Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 40 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+17
Y_chti
pirate
Laudric
DUBITATIFF
domi
Wlad
fleurdelens
Paul Atreides
Bratac
100&hors
foulensois
jolakro
deluXe
Raoul
gab
potierben
jeromeqst
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:37

pirate a écrit:

Et moi pareil !!!!Et je trouve encore d’une ingratitude abyssalle ceux qui continuent a denigrer le CA alors que sans eux jamais on ne serait la ou on est aujourd’hui !!

Cela a été dit et répété. Mais cela n'interdit pas de se prononcer ensuite sur la politique alors mise en place. Une politique d'austérité qui ne pouvait en aucun cas régler les problèmes économiques et sportifs du club.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:39

Sportif peut être pas mais économique quand même un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:09

fleurdelens a écrit:
Sportif peut être pas mais économique quand même un peu, non?

Sportif et économique. En restant quantité d'années, le club ne pouvait espérer retrouver l'équilibre financier. Pour y parvenir, il faut les affluences de L1, les partenaires de L1 et surtout les droits télé de L1.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1603
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:47

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Sportif peut être pas mais économique quand même un peu, non?

Sportif et économique. En restant quantité d'années, le club ne pouvait espérer retrouver l'équilibre financier. Pour y parvenir, il faut les affluences de L1, les partenaires de L1 et surtout les droits télé de L1.

des joueurs de L1
des entraineurs de L1
des présidents de L1
....aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:17

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Sportif peut être pas mais économique quand même un peu, non?

Sportif et économique. En restant quantité d'années, le club ne pouvait espérer retrouver l'équilibre financier. Pour y parvenir, il faut les affluences de L1, les partenaires de L1 et surtout les droits télé de L1.

des joueurs de  L1
des entraineurs de L1
des présidents de L1
....aussi non ?

On a l'entraîneur et le président. Il manque juste l'apport de l'actionnaire pour avoir les joueurs. On en revient toujours au même problème...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:31

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Sportif peut être pas mais économique quand même un peu, non?

Sportif et économique. En restant quantité d'années, le club ne pouvait espérer retrouver l'équilibre financier. Pour y parvenir, il faut les affluences de L1, les partenaires de L1 et surtout les droits télé de L1.

des joueurs de  L1
des entraineurs de L1
des présidents de L1
....aussi non ?

On a l'entraîneur et le président. Il manque juste l'apport de l'actionnaire pour avoir les joueurs. On en revient toujours au même problème...
Sacré Lance, toujours aussi provovateur.
Non, gervais n'est plus un président de niveau ligue un.
Un président désargenté ne sert pas à grand chose.
Soit gervais mouille le maillot, oui comme tous les gens qui se noient. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:06

domi a écrit:

Non, gervais n'est plus un président de niveau ligue un.
Un président désargenté ne sert pas à grand chose.

C'est donc un problème d'actionnaire, pas de président.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:56

G  drunken  déclare:
Qu'il a encore dix jours pour trouver 14 millions d'euros.
C'est plus trois versements échelonnés sur trois mois ? Question Question ........Nous aurait raconté des conneries  Question  Question  Question
Déjà que quatre en 6 mois.......

Il ajoute que si nous ne les avons pas c'est pas grave.
On s'en fout si il n'y a rien qui va mal alors non Question Question Question

Moi je dis que quand on a rien à dire faut fermer sa..........
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:32

Bratac a écrit:
G  drunken  déclare:
Qu'il a encore dix jours pour trouver 14 millions d'euros.
C'est plus trois versements échelonnés sur trois mois ? Question Question ........Nous aurait raconté des conneries  Question  Question  Question
Déjà que quatre en 6 mois.......

Il ajoute que si nous ne les avons pas c'est pas grave.
On s'en fout si il n'y a rien qui va mal alors non Question Question Question

Moi je dis que quand on a rien à dire faut fermer sa..........



I-m-p-a-y-a-b-l-e clown
C'est le bon mot/maux Question study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:41

Bratac a écrit:
Il ajoute que si nous ne les avons pas c'est pas grave.

Tu as vu ça où ? Ce que j'ai lu personnellement c'est : "Sinon, et bien nous irons jusqu’au bout du championnat avec notre équipe, nos valeurs, notre dynamisme et notre jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10

Bratac a écrit:
G  drunken  déclare:
Qu'il a encore dix jours pour trouver 14 millions d'euros.
C'est plus trois versements échelonnés sur trois mois ? Question Question ........Nous aurait raconté des conneries  Question  Question  Question

C'est probablement que la DNCG a refusé cette solution et qu'il faut donc 14 millions en janvier.


Bratac a écrit:
Moi je dis que quand on a rien à dire faut fermer sa..........

Je suis bien d'accord. Mais certains insistent pour qu'il parle. Un collectif est même né dans ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:21

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Il ajoute que si nous ne les avons pas c'est pas grave.

Tu as vu ça où ? Ce que j'ai lu personnellement c'est : "Sinon, et bien nous irons jusqu’au bout du championnat avec notre équipe, nos valeurs, notre dynamisme et notre jeunesse."

Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Ah bah oui, çà change tout. drunken
En plus 12 suffiraient, donc c'est bien que ce n'est pas grave si les 14 n'arrivaient pas....... drunken

En plus sans rire, tenez vous bien..................Il semblerait même qu'on ait la possibilité de mourir riche.......c'est quand même la classe...... king king
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:40

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Il ajoute que si nous ne les avons pas c'est pas grave.

Tu as vu ça où ? Ce que j'ai lu personnellement c'est : "Sinon, et bien nous irons jusqu’au bout du championnat avec notre équipe, nos valeurs, notre dynamisme et notre jeunesse."

Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Ah bah oui, çà change tout. drunken
En plus 12 suffiraient, donc c'est bien que ce n'est pas grave si les 14 n'arrivaient pas....... drunken

En plus sans rire, tenez vous bien..................Il semblerait même qu'on ait la possibilité de mourir riche.......c'est quand même la classe...... king king

Désolé, je pensais naïvement que comme tu disais que Martel avait déclaré que ce ne serait pas grave, c'est qu'il y avait un article quelque part dans lequel il disait que ce ne serait pas grave, et que j'étais passé à côté de ça. Je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:53

Bratac a écrit:

En plus sans rire, tenez vous bien..................Il semblerait même qu'on ait la possibilité de mourir riche.......c'est quand même la classe...... king king

On va mourir ? On nous le répète depuis 2008. On est toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:38

Et plus une seule banque ne veut travailler avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etonnant non ????
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:07

pirate a écrit:
Et plus une seule banque ne veut travailler avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etonnant non ????

Euh ... je crois ... et je ne pense pas que cela soit dû à un délit de sale gueule .. mais bien à une étude financière qui rebute les organismes financiers à s'engager au côté du RC Lens, cela traduit le doute autour des finances obscures du club, et des manœuvres financières de ses dirigeants.

-------

https://coeursangetor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: