste ? Apposer une signature au bas des contrats de trois bipèdes sensés etre des joueurs de foot ? Rallonger artificiellement la durée de vie du moribond ? Dans notre situation 2/3 millions, c'est tout, mais c'est rien.
Je souhaite ardemment que la DNCG, nous taille enfin en pièces, une bonne fois pour toute et avec. Je trouve ça excessif. J’étais de ceux, et nous étions quelques uns sur ce forum (ou plutôt l’ancien) et tu étais de ceux là me semble t-il, qui avaient des doutes l’année dernière sur la viabilité du projet de G. Martel et qui auraient préféré une solution moins risquée. Et même si j’ai encore d’énormes doutes sur la pérennité à long terme de ce projet, je ne souhaite en aucun cas un échec. Entendons-nous bien, même si je suis un supporter de longue date du RCL, je peux vivre sans le football en général et le RCL en particulier. Il fait partie de ma vie mais ce n’est pas toute ma vie, loin s’en faut. Et contrairement à d’autres ce n’est pas le moteur de mon existence. Mais j’ai aussi conscience des conséquences désastreuses que pourrait avoir la disparition du club. Parce que je pense qu’il ne se relèverait pas d’une rétrogradation décidée par la DNCG. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 17:11 | |
| - Paul Atreides a écrit:
- Bratac a écrit:
Qu'est ce qu'on va en faire au juste ? Apposer une signature au bas des contrats de trois bipèdes sensés etre des joueurs de foot ? Rallonger artificiellement la durée de vie du moribond ? Dans notre situation 2/3 millions, c'est tout, mais c'est rien.
Je souhaite ardemment que la DNCG, nous taille enfin en pièces, une bonne fois pour toute et avec. Je trouve ça excessif.
J’étais de ceux, et nous étions quelques uns sur ce forum (ou plutôt l’ancien) et tu étais de ceux là me semble t-il, qui avaient des doutes l’année dernière sur la viabilité du projet de G. Martel et qui auraient préféré une solution moins risquée. Et même si j’ai encore d’énormes doutes sur la pérennité à long terme de ce projet, je ne souhaite en aucun cas un échec. Entendons-nous bien, même si je suis un supporter de longue date du RCL, je peux vivre sans le football en général et le RCL en particulier. Il fait partie de ma vie mais ce n’est pas toute ma vie, loin s’en faut. Et contrairement à d’autres ce n’est pas le moteur de mon existence.
Mais j’ai aussi conscience des conséquences désastreuses que pourrait avoir la disparition du club. Parce que je pense qu’il ne se relèverait pas d’une rétrogradation décidée par la DNCG. Moi aussi je me trouve excessif, comme je trouve excessifs les espoirs en de jours meilleurs, placés sur 2.5 millions d'euros. L'espérance dont on me gave depuis des mois me saoule et m'excède. Je ne la supporte plus. | |
|
| |
Paul Atreides
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mar 25 Nov - 17:19 | |
| - Bratac a écrit:
- Paul Atreides a écrit:
- Bratac a écrit:
Je souhaite ardemment que la DNCG, nous taille enfin en pièces, une bonne fois pour toute et avec. Je trouve ça excessif.
J’étais de ceux, et nous étions quelques uns sur ce forum (ou plutôt l’ancien) et tu étais de ceux là me semble t-il, qui avaient des doutes l’année dernière sur la viabilité du projet de G. Martel et qui auraient préféré une solution moins risquée. Et même si j’ai encore d’énormes doutes sur la pérennité à long terme de ce projet, je ne souhaite en aucun cas un échec. Entendons-nous bien, même si je suis un supporter de longue date du RCL, je peux vivre sans le football en général et le RCL en particulier. Il fait partie de ma vie mais ce n’est pas toute ma vie, loin s’en faut. Et contrairement à d’autres ce n’est pas le moteur de mon existence.
Mais j’ai aussi conscience des conséquences désastreuses que pourrait avoir la disparition du club. Parce que je pense qu’il ne se relèverait pas d’une rétrogradation décidée par la DNCG. Moi aussi je me trouve excessif, comme je trouve excessifs les espoirs en de jours meilleurs, placés sur 2.5 millions d'euros. L'espérance dont on me gave depuis des mois me saoule et m'excède. Je ne la supporte plus. Moi aussi ça m’énerve. Depuis le mois de mai on attend toujours quelque chose qui doit arriver dans 1 semaine ou 15 jours. Et ça n’arrive pas et quelques temps après on se remet à espérer quelque chose d’autre. Mais malheureusement on (ou plutôt le club) est dans une situation qui ressemble à une fuite en avant. On est engagé dans un processus qui ne nous permet pas de revenir en arrière. Je me désole de voir que nous sommes en position de quémandeur. Mais avons-nous un autre choix ? | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 7:31 | |
| Tiens, aujourd'hui c'est la veille de demain | |
|
| |
100&hors
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 8:08 | |
| Il nous reste pas des pourcentage sur la revente d'un de nos anciens joueurs ? Une Roux Bis... | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 8:23 | |
| - 100&hors a écrit:
- Il nous reste pas des pourcentage sur la revente d'un de nos anciens joueurs ? Une Roux Bis...
Ben si mais il est en prêt jusqu'à la fin de saison : Serge Aurier | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 8:25 | |
| - Laudric a écrit:
- 100&hors a écrit:
- Il nous reste pas des pourcentage sur la revente d'un de nos anciens joueurs ? Une Roux Bis...
Ben si mais il est en prêt jusqu'à la fin de saison : Serge Aurier Il y a Joseph-Monrose mais pas sur que ça suffise ! | |
|
| |
100&hors
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 8:50 | |
| - FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- 100&hors a écrit:
Ben si mais il est en prêt jusqu'à la fin de saison : Serge Aurier Il y a Joseph-Monrose mais pas sur que ça suffise ! faut faire du lobbying pour faire grimper les enchères,un petit cheque de 14 millions serait le bienvenue. Rêveur que je suis ... mdr ! | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 9:18 | |
| - 100&hors a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- 100&hors a écrit:
Ben si mais il est en prêt jusqu'à la fin de saison : Serge Aurier Il y a Joseph-Monrose mais pas sur que ça suffise ! faut faire du lobbying pour faire grimper les enchères,un petit cheque de 14 millions serait le bienvenue. Rêveur que je suis ... mdr ! Il arrivera sans faute fin janvier , promis juré , cochon qui s'en dédit | |
|
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 9:27 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- 100&hors a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- 100&hors a écrit:
Ben si mais il est en prêt jusqu'à la fin de saison : Serge Aurier Il y a Joseph-Monrose mais pas sur que ça suffise ! faut faire du lobbying pour faire grimper les enchères,un petit cheque de 14 millions serait le bienvenue. Rêveur que je suis ... mdr !
Il arrivera sans faute fin janvier , promis juré , cochon qui s'en dédit d'ailleurs il est déjà parti... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 10:58 | |
| Y a pas une petite conference de presse de GM prevue ce matin ou demain a La Gailette ???????? | |
|
| |
Bratac
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 11:36 | |
| Selon des informations ultra confidentielles que je viens de recevoir ,Gervais remettra demain à la DNCG le document crédible dont il a parlé : LE billet gagnant le gros lot de la loterie nationale azerie .... dont le tirage aura lieu vendredi 28 novembre . Si çà c'est pas une bonne nouvelle .... | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 11:42 | |
| [quote="DUBITATIFF"]Tiens, aujourd'hui c'est la veille de demain [/quoter Demain gervais va balancer sur la table de la dncg un paquet de pognon. Demain je démarre mon autocritique demain sera un plus beau jour vivement demain heu, demain j'arrête de boire | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Les finances du RCL Mer 26 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les finances du RCL | |
| |
|
| |